Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease forgive me - Rose
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Please forgive me - Rose
    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Please forgive me - Rose Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    Please forgive me - Rose AG6vMKOs_o
    Please forgive me - Rose 9x0ucA

    Please forgive me - Rose HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 323
    Messages : 16509
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous y voilà au bal de fin d'année. Je suis accompagné d'une amie à qui je tiens beaucoup mais surtout avec qui je sais je vais passer une bonne soirée. La soirée a déjà bien démarré et depuis le début, je regarde du coin de l'oeil Rose. J'ai hésité. Lui laisser de l'espace ou aller la voir. je sais qu'elle m'en veut beaucoup de m'être éloigné. Mais je l'ai fais pour me protéger et aussi parce qu'elle n'a jamais pris de mes nouvelles alors que j'étais à l'hôpital. Mais j'ignorais que ce message elle ne l'avait jamais reçu. Je m'en veux vraiment. Alors je me lance, je me lève de ma chaise pour aller vers Rose. Est-ce que t'accepterais de m'accorder une danse ? Que je finis par lui demander, une fois à sa hauteur. Je lui tends ma main pour qu'elle puisse la prendre alors que la musique est relativement calme. Elle est belle, magnifique même. Toujours aussi belle oui.

    @Rose Calabrese


    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    Please forgive me - Rose MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    foutu bal. j’étais là, posée tel un trophée vide de sens. marionnette habile, rôle que je joue à merveille mais pas ce soir. ce soir je n’avais pas envie de faire semblant, pas envie de faire comme si ce bal avait quelque chose de féerique. comme si ma soirée était parfaite et que je me sentais bien dans cette putain de robe. les yeux qui fixent la sortie, les allers et venus des uns et des autres. à deux doigts de me lever et de partir d’ici, de fuir ailleurs comme s’il serait meilleur. mais une main se tend vers moi, une voix que je reconnais si bien. comment l’oublier ? comment t’oublier ? arthur. mes yeux se baissent sur la paume de ta main, toi qui voudrait m’attraper ce soir alors que tu m’as lâchement abandonné. regard qui se lève finalement pour accaparer le tient. hochement de tête, tes doigts que j’attrape en me levant. - t’as déjà eu droit à une danse tu sais.. que je murmure à ton oreille. référence au passé. à ce soir là, début chaotique. t’avais fuis aussi, tu voulais pas de moi et pourtant t’as finis par en vouloir trop.
    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Please forgive me - Rose Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    Please forgive me - Rose AG6vMKOs_o
    Please forgive me - Rose 9x0ucA

    Please forgive me - Rose HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 323
    Messages : 16509
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais qu'elle m'en veut, parce que je me souviens très bien lui avoir dis que je ne partirais pas, et pourtant, c'est ce qui s'est passé. J'ai finis par m'éloigner. C'était devenu trop dur et puis de ne pas la voir arriver sur Londres, ça m'a réconforté dans l'idée que je devais m'éloigner. Mais au final, elle serait venu si le message avait été réceptionné et peut être qu'on ne se serait pas éloigné. Aucune idée. Mais maintenant je veux pouvoir me racheter. Je veux qu'elle me pardonne. Donc je finis par m'approcher d'elle pour lui tendre ma main, lui demandant une danse. Je la regarde. Je prie pour qu'elle ne me mette pas de vent. Et finalement nos mains se touchent et je souris. Ca fait des mois qu'on n'a pas eu ce contact elle et moi. Oui je m'en souviens très bien et surtout de comment j'ai pris la fuite. Que je lui réponds en souriant alors que je l'attire avec moi sur la piste de danse. Une de mes mains attrape la sienne pendant que l'autre se pose sur sa taille. Là je compte pas fuir... Que je lui avoue alors que nos corps sont collés l'un contre l'autre. Et je tenais à te dire que je te trouve très belle Rose.. Et oui là je comprends pourquoi j'ai eu un coup de coeur pour elle.

    @Rose Calabrese


    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    Please forgive me - Rose MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rencontre inattendue. deux êtres que tout oppose. il y avait toi et ta manie de voir la vie en rose, toi et tes rêves encore plein les yeux, toi et tes mirages de fins toujours heureuses. l’amour que tu embellissait, l’espoir de trouver « celle » qui partagerait tes souvenirs, tes mélancolies, tes nuits quoi qu’il arrive. et il y avait moi, tempête orageuse, l’espoir déjà meurtri, le besoin d’oublier un amour désespéré, la vérité des sentiments qui m’avait déjà frappée de plein fouet. mais t’es resté un moment près de moi, ange qui voulait se brûler les ailes. qui voulait plus, qui voyait autre chose qu’une poupée de chaire. et pourtant, toi le pilier solide, t’as finis par t’écrouler. laissant le vide en guise d’adieu. je t’en veux égoïstement. d’être partit quand je te l’ai pourtant demandé tant de fois. tu m’as finalement écouté, malgré toi, malgré moi. ma joue contre la tienne, sourire qui s’étire doucement en replongeant dans le passé. - j’y étais allée fort aussi.. poussé dans tes retranchements, zone de confort que j’avais détruite en touchant tes cicatrices d’enfance. main qui presse ton épaule, les pas qui se suivent et s’enchaînent. - je ne veux pas de promesse que tu n’es pas sûr de tenir arthur. tu repartiras. une fois de plus. quand ton coeur s’en mordra les doigts d’être revenu. - merci, t’es beau aussi. c’est calme et apaisant. là, quand je suis près de toi. t’as toujours été cette trêve qui faisait du bien à ma vie.

    @arthur Dassault
    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Please forgive me - Rose Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    Please forgive me - Rose AG6vMKOs_o
    Please forgive me - Rose 9x0ucA

    Please forgive me - Rose HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 323
    Messages : 16509
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai été là pour elle, quand elle allait mal. Quand je l'ai emmené au milieu de la forêt, dans cette bulle alors qu'elle avait besoin de fuir Boston. Ma famille s'est inquiétée, parce que j'avais coupé mon téléphone. Mais j'étais là pour elle. Et malgré les nombreuses fois où elle m'a demandé de partir, qu'elle finirait par me faire du mal, je ne l'ai pas écouté. Je suis resté à ses côtés, pour la soutenir, comme si j'avais espoir qu'un jour tous les deux on vivrait une belle histoire. Mais non, elle en a préféré un autre, et ça a été dur. Pourtant j'ai été là pour elle. Mais à un moment donné, mon coeur a fait le choix de s'éloigner, parce que j'ai été là pour elle, à chaque moment. Et moi, le seul moment où j'ai eu espoir de la voir à mes côtés, elle n'est pas venue. Mais maintenant que je connais les raisons, je m'en veux. Je me suis éloigné à cause d'un message non délivré, et je m'en veux. Disons que pour un premier date, je ne m'y attendais pas... Mais grâce à toi, je me suis ouvert un peu plus. Avec elle, mais aussi avec d'autres femmes, comme mon ex. Quand je l'entends me dire qu'elle ne veut pas de promesse, je décale mon visage pour plonger mon regard dans le sien. Je ne me serais jamais éloigné si t'avais reçu ce message et si t'étais venu à Londres Rose... Mais j'ai eu cette impression d'être là pour elle, sans avoir de retour. Merci.... Je lui souris, alors que je pose mon front contre le sien, fermant les yeux délicatement. Pardonne moi Rose... C'est peut être ridicule, mais je veux son pardon.

    @Rose Calabrese


    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    Please forgive me - Rose MZZLoVKn_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum