Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydid you miss us (ezeyton)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    did you miss us (ezeyton)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    did you miss us
    @M. Ezekiel Emerson   
    C'est vraiment de la folie, je ne réalise toujours pas en faites. Je ne parle pas du fait que je pars une semaine au Summer camp, mais surtout du fait que je suis enceinte. Lorsque j'ai pensé l'être, j'ai écris et appelé Demyan qui a demandé que je le rejoigne, mais je préférais qu'il vienne aussi pour qu'il soit là avec moi dans ce moment et aussi pour être certaine, aller voir la gynécologue qui confirmera ma grossesse. Une fois que ce fût le cas, il m'a proposé de partir parce qu'il voulait voir sa meilleure amie qui avait besoin de lui alors j'ai accepté. On a bouclé les valises et pris l'avion pour l'Egypte avec Phoebe qui était excitée. Je voulais te faire la surprise, on s'est écrit beaucoup de messages et on s'est organisé un appel visio ce week-end, mais c'est mieux en vrai, n'est-ce pas? Tu nous a beaucoup manqué. Demyan est allé voir Alba tandis que je prends Phoebe par la main et rejoins la mer, j'ai pu te géolocaliser facilement et je te vois calé dans un coin de la plage, Phoebe court et crie. TONTOOOOOON ! J'éclate de rire. Tu fais partie de la famille pour nous, c'est évident, elle te saute dans ses bras et j'arrive derrière elle, le sourire aux lèvres. Je trouve que le paysage est magnifique. Salut, toi. Un rire s'échappe de mes lèvres. Je suis trop contente de te revoir et ça se voit que c'est réciproque, ça me fait plaisir. Je viens te faire la bise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Halliwell }- DID YOU MISS US.

    I
    l faisait une chaleur presque suffocante, mais cela ne le dérangeait guère. Depuis son arrivée au Summer Camp, Ezekiel s’était juré de profiter de chaque instant en honorant toutes les cités qu’il allait visiter. Même ses effroyables douleurs ne l’empêcheraient de monter à dos de dromadaire, de visiter une pyramide ou encore de faire cette inoubliable croisière sur le Nil. Cependant, l’heure n’est point encore aux visites nombreuses et incalculables. Car aujourd’hui, le bellâtre s’est décidé à se rendre sur une plage, afin de jouir des bienfaits du soleil. Bien entendu, il s’est badigeonné de crème solaire et il compte se caler dans un endroit où il sera protégé de l’astre solaire, à l'ombre, afin de ne pas finir rôti sur le sable chaud.
    Ayant passé un caleçon de bain puis une chemise bleu marine légère, c’est avec une paire de chaussures bateaux Burberry de couleur marron qu’il gagne la plage après avoir pris un taxi. Ce pays, il ne le connaît, le futur professeur d’Harvard, mais il en apprécie la chaleur, la préférant de loin à l’humidité ou encore au froid hivernal. Il n’a apprécié le trajet en avion, mais à la lueur du lendemain de veille de son énième soirée passé à l'hôtel, le voici prêt à tout affronter, ainsi qu’à tout vivre. Les aventures, il souhaite qu’il n’en manquera aucune pour s’abreuver de magnifiques souvenirs de ce continent africain.
    - "Juste ciel !" Il marmonne dans sa barbe, tandis que ses pieds s’enfoncent légèrement dans cet erg brûlant, dû à la température extérieure. Ses bateaux Burberry, il les serre dans l’une de ses mains quand il s’adresse à l’un des locaux présents. Dénichant une place grâce à ce dernier - de choix - il se résout à clore ses prunelles couleur saphir afin de profiter de la quiétude, ou plutôt, de l’instant, puisqu’il n’est guère le seul présent sur cette plage. Des badauds, il sait pertinemment qu’il en passe non loin de lui. Le fait est que lorsque fuse un "TONTOOOOOON !" , il rouvre ses prunelles, la voix l’ayant criée lui semblant tant familière.
    - "Phoebe." Il murmure pour lui-même lorsqu’il l’aperçoit et qu’elle bondit dans ses bras. En l'espace d'une seconde, un large sourire gagne ses lèvres charnues et ses iris s’emplissent de scintillements de bonheur. "Mon ange. Comment vas-tu ?" Il l’interroge, la gardant toujours précieusement dans ses bras lorsque son regard croise celui de Peyton, qui rit, sans doute par leur scène de retrouvailles. "Tu sais que je n’apprécie les surprises." Il pérore, alors qu’ils savent que de celles-ci, il en redemanderait chaque jour que Dieu fait. "Je suis assez de ton avis, je l’admets. D’autant plus à cet instant puisque vous êtes présentes toutes les deux." Car le soleil brille davantage lorsque les personnes qu’il aime se trouvent à ses côtés. "Bonjour, Peyton." Se redressant, Ezekiel rend sa bise à sa confidente, sa meilleure amie pour ainsi dire en songeant au fait que son séjour ne peut que se passer à merveille à présent, même s’il ne sait combien de temps elles vont rester.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    did you miss us
    @M. Ezekiel Emerson   
    Je peux dire que cette semaine de vacances est une bonne idée, me sortir de la ville de Boston et voir d'autres paysages ainsi que de revoir mes proches ne peut que me faire du bien. Je ne désirais pas m'y rendre parce que je voulais être certaine de ce que j'avançais, que ma pensée d'être enceinte était vraiment pas qu'une pensée, mais que c'était sûr. Une fois que la grossesse fût confirmée et que Demyan m'a proposé d'aller au summer camp après le rendez-vous chez le gynécologue, j'ai accepté. Phoebe est trop contente, elle a préparé ses petites affaires très rapidement, débrouillarde cette petite tout comme sa mère. Je voulais te faire la surprise et pour le coup, je crois que c'est bien réussi. Je vois ton regard quand tu vois Phoebe courir vers toi et te sauter au cou, cette scène me fait rire et d'avantage alors que je vois tes iris s'illuminer, tellement adorable. Trop bien, Demyan et maman m'ont dit qu'on allait au soleil et que je vais voir tata. Oui, elle parlait de Shay, ma soeur, elle savait déjà qu'elle allait être gâtée par celle-ci. Celle-là vaut le coup, non? Même si je sais que tu n'aime pas les surprises, j'étais certaine de mon coup. Tes paroles me font sourire encore plus. Tu crois qu'on a ramené le soleil? C'est possible, n'est-ce pas Phoebe? Ma fille te regarde en souriant et acquiesçant de la tête avant de rire aux éclats, elle prends ses seaux et rejoint très vite le sable afin de construire un château de princesse, son château. J'installe ma serviette sur le sable, pose mes affaires et en sort un tube de crème solaire. Hey petite chipie, viens là que je te badigeonne ou tu va attraper des méchants coups de soleil. Elle souffle et s'approche de moi, je lui étale alors la crème sur tout son corps et lui fait mettre un chapeau avant qu'elle retourne s'amuser. Il fallait que je te l'annonce en face, c'est encore mieux. Je marque un temps de pause, te regarde alors que je sais que tu meurs d'envie de savoir de quoi je parle, rien que ton regard interrogateur veut tout dire, un sourire amusé s'étire sur mes lèvres. En faites, c'est peut-être trop tôt pour en parler, mais... Je regarde Phoebe au loin qui continue à construire son château, elle sait encore rien de ma grossesse alors fallait le garder encore secret. Je reporte à nouveau mon attention sur toi. Je suis enceinte. La bombe est lâchée, mais j'pouvais pas continuer à te le cacher. Le dire à haute voix, ça me fait trop bizarre, je me revois il y a six ans. Lorsque j'étais enceinte de Phoebe et que je l'avais annoncé à mes soeurs puis à mon mari désormais décédé... Je me ressaisis, me sors de ces rêveries pour ajouter. On a toujours fait attention sauf cette fois-là, il y a un mois.... Je sais que c'est trop tôt, mais il a dit qu'il m'aime et qu'il sera là pour moi et pour le bébé... Je sais qu'il flippe, mais il m'a rassuré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Halliwell }- DID YOU MISS US.

    S
    able chaud. Son des vagues. Synonymes de vacances. C’est ce à quoi songe Ezekiel alors qu’un rictus à gagner son visage. À Oxford, il ne profitait qu’avec elle. La définition de l’amour : c’était Beth. Seulement, aujourd’hui elle n’est plus là et s’offrir du bon temps sans son épouse lui paraît tout bonnement impensable. Pourtant, il se retrouve ici. En Egypte. Changement de peuple, de culture. Changement de décor, en somme. Oxford, Boston, n’ont rien à voir avec l’un des pays où l’on déguste le meilleur des couscous et cette boisson fraîche : la Sobia. Composée à partir de riz, de poudre de noix et de coco avec des produits laitiers, Ezekiel s’est fait la promesse d’y goûter, car il n’aura sans doute aucune autre occasion de s’en sustenter. Ce ne sera jamais de la même manière qu’elle sera préparée à Boston. Ici, c’est local. Le fait est qu’il lui a préféré son alcool fétiche : le whisky. À l’hôtel, il en commande un chaque fois qu’il se rend au bar. C’est cela, sa nouvelle définition de jouir de l’instant présent : boire pour oublier. Soupirant à cette pensée des plus négatives, il s’essaye à songer à autre chose. Il le voudrait, l’aimerait, mais il n’y parvient. Fort heureusement pour lui, Pheobe l’appelle et il a la sensation que c’est un mirage lorsqu’il l’aperçoit fondre sur lui. Ouvrant ses bras, le brun athlétique l’accueille, interloqué, avant d’embrasser son front, lui ayant demandé si elle va bien. Le voyage a été long après tout et il a bien eu du mal à s’en remettre. Après cela, il a maugréé, bien que ce ne soit véritablement le cas. Tous deux savent qu’il n’apprécie les surprises, seulement, comme elle le dit si bien, celle-là, elle en valait le coup.

    - "Je ne te contredirai cette fois." Ezekiel rétorque pour continuer au sujet du lieu où ils se trouvent. "Ne ris pas de moi !" Il déclare à sa nièce avant de se joindre à son rire. La laissant s’extirper d’entre ses bras, il la fixe un instant, tandis qu’elle se munit de ses sceaux afin de construire un château de sable. "Alors." Il jauge Peyton et croise les bras sur sa poitrine. "Que me vaut le plaisir de cette visite impromptue ?" L’enseignant se doute qu’elles ne soient pas venues uniquement afin de lui faire la surprise, alors il patiente, s’attendant à ce qu’elle lui dévoile quelque chose. "Ta mère a raison. Il faut te protéger du soleil." Il défait son regard de sa meilleure amie en souriant et embrasse une nouvelle fois le front de Phoebe. "Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à m’avertir. Je me ferais un véritable plaisir de t’aider ma puce." La regardant s’éloigner une nouvelle fois, après une épaisse couche de crème protectrice badigeonnée sur sa peau, Ezekiel observe la jolie brune assise à ses côtés et s’évertue à ne lui tirer les vers du nez. "Que dois-tu m’annoncer ?" Il se doutait que quelque chose se tramait, mais à cet instant, la curiosité le pique tant qu’il peine à tenir en place. Gigotant sur lui-même pour se redresser afin d’être assis plus droit, il se questionne, se demandant quand elle va enfin prendre la parole. "Qu’est-ce qui est trop tôt ?" Il peine à cacher son impatience. "OH !" S’extirpe seulement de ses lèvres charnues par son incroyable nouvelle.

    - "Je suis si heureux pour toi." C’est ce qu’il devrait lui énoncer, purement et simplement, seulement, il n’y parvient encore. Car il s’engouffre dans les méandres de son passé et se retrouve à Oxford, lorsqu’il a appris la grossesse de Beth alors qu’elle se retrouvait sur la table glaciale à la morgue. Saisis d’effroi, un terrible frisson parcours son échine et c’est après une longue minute qu’il émerge de ses lugubres pensées. N’ayant réagi, son amie reprend et lui explique que Demyan a su la rassurer. "Je suis très heureux pour vous." Il termine d’annoncer pour presser tendrement ses deux mains dans les siennes. Son expression est sincère, tout comme le fin sourire présent sur son visage anguleux. "Notre petit ange est au courant ou tu préfères attendre davantage encore ?" Il jette un regard bienveillant et protecteur à Phoebe. "Tu as énormément de chance d’avoir une famille. D’en avoir formé une." Il continue, ses prunelles dans le vague, son dit sourire empruntant un air triste, cette fois. "Merci d’être venu pour partager cette merveilleuse nouvelle avec moi." Une interrogation se forme finalement dans son esprit. "Est-ce que Shay en a été informé ?" Après tout, elle aussi se trouve en Egypte et il est au courant, car il l’a croisé au bar de l’hôtel où lui-même est descendu pour le Summer Camp. "Je serais très heureux de l’avoir appris antérieurement." Avant qu’elle ne prenne la parole, il ajoute : "Ne t’en fais guère. Je ne piperais mot, si tel est le cas." Relâchant avec délicatesse ses mains, il s’imagine durant un bref instant sa Beth adorée qui arbore un ventre arrondi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    did you miss us
    @M. Ezekiel Emerson   
    T'en voudrais souvent des surprises de ce genre. C'est mieux qu'en visio. De pouvoir se parler en face à face, de se voir en chair et en os. Tu ne t'y attendais vraiment pas, d'autant qu'on avait convenu d'un rendez-vous par visio parce que oui, on était carrément obligés de prendre rendez-vous pour ne pas se louper. Bien entendu, je ne comptais pas non plus te coller à tes basques, tu voudras sûrement faire des rencontres et t'amuser plutôt que rester avec une enfant de six ans et sa mère qui est très gamine dans sa tête quand elle veut. En attendant, Phoebe est contente de te revoir, t'es pour elle une figure paternel qu'elle a jamais connu au fond même si maintenant elle a Demyan comme beau père ça n'allait en rien changer votre relation tout comme la nôtre. Demyan a voulu venir au summer camp afin de voir sa meilleure amie alors j'en fais de même. Je viens voir mon meilleur ami qui compte beaucoup à mes yeux. Petit clin d'oeil qui t'es adressé dans un sourire bienveillant. Je badigeonne ma fille de crème solaire, je voudrais éviter des pleurs et de la souffrance, ne gâchons pas nos vacances. Sa mère a toujours raison. Que je lance en riant. J'adore t'embêter et en rajouter des couches, j'adore aussi avoir raison et qu'on le reconnaisse. N'empêche que ça gonflait bien mon égo déjà surdimensionné. Tu te comportes comme un père avec elle, enfin dans le sens où tu ferais un bon père, mais ce miracle t'as été enlevé il y a des années... Je me souviens quand tu m'as raconté que Beth était enceinte de toi alors qu'elle est décédée, ça m'a brisé le coeur, je n'ai même pas les mots pour décrire le chagrin que t'as dû ressentir. Au delà de ça, t'as mis du temps à faire ton deuil et il n'est pas encore bien fait. Alors je prends des pincettes pour t'annoncer la fameuse nouvelle une fois que Phoebe s'est éloigné pour construire son château de sable. Tu poses des questions et je te révèles enfin la vérité. Le bébé que j'attends, une surprise pour moi comme pour mon petit ami. J'attends ta réaction qui se fait sans appel, t'es content pour nous, que je puisse avancer dans ma vie. Fonder une nouvelle famille avec mon bien aimé même si ça me fait flipper, j'angoisse... Je me revois ce moment où Phoebe était dans mon ventre et où Derek venait d'être mis au courant... Quelques mois plus tard, on le retrouvait mort, assassiné par un de ses collègues, mais on m'a menti en disant que c'était lors d'une de ces missions.... Donc maintenant, j'ai peur de revivre la même chose, peur d'être heureuse et que tout s'écroule en un instant. Merci beaucoup, Zequi. Je dois avouer que je flippe un peu, mais tu sais, les souvenirs qui ressassent dans ma tête... Tu connaissais l'histoire, je n'ai pas besoin de te le redire. Ta question et tes paroles me font sourire, je regarde Phoebe et réponds. Non pas encore... Je ne sais pas quand ni comment lui annoncer. J'attends le bon moment, mais quand est-ce que ça sera? Je te regarde en gardant ce petit sourire sur mes lèvres. Oui, espérons que la chance ne tourne pas. Je pense toujours au pire, mais j'ai plus eu l'habitude d'être tout simplement heureuse. Pourtant, je le suis. C'est normal, je ne pouvais pas te le cacher. Oui, c'est la première à en être informée et elle est plutôt contente pour nous même si elle disait qu'il fallait se protéger, mais il suffit d'une fois apparemment... Lorsqu'on était à Disneyland, il a suffit d'une fois, dans l'euphorie du moment pour que je tombe enceinte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Did you miss us.
    @Peyton Halliwell


    U
    n battement de cils. C’est la sensation qu’il a toujours eue quant à la durée de leur histoire. Entre Beth et lui, tout a évolué si promptement. En même temps, avec sa pathologie, comment aurait-il pu en être autrement ? C’était impossible d’avoir une relation amoureuse des plus classiques avec elle, l’amour de son existence. Seulement, ils n’ont vécu que quelques courtes années ensemble. Parfois, il a la nette sensation qu’il n’a s’agit que d’un songe virant au cauchemar, mais la réalité le rattrape. Tous ses papiers à remplir, son acte de décès, le choix de son épitaphe. Rien ne lui a été épargné et s’il y a bien un objet qui lui indique sa perte, c’est celui-ci : l’alliance qu’il garde précieusement avec lui. Que cela soit à son doigt ou encore au bout d’une chaîne se trouvant passer autour de son cou. Rien n’y personne ne pourra la lui faire occulter et son cœur comme son être souffriront perpétuellement de son absence.
    - "Bien mieux qu’en visioconférence, je l’admets." Il répond, un sourire mutin présent sur son visage anguleux. En effet, Ezekiel est plus qu’enchanté de les retrouver toutes deux, puisqu’elles sont semblables à sa famille. Peyton s’est aisément rapproché de l’image d’une sœur peu de temps après leur rencontre et sa fille est donc l’égal de sa petite nièce. D’ailleurs, l’idée que le seigneur lui est offert cette rencontre afin qu’il ait une famille - ayant toujours souhaité avoir un frère ou une sœur - l’a longtemps laissé songeur. Puis il a conclu que c’était le plus beau présent qu’on pouvait lui offrir et il serait évidemment prêt à donner sa vie pour sa sœur de cœur ainsi que sa fille. Après tout, comment parvenir à ne s’inquiéter d’absolument tout lorsque l’on sait que l’on ne peut rien faire contre les embûches que la vie sème sur notre chemin ? Il souhaiterait lui faire un pied de nez, à elle aussi, comme il l’a fait avec ses grands-parents. Seulement, c'est une chose de refuser d’entrer à Harvard pour lui préférer Oxford et ça en est une autre de sauver des personnes à qui l’on tient d’une maladie funeste et de bien d’autres choses encore. C’est pour cela qu’il s’est fait la promesse solennelle de toujours répondre présent et de se jeter devant une voiture pour les en éloigner, quitte à mourir pour elles.
    - "Il a eu une excellente idée ton Demyan. Je l’apprécie un peu plus chaque jour." Il répond, son sourire se faisant nettement plus présent sur son visage quand il détourne le regard, préférant fixer un point au-delà de tout. Entre l’océan et le ciel qui se rencontrent et se confondent, puisque ses mots le touchent et qu’il ne pense les mériter. Comment le pourrait-il alors qu’on lui a ôté son bébé et son épouse ? Mérite-t-il seulement quoi que ce soit ? L’adonis pense que non et c’est pour cela qu’il ne répond jamais à ce genre de phrases, préférant laisser le silence s’installer. "Comment va sa meilleure amie ? Se pourrait-il que je la connaisse ?" Il terminer de demander, rebondissant sur ce sujet lorsque Phoebe réapparait, rouspétant quant à l’idée d’être enduite de crème plutôt que de réaliser son château de sable. "Écoute-la bien, mon cœur. Ta mère à toujours raison." Il appuie ses propos, hoche même positivement sa tête quand, une fois ayant retrouvé son saut et ses ustensiles, il reprend, taquin : "Je t’ai soutenu uniquement pour qu’elle se laisse faire. Tu sais que tu n’as raison lorsque tu n’es en accord avec moi. N’imagine pas que tu aies toujours raison." Cette fois, son regard saphir retrouve le sien, empli de scintillements de malice. "Quelle bande de gamins on fait !" Il termine de prononcer pour émettre un son : un rire, ce qui n’arrive quasi jamais. Car l’insouciance l’a abandonné depuis des années et ils en connaissent tous deux la raison. Ezekiel reste embourbé dans son passé : il jette le bébé avec l’eau du bain. Il ne sait qu’agir ainsi afin de ne pas disparaître lui aussi.
    Perpétuellement curieux, il la questionne, se demandant ce qu’elle souhaite partager avec lui. Lorsqu’il l’apprend, il se trouve plonger dans un mutisme qu’il ne désire. Nonobstant, il lui souhaite et lui souhaitera toujours le meilleur, ce qui la rend heureuse, alors, il parvient à le lui faire savoir, sans le moindre trémolo aucun dans le timbre de sa voix. "Tu…" Il allait lui répondre, la couper même, seulement, les souvenirs dont elle lui parle, il les connaît. "Je sais Peyton, je sais." Il se contente alors de prononcer pour se saisir tendrement de l’une de ses mains afin de la presser dans l’une des siennes. Cet instant dure peu de temps et tandis qu’elle reprend la parole - son meilleur ami l’interrogeant une énième fois - il l’écoute avec attention tout en surveillant Phoebe. "Tu trouveras les mots justes. Comme toujours." Le beau brun a l’air triste lui murmure, tout en sachant qu’il a pertinemment raison sur ce point. "Il ne faut pas pousser mémé dans les orties, Peyton." Son regard s’encre dans le sien. "Il n’arrivera rien aux tiens. Rien à ta famille. Tu as eu ton lot de drames. C’est terminé à présent." Il s’essaye de les en convaincre. Puisque s’il arriverait un énième drame à sa meilleure amie, il s’interrogerait sur la présence du seigneur et le but qu’il se voit donner à l’espèce humaine.
    - "J’ose espérer que tu ne pouvais me le cacher, d’autant que ton ventre va s’arrondir. " Il plaisante, désireux de laisser l’atmosphère s’adoucir tandis qu’elle ajoute que Shay l’a su la première, ce qui n’est que justice. Toutefois, adorant les taquiner toutes deux, il aurait adoré l'apprendre le premier, mais il n’en est rien et c’est évidemment on ne peut plus normal. "Pourrais-je lui faire croire que je l’ai su avant ? Afin de la faire rager un peu." Il émet le son d’un rire, pour se remémorer sa rencontre avec Shay ici, au bar de l’hôtel. Divine, elle l’était comme toujours, dans sa superbe robe qui semblait avoir été créé pour sa silhouette des plus parfaites. "Elle me semble bien mature tout à coup." Il marmonne dans sa barbe, quand un soupir s’extirpe d’entre ses lèvres. Il ne doit songer à elle, alors, il reprend sur le ton de la plaisanterie : "As-tu remarqué que ma chevelure prend de plus en plus d’ampleur ?" Il jette sa tête en arrière afin de replacer une mèche se présentant devant ses yeux. "Bientôt, Phoebe pourra me faire de nombreux palmiers sur la tête. J’ai peur qu’elle en prenne soin comme elle le fait avec ses poupées." Cela l’amuse de se l’imaginer. "Penses-tu que nous devrions lui donner un coup de mains ?" Car un château de sable, il n'a jamais eu le privilège d'en fabriquer durant son enfance.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    did you miss us
    @M. Ezekiel Emerson   
    C'était aussi une surprise pour moi que de participer au summer camp. Je ne suis plus une étudiante depuis des années, mais ça ne m'empêchait pas de venir dans ce genre de lieux après tout c'est pas réservé qu'aux étudiants. La preuve en est, que toi aussi t'y participes et t'es un professeur donc t'as bien le droit aussi à des vacances bien mérités. Nous voilà en chair et en os, nous avions échangés quelques messages pour convenir d'un appel en visio parce que tu manquais trop à Phoebe et moi-même. Je suis si contente de te revoir et Phoebe en profite aussi pour construire un château dans le sable, un château de princesse comme elle. Lorsque je te parle de mon petit ami qui m'a fait venir ici ou plutôt demander à ce que je vienne avec lui, tu dis l'apprécier chaque jour, ça me fait mal au coeur de savoir que c'est tout l'inverse pour lui. Il se méfie de toi et je peux le comprendre vu son passif alors je ne peux pas l'en blâmer, juste le rassurer. Je préfère ne rien répondre et je me contente d'hausser les épaules à ta question. Tu comprendras que j'ai pas envie d'évoquer ce sujet, je préfère parler des choses bien plus intéressantes. Avant cela, j'étale de la crème solaire sur le corps de ma fille et tu lui dis qu'il faut m'écouter, tes derniers propos me font rire. Je sais bien que j'ai toujours raison de toute façon. Lançais-je en t'adressant un clin d'oeil malicieux. Evidemment, j'aime bien t'embêter que ce soit par écrit en message ou oralement. Et t'as bien raison, on est une bande de gamins au fond malgré notre vieil âge. Je t'annonce ensuite ma grossesse alors que Phoebe vaque à ses occupations. Je la regarde en m'imaginant sa réaction. Elle serait contente c'est certain, mais je me demande comment lui annoncer. Tu sais de quoi je parle quand je te parle de mes craintes, à ce moment là je vois ton regard et perçoit tout ce qu'il en ressort : de la tristesse. Des souvenirs qui évoquent aussi le décès de ta bien aimée ainsi que du mini vous qui grandissait en elle. Mon sourire se dissipe quelque peu avant de finir par te répondre. Tu sais qu'elle avait parlé de vouloir un frère ou une soeur avec mon petit ami? C'est lui qui m'a dit. Le sourire avait réapparu en évoquant ce souvenir. Hm.... Je l'espère. On est jamais sûr de rien, tu sais. Comme tu le dis, j'ai eu mon lot de drames, mais la vie est pleine de surprises des bonnes comme des mauvaises. J'ai pas envie de me bercer d'illusions et finir déçue, bouleversée par le chagrin, détruite comme je l'ai été auparavant. Oui, je vais devenir une grosse patate et j'arriverais plus à voir mes chevilles. Que je lâche en riant, m'imaginant déjà à ce stade. Finalement, j'en ai envie de ce bébé, de notre mini nous, mini Demyton. Tu viens me parler de ma soeur et ta suggestion me fait rire à nouveau. Je ne suis pas certaine qu'elle te croira de toute façon. Parce que la première à tout savoir avant tout le monde c'est ma soeur, Shay. C'est la moindre des choses. Je te prends à parler d'elle doucement et je te laisse songer à tes pensées, ça me fait sourire. Je vous vois bien ensemble, mais après tout, je ne suis pas cupidon. Je me mets à rire encore alors que tu me parles de ta chevelure et de ce que Phoebe en ferait. Je suis sûre que ça t'ira bien en plus. Je regarde ma fille qui construit son château fièrement. On peut dire qu'elle mets du temps, mais elle y arrive bien. Si elle accepte notre aide, oui. Elle est comme sa mère, elle adore se débrouiller seule, mais peut-être que cette fois, elle voudra accepter de l'aide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Did you miss us.
    @Peyton Halliwell


    L
    e temps n’avait le moindre pouvoir sur ses ressentis, ni même sur ses blessures et encore moins sur ses émotions. Il souffrait toujours autant, voir davantage Ezekiel et malgré le fait d’être de retour à Boston pour enseigner à l’université d’Harvard à la rentrée, rien n’y changeait quoi que ce soit. Le Summer Camp n’avait été source que de problèmes depuis son arrivée sur le continent africain et il se demandait comment il faisait pour tenir sur ses deux jambes. Car l’épuisement le gagnait si aisément, entre ses douleurs et ce maudit décalage horaire. Ajouter à cela la souffrance permanente dans sa poitrine et vous trouviez un homme n’étant plus que l’ombre de lui-même. Bien sûr, il s’essayait de rendre le change en n’inquiétant ainsi ses plus proches amis, la famille qu’il s’était créé. Seulement, la plupart ne sont dupes et il en vient à se demander si garder ce masque de façade est idéal. Cela lui coûte de l’énergie, après tout, de sourire ainsi, se forçant sans cesse et il le sait, l’italien d’origine, qu’il n’en possède plus. Il se trouve au bout du rouleau, que cela soit psychologiquement parlant ainsi que physiquement, alors à quoi bon lutter, faire croire à tous qu’il se remet doucement, mais sûrement ? Ses prunelles saphirs ne mentent guère et chaque être s’attardant à les fixer se rend compte du tourment s’y décelant. Mais il se ment aussi à lui-même, sans nul doute afin de tenir le coup, sans quoi, il n’y parviendrait point.
    Discutant avec Peyton, celle qu’il considère comme sa sœur, le bellâtre la questionne, cherche à en savoir davantage sur Demyan et ses amis, puisqu’il ne le connait et qu’il souhaiterait s’entendre avec ce dernier, celle-ci étant importante à leurs yeux. Seulement, la brune ne répond et cela le rend soupçonneux. Ils ne sont du genre à se cacher quoi que ce soit, du moins, lorsqu’ils s’interrogent de coutume, car elle n’a connaissance de sa pathologie, alors qu’est-ce qui peut bien clocher ? Ont-ils un souci à régler ? Auquel cas, en lui en fera part en temps voulu, ou du moins, Ezekiel l’espère. Ne pipant mot, croisant ses bras sur sa poitrine, il assiste et participe par le biais de mots à la conversation entre celles qu’il considère comme sa nièce et sa sœur respective, pour émettre un rire aux propos de Peyton, qui assure toujours qu’elle a raison. Comme des enfants, ils le sont, parfois, mais comment les en blâmer ? Avec ce qu’ils ont vécu par le passé, ils ont bien besoin de relâcher la pression en agissant ainsi. Car la vie peut peser lourd sur les épaules et s’il y a bien des personnes qui en ont connaissance, c’est bien eux. Le deuil les a unis après tout et en a fait de meilleurs amis alors, ils savent ce que l’on traverse de plus éprouvant au sein d’une existence, sans le moindre mal. Ajouter au décès de son épouse, le décès d’un enfant et vous comprendrez Ezekiel et ses tourments qui le déchirent, l’accablent, pour ne pas dire l’achèvent chaque jour que Dieu fait. Un soupir s’extirpe d’entre ses lippes à cette songerie quand il apprend la formidable nouvelle de sa sœur de cœur, ce qui le réjouit, bien sûr, mais ce qui lui rappelle également ce qu’il a perdu.
    - "Si tôt ?" Il la questionne, des ridules présentes sur son front et une entre ses sourcils. "Elle est bien jeune pour songer à cela." Un frêle sourire naît sur son visage. "En même temps, elle est mature, si je puis dire, pour son âge." Il fixe Phoebe qui s’échine à faire son propre château de sable, seule, comme une grande. "Ils sont proches en tout cas. Tu dois en être très heureuse." Car il n’est toujours évident d’adopter un beau-père ou encore une belle-mère, mais la puce en possède de l’amour à revendre. "Elle n’est que douceur et amour, alors cela ne m’étonne guère qu’elle est acceptée Demyan sans rechigner." Bien qu’il n’en sache plus au sujet de leur relation. "Il semble faire un formidable père pour Phoebe." Son regard se pose sur sa meilleure-amie. "Il en sera de même pour votre enfant en cours... de développement." Il ne savait comment terminer sa phrase alors, il émet un nouveau rire, court, mais emprunt de tendresse. "Cesse donc de douter de toi, veux-tu ?" Il reprend tandis qu’elle dit n’être sûre de rien et ils se remémorent tous deux ce qui les a rapprochés. La peine ainsi que la douleur sont perceptibles dans le regard de l’homme brun aux allures de chien abattu quand elle reprend, changeant de conversation, mais aussi d’humeur, puisqu’un rire émane d’entre ses lèvres.
    - "Une patate ?" Il s’essaye à sourire, à rendre le change, tandis qu’il écrase quelques larmes. "Je t’imagine à présent. Cela risque d’être mémorable." Et il se surprend à rire, avant d’avoir l’envie de taquiner Shay, la jeune sœur de Peyton. "C’est dommage." Il répond au travers d’une moue déconfite puisqu’il se faisait une joie de la taquiner, pour la mettre en rage, seulement, elle semble avoir pris en maturité, la beauté brune et il s’interroge quant à ses intentions : à savoir si elle souhaite toujours autant le frapper chaque fois qu’elle l’aperçoit. Perdu dans ses rêveries, il en revient à Phoebe, mais à cause de sa chevelure qui ne cesse de croitre, puisqu’il ne se rend dans un salon de coiffure. En même temps, oserait-il confier sa chevelure à une personne qu’il ne connait dans un salon, ici ? Cela est tout bonnement impensable !
    - "Des palmiers ou encore de nombreuses nattes. De quoi aurais-je l’air avec une chevelure mi-longue et bouclée à ton avis ?" Ses mains s’enfonçant dans le sable chaud, Ezekiel rit, quand l’envie lui vient d’aider celle qu’il considère comme sa nièce. De plus, il a très envie de s’essayer à faire un château, alors, pourquoi ne point la questionner ? Après tout, comme le dit l’adage : qui ne tente rien, n’a rien. "Allons voir si elle a besoin d’aide. Dans le pire des cas, on pourra construire notre propre château de sable." Il fixe Peyton après s’être redressé. "Ai-je spécifié le fait que je n’en avais jamais fait ? Cela l’amadouera peut-être si elle me dit non dans un premier temps." Cette idée lui semble avoir été un éclair de génie. "Aller, future femme pomme de terre, on se redresse." Lui tendant ses mains afin qu’elle y parvienne, tous deux rejoignent Phoebe qui avance si bien qu’il s’en voudrait de gâcher quoi que ce soit en lui prêtant mains fortes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    did you miss us
    @M. Ezekiel Emerson   
    Tes paroles raisonnent dans ma tête en songeant à l'avenir proche de ce futur être humain qui grandit dans mon ventre. Phoebe y avait pensé avant moi, Demyan m'en avait parlé avant que je tombe enceinte. A croire qu'elle lit dans l'avenir, c'est drôle comme coïncidence quand même... Je ne m'attendais pas à tomber enceinte si tôt et je n'aurais pas pensé à faire un enfant maintenant avec mon petit ami. Pas aussi tôt du moins. J'ai d'abord paniqué avant qu'il vienne me rassurer doucement. Cela faisait plaisir de savoir que je peux compter sur son soutien quoiqu'il advienne. Phoebe semblait heureuse de vouloir être une grande soeur parce qu'elle attendait ce moment déjà et je sens que ça allait être simple de lui annoncer ma grossesse même si ça me stresse un peu. On sait jamais vraiment la réaction des enfants, j'espère qu'elle ne sera pas jalouse ou quelque chose de ce genre. Oui c'est vrai, elle est déjà bien mâture pour son âge. N'empêche que je suis contente qu'elle l'a accepté. J'avoue, que c'est ce qui me stressait aussi. Qu'elle ne s'entende pas avec mon petit ami aurait été bien compliqué pour le futur. Mais, au contraire, elle l'adore et je suppose qu'elle le considère comme la figure paternelle auquel elle n'a jamais eu droit hormis à mes meilleurs amis : toi, Oscar et Tristan. Ainsi que mon collègue de travail, Xavi. C'est bien différent, parce qu'il s'agit là de mon amoureux comme elle le dit si bien. Tu me dis que Demyan fera un bon père et je n'en doute même pas. Il est le meilleur beau père que Phoebe aurait pu avoir alors j'ai aucun doute pour notre enfant et sa paternité à venir. Ce n'est même pas ce qui m'inquiète, mais je n'ai plus pour habitude de jouer le rôle de maman d'un nourrisson. Alors, il va falloir que je recommence à zéro. Refaire des nuits plus ou moins calmes, cela dépendra. Je laisse échapper un rire entre mes lèvres suite à ta plaisanterie sur la "grosse patate" à en devenir. Je pense aussi. Tu pourras te servir de mon ventre comme support. Que je lance en riant à nouveau. A l'imaginer, j'en rigole d'avance. C'est pour la bonne cause, pensais-je. Tu voulais faire croire à ma soeur que t'étais le premier au courant pour ma grossesse, mais aucun risque qu'elle te crois alors tu laisses tomber l'idée avec déception. Je bois une gorgée d'eau tandis qu'on parle de tes cheveux. Il faudrait le voir pour que je le sache. J'ai tellement de mal à t'imaginer ainsi alors je ne voudrais pas trop m'avancer sur une réponse. J'acquiesce de la tête à ta suggestion. Il faut bien une première à tout. Je me lève pour rejoindre Phoebe et prendre le sable afin de l'aider dans sa construction. Elle commence à râler. Mais, il ne faut pas faire comme ça, attends. Je plaque ma main sur ma bouche, contrariée de l'avoir embêté. Tonton Ezekiel et moi on veut juste aider. Phoebe sait ce qu'elle fait et ce qu'elle veux alors elle nous donne des indications qu'on doit suivre pour construire son château de princesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DID YOU MISS US

    did you miss us (ezeyton) Glass-10 with @Peyton Halliwell and M. Ezekiel Emerson
    did you miss us (ezeyton) Megaph10 warning : rien à signaler
    did you miss us (ezeyton) Calend10 flashback : Summer Camp did you miss us (ezeyton) Marker10 Égypte
    Enceinte. Peyton, sa meilleure-amie, celle qu’il considère comme une sœur, l’est de nouveau et bien évidemment il est heureux pour elle. Étant le parrain de Phoebe, il ne peut qu’accueillir cette nouvelle avec étonnement, mais surtout avec une immense joie. Néanmoins, il songe à ce qu’il aurait dû avoir. Un enfant, avec sa douce Beth : l’amour de sa vie. La femme qu’il a épousée et qui malheureusement a trépassé. Ce fut lorsqu’ils fêtaient leur remise de diplôme. À ce jour, il s’agit de la date la plus sombre de son existence, bien qu’il soit parvenu à obtenir ses deux doctorats : un en droit et l’autre en politique. Poussant un soupir, son palpitant souffrant à chaque nouveau battement, dû à cette plaie qui ne se refermera jamais, le bellâtre sourit, mais il souffre surtout. Car, son fils ou sa fille aurait pu jouer avec Phoebe dans le sable. Il aurait été plus qu’heureux d’avoir son enfant à ses côtés. Il aurait passé ses nuits à profiter de la mélodie de sa respiration, jusqu’à s’endormir lui aussi à poings fermés. Seulement, c’est seul, dans un immense lit bien froid, qu’il s’endort. Il est seul, plus encore qu’il ne l’avait jamais imaginé, et cela le fait atrocement souffrir de s’en rendre compte. Car, qu'y-a-il de plus beau au monde que de créer une famille avec l’amour de son existence, son âme sœur ? Rien. L’ayant perdu, Ezekiel se retrouve comme un marin en pleine tempête. Mais combien de temps encore, affrontera-t-il les éléments ? Parfois, il se dit qu’il serait bien plus aisé pour lui de se laisser emporter par les eaux, afin de terminer dans les abysses et ainsi disparaître lui aussi. Mais il ne le peut. Pour les personnes qui l’aiment dans un premier temps. Et malgré son tempérament colérique, sa froideur légendaire ainsi que son air coincé, il y a bel et bien des personnes qui l’aiment. Sa sœur de cœur, Peyton, en fait évidemment partie et puis il y a Phoebe, sa filleule, qu’il chérit plus que tout au monde.
    - "Il ne pouvait en être autrement et tu le sais." Car son cœur est immensément bon ainsi que d’une pureté sans égal, contrairement à d’autres enfants. "J’imagine que je saisis ce que tu veux dire, rapport à ton stress." Ezekiel ne peut en être sûr, étant donné qu’il ne se trouve dans sa situation. Beth lui fait défaut en permanence et aucune femme n’est jamais parvenu à trouver grâce à ses yeux depuis sa disparition. Personne ne parvient à lui arriver à la cheville et plus le temps défile, plus il se doute que cela n’arrivera un jour. "Demyan semble être idéal pour vous deux." Il sourit avec sincérité. "Et je maintiens mes dires : il fera un père idéal." Ses mains enfoncées dans le sable chaud, il s’essaye à retrouver le sourire, à plaisanter, afin qu’ils profitent tous les trois de cette journée, étant donné que leur visite est une véritable surprise. Alors, il use du terme « patate » et l’adonis se joint à son rire lorsqu’elle en ajoute une couche. "J’y poserais mon bras, quand j’aurai besoin de m’appuyer quelque part." Il commence, quand il lui vient autre chose en tête : "Mieux ! J’y déposerai un plateau et j’y mettrai des verres ainsi que de quoi grignoter !" Riant plus encore, s’imaginant les scènes, ils en viennent à ses cheveux qui le gênent pour voir, tant ils ont poussé. "Non. Non. Non." Il rit. « Hormis Phoebe, si elle s’y amuse, à me coiffer, personne d’autres ne me verra avec des tresses ou des palmiers sur toute la tête. » Le ridicule ne tue, mais tout de même, Ezekiel a une réputation à tenir.
    - "Tu as raison. Nous verrons si je serais d’une quelconque utilité à notre Phoebe." Aidant Peyton à se redresser puisque tous deux assis sur le sable, ils rejoignent leur petit amour afin de lui porter secours et s’installant à ses côtés, il écoute avec assiduité les paroles de sa filleule, prenant le tout très au sérieux. "Comme le dit maman Peyton, nous voulons t’aider." Puis il ajoute tout bas : "J’aimerais surtout que tu m’apprennes à en faire, étant donné que je n’en ai jamais fait." Il l’admet, l’avoue à sa princesse qui, il le sait, ne le jugera guère. "Nous irons manger par la suite, c’est tonton Zequi qui invite." Car il souhaite qu’ils passent toute la journée ensemble, étant donné qu’ils ne resteront avec lui tout au long du Summer Camp. Autant dire que le professeur désire plus que tout en profiter, d’autant qu’elles sont sa seule famille, à ses yeux, à ce jour.

    FIN ! !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum