Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhell on earth (manniana) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    hell on earth (manniana)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 20:19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le courant n’est jamais passé avec Manny et ce n’est pas aujourd’hui qu’il va passer. Dire que j’ai soumis l’idée à son père de le caser avec Valentina, pensant que ce serait la meilleure idée pour leur faire vivre un enfer personnel à tous les deux… Mais je me suis plantée sur toute la ligne. Ils ont l’air de bien s’entendre, peut-être même un peu trop et cela me fait presque chier. Je dis bien presque. Parce que leur vie m’intéresse aussi peu que possible. C’est ainsi. Quand je ne m’intéresse pas à la personne, morte ou en vie, je me fiche bien de ce qui lui arrive. Je ne dis pas que le manque d'intérêt ne finira pas par changer pour une compassion en cas de soucis mais avec ces deux-là, j’ai du mal à le voir, à y croire. C’est l’animosité qui ponctue notre conversation et je crois qu’on pourrait rester ainsi pendant des heures mais le manque de répartie du jeune homme me prouve le contraire. Aucun intérêt de jouer des mots et de se donner dans des joutes verbales quand il n’y a aucun retour en face. C’est une perte de temps et c’est bien quelque chose que je n’ai pas à perdre, le temps. Mes yeux sur lui, je ne le quitte pas une seule seconde, prête à contrecarrer le moindre de ses gestes. Son rire résonne au bord de la piscine et je pose une main sur mon cœur, faussement soulagée quand il dit qu’il va très bien. Entre compatriotes, on se doit bien ça. Que je souffle faussement sincère. On ne se doit rien, absolument rien et ça, il le sait aussi bien que moi. Ce ne sont que des demi-politesse après les monstruosités balancées. Est-ce que je le regrette ? Non. Encore moins quand sa paume se referme autour de ma cheville. Lâche moi. Que je souffle entre mes dents, le regard qui s’assombrit. Je vais très bien, moi aussi. Pas de coup de chaud, rien. La chaleur, on a l’habitude, non ? On a grandi sous des chaleurs folles, avec aucun point d’eau réel, dans une putain de cuve. Madrid, quoi. Par contre, enlèves ta main de là ou je te jure que je vais faire rappliquer la sécurité de l’hôtel et t’auras plus le droit de pointer ton nez à la piscine jusqu’à ce qu’on change de lieux. Et s’il veut se taper de la minette, il va devoir en passer du temps ici. Alors, Manny, à ta place, je ferais attention.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 12:37:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Djerba
    21 07 2022
    hell
    on
    earth
    Sur papier, pourtant, ils auraient été faits pour s’entendre. Même origines, venir de la même ville, avoir une éducation semblable. Saut qu’elle, elle a décidé de devenir une femme frigide et lui, un électron libre. Et bien qu’elle pensait que la venue de Valentina dans sa vie saurait le faire chier, le fait est que Manny, face à ce genre de « problème » il n’est pas du genre à abandonner. Au contraire, il possède toutes les armes pour s’accommoder, a appris à apprécier – à sa manière – cette fiancée. D’ailleurs, Valentina aussi le fait. « Entre compatriotes, on se doit bien ça. » qu’elle balance avec la main sur le cœur, actrice factice. Si bien qu’il en lève les yeux au ciel, dépité, avant de lui proposer de lui rafraichir les idées.

    Et les phalanges resserrées sur sa cheville qu’il note comme fine, il l’écoute, un brin trop satisfait, lui ordonner. « Lâche moi. » Il n’en a pas réellement envie, tu vois. « Je vais très bien, moi aussi. Pas de coup de chaud, rien. » C’est bête, parce qu’il est déjà convaincu du contraire, et qu’il a de plus en plus envie de parfaire ce piètre enfer. « Par contre, enlèves ta main de là ou je te jure que je vais faire rappliquer la sécurité de l’hôtel et t’auras plus le droit de pointer ton nez à la piscine jusqu’à ce qu’on change de lieux. » Vraiment, il est tenté de ne pas l’écouter, d’un mouvement rapide, de la faire tomber. Ce serait si simple de la faire basculer. De se délecter de la voir trempée à bramer. Mais justement, il sait qu’elle n’hésiterait pas à hurler et à vraiment faire rappliquer la sécurité. Alors sa griffe se desserre, et il lâche la vile sorcière. « T’es donc le genre à venir à la piscine pour ne pas te mouiller ? » Elle est de plus en plus décevante cette femme, de moins en moins attrayante. « Ce que t’es chiante. » Vieille avant l’heure, foutrement pas marrante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 17:43:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui anime notre conversation, en plus de la haine, la méfiance et le jugement, c’est le sarcasme. Je ne peux pas m’empêcher de le casser, de surjouer chacune de mes réponses comme pour lui montrer et lui faire comprendre que ce moment m’est plus inconfortable qu’autre chose. Je n’ai jamais pu le supporter - et c’est réciproque je pense, je ne lui ai jamais demandé - et je crois que ça ne changera jamais. Il y a des gens comme ça, qui ne vous reviennent pas et ne vous reviendront jamais. Manny est en tête de liste, sa fiancée bien trop proche mais un peu moins. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est une femme alors j’ai un peu moins de rancoeur pour elle. Mais ce n’est pas flagrant non plus. Assise sur mon transat, face à lui, sa main autour de ma cheville, l’humeur change complètement de mon côté. De joueuse, moqueuse et sarcastique, je deviens terriblement sérieuse et froide. Je viens de revêtir mon armure et je suis prête à me battre jusqu’à obtenir gain de cause. Mon regard perçant ne quitte pas le sien et quand il relâche ma cheville, je rapproche mes pieds de mon transat, les mettant le plus loin possible de lui et ses idées de gamins. Et ce que t’es lourd. Que je soupire fortement en levant les yeux au ciel. Il n’est pas bien mieux que moi, on se vaut tout les deux. Deux extrêmes, chacun dans sa catégorie. Personne n’a dit que je n’allais pas aller à l’eau. J’irai quand j’aurai envie d’y aller, sous mes conditions. Je ne le lâche pas du regard et souffle Le consentement, laisser le choix et la liberté aux autres de faire ce qu’ils veulent, ça te dit quelque chose ? Ou alors ça résonne pas là-haut ? Réelle interrogation. Fait-il parti de ces hommes que je m’efforce à faire couler à longueur de journée ? Ça me chagrinerait mais ne m’étonnerait pas vraiment, pour être honnête. Ça irait bien avec le personnage. Et quel personnage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 14:31:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Djerba
    21 07 2022
    hell
    on
    earth
    Le côté rigide de la demoiselle qui se tient à côté de lui, il est impossible pour l’espagnol de l’ignorer, et franchement, ça devient même pénible pour lui de se tenir à ses côtés. S’il prend plaisir aux joutes verbales habituellement, ici en vacances, il ne trouve plus ça aussi distrayant. « Et ce que t’es lourd. » Il préfère se dire que lui, au moins, il sait profiter de son quotidien. Il lui reste encore un peu de temps avant de devenir un vieux con chiant. « Personne n’a dit que je n’allais pas aller à l’eau. » Oui, enfin, ce n’est pas comme si elle était prête à se jeter dedans. « J’irai quand j’aurai envie d’y aller, sous mes conditions. » Jusque là, rien de surprenant, ennuyeuse, elle l’est toujours autant. Même dans l’amusement. « Le consentement, laisser le choix et la liberté aux autres de faire ce qu’ils veulent, ça te dit quelque chose ? » Il en lève les prunelles vers le ciel, elle lui prouve juste avec ces mots-là, qu’elle n’a aucune foutue idée de qui il est. Mais au moins, il lui accorde un point, ses paroles ont le mérite de lui faire retirer sa main. « Tu sais quoi ? » il débute en balayant son visage humidifié de ses doigts. « Je vais me passer de ta charmante compagnie. » Ou plutôt le lui fausser compagnie, car clairement, il n’a aucune envie de traîner plus longuement ici. Aussi fou que cela puisse paraître, à sous entendre qu’il n’était qu’un connard sans aucune considération envers les femmes, ça lui a coupé la chique, vraiment. Il se laisse couler dans l’eau, nage jusqu’au bord opposé, et sort à la finalité. « Je transmettrai à Valentina tes amitiés. » C’est comme un prince, qu’il disparaît.

    FIN DU RP :heaart:

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum