Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySören M-L. Bertolozzi ► stephen amell.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Sören M-L. Bertolozzi ► stephen amell.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2013 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sören Maximilian-Luigi Bertolozzie


    C'est le 21 mars 1988 à Vérone, que les membres de la famille Bertolozzi m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sören. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de ingénierie depuis 5 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House .
    # manipulateur.
    # violent.
    # impulsif.
    # franc.
    # menteur.
    APRÈS LA BOMBE
    Tu donnes que très peu d'attention à cet incident, parce que tu n'étais pas là. En effet, tu étais tranquillement chez toi en train de relaxer lorsque l'incident se produisait. Tu connais personne dans ton entourage blessé par cette bombe, alors tu te fous pas mal de ça.
    GROUPE 1.
    Tu aimes les produits illicites. Tu adores consommer de l'alcool. Plus particulièrement, tu adores profiter de la vie. Tu n'aimes pas avoir des règles et tu préfères prendre du bon temps et quel meilleur moyen que de faire la fête? Tu ne prends pas grand-chose au sérieux, si ce n'est que l'organisation criminelle, de ton père. Si ce n'était pas de tes activités illégales, tu aimes bien prendre du bon temps.

    GROUPE 2.
    Ce groupe-ci pourrait également répondre à tes exigences parce que tu es beau. De plus, tu aimes coucher avec, les demoiselles. En effet, tu es un grand don juan!
    stephen amell.
    # fêtard.
    # fumeur.
    # drogué.
    # tatoué.
    # carnivore.
    e.
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle e. et j'ai 19 ans. Je suis candienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est fantastique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise stephen amell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart et tumblr. Je fais environ 500-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/.

    Mot de la fin ?hanwii hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2013 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Tu es né en Italie. La famille Bertolozzi était connu à travers la grandeur du pays. Toutefois, ce n'était pas pour les bonnes raisons. En effet, ta famille était connue grâce aux activités criminelles, qu'elle posait. Ton père, il était à la tête de cette organisation criminelle. La mafia italienne. Toi, tu reprendrais le flambeau de cette organisation lorsqu'il partirait. Tu n'avais pas nécessairement eu le choix, de cette vie. Depuis ta tendre enfance, l'argent était une valeur que ton père inculquait, à ses enfants, le pouvoir, également. Tu n'aimais pas cette vie, tu n'aimais pas cette violence, mais tu subissais ça, sans la moindre résistance. Tu tentais vainement de protéger ta jeune soeur de cet enfer, tu tentais de préserver une innocence que tu n'avais point eu le droit d'expérimenter. Très rapidement, tu devenais le bras droit de ton père, mais pour ça, tu n'avais pas eu le choix de faire, tes preuves. Tu étais encore hélas très jeune lorsque tu expérimentait les produits illicites et lorsque, tu tuais, pour la première fois. Pour ton père, tout ça, c'était une fierté pour lui. À tes yeux, tu avais l'impression de fondre en enfer. Avec les années, tu t'endurcissais. Et soudainement, les choses ignobles devenaient alors sans fondement. Tu délaissais ton coeur, tu délaissais ta morale, tu délaissais ton humanité pour pouvoir être le monstre que ta famille désirait que tu sois. Et puis, tu faisais la connaissance de cette jeune femme alors que tu vivais encore en Italie. Elle était belle.Pourtant, ce n'était pas nécessairement sa beauté physique la raison pour laquelle, tu tombais sous son charme. Elle était pur, elle arborait une innocence que tu trouvais remarquable. Elle était fille d'un homme presque aussi dangereux que ton père. Pourtant, malgré la puissance de sa famille, elle restait innocente, frêle et un brin enfant. Tu tombais très rapidement amoureux de cette jeune femme. Peut-être trop. Et puis, tu changerais radicalement, pour elle. Tu délaissais, soudainement, tes origines, ta famille, pour elle. Tu avais l'ambition de partir, de vivre avec elle un amour digne d'un film. Mais ton père, témoin du changement de son bras droit, ordonnait au père de cette femme, de quitter le pays. Dans le cas contraire, une guerre sanglante éclaterait entre les deux familles. Soudainement, elle est partie, sans que tu n'ais eu vent de la raison de son départ. Tu prenais son départ telle une trahison. Tu étais meurtri, pour la première fois. Dès lors, tu redevenais le même. La drogue ainsi que la boisson devenait tes meilleurs alliés. Les crimes organisés devenaient alors ta façon de jeter ta frustration. Tu devenais, soudainement, plus froid, plus méchant, chez toi, il n'existait plus la moindre once d'humanité depuis le départ de la jeune femme. Très rapidement, tu remontais dans l'estime de ton père, au point, qu'il ait la confiance pour envoyer son fils, dans un autre continent. Il rêvait d’agrandir son commerce, sa notoriété. Il t'envoyait alors aux états-unis afin d'accomplir, cette tâche alors que tu étais âgée de la vingtaine. Par la même occasion, il t'inscrivait à l'université afin de cacher les soupçons derrière ton emménagement. Tu es dans ce pays depuis cinq ans et depuis, tu n'arrêtes pas de faire des activités criminelles. Tu étudies simplement afin de cacher les soupçons, tu es un monstre et tu ne changeras pas de si tôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2013 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! hanwii Rebienvenue !!!! :loukas:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Sören M-L. Bertolozzi ► stephen amell. D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2013 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuuuue sur le forum Sören M-L. Bertolozzi ► stephen amell. 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2013 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à tous les deux. Sören M-L. Bertolozzi ► stephen amell. 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2013 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue Sören M-L. Bertolozzi ► stephen amell. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2013 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2013 - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenueà Harvard & bonne chance pour ta fichounette :funnydance:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2013 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2013 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Sören M-L. Bertolozzi ► stephen amell. 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Sören M-L. Bertolozzi ► stephen amell. 185272391
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum