Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylost in a pyramid #rplibre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    lost in a pyramid #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil 2022 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #rplibreAlyssia a pris le bus afin de visiter les pyramides de Gizeh, elle a hâte de pouvoir les découvrir et ainsi en apprendre sur les dieux et déesses égyptiens, mais aussi pourquoi pas y voir les chats qui étaient vénérés. La brunette a bien sûr payé rubis sur l'ongle sa visite, car elle aime être droite dans les affaires. Alyssia en prend pleins les yeux, elle tourne dans les moindres recoins de la pyramide, en oubliant le guide. Et là c'est le drame, elle ne retrouve plus son chemin, ni le guide, ni les touristes elle panique Aly et personne n'est là pour la sauver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil 2022 - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fascinée par l'Egypte ancienne, je pense que dans une autre vie, j'aurais carrément pu devenir archéologue. Seulement voilà, les heures à parler latin, à me déplacer en tenues beiges ou kaki, très peu pour moi. Alors, je me contente de ce voyage et des visites pour profiter de ces oeuvres qui m'ont toujours fascinées. Dans la pyramide, je reste un peu plus longtemps à regarder quelques pierres, quelques hiéroglyphes et, curieuse comme toujours, je m'éloigne du groupe, m'enfonçant dans la pyramide mais surtout dans des parties normalement interdites au public. Filoute et rusée, je profite de ma visite pour m'imprégner de cette ambiance. Et alors que je me crois seule, j'entends du bruit. Y a quelqu'un ? Quelqu'un a ouvert un sarcophage ? Je ne suis pas du genre flippée mais là, j'ai un drôle de pressentiment.

    @Alyssia Domingues - je me suis permise lost in a pyramid #rplibre 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juil 2022 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stevie Jenkins Alyssia c'est le genre de jeune femme à vivre à cent pour cent ses émotions si ce n'est plus, si c'est de l'Amour elle le ressentira avec un grand A, si de la haine elle deviendra mauvaise et si de la peur elle en devient maladroite. Et là c'est le drame car elle ne retrouve plus son chemin, elle commence à paniquer tentant de se rapprocher des murs mais ayant toujours la crainte qu'une main momifiée vienne l'attraper. Aly tente de retrouver son chemin et une idée lui vient elle attrape son téléphone afin d'éclairer sa route avec la lampe torche, autant se la jouer astucieuse. la brunette sursaute lorsqu'elle entend une voix, quelqu'un d'autre c'est aussi perdu, rassurée ? Peut-être pas. Dans un tournent elle se retrouve face à face avec une demoiselle, elle pousse un petit cri de surprise mêlé à la peur et dit Oh tu m'as fait peur ! mettant la main sur son coeur pour se remettre de ses émotions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil 2022 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues Je risque de me faire remonter les bretelles par le guide touristique lorsque je sortirai de la pyramide mais pour le moment, je profite du moment présent. Je regarde ces dessins, ces écritures qui ont des milliers d’années. Bien que je fasse partie de la team contemporain, quand ça touche à l’Égypte c’est un peu différent et si je n’ai normalement que très peu de gêne, je suis une toute autre femme dans la pyramide. Mes doigts n’effleurent aucun mur, le flash de mon téléphone est éteint et même quand je m’aventure dans cette partie presque interdite, je le fais grâcieusement. Personne ne verra que je me suis “perdue” ici. Enfin, c’est ce que je pensais parce que le bruit que j’entends me fait penser qu’il y a quelqu’un d’autre ici. Ou bien qu’un pharaon est agacé de ma présence, au choix. Et je dois dire que ça m’hérisse le poil. Je sais bien que ce n’est pas possible mais on ne sait jamais… Je me déplace doucement dans les couloirs de la pyramide et quand je tombe face à quelqu’un, mon cri se mêle au sien. J’ai vu la lumière donc je savais qu’elle arrivait mais pourtant… On est deux. Parce qu’elle aussi m’a fait peur. Je me redresse et souffle T’avais aussi envie d’en voir plus que les trucs touristiques qu’on nous montre ? L’exclusivité, c’est ce pour quoi je vis de toute façon. T’es arrivée par où ? Je ne crois pas l’avoir croisé plus tôt dans la journée. Je n’en sais trop rien en fait, je ne fais tellement attention à rien ni personne depuis que je suis là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil 2022 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stevie Jenkins Alyssia a décidé de reprendre sa vie en main, elle qui a l'habitude de ne pas déroger aux règles, de toujours avoir une bonne ligne de conduite la voilà qui se perd dans une pyramide à vouloir se la jouer Evelyn Carnahan. Mais fort heureusement pour elle, elle ne sait pas déchiffrer les hiéroglyphes donc pas de lecture du livre des morts pour elle pouvant réveiller la momie. La brunette a du respect pour les antiquités, mais elle ne peut s'empêcher de mettre le flash de son téléphone pour se rassurer. Croisant quelqu'un elle pensait être la seule. Désolée. lâche t-elle se rendant compte que la demoiselle face à elle a eu peur, et reprenant sa fâcheuse tendance à s'excuser à tout va. Aly secoue positivement de la tête et se mordille la lèvre Oui et non, disons que j'étais absorbée par des hiéroglyphes j'ai suivi et je me suis perdue. dit-elle avec sincérité se demandant alors si elle n'aurait finalement pas entendu une voix l'ayant poussé à se perdre, mais elle doit rêver, elle regarde trop de films Aly. Cette dernière se retourne puis hausse des épaules Je ne sais même plus .. Elle regarde par dessus l'épaule de la jeune femme face à elle puis dit aimant particulièrement mettre un prénom sur une tête. Au fait moi c'est Alyssia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû 2022 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas besoin d’être désolée, on est deux idiotes qui ont voulu errer dans une pyramide et on a réussi à se faire peur sans trop de difficulté. C’est fou comme un climat qui n’a pourtant rien pour inquiéter peut faire flipper tout le monde quand on s’imagine milles et unes choses. Est-ce que c’est aussi ce qui se passe dans tous ces logis soit disant hantés ? Je ne sais pas, ne m’y étant jamais vraiment intéressée. Tout cela me semblait inventé, raconté avec les bons mots et les bonnes intentions pour faire peur mais vu le bond que je viens de faire, il semblerait que j’y crois plus que ce que je ne le voudrais. Ah. Bon. On est pas rendu. Que je lance lorsque la brune me dit qu’elle ne sait plus par où elle est arrivée. Son prénom prononcé, je remets le visage en place dans le trombinoscope de ma vie et lui adresse un sourire. Stevie, enchantée. Que je souffle avec un très fin sourire sur le visage. Je ne nous laisse pas le temps de plus discuter parce que je ne voudrais pas me perdre plus longtemps dans cette pyramide. On va peut-être partir d’où t’es arrivée, les hiéroglyphes te parleront peut-être ? Enfin, pas vraiment parler mais peut-être qu’elle se souviendra de quelque chose et ça suffira pour nous sortir de là. Droite ou gauche ? Nous voilà dans un labyrinthe géant, j’adore l’idée mais en même temps absolument pas ! Sacrilège. Je tente de garder cette confiance que j’ai en moi mais ça va bientôt se casser la gueule, je le sens. Tu fais partie d’une équipe pour le Summer Camp ? Une ennemie 4 fois dans tout l’été ? Il est l’heure de lancer les paris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû 2022 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stevie Jenkins Bien qu'Alyssia veuille vivre de nouvelles expériences, écouter les conseils d'Orphéa lui disant qu'elle était trop ancrée dans ses études et sa vie bien rangée, ce n'est pas si évident pour elle. Peu sûre d'elle et bien souvent la tête dans les nuages, il est facile pour la brunette de se perdre dans vie tout comme dans une pyramide. Elle pensait se retrouver seule à jamais à rêvasser et n'être retrouvée qu'au petit matin, mais elle s'est trompée en tombant sur un des voyageurs présents lors des visites. À qui le dis-tu qu'elle dit en accompagnant ses dires par un haussement d'épaules. Aly se présente auprès de la jeune femme et cette dernière fait de même, fronçant les sourcils tentant de faire appel au fait qu'elle ait peut être une mémoire d'éléphant pour savoir où elle a vu ce visage, sûrement à l'université. Alyssia secoue positivement de la tête lorsque Stevie lui dit qu'elles devraient partir par où elle est arrivée, elle n'est pas sûre de reconnaitre le chemin Hm oui je vais tâcher de me souvenir, sachant que je divaguais quand même... un peu. Trop honnête Aly, elle a tendance à se dévoiler instantanément. Un vrai livre ouvert. Je dirais gauche, je reconnais la main. mais des mains il doit y en avoir de partout, cependant elle ne s'en rend pas forcément compte et elle les emmène sûrement dans la direction opposée à celle qu'elle doive prendre. Hm non pas cette année... disons qu'avec ce qu'il s'est passé récemment ce n'était pas conseillé... marque une pause consciente d'en avoir sûrement trop dit. Et toi ? demande t-elle pour détourner l'attention.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû 2022 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas de celles qui font amie-amie avec les gens qu’elles rencontrent au détour d’une soirée ni même du bar alors quand je croise la brune au détour d’un couloir dans une pyramide, ça ne semble pas me choquer tant que cela. Peut-être que c’est le lieu qui ne me fait pas rouler des yeux et tracer ma route toute seule. Peut-être que cet été, je vais faire de nouvelles rencontres et en garder certaines. Peut-être qu’elle fera partie de cela ou peut-être pas. Seul le temps nous le dira mais pour le moment - et pour pouvoir vivre le futur - il faudrait déjà réussir à quitter les couloirs de la pyramide et retrouver l’air libre. Et pour cela, je compte sur la jeune demoiselle et son sens de l’orientation qui, selon ses dires, ne doit pas être fameux parce qu’elle était distraite. Au pire, si on revient par là, on saura que c’était de l’autre côté qu’il fallait aller. Je ne m'en formalise pas tant que cela. Nous allons y aller à notre rythme et tant qu’on est dehors avant que le groupe retourne vers l’hôtel se sera intéressant. Ok alors attends. Je ralentis le rythme et prends un cliché de ce hiéroglyphe, juste au cas où on repasse par là plus tard. C’était une manière pour eux de communiquer à l’époque alors on risque d’en croiser plusieurs mais je doute qu’elles soient toutes exactement les mêmes. C’est bon. Que je dis alors qu’on reprend la marche. Je lance la conversation, n’aimant pas forcément les blancs quand deux personnes sont ensemble. Pas pour le malaise mais parce que ça incite souvent les gens à raconter leur vie. Et ça semble être le cas de la douce Alyssia. Ah. Bon, ce n’est pas que je m’en fous mais si elle vient à me parler chirurgie, maladie ou je ne sais quoi, je ne suis pas sûre de m’intéresser réellement à tout ce qu’elle a à dire. Oui, je suis avec l’équipe une, les Fennecs. Pas l’animal que j’aurais choisi mais c’est celui qui nous a été assigné alors on fait avec. C’est la première fois que je le tente en tant que participante à la compétition, c’est cool les activités ? Je ne m’y suis jamais intéressée alors que j’aurais dû, aucun doute là dessus. Ça fait partie d’Harvard, de sa culture et ça fait deux ans que je suis là. Mais cette année, j’ai remédié à la chose. C’est déjà bien non ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum