Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de vous, les ptits loups
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Besoin de vous, les ptits loups
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil 2022 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RELANCE DE PERSONNAGE

    Pseudo@Hayden Pernaut
    Description du personnage › Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    Né le 10 septembre 1996, à Paris en France, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Pernaut, grand nom en France, mon père étant connu dans le monde de la télévision, et famille qui a beaucoup d'argent • J'ai un frère Lucas, une soeur Ileana et une deuxième soeur (Emma) qui est hélas décédée. • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte la France pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien" • Son père est mort en mars 2022.


    Liens proposés › • Meilleur(e)s ami(e)s, je me rend compte que Hayden n'en a pas. Je les vois très fusionnels, ils partagent tout, se disent tout

    Premier amour (il y a 7 ans, quand Hayden est arrivé à Harvard), ça a pu duré un ou deux ans. Ils se sont séparés car Hayden était plus à fond dans sa carrière que son couple. Elle aurait encore des sentiments pour lui, aurait un espoir qu'ils se remettent ensemble.

    Ex conquêtes, les exeptions avec qui il est toujours ami

    Amis/connaissances, du basket, que ça soit des personnes dans le monde du basket (joueurs, cheerleaders etc), de Harvard ou autre

    Le staff, l'équipe qui entoure/s'occupe de Hayden et sa carrière

    Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas, j'ai vraiment besoin de tout type de lien, tant qu'on s'amuse hanwii

    Préférences › Venez comme vous êtes, mais j'aimerais des personnes qui soient assez actives pour qu'on puisse faire des meetsa et pourquoi pas des rps selon ce qui se passent dans la vie des uns et des autres :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil 2022 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olaaa je peux te proposer Kenzo, ils auraient pu se rencontrer via les match inter université, il jouait pour l université de New York de 2014 à 2017, la il vient de venir sur Boston pour le taff et intégrer Harvard ainsi que l'équipe de Basket Besoin de vous, les ptits loups 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil 2022 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kenzo Miller Heyyyyyyyyyy :loukas: alors oui, ils auraient clairement pu se rencontrer via les matchs d'Harvard vs New-York, je pense qu'ils auraient été plutôt rivale à l'époque Besoin de vous, les ptits loups 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil 2022 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais et je me dis que ça pourrait changer maintenant (enfin a partir de septembre ou peut etre avant si ils se croisent au sc ? ) même si Hayden est plus dans l'équipe d’Harvard mais de celle de Boston ? Genre ils pourraient jouer parfois ensemble?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil 2022 - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou :heaart:

    J'aimerais beaucoup un lien si tu veux bien de moi Besoin de vous, les ptits loups 4146599836
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil 2022 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kenzo Miller Yes, ils peuvent se croiser au SC, puis de toute façon, Hayden et l'équipe s'entraîne parfois au gymnase d'Harvard ! Oui, après les 4 ans d'études, il a signé chez les Celtis Besoin de vous, les ptits loups 980580023

    @Maxyme LaRusso coucou, pourquoi je ne voudrais pas de toi ? Besoin de vous, les ptits loups 3997999705 tu peux me parler un peu de ta belle stp ? Besoin de vous, les ptits loups 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil 2022 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hayden Pernaut Du coup tu serais disponible pour un rp ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2022 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kenzo Miller yes avec plaisir hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2022 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te présente son potentiel meilleur pote ; étudiant en musique à Harvard, sportif, doux, assez réfléchi, fêtard, vraiment confiant, du genre à suivre les idées un peu foireuses de ses potes.
    Aussi il connaît Lucas puisqu'ils font pas mal de soirées ensembles et se retrouvent parfois le lendemain chez les AA avec la gueule de bois Besoin de vous, les ptits loups 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil 2022 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arlo Woods pardon, je n'avais pas vu Besoin de vous, les ptits loups 27820337 Eh bien écoute pourquoi pas oui, bon Hayden n'est plus à Harvard, vu qu'il a finit ses études et qu'il a signé chez les Celtics Besoin de vous, les ptits loups 1881463262 mais ils auraient pu faire connaissance lors d'une soirée ! Les AA ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum