Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéo • I think If you lifted my heart to your ear, you could probably hear the ocean
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Léo • I think If you lifted my heart to your ear, you could probably hear the ocean
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : adoption, abandon, sexe et alcool


    LEO CAVANAUGH


    feat. Chris Hemsworth






    ❝ let's set the
    world on fire

    naissance
    21 juin 1993 à Inverness en Ecosse

    nom(s) & prénom(s)
    Léo est mon prénom donné par mes mères adoptives et Cavanaugh est celui de l'une d'elle

    nationalité(s)
    Ecossaise, Française et Américaine

    origine(s)
    Ecossaise, Allemande, Néerlandaise,  Irlandaise et Anglaise

    orientation sexuelle
    Hétérosexuel

    statut amoureux
    Célibataire

    statut social
    Dans la moyenne

    emploi
    Educateur canin
    Love shot

    Léo n'a jamais été contre l'amour, bien au contraire. Il a aimé une jeune femme du plus profond de son coeur quand il avait 16 ans, mais elle quitté le pays pour cause de déménagement et depuis, ils ne se sont plus jamais revus ou parlés. Si aujourd'hui Léo préfère avoir des aventures d'un soir par-ci, par-là, ce n'est pas pour autant qu'il a renoncé à l'amour avec un grand A. Il veut juste profiter de la vie et attendre de recontrer LA personne.
    caractère du personnage

    Protecteur • Têtu • Attentionné • Sociable • Pudique avec les sentiments • Bagarreur • Charmeur • Loyal • Possessif • Ambitieux • Courageux • Imprudent • Sportif • Fêtard • Curieux • Aventurier • Créatif • Ouvert d'esprit • Dragueur • Sociable • Compétitif • Franc • Jaloux
    anecdotes

    Née le 21 juin de l'année 1993, j'ai vu le jour à Inverness en Ecosse. Ma mère a accouché alors qu'elle n'avait que 16 ans. Elle était beaucoup trop jeune, faisant partie d'une grande famille Ecossaise. Ses parents ont eu peur que cela nuise à leur réputation et l'ont forcé à m'abandonné à la naissance, forçant ma mère a accoucher sous x. C'est ainsi que un an et demi plus tard, j'ai été adopté par les Cavanaugh, deux femmes incroyables • J'ai donc grandi à Paris dans cette famille aimante avec mon petit frère Mael. On ne s'est pas toujours très bien entendu, bien au contraire au début, c'était l'horreur. On se disputait souvent et on en est même venu aux moins plus d'une fois • Physiquement, on m'a toujours dit que je faisais plus vieux, un avantage quand on veut aller en boîte ou commander un verre d'alcool n'importe où • J'ai quitté Paris pour venir vivre à Londres à mes 19 ans, pour voir du pays, me faire de l'expérience en tout point. J'ai beaucoup aimé la ville, mais à mes 24 ans, je suis partie pour aller à Boston. J'aime ce cette ville, elle me fait pensée à un mélange entre Londres et New-York • Depuis tout petit, je suis un fan des animaux et du sport en général. Dès que je croisais un chien, je me devais de le caresser, de jouer avec lui. Ils sont parfois bien plus humain, que l'être humain lui même. C'est pour cela que j'ai eu envie de devenir éducateur canin. C'est un métier assez fatiguant, mais tellement satisfaisant à la fin quand on voit le résultat de tout le travail qu'on a fournit • Le sport fait parti de ma vie, je ne passe pas une journée sans courir le matin. Cela m'aide à me vider la tête, à évacuer les ondes négatives pour passer une bonne journée • Du haut de mes 29 ans, je n'ai eu que très peu de relations amoureuses. Je ne les tiens jamais bien longtemps, rare sont les fois où j'ai été fidèle ou alors que j'ai voulu que ça dure. Il m'est arrivé de donner de fausses excuses, juste pour ne plus être avec cette femme...Je me lasse facilement, rares sont celles qui arrivent à vraiment me captiver. Pourtant, niveau amour j'en ai reçu de ma famille. J'en ai même de beaux modèles, entre mes mères, mais aussi la relation qu'à eu mon frère. Aujourd'hui, je préfère butiner de droit à gauche, en attendant de tomber sur LA personne qui saura capturer mon coeur.

    J'aime : Faire de la moto et conduire ma jeep. Les animaux, même si je déteste les pigeons. Voyager, découvrir de nouvelles cultures. J'aime bien cuisiner, mais surtout les pâtisseries. Les femmes, j'ai ce don pour avoir plusieurs conquêts à mon actif. Faire la fête, fumer et boire, avec modération. Lire, des classiques comme de nouveaux romans. L'art en général, je pourrais regarder des tableaux, des statues pendant des heures. Assister à des matchs de foot et de basket. J'aime la nourriture en tout genre, un vrai estomac sur pattes.

    Je n'aime pas : L'injustice, les insectes, les films romantiques. Les réseaux sociaux en tout genre, je gère que Meetsa. Les lapins, j'en ai déjà gardé et ça puent ces bêtes là. Les tulipes, j'y suis allergique. Les gens qui mangent la bouche ouverte. Les petits espaces, je suis claustrophobe.
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A VOUS hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juil - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juil - 5:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thalia Rosenfeld oui bien sûr, tu as une envie particulière ou on voit ensemble ? Léo • I think If you lifted my heart to your ear, you could probably hear the ocean 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juil - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léo Cavanaugh on peut voir ensemble, j'ai un peu besoin de tout, comme thalia vient de débarquer Léo • I think If you lifted my heart to your ear, you could probably hear the ocean 3850463188 j'ai vu qu'il était éducateur canin, ça me donne envie de donner un chien à thalia pour trouver un lien sympa Léo • I think If you lifted my heart to your ear, you could probably hear the ocean 166564858 le chien aurait pu être celui du défunt mari de thalia, du coup elle aurait extrêmement de mal à l'éduquer depuis la mort de son maitre et donc passer par léo Léo • I think If you lifted my heart to your ear, you could probably hear the ocean 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thalia Rosenfeld J'ai besoin de tout aussi Léo • I think If you lifted my heart to your ear, you could probably hear the ocean 3997999705 ben voyons, un chien pour admirer le beau Léo Léo • I think If you lifted my heart to your ear, you could probably hear the ocean 152426858 mais oui, Léo aurait pu s'en occuper et il ne serait pas contre la compagnie d'une belle femme comme Thalia Léo • I think If you lifted my heart to your ear, you could probably hear the ocean 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léo Cavanaugh aaah parfait, on part là dessus alors hanwii j'me dis que depuis, ils serraient devenus assez proches ? comme thalia se sent souvent seule, elle serait pas comprendre la présence de léo non plus Léo • I think If you lifted my heart to your ear, you could probably hear the ocean 3997999705 puis elle se dirait que c'est pour le bien de son chien Léo • I think If you lifted my heart to your ear, you could probably hear the ocean 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thalia Rosenfeld l'excuse du chien, on la connait tous Léo • I think If you lifted my heart to your ear, you could probably hear the ocean 152426858 mais oui, ça me va parfaitement hanwii

    @Serena Domingues Sophia Léo • I think If you lifted my heart to your ear, you could probably hear the ocean 4205929361 avec plaisir, tu as une petite idée/envie ou on soit ensemble ? Léo • I think If you lifted my heart to your ear, you could probably hear the ocean 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léo Cavanaugh génial on fais comme ça hanwii j'ouvre un meets pour lancer tout ça Léo • I think If you lifted my heart to your ear, you could probably hear the ocean 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum