Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILY ANNA FITZDUNCAN ► Kristen Bell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    LILY ANNA FITZDUNCAN ► Kristen Bell
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Anna Fitzduncan


    C'est le 15 aout 1990 à Paris, que les membres de la famille Fitzduncan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lily Anna. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéroséxuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' architecture depuis 5 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Dusnter .
    # Attachante
    # Sociable
    # Naturelle
    #Créative
    # Cultivé
    APRÈS LA BOMBE
    Choquée par ce qui venait de se passer, je l'étais. Malheureusement du haut de mes 1m55 je ne pouvais pas faire grand chose. Personnellement je n'ai rien eu, j'ai eu de la chance alors que d'autres avait tout perdu. Le bruit sourd qu'avait causé les bombes nous avait tous surpris. Mais c'était les explosions qui nous avaient fait réaliser que notre jolie petit monde pouvait s'écrouler.

    Lowell House.
    La tête dans les nuages, les cheveux au vent, moi assise au bord d'une fontaine je dessinais ce qui m'entoure. Mettre mes souvenirs, mes amis, et même mes ennemis sur papier et garder le tout était une sorte de rituel. Ça à toujours été une évidence pour mes parents, J'avais un don, le dessin. Je ne vis pas musique ou même danse mais j'aspire à un métier architecte et je suis tout autant talentueuse.

    Dunster House.
    Amtieuse ça je le suis. Intelligente ? Oui surement. Non vraiment j'ai de très bons résultats et les Dunster me correspondent plutôt bien . J'aime parler avec des gens un minimum cultivés, les autres m'ennuient sauf exception.J'aurais aimé m'engager dans une branche moins artistique mais entre un choix du coeur ou de raison j'ai préféré rêver dessin plutôt que présidente.
    Kristen Bell
    #Maladroite
    # Emotive
    # Franche
    #Curieuse
    # Drôle
    Appelez moi Lily
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle AliceCecileJ et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum semble méga actif, et j'aime le contexte alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien généralement. J'utilise Kristen Bell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des gens géniaux sur bazzart. Je fais environ Beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲Salut vous :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Le 15 aout 1990 Mes parents étaient en vacances à Paris, c'est la-bas que je suis née. Après quelques heures de souffrance, ma mère découvrit cet enfant qui allait faire son bonheur, sa seule et unique fille, moi. Très vite ils rentrèrent au Etats-Unis, dans le domaine familiale. La famille Fitzduncan nous y attendait. Tout était prêt pour faire de ma vie un parfait compte de fée. Et c'est ce qui s'était produit mis à part des léger détail.
    J'étais née héritière de millions de dollars. Je n'avais rien demandé, j'avais juste eu de la chance. J'étais tombée dans la bonne famille. Cependant celle ci faisait des préférences. Mon grand père m'adorait et mes cousins détestaient la position que j'avais. Nous vivions tous ensemble et c'est ce qui aggravait encore plus nos relation. Jolie petite blonde que j'étais, jolie petite poupée je leur volais toujours leur popularité.

    A l'adolescence je fus élue reine de promo. Voilà à ce quoi on doit s'attendre lorsqu'on sort avec le garçon le plus populaire du lycée. Les meneuses de claques me détestaient. J'étais plutôt du genre solitaire, je suis le genre de fille qui lit, dessine et généralement on n'attire pas les garçons comme Heaven mais ce fut mon cas à leur grand déplaisir. Cette situation fit de moi une personne plus ambitieuse, plus sûr, plus cool. Et je commençais à aimer ridiculiser le genre de fille trop imbu de leur personne n'ayant rien dans le cerveau. Intelligemment bien sur, mes attaques étaient subtiles.

    Si j'avais suivi les traditions de ma famille je ne serais surement pas ici à l'heure qu'il est. Mais mon gout pour l'aventure m'avait emporté ici. Je voulais faire des études d'architectures, réussir par mes propres moyens, ne plus être la petite fille à papa et maman. J'aurais pu avoir tout ce que je voulais sans même bouger le petit doigt mais je devais le mériter, je le voulais.
    Ainsi je me suis inscrites à Harvard, mes résultats étaient excellents et j'avais les moyens de payer du coup je fus rapidement acceptée. C'était le commencement d'une nouvelle vie.

    Personne n'était censé me connaitre, pas personnellement en tout cas. Je faisais ma vie. Financièrement ça allait. Même si j'avais quitté mon monde, ma famille était toujours derrière moi. Finalement il était fière de moi, de mon intégration. Je représentais pour eux la nouvelle génération Fitzduncan, celle que l'on devait suivre à présent. Mon rôle d'enfant prodige, artiste faisait la joie de mes parents.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LILY ANNA FITZDUNCAN ► Kristen Bell D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue sur le forum LILY ANNA FITZDUNCAN ► Kristen Bell 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
      KIKI BELLE EN LILY DUNSTER ! :happy: LILY ANNA FITZDUNCAN ► Kristen Bell 3400909363 :44:
      Tu l'auras compris j'approuve tous tes choix :*7: LILY ANNA FITZDUNCAN ► Kristen Bell 1001568715

      Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fichounette LILY ANNA FITZDUNCAN ► Kristen Bell 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Kiki Bell hanwii

      Welcome :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh merci merci merci !! :tighthug:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous LILY ANNA FITZDUNCAN ► Kristen Bell 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun LILY ANNA FITZDUNCAN ► Kristen Bell 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kristen hanwii
    Bienvenue sur ILH, bonne chance pour ta validation et have fun :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Merci !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum