Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReally ? [Mingyu - Chiyoko]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Really ? [Mingyu - Chiyoko]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Marrakech - 1er aout 2022 w/ @Mingyu Yi

    Fin de journée, la chambre d’hôtel avait été réservée quelques semaines plus tôt, au Mövenpick, hôtel du programme du Summer Camp. Je ne connaissais personne dans les parages, de Boston en tous cas, et j’en profitais pour me fondre dans la masse des touristes, pour passer inaperçue, pour faire oublier son existence à ma famille. Se fondre dans la masse quelques années, devenir Chiyoko Matsui, quitter Hélène Cartier, celle que j’étais jusque-là, celle que je mimais, pour correspondre aux attentes de ma famille : brillante étudiante en médecine, dont le patronyme serait une simple coïncidence avec celui de la célèbre joaillerie. Et pourtant, dès que j’en aurais l’occasion, je ferai tout pour me venger de l’ombre dans laquelle j’ai été forcée de me tapir, je ferai éclater les vérités de ces riches familles qui avaient participé à ce mensonge, tous leurs petits secrets dont ils se taisaient bien, mais que j’avais eu l’occasion d’ouïr aux détours des couloirs des hôtels particuliers.
    Mais j’avais le temps pour ça, toute ma vie s’il le fallait même. Alors je devais profiter de mes vacances, bien méritées après une année scolaire aussi chargée. J’avais tout mimé pour que mon départ soit le plus imprévisible possible, jusqu’à dominer le classement du concours d’internat et à me positionner sur la spécialité de gynécologie et maintenant je n’avais plus qu’à rejoindre ma chambre d’hôtel pour me prélasser sous une bonne douche.
    Je me conduis vers la réception et annonce mon nom au réceptionniste, qui me tend presque aussitôt la clé, m’indiquant l’étage. Je le remercie et me dirige avec ma petite valise vers l'ascenseur, qui offre en quelques instants une vue sur un immense couloir clair. 121, 122, 123, … 136, ma chambre pour ces quelques jours à Marrakech. La chambre, lumineuse, offre un lit double dans lequel j’ai presque envie de dormir immédiatement. Mais après avoir sommairement ouvert ma valise, pour en sortir mon nécessaire de toilette, je m’enferme dans la salle de bain, afin de me prélasser un peu.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les muscles endoloris, il se traîne jusqu'à sa chambre. C'est sympa le summer camp mais ça n'a rien de reposant. Il baille, dans l'ascenseur, collé contre la parois à attendre qu'il l'amène à son étage. Il est content de pouvoir profiter un peu, d'être avec ses potes. Et de se rendre compte que ça fait déjà bien longtemps qu'il n'a pas eu le droit à de telles vacances. Mais quelque part, New York lui manque. Sa famille aussi. Et il a hâte de fêter Chuseok pour enfin les retrouver. Il sort de la cabine et s'étire avant de bailler à s'en décrocher la mâchoire. Il va sûrement faire une sieste de vingt minutes en arrivant dans la chambre histoire de se remettre en forme. Il observe les chiffres défiler sous ses yeux, trouvant que sa chambre est bien loin. Il finit par arriver devant la porte et entre sans attendre. Chambre seule avec un lit double, tant mieux pour lui il aura de la place. Il ne remarque pourtant pas l'autre valise posée non loin, persuadé qu'il sera seul dans cette chambre. Et pourtant, en ouvrant la salle de bain, il tombe nez à nez avec une demoiselle, déjà prête à aller sous la douche. « Oh merde !! » En une fraction de seconde, il se recule et referme la porte comme si la poignée était en train de lui brûler la main. C'est quoi ce bordel exactement ? Qu'est ce que cette fille fait dans sa chambre au juste ? Et dans sa salle de bain, à deux doigts d'aller sous la douche ?? Il souffle, d'agacement. Il souffle, épuisé, voulant se reposer et ne pas avoir à gérer ce qui est en train de se passer là. Il secoue la tête. « Ah putain, mais c'est quoi ça ?? » Il passe une main sur son visage et soupire avant d'observer la porte de la salle de bain. « Je peux savoir ce que tu fais dans ma salle de bain ? » Qu'il demande d'une voix assez forte pour qu'elle puisse l'entendre. C'est quoi cet hôtel où les gens peuvent squatter les chambres des autres ? Il va devoir descendre se plaindre à la réception.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Sep - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Marrakech - 1er aout 2022 w/ @Mingyu Yi

    J’admire cette chambre, avec cette ambiance apaisante et reposante, bien loin des couloirs animés des hôpitaux que j’avais pris l’habitude de parcourir, blouse blanche et stéthoscope comme meilleurs alliés. Mes premières vraies vacances depuis quelques années même, seule, indépendante et libre. J'étalais sur le bord du lavabo tous mes effets de toilette : gels douches parfumés, crèmes, soins. J’avais bien l’intention de prendre soin de moi, pour une fois, douce musique résonnant déjà dans le petit espace. Ma robe et mes sous-vêtements glissent rapidement sur le sol, et alors que j’ouvre la porte vitrée de la cabine de douche, je sens la porte de la salle de bain, s’ouvrir dans mon dos, puis être refermée aussitôt, dans un claquement soudain et brusque. Je fais volte face, et distingue la voix d’un homme, qui s’adresse directement à moi. Je me penche sur mon téléphone pour couper la musique que je venais de mettre et fronce les sourcils. “Je suis dans la chambre dont on m’a donné la clé tout à l’heure. J’ai bien donné mon nom en plus !” Et je suis aussi étonnée que lui que quelqu’un d’autre ait la clé de ma chambre. Je me saisis de ma robe, que je renfile rapidement, et je rouvre la porte pour faire face à cet homme. “J’ai réservé une chambre ici il y a plusieurs mois déjà. Je n’ai pas donné un faux nom pour obtenir cette clé. Ils ont dû se mélanger à la réception…” Je plante mon regard sombre dans le sien, gardant tout mon aplomb. Je sais que je suis ici en toute légitimité, pour une fois.
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est censé passer un bon moment ici. Se détendre. Profiter. Bref, être quelqu'un en vacances qui ne va pas se prendre la tête. Mais ça, c'était sans compter sur le fait qu'une fille était déjà dans sa chambre. Il n'avait pas demandé de service extra pourtant. Mingyu avait quitté la salle de bain tout aussi rapidement qu'il y était entré. Il soupire doucement, attend que la demoiselle sorte de la pièce pour qu'ils puissent avoir une conversation à ce sujet. Et enfin, elle fait son apparition mais il ne la regarde pas encore, pas certain qu'elle soit visible. D'un rapide coup d’œil il la voit habillé et en profite donc pour se tourner vers elle. Il souffle comme un bœuf agacé. Alors, il attrape le téléphone de la chambre pour appeler la réception. Et c'est une longue conversation qui s'en suit et l'énervement de Mingyu qui résonne dans toute la pièce. Et il raccroche, reposant le combiné avec colère sur son socle. « Effectivement, il y a erreur... Et ils n'ont plus de chambre de libre. On sera remboursé mais ils ne peuvent rien faire. Alors, soit on fait chambre commune soit l'un de nous deux doit trouver une chambre ailleurs. » Et évidemment, la foutue bienséance veut que ce soit à lui de laisser la chambre à la demoiselle. Alors, il pose ses mains sur ses hanches avant de s'asseoir sur le lit. Il attrape son smartphone pour voir les différents hôtels présents autour de lui. Trouver une chambre libre dans un hôtel qui ne soit pas un bouiboui en cette saison estivale ne sera pas chose facile. Probablement impossible même. « Je vais te laisser la chambre si j'arrive à en trouver une autre. » Parce qu'il doute qu'une cohabitation soit possible avec un seul lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Marrakech - 1er aout 2022 w/ @Mingyu Yi

    Franchement, je ne m’attendais absolument pas à ce que mes vacances commencent ainsi, à me retrouver avec un inconnu dans ma réservation. En même temps, vu le monde que j’avais croisé depuis mon arrivée, ça ne m’étonnait pas plus que ça. L’homme face à moi semblait agacé, et il avait de quoi. Il me fatiguait presque à gesticuler comme ça, jusqu’à ce qu’il pose le combiné, avec colère. “Ils ont dû accepter plus de réservations, en jouant sur de potentielles annulations…” J’essayais de garder mon calme, pour temporiser la situation. ”Et honnêtement, je suis pas sûre de trouver une chambre ailleurs… je connais personne ici et c’était le seul hotel avec des dispo du coin quand j’ai fait ma réservation…” Je l’observe s’asseoir sur mon lit et m’installe dans le fauteuil non loin. “A part une auberge de jeunesse miteuse, tu risques de pas trouver grand chose…” Je marque une pause, l’observe et soupire. “Je vais pas te laisser à la rue. On devrait pouvoir trouver un arrangement. Au pire ce fauteuil est très confortable, et il semble s’incliner. J’peux dormir dedans, ça me rappellera mon enfance.” Surtout mes nuits à l’hôpital, à tenter de dormir entre deux patients, comme tout externe qui se doit.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça ne lui plaît pas et il ne se gêne pas pour le montrer. Oui, ça l'énerve que sa chambre soit prise comme ça et qu'il n'y ait rien ni personne pour régler le problème. Il ne gênera certainement pas pour mettre un commentaire désagréable sur leur site. Il envie de fumer maintenant et il ne se voit pas descendre maintenant pour le faire. Ils doivent trouver une solution. Ce n'est pas de la galanterie qui le pousse à laisser la chambre à la demoiselle mais simplement une bonne éducation. Ils sont comme ça les coréens, même si ça leur coûte de faire des gentillesses de ce genre. Il se sentirait vraiment mal de la mettre dehors alors qu'elle n'y est pour rien. Il soupire doucement, passe une main sur son visage et grimace quand il l'entend faire des courbettes. « Si quelqu'un doit prendre le fauteuil, ce ne sera certainement pas toi. » Elle rêve là, la situation est déjà assez embarrassante pour lui pour qu'en plus elle se comporte comme s'il était malpoli. Il se lève du lit, attrape sa valise et soupire. « Écoute, je vais bien trouver une solution pour passer la nuit quelque part. Au pire, j'appelle un pote, ils vont bien m'héberger une nuit au moins... » Mais c'est hors de question qu'elle dorme dans ce fauteuil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Marrakech - 1er aout 2022 w/ @Mingyu Yi

    L’énervement est très clairement lisible sur son visage et j’espère qu’il va réussir à se calmer un peu, bien que je le comprenne au vu de la situation. Et je vois bien qu’il ne cédera aucun centimètre sur le fait de me laisser la chambre d’hôtel, malgré ma suggestion. “Merci…” Je ne pouvais nier sa galanterie, surtout au vu de la situation, mais ça me gênait tout de même, même si l’éducation que mes parents m’avaient donné insuflait plutôt l’inverse, le mépris de l’autre et son bien être personnel. Mais si j’étais parti, c’était à cause du rejet de mon éducation, de la haine envers ce que j’avais moi-même vécu. “Oui, mais une nuit c’est assez peu… Si tu n’as pas de solution pérenne, ça ne changera rien.” Je souffle. “On peut au moins descendre à la réception pour obtenir une réponse, voire une solution…?” Peut-être qu’il y avait eu un quiproquo ?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum