Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake it or leave it. (kassim)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    take it or leave it. (kassim)
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : take it or leave it. (kassim)  C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    take it or leave it. (kassim)  QyJGrtgc_o
    » »

    take it or leave it. (kassim)  Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    take it or leave it. (kassim)  PrNm1KAI_o

    » »

    take it or leave it. (kassim)  DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    take it or leave it. (kassim)  F4s3XWDx_o

    » »
    take it or leave it. (kassim)  XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 269
    Messages : 10347
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Drink, c’est cool. Seulement, tu es arrivée au quota maximum. Ton patron ne veut pas te faire travailler davantage et avec les frais médicaux que tu dois débourser, tu ne peux pas te permettre d’avoir un seul job. Tu essaies de contacter Baker depuis plusieurs jours mais monsieur semble trop occupé ou alors, il filtre tes appels parce qu’il n’a pas envie de te dire non. Tu sais qu’il a envie de t’éloigner de tout ça, de lui parce qu’il trouve que c’est prendre des risques inutiles mais, t’as besoin d’argent et il n’a pas le droit de te tenir a l’écart. Tu ne demandes pas à faire dans l’illégalité, tu veux un job au Sapphire. Tu t’es donc tourné vers Kassim mais, comme il ne semble pas non plus vouloir te venir en aide, tu te dis qu’il faut jouer sur la corde sensible. Du coup, ce soir, tu prends Elio avec toi. Le gosse, âgé de 7 ans a peine, ne comprend rien à ce qu’il se passe. Tu lui colles une petite voiture dans les mains et tu l’emmènes avec toi dans le métro qui vous conduit non loin du club. Tu fais des pieds et des mains pour te frayer un chemin jusqu’au videur, Élio dans les bras. Tu parlementes ensuite avec ce dernier qui te répète à mainte reprise que les enfants ne sont pas admis dans l’établissement. Je veux voir Kassim. Tu ferais mieux de l’appeler avant que je ne te fasse virer ! Et comme tu insistes lourdement, il finit par te laisser entrer. Elio se met à regarder partout autour de lui une fois à l’intérieur. Tu le reposes par terre, lui agrippes la main : Ok chaton, tu restes bien à côté de moi d’accord ? Sous aucun prétexte, tu ne me lâches la main, c’est compris ?! Il acquiesce d’un signe de la tête et tu te mets à la recherche du jeune homme. @Kassim Malacki


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 7:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stupeur quand le nom de Charlize me parvient aux oreilles, alors que j’étais entrain de discuter d’un cas compliqué a gerer. Sapphire comme QG de luxe et les secrets qui s’y renferment. Je sais qu’elle veut bosser ici. Mais cette gamine est trop intelligente. Et je le sens en peu de temps, c’est de l’autre de la barrière qu’elle glissera. Elle est une Lumière qui ne doit pad fouler le Chaos. Elle veut bosser mais c’est trop dangereux. Elle va creuser plus qu’elle ne le voudra. J’accorde une pause de vingt minutes pour desserrer la pression a mes sous-fifres collegues, tout en ralant d’avoir été interrompu. Je lisse ma pompeuse tenue - obligatoire en ces lieux - et quitte les coulisses. Des excuses quand je bouscule une personne et on me guide jusqu’à la jeune fille. Les yeux s’écarquillent voyant que non seulement elle etait pas seule mais pire ! accompagné d’humain pas du tout autorisé. T’as perdu la tete Charlize ??? Tu veux vous mettre en danger ?? Tu … Tu.. Tu joues avec le feu, à faire ta stupide. Le mot est faible ! Je les guide vers une partie des lieux a l’etage, interdite au public mais serveurs quand meme à disposition. Commandé a manger et a boire. Explique toi. Et viens aux faits. Les sourcils sont froncés, les doigts bagués tapotent le haut de ma cuisse, l’impatience m’a deja gagné.
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : take it or leave it. (kassim)  C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    take it or leave it. (kassim)  QyJGrtgc_o
    » »

    take it or leave it. (kassim)  Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    take it or leave it. (kassim)  PrNm1KAI_o

    » »

    take it or leave it. (kassim)  DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    take it or leave it. (kassim)  F4s3XWDx_o

    » »
    take it or leave it. (kassim)  XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 269
    Messages : 10347
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne peux pas tout gérer sans qu’on ne te donne un coup de main. T’as besoin d’un nouveau job. Tu veux bosser là où on peut adapter tes heures. Tu sais que Baker est occupé et qu’il n’a pas envie de t’entendre te plaindre pour ce genre de choses. Tu ne veux pas l’inquiéter. Du coup, tu te tournes vers Kassim. Avec ton petit frère au bout du bras, tu lui demandes de ne pas bouger. Tu sais qu’il a tendance à se faire la mâle quand t’as le dos tourné. Il est curieux et du haut de ses 7 ans, il se laisse rapidement charmé par les jolies filles ou les jeux ou les boissons colorées. Bref, tu ne le lâches pas cette fois-ci et heureusement parce que Kassim a déjà envie de te tuer. Il te crie dessus, en perd ses mots et toi, tu esquives un petit sourire amusé. D’ailleurs, Élio en fait de même en levant les yeux dans ta direction. Tu hausses les épaules d’un air innocent avant de reporter ton attention sur le jeune homme. Tu m’aurais offert en job, j’en serais pas là ! Il vous guide jusqu’à l’étage et tu lâches enfin ton petit frère qui se met à la découverte des lieux mais, toujours dans ton champ de vision. Donne-moi un job. Tout simplement. Ni plus, ni moins. @Kassim Malacki



    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 7:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Jamais tu laches l’affaire. Tu peux pas travailler ici. Et tu t’en doutes parfaitement. Ca me fait chier d’avouer a demi-mot a cette petite tete, que ce lieu avait des travers. Mais elle a faim. Je fais quoi maintenant ? Elle veut un job. Je peux pas lui proposer l’entreprise, j’ai deja Andy. - Tu veux pas devenir fille au pair ou gouvernante pour des etrangers ? J’ai des clients qui … Laisse tomber, c’est pas compatible avec une famille a gerer. Y’a-t-il des trucs qui te répugnent ? Une passion ? Genial c’est moi le chercheur d’emploi maintenant. - Accorde moi deux semaines. T’as des factures impayées ?
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : take it or leave it. (kassim)  C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    take it or leave it. (kassim)  QyJGrtgc_o
    » »

    take it or leave it. (kassim)  Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    take it or leave it. (kassim)  PrNm1KAI_o

    » »

    take it or leave it. (kassim)  DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    take it or leave it. (kassim)  F4s3XWDx_o

    » »
    take it or leave it. (kassim)  XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 269
    Messages : 10347
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juil - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que ça va l'agacer Kassim, que tu viennes et encore plus que tu amènes ton petit frère parce que ce n'est pas un lieu pour les enfants. Elio ne parle pas, il ne va pas causer de problème. Enfin, il se promène malgré tout à l'étage, tentant de découvrir quelque chose d'intéressant mais, tu ne vas tout de même pas le tenir en laisse. Il commence à essayer de te trouver un job et tu le regardes en haussant légèrement les sourcils. Il est sérieux là ? Attend, je te demande pas de faire le tour des petites annonces pour moi. Je te demande un job ici Kass. Franchement, ça serait pas plus simple de m'embaucher ? En plus, si tu peux travailler la nuit, c'est encore mieux pour toi et les enfants. Tu inspires profondément avant de te rapprocher de lui, réduisant la distance qui se trouve entre toi, la table et le personnage. Je sais parfaitement ce que vous faites ici. Je connais Baker depuis que je suis gamine, il n'a jamais été clean. Je fermerai les yeux sur vos petites magouilles même si je ne suis vraiment pas d'accord avec ça ! Tu parles à voix basse pour ne pas qu'Elio puisse entendre quoique ce soit. @Kassim Malacki


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je me sens coincé. Dans un sens, j'ai envie de céder parce que je sens bien l'urgence dans son regard. Et si elle vient ici, avec un gosse, c'est que le désespoir a chopé sa veste. Mais de l'autre, si moi je dis oui, il va faire quoi Posh ? S'il arrive malheur à la gamine, c'est sur moi que ça retombe. Mais cet enfoiré il peut pas la gérer bordel. Je souffle. Je ferme les yeux, pour mieux réfléchir. Je les rouvre doucement. Merde, elle est encore là. Je soupire et la fixe. - T'es à l'essai pour débarrasser les verres sur les diverses tables de jeu. Si tout roule, tu pourras servir. Mais je te préviens Charlize .. Zero commentaire de ta part.. Et si Posh gueule, demerde toi avec. Sommes-nous d'accord ? Je voulais absolument me dédouaner, même si je savais qu'à présent où je l'introduisais dans notre monde, je me sentais responsable. Comme si j'avais pas assez à faire. - Et plus jamais, je veux voir de gosses ici, ou je vous chope par vos culs pour vous faire dégager. Et là, le ton ne laisse aucune place aux doutes.
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : take it or leave it. (kassim)  C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    take it or leave it. (kassim)  QyJGrtgc_o
    » »

    take it or leave it. (kassim)  Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    take it or leave it. (kassim)  PrNm1KAI_o

    » »

    take it or leave it. (kassim)  DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    take it or leave it. (kassim)  F4s3XWDx_o

    » »
    take it or leave it. (kassim)  XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 269
    Messages : 10347
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que ce n'est pas cool de ta part de te tourner vers Kassim alors que tu sais parfaitement que Baker essaie de te tenir éloignée de tout ça sous prétexte que ça pourrait te mettre en danger. Seulement, tu t'en fiches pas là à l'heure actuelle. Il te faut de l'argent, autant pour ta famille que pour ton traitement. Tu ne peux pas te permettre de négliger la partie financière et le problème, c'est que beaucoup d'entreprise refuse de te prendre parce que tu n'es pas disponible h24. Bah oui, c'est ça le problème quand on occupe plusieurs postes pour s'en sortir. T'es vraiment soulagée quand Kassim finit par craquer et t'offrir un job à l'essai. Débarrasser des verres, servir, c'est dans tes cordes. C'est même à peu près tout ce que tu as toujours fait donc tu sais qu'il n'y aura pas de lézard. Contre toute attente tu viens le prendre dans tes bras. Je te remercie, tu ne te rends pas compte à quel point ça me sauve la vie. Tu finis par le lâcher et tourner la tête vers Elio que tu aurais presque oublié. Y a pas de soucis. C'est la dernière fois que je l'amène. Elio revient d'ailleurs vers vous après avoir exploré tout l'étage. Il vient s'asseoir à côté de toi, posant sa tête sur ton bras en souriant à Kassim qui, tu te doutes bien, l'impressionne quand même un peu. @Kassim Malacki


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tapoter son épaule quand elle me fait un câlin. C'est assez gênant quand même. On pourrait même se méprendre sur notre lien à force de la voir trainer dans mes pattes. Pire que mes couilles cette gamine tiens. - Tu vas au service des contrats pour en signer un. On est plus que réglo ici. Et j'insiste bien, comme si ça pouvait laver tous les doutes qu'elle peut avoir sur nous. Non, c'est obligé elle sait tout cette vilaine. Je soupire. - Et on n'hésite une main qui se balade, on claque la joue. C'est ok ici. Ca nous évitera de se déplacer. Flemme de dégager les gens. Défoncez les bordel. - D'autres questions, ou c'est bon, je suis libre ? Non parce que j'avais d'autres chats à fouetter mais je veux pas la jeter dans la fosse pour autant. - Et toi, sale mioche va en cours ou je te dissèque. Comment ça, c'est violent ?
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : take it or leave it. (kassim)  C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    take it or leave it. (kassim)  QyJGrtgc_o
    » »

    take it or leave it. (kassim)  Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    take it or leave it. (kassim)  PrNm1KAI_o

    » »

    take it or leave it. (kassim)  DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    take it or leave it. (kassim)  F4s3XWDx_o

    » »
    take it or leave it. (kassim)  XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 269
    Messages : 10347
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Aoû - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es pas franchement démonstrative mais pour le coup, il te sauve la vie et il faut bien que tu le reconnaisses. Tu le remercies, même si ça le met mal à l'aise. Tu sais que même si Baker n'est pas souvent sur place dernièrement, même s'il essaye de t'éloigner de tout ça, Kassim sera là pour prendre la relève. Tu écoutes attentivement ce qu'il te demande, secoues la tête pour montrer que tu as compris. Tu sais que tout n'est pas réglo ici contrairement à ce qu'il dit mais, t'es prête à passer l'éponge si ça peut te permettre de joindre les deux bouts à la fin du mois. Je me ferais pas prier pour le faire, crois-moi. Tu esquives un petit sourire amusé. Tu peux avoir un sale caractère quand tu le veux. T'es douce avec les siens mais une vraie peste qui se protège à l'extérieur. Tu ne te laisseras pas faire si quelqu'un s'en prend à toi. Merci beaucoup. Je te promets que je te causerais pas de soucis. Que tu rajoutes quand il te demande si tu as d'autres questions. Elio revient vers toi et se cache même dans ton bras quand Kassim lui fait la morale. Tu déposes un baiser sur le sommet de son front avant de te relever en le prenant dans tes bras. C'est loin d'être celui qui me cause le plus de problème ! Ouais, y a forcément Isaiah qui détient la première place quoique Nina ne se trouve pas loin derrière. Si Elio suit leur exemple, tu risques d'être dans la merde ! @Kassim Malacki


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas vraiment ce que ça va se donner avec Charlize dans les pattes mais je sens bien que c'est une affaire d'urgence. Je me refuse à lui foutre des bâtons dans les roues. Elle a besoin de fric. Ici elle en aura sans problème. Je retiens quand même que ses adelphes lui mènent la Vie dure. Et je pense que je ne vais pas me priver d'aller leur mettre une frousse un jour tiens. Je guide les deux intrus vers le service adéquat, ordonnant de les raccompagner jusqu'à la porte voire chez elleux s'il le faut. - A plus tard les montres. Je file quand même un billet au môme et m'éclipse pour aller gérer d'autres chats.

    FIN take it or leave it. (kassim)  1562094367
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum