Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaby boom | Demyton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Baby boom | Demyton
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin 2022 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis en stress total bordel de merde ! Ouais, j'voulais un gosse mais, pas aussi tôt. Acheter l'avion était logique pour moi puis, j'le revendrais rien à foutre. Quand j'arrive sur Boston, j'file dans une pharmacie pour acheter un test. Ouais, j'suis bien élevé. Quand j'arrive devant le rayon j'beug. Des dizaines de marques, pour moins de dix jours et j'en passe. [cocolo#33cccc]Autant d'merde pour pisser sur un bâton ?[/color] J'lève les yeux au ciel et j'en prends cinq au hasard tapant dans les plus chers. J'arrive chez moi et m'serre un verre d'vodka et l'bois cul sec. J'ai vraiment besoin d'me calmer les nerfs en l'attendant.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin 2022 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    baby boom
    @Demyan C. Brock   
    Croyez-moi c'était bien la dernière chose que je voulais là maintenant. Je venais d'apprendre le décès d'un ami de longue date et depuis quelques temps je me sens pas bien. J'ai des nausées, maux de ventre. Bref, je repoussais carrément à l'inévitable, le test de grossesse. Je me suis disputé avec toi et je me dis que c'est sûrement dû au stress, mais je devais vraiment être certaine alors je ne voulais pas le faire seule. J'avais même l'angoisse de faire ce foutu test. Si j'avais pu boire je l'aurais fait, c'est sûr. Je me rends chez toi, l'ascenseur s'ouvre et je m'approche de toi. Hey. Je suis nerveuse, stressée, putain j'ai un noeud à l'estomac c'est de la folie. C'est trop tôt, ça ne devrait pas se passer comme ça, pas maintenant. Je fronce les sourcils en voyant les test. Sérieusement, cinq?! J'irais faire une prise de sang pour être sûr. Dans tous les cas c'est ce que je comptais faire. Je lâche un soupir, je sais pas si c'est les hormones ou juste dans la tête que tout est dans le brouillard, mais j'ai limite envie de pleurer de joie ou de tristesse, j'en sais rien. Bon... Je me saisis d'un test et ouvre la boîte, fallait que fasse ce test.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin 2022 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand elle arrive, je lève les yeux vers elle en lui souriant nerveisement. Hey... murmurais-je alors qu'elle remarque le nombre de test que j'avais acheté. J'hausse les épaules en regardant les tests. Tu devrais en faire deux non ? Quoi ? C'est plus sûr comme ça non ? Vaut mieux prévenir que guérir.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin 2022 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    baby boom
    @Demyan C. Brock   
    N'empêche que je suis contente de te voir, j'aurais pas voulu faire tout ça sans toi. Et on a aucun secret l'un pour l'autre. Hm... D'accord. Si tu veux. J'hausse les épaules en prenant un second test avant de me diriger dans les toilettes. Faisant le nécessaire pour réaliser les deux tests, comme si l'un ne suffisait pas. J'ai presque envie d'éclater en sanglots comme une gamine, mais je me retiens. Je me ressaisis peu à peu, me retrouvant seule dans ces toilettes et ouvre la porte une fois que tout est fait. Plus qu'à attendre. Comme si les minutes devenaient interminables à ce moment précis, je pose les tests sur la table, je n'arrive pas à tenir en place. J'peux même pas boire si il s'avère que je suis enceinte, ça craint.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin 2022 - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vraiment trop tendu entre nous et j'aime pas ça bordel. Elle va faire les tests et j'attends comme un con la boule au ventre. Elle revient disant qu'il reste à attendre. C'est pas trop mon fort. J'lâche un soupire et j'vais la rejoindre pour la prendre contre moi. T'es sur d'avoir pisser dessus comme il faut ? Quoi ? Faut qu'on soit certain qu'c'est ok et fiable.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin 2022 - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    baby boom
    @Demyan C. Brock   
    Voilà c'est fait. Putain le plus chiant c'est d'attendre alors qu'on est angoissés. Finalement tu me prends contre toi et me pose cette question, je te regarde et éclate de rire. Non non, j'ai fait à côté comme tu sais le faire. Je raconte des conneries, mais t'en dis aussi alors on est quitte. Je reprends un ton sérieux. J'aurais voulu que ça se passe autrement, tu sais. Je sais qu'on a déjà parlé enfant, mais je te l'accorde que c'est trop tôt... Et si c'est positif? J'sais même pas... Fin... J'arrive même pas à trouver les mots, je suis en panique et je sais pas quoi faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin 2022 - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lève les yeux au ciel sans répondre ça servirait à rien c'est pas l'moment. J'comprends ses peurs mais, un truc me perturbe. Tu penses a avorter ? Ma voix a claqué plus qu'j'l'aurais voulu. Cette idée m'fais royalement chier même si c'est son corps.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin 2022 - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    baby boom
    @Demyan C. Brock   
    Non. Sûrement pas. C’est trop tôt, mais je suis certaine que je ne veux pas avorter. J’en serais incapable en faites. Bon… c’est pas fini? Je crois que le résultat est là, non? Fallait que je jette un œil. Je me détache de toi puis regarde les tests un à un. Je vois les barres s’afficher pour indiquer une réponse positive. Aux deux tests. Mes yeux s’écarquillent et j’appréhende beaucoup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin 2022 - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa réponse me soulage vraiment parce que même si l'moment est mal choisi j'veux pas envisager ça. Elle regarde les tests mais, j'y pige rien. J'regarde Peyton qui dit rien et ça m'angoisse. Alors ? soufflais-je comme un con. J'sais pas pourquoi j'souffle mais, j'sais pas comment réagir, j'contrôle plus rien.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin 2022 - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    baby boom
    @Demyan C. Brock   
    Je suis enceinte… C’est positif. Lâchais-je. J’y croyais même pas. En faites, j’ai du mal à réaliser. J’sais même pas comment réagir et je fixe les tests comme une conne. Bordel ! Je m’attendais à tout sauf à ça. Enfin si à 95% comme je te l’ai dit. Qu’est-ce qu’on va faire? Assumer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum