Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydestins liés. (kai)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    destins liés. (kai)
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 15/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : destins liés. (kai) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    destins liés. (kai) QyJGrtgc_o
    » »

    destins liés. (kai) Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    destins liés. (kai) PrNm1KAI_o

    » »

    destins liés. (kai) DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    destins liés. (kai) F4s3XWDx_o

    » »
    destins liés. (kai) XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 269
    Messages : 10347
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les rayons du soleil réchauffent ta peau et te mettent du baume au cœur. C’est comme si la douleur était beaucoup plus supportable tout à coup. Tu en as fait du chemin depuis l’annonce. Tu as raté énormément de séances de chimiothérapie. Tu t’es fait taper sur les doigts bien évidemment car ce n’est pas en faisant acte de présence une fois par mois que tu arriveras à te débarrasser de cette saloperie. Difficile de concilier vie de famille, boulot et maladie. Une constante qui s’ajoute à l’équation que tu trouvais déjà complexe. Lunettes de soleil sur le bout du nez, tu fermes les yeux un court instant, juste pour te reposer. Il faut désormais que tu apprennes à prendre du temps pour toi. Les vacances scolaires approchent. Il va falloir que tu organises une réunion de famille pour t’assurer que tout le monde est au clair durant ces prochains mois. Tu vas pas pouvoir assurer partout. Un moment d’absence et voilà que tu percutes un inconnu de plein fouet. Quand tu relèves la tête en même temps que tes lunettes sur le crâne, c’est pour faire face à Kai. Tu grimaces légèrement en te rappelant votre première rencontre à nouvel an. Décidément, le destin a décidé de te mettre sur mon chemin. Tu esquives un petit sourire amusé avant de reprendre : Je suis désolée, je t’avais pas vu. Absorbée par les rayons du soleil en cette belle fin d’après midi qui ne demande qu’à être exploitée. @Kai Wertheimer


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Charlize Seaton | Tu l’as vue arriver droit vers toi sans réellement regarder où elle allait. Comme si elle était dans sa bulle, dans son monde. Est-ce que tu as fait par exprès pour être sur son chemin et faire en sorte qu’elle fonce droit sur toi ? Peut-être bien oui. Juste un tout petit peu. Tu souris à sa remarque, remontant tes lunettes de soleil, qui était sur ton nez, sur le dessus de ta tête. « Probablement ! Ce destin veut peut-être me faire passer le message d’assurer ta protection, qui sait ?! » Oui, tu parles bien du fait qu’à toutes les fois où vous vous rencontrez, elle se met dans des situations impossibles. Tu gardes le silence quelques secondes te contentant de la regarder, avant d’ajouter, toujours avec le sourire : « Penses-tu que ce destin veut que tu m’accompagnes ? J’allais manger une glace, je t’en offre une ? » Ce n’est pas tout à fait vrai. Ce n’est pas à cet endroit où tu te rendais, voulant simplement te promener et profiter de ce beau temps, mais pourquoi ne pas faire une pierre deux coups ? Il fait tellement beau. Le soleil pointe enfin le bout de son nez après l’hiver froid que vous avez connu. Autant en profiter et si c’est en bonne compagnie, c’est encore mieux.
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 15/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : destins liés. (kai) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    destins liés. (kai) QyJGrtgc_o
    » »

    destins liés. (kai) Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    destins liés. (kai) PrNm1KAI_o

    » »

    destins liés. (kai) DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    destins liés. (kai) F4s3XWDx_o

    » »
    destins liés. (kai) XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 269
    Messages : 10347
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es toujours ailleurs. Tu aimes dire que ce sont les effets de la chimiothérapie mais en réalité, t'es pas certain d'y aller assez souvent pour savoir ce que ça fait. En réalité, tu te dis que c'est peut-être tout simplement la fatigue ou le fait que tu aimes t'échapper dans un monde meilleur. Quoiqu'il en soit, c'est sur Kai que tu fonces à nouveau sauf que si la dernière fois, c'était violent, cette fois-ci, c'est agréable de le revoir et tu mets le destin la dessus. Oh tu sais, j'ai pas vraiment les moyens de me payer un garde du corps. Tu préfères en rire. T'aimes bien tourner les situations dramatiques vers quelque chose de plus beau, de plus mignon. Comme aujourd'hui. Autant profiter du fait qu'il ne te crie pas dessus comme la dernière fois mais, te proposes directement de l'accompagner manger une glace. Tu jettes un coup d'oeil rapide à ton portable et le temps joue en votre faveur. Haussement d'épaules avant de faire demi tour sur toi-même pour marcher dans la même direction que le jeune homme. Je meurs d'envie de manger une glace ! Ça réchauffe les coeurs et ça ne peut te faire que du bien. @Kai Wertheimer


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Charlize Seaton | Ce n’est pas du tout ce dont tu as prévu aujourd’hui. Non, tu n’avais pas en tête d’aller réellement manger une glace, mais toute raison est bonne pour passer du temps avec Charlize. Il faut dire que la dernière fois où vous vous êtes réellement vu, n’est pas été de tout repos. Certes, vous vous êtes croisés à quelques reprises en vous échangeant de simple banalité en guise de salutation. Cependant, aujourd’hui vous avez le temps et sans doute l’envie de vous retrouver en tête à tête. « Alors, allons-y, mademoiselle… » tu plisses les yeux et te tournes vers elle plissant également ton nez, en guise de recherche. « En fait, je ne connais même pas ton nom de famille. » Petit gloussement, avant de lui tendre ton coude de sorte qu’elle l’agrippe avec son bras. « T’as une saveur préférée ? Et rassure-moi, tu ne vas pas nous faire foncer directement sous les roues d’un camion, cette fois-ci, n’est-ce pas. » Tu lui tires la langue avant de rire doucement. Le temps est doux ce soir et tu crois que vous allez passer une agréable soirée.  
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 15/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : destins liés. (kai) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    destins liés. (kai) QyJGrtgc_o
    » »

    destins liés. (kai) Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    destins liés. (kai) PrNm1KAI_o

    » »

    destins liés. (kai) DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    destins liés. (kai) F4s3XWDx_o

    » »
    destins liés. (kai) XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 269
    Messages : 10347
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne t’attendais pas à tomber sur Kai aujourd’hui mais, ce n’est pas si mal. T’es contente de le voir même si, une fois de plus, t’as échappé de peu à la catastrophe en lui fonçant dedans. A croire que vous êtes faits pour vous rentrer dedans constamment. Bref, il te propose d’aller manger une glace et comme tu n’as rien de mieux à faire et un peu de temps en solitaire devant toi, tu acceptes son invitation. Tu t’accroches à son bras en souriant, tournant la tête quelques secondes dans sa direction comme si tu l’analysais. Est-il assez digne de confiance pour que tu lui en dévoiles plus à ton sujet ? En réalité, c’est pas bien important qui tu es. Alors tu finis par lui offrir la réponse qu’il souhaite. Seaton. Ouais je sais, Charlize Seaton… C’est pas une blague, je t’assure. Mon père était un petit peu fan… Parce qu’il y a une jolie ressemblance avec l’actrice quand même. Enfin bref, tu lui retournes la question : Et toi ? C’est quoi ton petit nom complet ? Il ne faut pas qu’il ait peur de te le dire. Ce n’est pas comme si tu y connaissais quelque chose à l’aristocratie, aux gens de la haute, à la mode non plus. Tu vis bien loin du strass et des paillettes. Je vais faire attention mais, je te garantie rien. Enfin, avec toi à mes côtés, je suppose que tu nous sauveras avant qu’il n’arrive quoique ce soit. Kai ton sauveur, ce héros ! Tu rigoles avant de reprendre : J’aime bien les classiques genre… Vanille, pistache ou même menthe. Et j’adore la pêche aussi et le cassis et… Ouais non, c’est à peu près tout. C’est déjà pas mal surtout. Et toi ? Tu sais déjà à quoi tu vas prendre ? Qu’est-ce que tu me conseilles ? Peut-être que ça te donnera d'autres idées. Quelque chose de plus original. @Kai Wertheimer


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum