Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeignons les roses en rouge ¦ Mannex - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Peignons les roses en rouge ¦ Mannex
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Entre la PfoHo et une coloc
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Peignons les roses en rouge ¦ Mannex - Page 3 Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    Peignons les roses en rouge ¦ Mannex - Page 3 EpXNaQR

    Peignons les roses en rouge ¦ Mannex - Page 3 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 Peignons les roses en rouge ¦ Mannex - Page 3 Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie (PNJ) : Cousine paternelle
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries

    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 396
    Messages : 4907
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan 2023 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le repousses doucement, pour tenter de gagner du temps, mais à son bon tu te figes un instant. La goutte de trop peut-être qui vient de faire déborder le vase sur sa patience et son envie de toi. Tu le fixes, tes yeux suivant le mouvement de sa main sur sa nuque et ta mâchoire se crispe. Son dos est large, tu redoutes qu'il finisse par juste te planter là parce qu'il n'aura pas pu tirer son coup comme il le voulait, c'est que ça entre vous, tu le sais, t'étais partante pour ça mais là... Ton corps est pas en état, t'es frustrée et c'est pas que à cause de ça,,,Votre relation qui ne tient qu'à ça au final, elle risque de viré au court à cet instant. Ses mots tombent alors lourd de l'agacement qu'il ressent et te partage. Tu hésites un instant avant de baisser la tête. "Je veux pas te le dire Manny... J'ai pas envie que ton attitude change ensuite. J'ai juste envie de passer du bon temps avec toi, de pas me prendre la tête..." Tu te mouves alors pour venir te coller contre son dos, tes bras passant autour de sa taille et ta tête se posant entre ses omoplates. Tu restes silencieuse un moment, ton étreinte se faisant plus forte comme pour ne pas qu'il s'enfui alors que tu te raccroches à lui. Tu déglutis alors. "Je suis pas en état pour qu'on couche ensemble... C'est pas que je veux pas, c'est que je peux pas.... J'ai tellement envie de toi, de retrouver ton corps, ton touché... T'imagine pas comme je suis frustrée de te repousser mais je peux pas." T'en fais peut-être trop, mais le mélange des sentiments que t'éprouve pour lui et la frustration accumulée depuis ton accident t'aide pas à être rationnelle et juste dire de but en blanc que t'as eu un accident de voiture.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2023 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw ; gros lourd insistant 😂


    Vallée des roses
    31 06 2022
    Peignons les
    roses en rouge
    Ce qui le fait le plus chier, dans cette histoire, ce n’est pas de ne pas pouvoir la toucher, pour ce fait, évidemment que l’homme a, pour elle, assez de respect. Mais c’est de passer pour l’homme qui n’attend que ça, en plus du fait de se sentir rejeté, ce n’est pas ce qu’il préfère n’est-ce pas. Alors autant lui demander ce qu’il se passe et le comment du pourquoi. Bernadette, elle n’a jamais été encline à la pudicité, du coup, le retournement de situation, il a un peu de mal à l’accepter, c’est vrai. Mais lorsqu’elle abaisse son visage avant de se décider à lui donner ce qu’il désire, il a l’impression d’avoir trop poussé. Après tout, qui est il pour lui demander de telles explications ? De faire dans sa vie privée, une intrusion. "Je veux pas te le dire Manny... " Comme ça, on ne peut pas être plus claire, il ne le contredira pas. "J'ai pas envie que ton attitude change ensuite. " qu’il se soucie de sa personne plus que ce qu’il ne le doit, donc. "J'ai juste envie de passer du bon temps avec toi, de pas me prendre la tête..." Il en crache un soupir, une seconde à se dire qu’il se sent utilisé, comme quoi, ça ne lui plaît pas. Mais sous peine de passer pour un idiot blessé dans son amour propre, l’espagnol ne dit rien. Et ne réagit que de moitié lorsqu’il sent le corps de la blonde venir contre le sien se coller. "Je suis pas en état pour qu'on couche ensemble... " Pas en état… Alors comme un con, il se met à songer que peut-être, elle est indisposée. "C'est pas que je veux pas, c'est que je peux pas.... " les sourcils froncés, parce qu’il ne lui a pas non plus soufflé qu’il comptait la prendre dans la vallée. "J'ai tellement envie de toi, de retrouver ton corps, ton touché... " Pourtant, justement, ce sont ses mains baladeuses qui semblaient l’emmerder… "T'imagine pas comme je suis frustrée de te repousser mais je peux pas." Les mâchoires fermées, ses dents grincent entre elles, avant qu’il ne soupire lentement, se défaisant de la tension présente dans sa cage thoracique qu’il relâche. « Le problème ce n’est pas de coucher. » Il a l’impression d’être une pucelle repoussée, bordel, ce que ça lui déplaît. « Si t’as tes règles ou que t’as pas envie, je ne vais pas te forcer. » Il n’est pas un de ces connards qui ne prend pas en compte les besoins de sa partenaires, gentleman dans ses manières. « C’est que même des caresses… chastes, t’en veux pas. » Et il n’en revient pas de chouiner pour un évènement tel que celui-là, si bien qu’il balaie le vent avec sa paume avant de la poser sur ses mains encore autour de lui pour les détacher, et reprendre la marche, puisque de toutes les façons, elle ne peut recevoir ses marques d’affection.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Entre la PfoHo et une coloc
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Peignons les roses en rouge ¦ Mannex - Page 3 Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    Peignons les roses en rouge ¦ Mannex - Page 3 EpXNaQR

    Peignons les roses en rouge ¦ Mannex - Page 3 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 Peignons les roses en rouge ¦ Mannex - Page 3 Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie (PNJ) : Cousine paternelle
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries

    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 396
    Messages : 4907
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév 2023 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton front collé entre ses omoplates t'attends la sentence, le verdict qu'il te plante là sur le bord de la route en quelque sorte. Tu sais pas ce que tu représentes pour lui et t'es même pas sûre de savoir ce qu'il représente pour toi. Indécise à cause de tout cela. si c'était que pour du sexe, t'en aurais rien à faire du regard qu'il pourrait poser sur toi. Pitié ou désir ça finirait de toute façon par juste une partie de jambe en l'air, sauf que c'est plus le cas. Tu sais pas depuis quand... De base, c'était juste pour pas l'inquiété, parce que t'en a parlé à personne et ceux qui le savent ce n'est pas forcément de ton fait.

    Tu soupires alors qu'il te force à lâcher prise, qu'il s'éloigne de toi. Mot douloureux. Reproche qui tombe et fausse image de toi... "Tu penses que je serais assez stupide pour venir te voir alors que j'ai mes règles ?" Balances-tu alors pour lui faire comprendre que non, t'étais pas aussi négligée que ça, que tu connais le principe d'arrêter ou prolonger ta tablette de pilules pour pouvoir profiter pleinement de tes vacances. Tu fixes alors son dos qui s'éloigne petit à petit alors qu'il marche. T'hésite un instant, tu sais pas ce que tu dois faire, ce que tu dois dire... Le mettre face à ton corps meurtri ou juste lui cracher à la figure que t'as eu un accident de voiture et voir sa réaction ensuite, pitié, agacement que tu l'ai pas dit plus tôt, inquiétude, tu sais pas ce que tu pourrais lire... Peut-être le mieux serait la provocation, l'attaquer pour ne pas qu'il te laisse voir ce sentiment que tu déteste tant. Sauf que tu sais pas comment faire.

    Tu finis pourtant par le rattraper avec de grandes enjambes et attraper son poignet. "Tu veux des caresses chastes ok, mais je veux pas de ta pitié ." Lui balances tu alors en le regardant droit dans les yeux alors que tu le forces à glisser sa main sous ta blouse pour qu'il sente ta ceinture dorsale et que peut-être il réalise de lui-même le soucis, le pourquoi tu repousses ses mains de cet endroit.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév 2023 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vallée des roses
    31 06 2022
    Peignons les
    roses en rouge
    Clairement, il ne comprend pas ce qu’il a loupé. A quel moment ce rendez-vous s’est transformé. Ca devait être un bon moment, il voulait profiter d’elle, de partager cette complicité qu’ils semblent s’être mise en place entre eux, naturellement. Mais le voilà à presque supplier pour avoir un semblant de proximité. L’espagnol, il n’est pas con à ce point, il sait lorsque les choses ne vont pas bien. Mais parce qu’elle réplique, dans son dos, à gueuler, il le sait bien, qu’il est sur le moment où il n’a plus envie de jouer. "Tu penses que je serais assez stupide pour venir te voir alors que j'ai mes règles ?" Elle est belle, sa claque. Même si elle n’est pas physique, elle fait un parfait effet, si bien que ses pas, il les ralentit sans même le calculer.

    Il se laisse rattraper par la tornade blonde, accuse la force avec laquelle elle attrape sa main. "Tu veux des caresses chastes ok, mais je veux pas de ta pitié." Clairement, les mots, pour le coup, il ne les comprend pas. Jusqu’à ce qu’elle le force à poser sur elle, ses doigts. Il n’est pas assez expert en médecine pour entendre derechef ce dont il s’agit, ce qu’elle porte et pourquoi. Il se dit que c’est possiblement grave, mais il est tiraillé par autre chose, n’est-ce pas ? Alors oui, peut-être qu’il pourrait s’adoucir, seulement, Manny, il est capable du meilleur comme du pire. Il en exulte un coléreux soupir. « Deux choses. » il débute le ton abrupt, « La première ; A l’évidence, c’est moi qui suis con de penser que justement, oui, même avec tes règles, tu pourrais me voir. » mais il n’a pas l’envie de réfléchir au pourquoi du comment, aux possibilités de leur histoire, « La seconde ; Je ne suis pas du genre « pitié ». » c’est vrai, il peut être doux, attentionné, mais il ne serait pas un brillant avocat en devenir, s’il savait en éprouver. « Quoi que non, trois choses. » Le bon, comme le mauvais. « Je te ramène à l’hôtel. » Parce que tout ce qu’il est maintenant, c’est saoulé.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Entre la PfoHo et une coloc
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Peignons les roses en rouge ¦ Mannex - Page 3 Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    Peignons les roses en rouge ¦ Mannex - Page 3 EpXNaQR

    Peignons les roses en rouge ¦ Mannex - Page 3 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 Peignons les roses en rouge ¦ Mannex - Page 3 Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie (PNJ) : Cousine paternelle
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries

    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 396
    Messages : 4907
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév 2023 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bien parce que tu penses qu'il n'en a qu'après ton corps que tu lui balances cette phrase, persuadé que pour lui, t'as juste un intérêt sexuel et rien d'autre. T'es la seule à te faire des films, tu le sais bien, lui il a sa fiancée dans la tête, peut-être même aussi lorsque vous êtes ensemble sous les draps... Tu t'imagines des choses parce que justement t'es douée pour ça, pour te détruire le morale toute seule, ce qui permet d'éviter d'être sensible aux paroles des autres... sauf de lui... Parce que maintenant qu'il te fait à nouveau face suite à tes mots, que le contact entre vous est plus que proche, tu te sens mal. T'es clairement pas prête pour ce qui va suivre et pourtant... Il te dit des choses que tu n'aurais pas imaginé, dans le bon sens.... "Tu..." Commences tu alors qu'il n'a pas encore fini de parler, qu'il entame cette deuxième chose avant de finalement poursuivre sur une troisième... "Attend..." Souffles-tu alors comprenant alors que tu faisais fausse route, qu'au final, il n'y avait pas que des attentions perverses à ton égard, du moins pour cette journée... "Je suis désolée Manny... C'est juste que,,,, notre relation elle se base sur ça alors c'est logique pour moi de penser ça.... Et...." Tu baisses alors la tête. "Je voulais pas t'inquiéter,,," Murmures-tu alors que tu attrapes le bas de sa veste pour chercher à le retenir doucement.. "Je veux passer cette journée avec toi et faire ce que tu as prévu..." Ajoutes-tu alors, parce que t'as envie de passer du temps avec lui, que tu veux en savoir plus sur lui, le découvrir un peu plus encore au risque de te faire encore plus de mal par la suite...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar 2023 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vallée des roses
    31 06 2022
    Peignons les
    roses en rouge
    Ca le dépasse ce qui est en train de se passer, sérieusement, il n’en revient pas. En plus de se sentir comme un con, il réalise qu’entre eux deux, au final, il n’y a rien qui va. Il a l’impression d’être un gros lourd, un forceur, et ce n’est franchement pas le style de Manny bien qu’il soit un invétéré dragueur. Alors ouais, tout ce qu’il veut maintenant, c’est rentrer. Il ne faut pas croire, il est pire que borné. "Je suis désolée Manny... C'est juste que,,,, notre relation elle se base sur ça alors c'est logique pour moi de penser ça.... Et...." Oui, il a capté, il n’est là que pour la baiser. Merde, il n’avait jamais eu la réelle sensation d’être un objet. Clairement, il comprend que les femmes soient si susceptibles sur ce sujet. "Je voulais pas t'inquiéter,,," Pas l’inquiéter mais le prendre pour un putain de pervers ça oui, ça passe. Il en crache un soupir dépité. Franchement, ses justifications, il n’a pas envie de les écouter. "Je veux passer cette journée avec toi et faire ce que tu as prévu..." Derechef, ses yeux vont fixer le pan de son vêtement qu’elle vient d’accrocher, les mâchoires serrées, il soupire fortement, il est vexé, il n’en démordra pas, comme un gosse boudeur qu’il sait être parfois. Pourtant, malgré tout, il va récupérer ses doigts. Il y entrelace les siens, toujours décidé à rebrousser chemin. « On rentre à l'hôtel. » Il a décidé, il se fait autoritaire sans même y songer. D’une œillade, il souligne la douceur de son visage, tout ce qu’il parvient à y lire, et à quel point il est en train de se piquer. « Tu vas me raconter en détails ce qu’il s’est passé, » toujours dans le ton de sa voix, la dureté, « et je vais te dorloter. » Putain, c’est en plein cœur qu’il est touché.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Entre la PfoHo et une coloc
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Peignons les roses en rouge ¦ Mannex - Page 3 Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    Peignons les roses en rouge ¦ Mannex - Page 3 EpXNaQR

    Peignons les roses en rouge ¦ Mannex - Page 3 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 Peignons les roses en rouge ¦ Mannex - Page 3 Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie (PNJ) : Cousine paternelle
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries

    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 396
    Messages : 4907
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar 2023 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le sens bien qu'il est énervé contre toi, que c'est pas quelque mots qui vont changer la donne, pourtant, tu tentes de le faire, hésitant à le toucher, attrapant de ce fait son vêtement pour tenter de le retenir sans y mettre de force... T'as pas envie de tout gâcher, pas avec lui, pas comme ça... Tu baisses un peu la tête à ses paroles, à son ton autoritaire, t'aime pas ça, cette attitude, et t'as pas envie d'écouter, t'as pas envie de rentrer parce que là bas, il y a sa fiancée, que vous risquer de croiser et tu risques de perdre cette occasion de passer juste du temps avec lui. Tu fixes le alors que ses doigts viennent se glisser entre les tiens. Tendresse que tu ne pensais plus avoir en cet instant. tu relèves le regard vers lui, légèrement interrogateur alors... "Et si on croise ta fiancée..." Murmures-tu alors doucement, redoutant de perdre ce moment avec lui. "On peut rester ici s'il te plait... J'ai pas envie que tout soit gâcher pour de bon..." Tu fais un peu la moue, comme une enfant à qui on vient de refuser la part de gâteau qu'elle désirait et qui tente quand même d'attendrir ses parents pour y avoir droit. "Je te promets de tout te raconter..." Ajoutes-tu alors, même s'il s'agit là d'un mensonge parce que toute la vérité tu ne peux pas la dire, parce que sinon il saurait qui tu es réellement et ton âge véritable, tout comme le fait qu'un agent du FBI te fait du chantage sur ça...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar 2023 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vallée des roses
    31 06 2022
    Peignons les
    roses en rouge
    Quand elle repose ses prunelles sur l’espagnol, il ne comprend pas directement ce qu’elle a, jusqu’à ce qu’elle parle, évidemment, là, cela va de soi. "Et si on croise ta fiancée..." Pour le coup, il avoue qu’il n’y a même pas songé. Il n’y avait que la femme à laquelle il tient présentement la main, dans ses pensées. "On peut rester ici s'il te plait... J'ai pas envie que tout soit gâcher pour de bon..." Pourtant, il ne voyait pas une fin de journée gâchée dans ses prévisions, bien au contraire même, il voulait juste rendre plus agréable, pour elle, les prochaines heures qu’ils vont partager. Oui, qu’elles soient plus confortables, à dire vrai. Mais il faut croire qu’elle aime beaucoup trop, le contrecarrer. Tomber d’accord avec lui ? A l’évidence, ce n’est pas une possibilité. C’est – à son grand damne – aussi pour cette raison, qu’elle lui plaît. "Je te promets de tout te raconter..." Encore heureux qu’elle promette. Il a l’impression que sinon, il va en perdre la tête. Toujours aussi brut, il concède à céder une petite part de terrain à ses volontés. « On mange, et on rentre alors. » Non pas pour qu’il retourne aux côtés de sa fiancée, mais pour partager avec elle un moment plus long, plus léger. « T’as bien une chambre, non ? » Pour ne pas croiser celle qu’elle vient de citer. C’est ce dont il a envie, passer un moment qui n’appartiendra qu’à elle et lui. « Au pire, j’en prendrais une autre. » Qui deviendra la vôtre. Tant qu’elle lui raconte les pourquoi et les comment, qu’il obtienne les tenants et les aboutissants. Et simplement se satisfaire d’être avec elle, à l’écouter. L’espagnol, il est en train de changer, même s’il ne veut pas le remarquer. Parce que cette journée ? Envers et contre tout, il l’a adoré.

    FIN DU RP Peignons les roses en rouge ¦ Mannex - Page 3 1629110976 Peignons les roses en rouge ¦ Mannex - Page 3 1001568715

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum