Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave fun - Noélie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Have fun - Noélie
    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire depuis sa rupture avec Aurea le 27 septembre
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Have fun - Noélie Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    Have fun - Noélie AG6vMKOs_o
    Have fun - Noélie 9x0ucA

    Have fun - Noélie HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 322
    Messages : 16371
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, je rejoins Noélie au LUX. J'avoue que j'ai bien envie et besoin de décompresser. Mon meilleur ami vient de m'annoncer être amoureux de moi. Et en réalité ça me bouleverse pas mal. Parce que je ne veux clairement pas que ça change entre nous. Pourtant ça sera le cas. je ne vais pas pouvoir continuer de lui parler des filles que je fois, parce que je me doute bien que ça va le faire souffrir. Au même titre que ça me faisait mal à l'époque d'entendre Rose parler de son mec. Et moi j'ai finis par m'éloigner. Mais si Asmo vient à le faire, ça me ferait du mal. Donc ce soir, j'ai envie de penser à tout sauf à ça. Donc vers vingt et une heures, je vais au LUX pour pouvoir faire la rencontre de Noélie. Je la vois directement au bar et je m'y dirige pour m'y asseoir. Il y a quelques clients mais je tente de capter son regard pour que ça soit elle qui vienne à ma rencontre.

    @Noélie Faulkans


    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    Have fun - Noélie MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ton corps bouge au rythme du son de la musique, même s'il est encore trop tôt pour passer des morceaux qui bouge vraiment. Tes gestes sont précis, tu sais parfaitement ce que tu dois faire. Servir, débarrasser, sourire, saluer. Une habitude mais toujours un plaisir de travailler dans cette ambiance, d'être derrière ce bar et de se sentir utile. Bien sûr, les regards sur toi ne sont pas pour te déplaire d'autant que ce soir tu sais qu'une personne en particulière ne va pas perdre une miette de tes gestes. Arthur est venu t'aborder sur les réseaux sociaux et vous aviez convenus de vous rencontrer ce soir. Tu ne sais pas encore qu'elles sont ses attentions à ton égard mais rien que le faite qu'il s'intéresse à toi, ça te plaît déjà. Tu ne tardes pas à le voir d'ailleurs, ses yeux ne quitte pas ton corps qui gère et enchaîne les commandes. Sourire rayonnant aux lèvres, tu t'arrêtes à son niveau. "- qu'est ce que je te sers ?" mains posées sur les bords du comptoir, tu attends sa réponse prête à lui offrir sa prochaine commande.

    @Arthur Dassault
    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire depuis sa rupture avec Aurea le 27 septembre
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Have fun - Noélie Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    Have fun - Noélie AG6vMKOs_o
    Have fun - Noélie 9x0ucA

    Have fun - Noélie HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 322
    Messages : 16371
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas ce que cette rencontre va donner. Mais j'ai hâte de la rencontrer et de passer du temps avec elle et discuter un peu. Par message, ça passait pas trop mal, donc à voir ce que ça peut donner en vrai. Donc j'entre dans le bar et je m'installe au comptoir pour tenter de capter le regard de la jeune femme. Je la vois au loin en train de servir d'autres clients et je lui adresse un sourire quand je la vois finalement venir vers moi. Bah écoute, fait moi ton meilleur cocktail. Que je lui réponds en la regardant. Je ne suis pas compliqué. Un bon cocktail. J'ai besoin de me changer les idées. Mon meilleur ami est amoureux de moi et je ne sais pas comment gérer la chose. Comment tu vas ? Ca se passe bien pour le moment ? Que je finis par demander en lui adressant un sourire. J'espère qu'elle n'a pas encore longtemps à travailler pour qu'on puisse tous les deux se poser et discuter.


    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    Have fun - Noélie MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    haussement de sourcils lorsqu'il t'indique de lui faire ton meilleur cocktail, tu ne tardes pas à attraper tout le nécessaire pour lui faire goûter une de tes meilleures invention. Tu n'est pas barmaid, mais tu as déjà vue plus d'une fois tes collègues à l'action pour avoir assez de confiance en toi afin de le réaliser. " - mojito aux fraises, rhum blanc et citron vert. Tu m'en diras des nouvelles" au loin un client t'appelle, et tu fais signe à une de tes collègues de s'en occuper à ta place. Tu es déjà bien trop occupée. Tu le regarde goûter à son cooktail et tu en profites pour essuyer un ou deux verres, histoires de donner l'impression de ne pas être réellement entrain de ne rien faire. Petit clin d'oeil à l'adresse du blond quand il lui demande si tout ce passe pour le mieux ce soir. " - parfaitement bien, j'espère que tu passe une bonne soirée aussi." tes yeux se posent sur l'horloge et tu remarques avec surprise qu'il est temps pour toi de passer de l'autre côté du bar. " - et me voici libre pour le restant de la nuit" tu dit alors en venant t'asseoir à ses côtés. Derrière vous la musique commence à se faire de plus en plus forte et tu commence à bouger légèrement les épaules en suivant le rythme. " - alors, tu veux faire quoi ce soir? grand sourire aux lèvres, prête à le suivre où il veux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum