Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi am aching now to let you in (wadena)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    i am aching now to let you in (wadena)
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : i am aching now to let you in (wadena) Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted i am aching now to let you in (wadena) Profil
    i am aching now to let you in (wadena) 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    i am aching now to let you in (wadena) 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cai am aching now to let you in (wadena) Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    i am aching now to let you in (wadena) 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8i am aching now to let you in (wadena) Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    i am aching now to let you in (wadena) D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87i am aching now to let you in (wadena) Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : i am aching now to let you in (wadena) Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : mention de sexe

    i am aching now to let you in @Wade Bailey

    12.05.2022 livraison terminée pour la soirée, je rentre en vitesse à l'appartement pour prendre une douche. je pensais ne pas être faite pour vivre à plusieurs et en fait je dois bien avouer que j'aime beaucoup la coloc. c'est parfois un peu tendu, je crois que mon caractère un peu fort et sauvage n'est pas toujours parfaitement bien compris mais j'aime être entourée d'eux. ce que j'aime encore plus, c'est quand je t'envoie un message au dernier moment et que tu me dis que tu m'as laissé de la pizza au chaud. je ne sais pas trop ce qui te pousse à être aussi bienveillant et tendre avec moi mais je crois que je commence à m'y habituer et surtout à aimer ça. mon sac à dos remplis avec mes affaires pour la nuit et des chocolats que tu adores, je débarque chez toi alors que les enfants dorment déjà. non pas que je ne veuille pas les voir, mais j'arrive souvent tard le soir ou même la nuit pour qu'ils ne soient encore réveillés. une fois chez toi je souris, décontractée, l'impression d'être dans un cocon, un endroit où je suis en sécurité. je file dans la salle de bain enfiler mon pyjama et je reviens silencieusement dans ta chambre avant de sauter sur le lit. je m'allonge, prends toute la place et te souris de manière très narquoise quand tu veux te mettre au lit mais que tu ne peux pas. « je veux de longues patouilles dans le dos. après ça tu pourras t'installer » le chantage c'est mal je sais, mais quand à la clé tes délicats doigts chatouillent ma peau, ça vaut le coup.

    code by astrophillia.






    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Wade BaileyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
    Love Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : i am aching now to let you in (wadena) 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wemma - Billie - Wendy - (Nate)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 98
    Messages : 3078
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse



    I am aching now to let you in.

    12.05.2022 @Jelena Rodrič


    Si c’est souvent d’un câlin que Jelena est accueillie à la maison, celui qu’elle reçoit ce soir est un peu plus long que les autres. Si Wade est passablement agacé qu’elle ait sous-entendu qu’il puisse être comme ça pour l’utiliser, il sait aussi que la jeune femme manque de confiance en elle et ne souhaite pas lui donner l’impression qu’elle avait raison de se poser ce genre de questions. “Hey. Monte, j’arrive.” dit-il en relâchant son étreinte. Comme promis, il se dirige vers la cuisine pour aller chercher la glace promise, avec deux grandes tasses de chocolat chaud avant de la rejoindre à l’étage. Il frappe doucement à sa porte pour s’assurer qu’elle est bien passée par la salle de bain pour se changer et entre quand elle lui dit que c’est bon pour elle. Wade lève les yeux au ciel en la voyant installer en travers du lit et secoue la tête en allant poser le plateau sur la table de chevet. “Tu rêves Rodrič. On a dit des papouilles et là, je vois bien que tu essaies de me négocier un massage hein.” dit-il avant de venir la chatouiller doucement. Pas trop, parce qu’il ne veut pas qu’elle hurle et réveille les enfants, surtout Nanna, qui a du mal à dormir. “D’abord, la glace et le chocolat chaud, ensuite les papouilles.” dit-il, en tirant sur ses bras pour la relever avant de s’asseoir à côté d’elle et de lui tendre son bol de glace. “Je pense que tu me prends un peu trop pour ton esclave, quand même. Faut que ça change, Lena… Du coup, je vote pour que ce soit toi qui me fasse des papouilles.” dit-il en avalant une gorgée de son chocolat chaud - pas de glace pour lui. Il retire ensuite le tee-shirt qu’il avait rapidement enfilé pour lui ouvrir et passe ses bras au-dessus de sa tête, contre l’oreiller. “Mets-y du coeur, ok ? On a du monde, et j’ai les épaules tendues.” en rajoute-t-il, sachant pertinemment qu’il n’échappera pas aux papouilles qu’il a promis de lui faire pour autant.
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : i am aching now to let you in (wadena) Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted i am aching now to let you in (wadena) Profil
    i am aching now to let you in (wadena) 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    i am aching now to let you in (wadena) 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cai am aching now to let you in (wadena) Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    i am aching now to let you in (wadena) 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8i am aching now to let you in (wadena) Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    i am aching now to let you in (wadena) D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87i am aching now to let you in (wadena) Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : i am aching now to let you in (wadena) Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : mention de sexe

    i am aching now to let you in @Wade Bailey

    12.05.2022
    je t'écoute, pour une fois, et je monte rapidement me mettre en pyjama et me glisser sous tes draps. « là je suis en position pour tout négocier. papouille, massage, câlin .. absolument tout tout tout » petit sourire narquois sur les lèvres, je sais que je pousse le bouchon mais qui ne tente rien n'a rien ? puis j'aime tellement quand la douceur de tes pulpeuses caresse ma peau que je ne peux pas ne pas tenter. tu me chatouilles et je me mets à rire un peu fort avant de plaquer ma main sur ma bouche. « chuuuut tu vas me faire réveiller Nana » et je veux pas troubler son sommeil. « d'abord la glace et les chocolats chaud et ensuite la glace, les papouilles, le massage ET le câlin » plus j'insiste plus j'agace. mais plus je te fais comprendre que je veux que tu me touches un peu. j'aime le contact physique, je sais juste pas trop comment le verbaliser. je m'assois, attrape le bol et souris « n'importe quoi toi » t'écoute rien du tout toi, t'es pas un esclave. tu retires ton t-shirt et mon coeur s'emballe quelques secondes avant que je fourre rapidement ma cuillère dans ma bouche. « mh j'peux pas j'suis occupée là » que je dis la bouche pleine. sourire malicieux. je finis par poser mon bol de glace sur la table basse avant de venir m'assoir à califourchon sur toi. ouais les codes sociaux je connais pas tellement. je sais pas qu'on s'assoit pas comme ça parce que ça peut être tendancieux. on m'a pas apprit moi.

    code by astrophillia.






    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Wade BaileyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
    Love Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : i am aching now to let you in (wadena) 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wemma - Billie - Wendy - (Nate)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 98
    Messages : 3078
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse



    I am aching now to let you in.

    12.05.2022 @Jelena Rodrič

    Wade éclate gentiment de rire quand Jelena lui dit qu’elle est en position de tout négocier. En étant allongé en pyjama dans son lit, sans aucun moyen de pression pour lui ? C’est bien mal le connaître. Wade secoue doucement la tête et verbalise ses pensées : “T’es en position de rien du tout, à part peut-être de te faire momifier là.” Ce n’est pas une menace - flemme - mais si Wade est plutôt bonne patte, il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties. Même si c’est gagné d’avance, Jelena aura ses papouilles… “Ca va être de ma faute, maintenant !” proteste-t-il, quand elle lui dit qu’elle va réveiller Nana par sa faute. Il est certes un peu responsable, mais hors de question de le concéder à la jeune femme : elle est déjà beaucoup trop à l’aise chez lui. “Tu vas te retrouver à dormir sur le canapé avec rien de tout ça, et tu vas absolument rien comprendre à ce qu’il va se passer si tu continues de réclamer comme ça.” Il fait mine de se fâcher et met ses mains sur ses hanches : “On dirait une gamine de cinq ans, sérieusement! Me force pas à te mettre au coin”. Mais finalement, dans la même pensée, il décide de jouer la pitié et d’essayer de la faire culpabiliser - l’engueulade ne marchera pas, il le voit déjà au sourire enfantin qui se dessine sur son visage. Ca n’a guère l’air de mieux fonctionner puisque la jeune femme l’envoie paître directement, rejetant sa demande. Il n’a pas le temps de protester à nouveau qu’elle vient s’asseoir à califourchon sur lui. Wade secoue la tête : il ne comprend pas vraiment comment elle peut autant l’allumer et refuser le baiser qu’il a tenté, mais peu importe. Il sait désormais que c’est ainsi que la jeune femme fonctionne et l’accepte - loin de lui l’idée de la forcer à quoi que ce soit. Il pose alors ses mains sur ses cuisses et précise : “Tu vois, t’es déjà en position pour aider mes épaules à se détendre.” Et d’autres choses, à se tendre.

    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : i am aching now to let you in (wadena) Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted i am aching now to let you in (wadena) Profil
    i am aching now to let you in (wadena) 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    i am aching now to let you in (wadena) 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cai am aching now to let you in (wadena) Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    i am aching now to let you in (wadena) 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8i am aching now to let you in (wadena) Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    i am aching now to let you in (wadena) D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87i am aching now to let you in (wadena) Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : i am aching now to let you in (wadena) Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Aoû - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : mention de sexe

    i am aching now to let you in @Wade Bailey

    12.05.2022
    « c'est moche de te moquer de la manière dont je me relaxe  » que je lâche en me retenant de rire. poker face, enfin que j'essaie. « bien sur que oui ! si elle se réveille c'est ta faute, je plaide non coupable » que je dis en quittant ma position de momie, levant les mains en l'air. « QUOI ? » que je crie en chuchotant. punie ? de câlin, de papouille, de film, d'un bon lit. c'est franchement pas juste. si c'est ça je rentre chez moi en boudant. « au coin ? je préfère la fessé » que je lâche comme ça sans même me rendre compte de la connotation de ce que je viens de dire. c'est mon problème ça, non pas que j'ai été élevé dans une grotte, mais y a des notions, des expressions en rapport avec le sexe qui sont connus mais que moi j'ignore. ce qui me fait dire des choses parfois très délicates. ou faire des choses parfois à côté de la plaque comme m'assoir à califourchon sur toi. « non c'est de la triche Wade » je rigole à moitié. je m'approche un peu plus de toi, m'installe confortablement sur toi, sans me douter encore une fois que ma position puisse être tendancieuse. je commence à te masser les épaules, sans me soucier de tes mains sur mes cuisses. « je note que c'est un tricheur, parce que j'ai demandé en première. mais comme je t'aime bien je vais m'appliquer » et j'appuie un peu plus fort sur tes épaules.

    code by astrophillia.






    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Wade BaileyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
    Love Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : i am aching now to let you in (wadena) 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wemma - Billie - Wendy - (Nate)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 98
    Messages : 3078
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse



    I am aching now to let you in.

    12.05.2022 @Jelena Rodrič

    Y a plein de choses qui sont moches. Un ami qui te taquine, ça n’en fait clairement pas parti.” dit-il en secouant doucement la tête. “Considère-toi coupable si tu te fais expulser de cette maison sans jamais aucune chance de revenir.” Il rigole bien sûr. Même s’il serait franchement agacé d’entendre les enfants se lever, il connaît assez bien Jelena pour savoir qu’elle ne ferait jamais ça volontairement. Depuis le temps qu’elle vient… “Jelena, faut vraiment que tu apprennes à maîtriser ce qui sort de ta bouche.” Wade a compris avec le temps qu’il n’y avait aucune connotation volontaire dans ce qu’elle dit (ou elle le cache très bien en tout cas) mais cela ne change rien au fait que cela peut donner des envies à des hommes normalement constitués… “Parce que je veux bien me tenir correctement, mais ça peut être pas mal que tu m’aides, tu vois.” Il lui fait un petit clin d’oeil, faisant indirectement référence à la fois où il a essayé de l’embrasser, sans grand succès. Si Wade n’a pas été vexé, il apprécierait tout de même que Jelena fasse un minimum attention à ne pas trop le titiller. “Pas du tout, d’ailleurs je t’héberge, ce n’est pas du tout à moi de te rendre service.” Il sourit et dépose un baiser sur sa joue quand elle dit qu’elle l’aime bien. “Moi aussi je t’aime bien. Mais comme tu veux t’appliquer, lève-toi, je vais m’allonger sur le ventre, tu seras bien plus à l’aise pour réellement me détendre.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum