Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste & Lilly
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Céleste & Lilly
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai 2022 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou
    J'ai vu que tu faisais partie du même groupe de parents...
    Du coup je me permets de t'envoyer un petit message en privé afin de mieux se connaître..
    Desolée si je te dérange et tes pas obligée de répondre...
    Lilly

    @Céleste Courtin-Clarins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai 2022 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir Lilly. Céleste & Lilly 980580023
    Je suis encore au bal de fin d’année d’Harvard mais tu tombes à pic, j’allais justement prendre un peu l’air ! Mais je ne vais pas te laisser sans réponse quand même ou, du moins, pas après un message aussi sympathique et poli. Ça se perd, ça, à mon humble avis. Céleste & Lilly 1881463262
    Que veux-tu savoir en particulier ?
    Et sache que je vais vouloir savoir les mêmes choses en retour, mh ! Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai 2022 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah tu y étais ?
    Je viens de partir.. dommage que je n'ai pas vu ton message plus tôt.
    Je ne vais pas faire ma curieuse.. mais déjà pour commencer, he suppose, en savoir plus sur ton enfant ?
    Le mien a 6 mois et il s'appelle Benjamin. Céleste & Lilly 4042301517
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai 2022 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, j’y étais également. Céleste & Lilly 980580023 C’était sympathique, même si le thème était un peu trop bleu à mon goût. Céleste & Lilly 1881463262
    Oh, petit chat. Il est tout jeune, lui aussi ! Je crois que c’est le seul que je n’ai jamais réellement vu. Céleste & Lilly 1365124802 La mienne s’appelle Anaé, elle va avoir quatre mois dans cinq jours… Si un jour tu la vois, tu seras peut-être surprise parce que c’est un petit gabarit malgré son âge. Céleste & Lilly 1881463262
    Tu l’as allaité/l’allaites, le tien ? Il fait ses nuits ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai 2022 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi j'ai trouvé ça cool. Tu n'aimes pas le bleu ?
    Oui c'est vrai. Ça sera l'occasion de nous rencontrer.
    Un petit gabarit ? Elle fait combien ?
    J'ai allaité exclusivement le temps de 5 semaines et avec les cours c'était trop compliqué du coup je tire et je lui donne dans ses biberons. Ou la nounou. Ou la personne qui le garde quoi. Et toi ?
    Il a commencé oui, depuis que j'ai commencé la diversification. Et ça fait du bien d'avoir enfin des vraies nuits de 21h à 9h Céleste & Lilly 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai 2022 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n’est pas que je n’aime pas le bleu, c’est que c’est la pfo en moi qui s’est réveillée et qui aurait préféré un thème un peu plus doré. Vic
    Quand tu veux ! Je vais partir quelques jours avec ma confrérie, mais en revenant nous pouvons nous faire une petite balade, aller boire un coup, manger une glace. Céleste & Lilly 980580023
    Elle est en-dessous des courbes de croissance moyennes de son âge vu qu’elle est née prématurée. Mais elle va bien, elle grandit et grossit à son rythme !
    C’est vrai qu’avec les cours… Nous sommes dans le même bain. Céleste & Lilly 1881463262 Tu l’allaitais quand même quand tu le récupérais ? C’est ce que je faisais, je tirais mon lait pour ses biberons pour la crèche (et je continue pour celui ou celle qui la garde), mais il n’y a qu’eux qui lui donnent. L’allaitement, c’est notre moment à toutes les deux, je ne suis pas prête pour l’arrêter pour l’instant. Céleste & Lilly 1881463262
    Oh là là, il fait à peine ses nuits ? Céleste & Lilly 863241595 Et ça se passe bien, la diversification ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai 2022 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais c'est cool le bleu.
    bah écoute, moi je suis libre tout juin. juillet aussi. aout je sais pas encore ce que je vais faire, mais on m'a parlé d'un summer camp. tu connais toi ?
    tant qu'elle suit sa courbe à elle, c'est l'essentiel.
    Oui, je fais pareil. J'aime trop ces moments avec lui.
    Quoi ? la tienne fait déjà ses nuits ? Céleste & Lilly 1365124802
    Oui il mange super bien !! bon là, il était un peu malade donc j'ai pas insisté mais sinon niquel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai 2022 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était le thème des adams, et étant donné que j’ai toujours connu cette sorte de rivalité entre ma confrérie et la leur… Ah, une histoire de fierté. Céleste & Lilly 1881463262
    Je te tiens au courant quand je rentre, et nous nous organiserons ça, mh ? Et oui, je connais. Céleste & Lilly 980580023 Tu peux t’y inscrire en tant que simple vacancière ou tu peux demander à faire partie d’une équipe, étant donné qu’il y a une compétition entre plusieurs équipes qui défendent des causes différentes. Je n’ai pas vraiment pu y participer l’an dernier… et je ne pense pas faire partie d’une équipe cette année si je suis avec Anaé. Mais j’espère y aller un peu pour profiter d’une destination de rêve. Céleste & Lilly 3026748879 Mais je pense que ça peut te faire du bien. Te donner une impression de vacances, etc. Ça vaut le coup !
    Oui, elle fait ses nuits depuis début avril ! Elle avait un peu plus de deux mois. Après sa première semaine à la crèche. Elle s’est réveillée récemment quand elle a passé sa première nuit chez son père, mais sinon elle dort bien. Céleste & Lilly 1881463262
    Oh, petit bouchon… Qu’est-ce qu’il a eu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai 2022 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah.. j'espère que ça va aller avec moi.. vu que je suis chez les Adams.
    Ah tu vas y aller avec ta petite ? C'est possible ?
    Ohlala cette chance !!
    Il a eu une otite et conjonctivite.. mais ça va beaucoup mieux maintenant !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai 2022 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais, je suis très franche comme fille, donc si tu fais quelque chose qui me déplaît, je n’hésiterais pas à te le dire. Pour l’instant, tu m’as l’air d’être relativement sympathique, je n’ai aucune raison de laisser la rivalité des maisons nous toucher personnellement. Céleste & Lilly 980580023 Je m’entends très bien avec Orphéa, par exemple ! La rivalité reste une généralité, tu vois ? Ça n’entachera en rien mon amitié avec elle. Ou avec toi, si une amitié finit par se créer.
    Je pense, oui. J’espère. Céleste & Lilly 1881463262 Je ne participerai à la compétition. Mais jusqu’à preuve du contraire, j’ai le droit de passer des vacances avec mon bébé ! Et puis, tu sais, rien ne m’empêchera de venir et partir quand je veux. Céleste & Lilly 980580023 L’an dernier, je ne suis passée qu’une semaine — il a fallu que je trouve un hébergement car c’était une croisière et le voyage était à mes frais, mais j’ai la chance de ne pas avoir à me soucier de ça…
    Profite, c’est à son tour de faire ses nuits ! Tu vas revivre !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum