Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycrazy summer (ryan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    crazy summer (ryan)
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : crazy summer (ryan) 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : rathmore (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy Shipley
    Description un : crazy summer (ryan) QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    crazy summer (ryan) 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 crazy summer (ryan) 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    crazy summer (ryan) H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : crazy summer (ryan) ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois : crazy summer (ryan) 4F3Oe3xt_o

    crazy summer (ryan) VoZa3yMI_o

    crazy summer (ryan) ZtLI9Qt

    crazy summer (ryan) XKfqo0gb_o

    crazy summer (ryan) Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    crazy summer (ryan) 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 129
    Messages : 8779
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin 2022 - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Ryan Rollins
    Première soirée au Caire. Il faisait chaud, beaucoup trop chaud. Elle était fatiguée par les heures de décalage, mais elle était bien trop excitée par son arrivée en vacances pour se poser. Elle avait déjà envie de découvrir chaque recoins de la ville et participer aux meilleurs fêtes du coin. Mais pour ce soir, elle avait déjà son programme. Elle avait pris le temps d'installer ses affaires dans sa chambre d'hôtel et se préparer pour la soirée de bienvenue. Jolie débardeur et short enfilé, elle était prête pour rejoindre le bateau où se trouvait la fête. Sourire sur les lèvres et bonne humeur à son apogée, elle saluait plusieurs de ses amis qu'elle croisait sur le pont, tout le monde semblait de bonne humeur et heureux d'être en vacances. Miss débauche est de retour et compte bien en profiter. Sourire dans le coin des lippes qui s'installe lorsqu'elle reconnait Ryan, déjà posé au bar. Le corps de poupée qui s'approche avec discrétion et qui ne perd pas une seconde pour grimper sur son dos. Elle était toujours douée pour lui dire bonjour à sa manière. Baaaah ! Dit-elle d'un rire alors qu'elle retrouvait le sol. Content de me voir ?


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin 2022 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine arrivée, déjà un verre à la main en train de danser en rythme avec la musique. Les petits plats dans les grands, c'est le moins que l'on puisse dire lorsque l'on pense à l'organisation. C'était vraiment un gros point positif de cette université, qui nous offrait toujours des moments légendaires dans des endroits spectaculaires. Nous sommes déjà en train de voguer sur le Nil depuis de nombreuses minutes. L'ambiance, la musique, l'alcool, les gens, tout est réuni pour passer une magnifique soirée. Je suis avec ma bande de potes depuis un moment maintenant mais je croise beaucoup de têtes connues et je passe tout mon début de soirée à saluer tout le monde. C'est bien sympa, mais c'est qu'il se fait soif à un moment donné. Finalement, je fini par avoir la paix. Enfin, ça c'est sans compter sur une personne qui me grimpe littéralement sur le dos. Heureusement, le gabarit a l'air assez petit. Mais c'est lorsque j'entends sa voix que finalement le poids entier semble s'être volatilisé. "Je crois que le mot est faible" disais-je en me tournant vers elle une fois qu'elle eut mis pied à terre. "Toujours aussi belle, à ce que je vois." Je ne peux pas m'empêcher de la complimenter, mais il faut dire que c'est ce que je pense. J'ai même déjà envie de l'embrasser en retrouvant sa petite bouille, mais je me retiens. "Coincée sur un bateau avec moi en plus. T'as nul part où aller pour me fuir, là."

    @Astra Rothschild
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : crazy summer (ryan) 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : rathmore (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy Shipley
    Description un : crazy summer (ryan) QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    crazy summer (ryan) 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 crazy summer (ryan) 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    crazy summer (ryan) H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : crazy summer (ryan) ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois : crazy summer (ryan) 4F3Oe3xt_o

    crazy summer (ryan) VoZa3yMI_o

    crazy summer (ryan) ZtLI9Qt

    crazy summer (ryan) XKfqo0gb_o

    crazy summer (ryan) Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    crazy summer (ryan) 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 129
    Messages : 8779
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil 2022 - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Ryan Rollins
    Elle a toujours adorée le summer camp, deux mois d'éclate, de découverte et de beuverie. C'était les vacances idéales pour la Rothschild et comme chaque année, elle comptait profiter au maximum. Grande aventurière, elle comptait découvrir tous les endroits capable de lui apporter rien qu'un peu d'adrénaline. C'est pour ça qu'elle vit et elle ne compte pas s'arrêter. Soirée à son apogée sur le bateau, les étudiants en feu, les sourires qui ne cessent d'apparaître face à ce début de vacances. Elle n'attendait pas une seconde pour retrouver Ryan lorsqu'elle l'observait au bar. parce que ça faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas passés un moment ensemble et que ça faisait aussi bien longtemps qu'elle lui en devait une. Les pensées embrouillés depuis quelques mois, faut dire qu'elle avait eu du mal à donner des nouvelles. Peut-être qu'elle s'était enfermée trop vite dans sa bulle ? Oubliant le reste et ceux qui comptent ? Dans tous les cas, cette nuit était parfaite pour se rattraper. Le corps de poupée qui se jettent sur ses épaules, rires qui s'échappent, jusqu'à se retrouver face à lui. Air de princesse et main qu'elle passe dans ses cheveux lorsqu'il lui faisait un compliment, parce qu'elle adorait en faire des tonnes, c'était du Astra tout craché. T'as vu ça ? Attends toi à être éblouis dans deux semaines, quand mon bronzage sera parfait.  Dit-elle en abusant de ses mots et de sa façon de parler. Nouveau rire qui s'échappe à la suite de ses mots. Je te fuis ? Vraiment ? J'étais pas au courant !  Si c'était le cas, elle serait pas face à lui, à admirer ses beaux yeux. J'suis à toi toute la soirée seulement si t'arrives à me faire rester.  Clin d'oeil qu'elle affiche, geste qu'elle fait au barman pour commander.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum