Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurprise looking good (ebace)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    surprise looking good (ebace)
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    surprise looking good (ebace) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    surprise looking good (ebace) UNLERImi_o surprise looking good (ebace) DMOe94qI_o surprise looking good (ebace) S5kIdeOR_o

    surprise looking good (ebace) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    surprise looking good (ebace) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    surprise looking good (ebace) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    surprise looking good (ebace) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SURPRISE LOOKING GOOD
    tw ;; alcoolisme feat. @Ace Cullen

    Drôle de sensation que celle ressentie à se rendre là où on ne sait pas et les raisons de notre propre mouvance. Que me prépares-tu ? Qu'as-tu donc en tête ? Me demander si je possède un noeud papillon et de quoi bien m'habiller en plein été était quelque chose des plus étranges. Pourtant, je ne peux laisser ma curiosité de côté quand on me permet de pouvoir l'entretenir, surtout que ce Summer Camp avait un goût de renouveau. J'avais déjà fauté malgré moi, et j'ai replongé. Une nuit, j'ai bu et je m'en mords les doigts, l'âme rongée par la culpabilité de porter ce fardeau que la moindre distraction équivaut à une rechute potentielle. Je soupire, attendant à l'accueil avant de voir ta silhouette devenir de plus en plus net. ❝ Coucou ❞ lance-je timidement, regard se perdant de toute part. ❝ Alors... De quoi s'agit-il ? ❞ Dis moi que tu n'as pas prévu quelque chose à boire pour moi, je risquerai de prendre la fuite.


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être étais-je de l'abus en faisant de toi, un étranger, l'invité exclusif de ma journée d'anniversaire. Mais tu n'étais clairement pas au courant que je fêtais mes vingt-cinq ans aujourd'hui, informations que je taisais volontairement pour que tu ne te sentes pas totalement obligé de venir. Tu avais cependant rapidement accepté de m'accompagner, enfilant un nœud papillon que j'imaginais être le nœud d'un beau paquet. Peut-être pourrais-je faire de toi mon cadeau, Eben ? Taisant aussi cette idée, je quittais ma chambre pour rejoindre le hall de notre hôtel où je t'avais donné rendez-vous, désirant ne pas mettre trop de pression sur tes épaules. M'approchant de toi avec une démarche désinvolte, mon regard glisse sur ta silhouette que j'observe de haut en bas puis de bas en haut, m'arrêtant sur des points stratégique. Comme ton buste ou ton visage mais, surtout, ton cou où trône fièrement le nœud papillon que je t'ai demandé de porter. Tu m'amuses tout de même, avec cet air timide sur ton visage que j'entends aussi dans ta voix. " — Salut." Venant tout près de toi, je te souris enfin avant de rire à ta question. " — Tu es tout le temps aussi impatient ? Ou est-ce parce que tu veux déjà te débarrasser du nœud ?" Je m'amuse de toi avant de t'inviter à me suivre d'un mouvement de tête. " — J'espère que tu n'as rien contre le fait de monter dans un véhicule ? Je nous emmène un peu loin d'ici donc il faut que je conduise. Mais si tu ne le sens pas, on peut demander à quelqu'un de nous conduire." Je te laisse tout de même la possibilité de choisir alors que je nous emmène déjà vers l'un des 4x4 que l'on a le droit d'emprunter durant notre séjour.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    surprise looking good (ebace) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    surprise looking good (ebace) UNLERImi_o surprise looking good (ebace) DMOe94qI_o surprise looking good (ebace) S5kIdeOR_o

    surprise looking good (ebace) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    surprise looking good (ebace) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    surprise looking good (ebace) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    surprise looking good (ebace) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SURPRISE LOOKING GOOD
    tw ;; alcoolisme feat. @Ace Cullen

    Question qui mérite d'être posée. Je lance un regard en direction de mon noeud avant de te regarder à nouveau. ❝ Les deux ? Je ne suis pas habitué aux noeuds... Celui-ci date du mariage de mon frère. ❞ Légère pensée qui divague vers mon jumeau, retourné à Londres après le décès de son mari. Qui aurait cru qu'une telle tragédie aurait frappé notre famille en nous laissant en deuil, incapable de pouvoir faire quoi que ce soit ? Je me racle la gorge, laissant cette pensée s'échapper afin qu'elle ne puisse m'envahir. ❝ Mmmmm. ❞ Hésitation en arrivant devant un des 4x4. Est-ce une bonne idée de te suivre sans réellement te connaître ? Je ne sais pas si ma curiosité est devenue plus imposante que ma réserve mais pour ce Summer Camp, j'ai terriblement envie de voir ce que la vie me réserve. Si la tragédie de mon frère m'a bien appris une chose est que la vie mérite d'être vécue du mieux possible, au delà de nos propres peurs et ce même si le malheur frappe. ❝ Allons-y, écoute. ❞ Je ne me fais pas prier, montant dans la voiture tout en te regardant, les yeux grands ouverts, légèrement intimidé. ❝ Du coup... C'est une surprise, c'est ça ? ❞ Le moteur démarre.


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Aoû - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si cela n'est pas vraiment dans mes habitudes, je m'intéresse réellement à ce que tu me racontes, cherchant probablement à trouver des sujets que je pourrais potentiellement utilisé un jour. " — Vraiment ? T'as qu'un seul frère ? Ou t'en as d'autres ?" Est-ce que toi aussi tu dois supporter la présence d'autres enfants dans ta famille ? Ou suis-je le seul à devoir observer de temps à autre les enfants que ma mère a osé avoir avec son idiot de mari ? Je n'insiste pas plus, n'ayant pas spécialement l'envie que la question me soit retournée, alors que je nous emmènes vers l'endroit où sont stationnés les véhicules. Et j'ose un sourire presque sincère quand tu finis par accepter, me donnant presque l'impression que j'ai vraiment le contrôle entier de la situation. " — Parfait alors, monte." Ce que tu fais déjà alors que je monte à mon tour dans l'un des 4x4 à notre disposition. Ne tardant pas à démarrer, je nous conduis déjà loin de notre espace de logements, hochant la tête à ta demande. " — C'est ça, ouais. J'espère t'as pas des allergies ou quoique ce soit ? Ou même des peurs." Parce que ça me ferait chier que tu puisses pas manger tout ce qu'on aura à disposition. Tournant ma tête vers toi rapidement, je t'observes brièvement avant de reprendre la parole. " — Ça t'vas bien les nœuds papillons en vrai, t'es beau." Premier compliment qui se voit être sincère alors que je me concentre de nouveau sur la route.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum