Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Bianca) Enjoy life. There's plenty of time to be dead
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    (Bianca) Enjoy life. There's plenty of time to be dead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil 2022 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petite journée détente, c'est la dernière à Ouaerzazate, qui est juste une très belle ville. Aujourd'hui, je dois retrouver Bianca à la piscine, pour qu'on profiter d'un petit moment ensemble. Je change mon short contre un maillot, puis enfile un t-shirt. La serviette sur l'épaule, je quitte ma chambre pour me rendre à la piscine. Bianca n'est pas encore là, je nous prend donc deux transats. J'allonge ma serviette sur la mienne, puis m'allonge en attendant la brune, les lunettes sur le bout du nez. Je faire les yeux, je profite du calme, du fait qu'il n'y est pas beaucoup de monde. @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû 2022 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui Leo m'avait proposé une journée à la piscine pour qu'on passe un peu de temps ensemble, j'avais bien entendu accepté après m'être balader je revenais dans ma chambre pour me changer, j'enfilais un bikini puis une robe par dessus pour attraper une serviette que je mis dans un petit sac de plage. Direction la piscine j'arrivais rapidement sur place et je remarquais Leo sur un transat, je souriais en posant mon sac tout près de lui et je m'approchais de la piscine pour mouiller mes mains, je revenais vers lui pour l'éclabousser avec mes doigts contre son torse en souriant. "Salut beau brun, ça va pas trop froide l'eau??"

    @Léo Cavanaugh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû 2022 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma paire de lunette sur le bout du nez, je m'installe bien confortablement sur le transat en attendant l'arrivée de Bianca. Je ferme les yeux, profitant de ce calme et du chant des oiseaux qui volent par-ci, par-là. Je sens alors de l'eau qui me tombe sur le corps, en ouvrant les yeux, je remarque que c'est Bianca qui s'amuse à m'éclabousser. "Ca y est, tu commences !", je ris en me redressant "Non ça va", je souris, la laissant retirer sa robe. "Enfin, à toi de me le dire", sans perdre un instant et maintenant qu'elle est en bikini, je la soulève en la portant dans les bras, puis la balance dans l'eau. "Alors ?", je demande en éclatant de rire. @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2022 - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retrouver Leo à la piscine c'était plaisant parce que j'aimais passer du temps avec lui mais en plus ce rafraîchir par ce temps c'était juste le programme parfait il aurait pas pu me faire plus plaisir en proposant une journée avec lui ici. Quand j'arrivais je me fis discrète avant de venir l'arroser contre son torse et rapidement son regard croisait le mien, je me mis à rire en secouant les épaules."Te plaint pas tu devais mourir de chaud avant que j'arrive." Je lui tirais la langue rapidement puis je retirais ma robe une fois ma serviette installer mais je n'avais pas eu le temps de me poser qu'il me portait et me jetais à l'eau, je remontais à la surface pour faire du surplace en venant plaquer mes cheveux en arrière et un sourire vengeur ce dessinait sur mon visage. "Tu sais que je te déteste?? Et surtout tu va me le payer." Je nageais vers le rebord du bassin en venant l'éclabousser. "Mais elle est bonne, aller ramène tes fesses."

    @Léo Cavanaugh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû 2022 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oh oui, j'étais entrain de me dessécher", je ris, alors qu'elle me tire la langue. Je la regarde retirer sa robe, mettre sa serviette en place puis décide de me "venger" en l'attrapant dans mes bras pour la jeter à l'eau. Bien sûr, j'éclate de rire. Bianca sort de l'eau, comme si de rien était. "Tu me quoi ? Détester ? Tu sais que ce n'est pas beau de mentir", je fais semblant de bouder un instant, puis saute dans l'eau quand elle me demande de la rejoindre. "C'est vrai qu'elle est plutôt pas mal", dis-je après avoir sortie la tête de l'eau, sourire taquin au coin de mes lèvres. @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû 2022 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Bon ça va il reste encore beaucoup de chair." Je terminais à l'eau alors que je ne m'attendais pas à tout ça, j'étais tranquillement en train de me déshabiller et m'installer tranquillement quand il me jetait à l'eau, je remontais à la surface en le fusillant du regard. "Là tout de suite je te déteste pourtant et je compte bien me venger reste sur tes gardes." Je lui proposais de me rejoindre et il fini par sauter, je tournais la tête pour pas me prendre une flaque dans le visage avant de rire et de m'approcher de lui. "Pas mal ouais et si je te grimpe dessus tu es toujours à l'aise." Je le contournais pour lui grimper sur le dos en m'accrochant à ses épaules.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum