Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydernière soirée. (ava)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    dernière soirée. (ava)
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : dernière soirée. (ava) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    dernière soirée. (ava) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    dernière soirée. (ava) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    dernière soirée. (ava) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    dernière soirée. (ava) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    dernière soirée. (ava) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 191
    Messages : 18592
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2022 - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as réussi à passer un petit moment au bar sans pour autant craquer pour un verre d'alcool. Ce n'est pas l'envie qui te manquait mais, tu as malgré tout réussi à te contenir et t'es plutôt fière de toi. C'est avec ton verre de coca en main que tu finis par rejoindre Ava. Tu l'as repéré il y a quelques minutes déjà mais, tu n'avais pas envie de la déranger en compagnie de son charmant cavalier d'un soir. Sourire aux lèvres, tu viens coller tes lèvres rouge carmin sur sa joue, nouant un bras autour de son cou. Salut la plus belle ! Tu la lâches avant de grimacer, essuyant sa joue du bout du doigt. Oups, désolé c'était marqué sans transfert sur le tube pourtant ! Tu chopes une coupe de champagne sur un plateau pour la lui tendre et lever ton verre dans sa direction. A cette soirée et à ton magnifique cavalier ! Tu lui adresses un clin d'oeil, buvant une gorgée de ton coca avant de murmurer : Ouais, je suis une petite fouine, je t'ai guetté avant de venir te trouver ! Bah quoi ? Faut toujours s'assurer que les personnes qu'on aime sont bien entourées ! @Ava Westbury


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mai 2022 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Magdalena Heimann mon tout premier bal de fin d'année, étant nouvelle depuis septembre à harvard je n'ai pas eu l'occasion d'avoir un bal avant et pour le moment ça me plaît bien. la déco est à l'ambiance de la adams house ma confrérie et c'est juste sublime. je file au bar me prendre un verre de jus ne buvant jamais beaucoup en soirée, mon cavalier étant occupé à parler avec mon frère je te vois venir vers moi plaquer tes lèvres sur ma joue et tu l'essuie ensuite ce qui me fais rire salut ma belle! n'abîme pas ce joli make-up je ris à nouveau, tu as mal choisis ton rouge à lèvres je t'en passerai sans transfert, mais des vrais je te souris, tu chopes une coupe de champagne et me la tend je pose donc mon verre de jus pour te faire honneur tout de même. tu m'as manquée et ça me fais du bien de te voir ici. à cette soirée oui je bois une gorgée de mon verre, tu trinques aussi à mon beau cavalier et je souris timidement. oui il est charmant ce soir même sans son costume il l'est d'ailleurs. et toi tu es venue seule? au cas où tu aurais trouver quelqu'un, mais que je ne sois pas au courant.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : dernière soirée. (ava) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    dernière soirée. (ava) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    dernière soirée. (ava) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    dernière soirée. (ava) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    dernière soirée. (ava) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    dernière soirée. (ava) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 191
    Messages : 18592
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai 2022 - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu grimaces légèrement lorsque tu t’aperçois que tu es en train de lui mettre du rouge à lèvres partout. Tu t’empresses d’effacer la vilaine marque rouge de sa joue avant d’esquiver un sourire : C’est le tien que je voudrais ne pas abîmer. T’es si belle ce soir. Enfin, toujours mais, particulièrement ce soir. Tu la scrutes de haut en bas avant de rajouter : Il est chanceux ton cavalier ! Tu prends un verre d’alcool pour lui en coller un dans les mains alors que tu trinques avec ton coca. Pour le moment, tu as réussi à ne pas rompre ton pacte d’astinence mais, pour combien de temps encore, telle est la question ! Il n’a pas un frère par hasard ?! Bien évidemment, tu plaisantes. Tu bois une nouvelle gorgée de ta boisson avant de secouer la tête positivement. Tu sais ce qu’on dit, on est jamais mieux servie que par soi-même. Ça te fait quand même bizarre parce que l’année dernière encore tu étais accompagnée d’Aden. @Ava Westbury


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juin 2022 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Magdalena Heimann oh merci c'est gentil! toi aussi tu es belle comme ça je souris, forcément pour le bal j'ai essayer d'être "parfaite" je voulais me sentir belle et que l'on me voit ainsi aussi. merci je suis chanceuse aussi! je ris, je trouve mon cavalier très beau aussi. tu me passes un verre d'alcool et tu trinques avec moi, je bois une gorgée. pas à ma connaissance, peut-être qu'il ne m'en a pas encore parler je te dirais si besoin je lâche un petit rire en te faisant un clin d'œil. tu mérites de trouver quelqu'un de bien toi aussi, c'est dommage que tu n'es pas accompagnée ce soir. exactement tu as raison, il faut le prendre comme ça. on se fera une danse après? histoire de s'éclater sur la piste de danse.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : dernière soirée. (ava) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    dernière soirée. (ava) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    dernière soirée. (ava) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    dernière soirée. (ava) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    dernière soirée. (ava) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    dernière soirée. (ava) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 191
    Messages : 18592
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin 2022 - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ava est vraiment sublime. On dirait une véritable poupée. Tu t’empresses donc de la complimenter. Son cavalier doit être ravi d’être en si bonne compagnie. Vous devez donc former un très joli couple. Tu lui adresses un clin d’œil amusé avant de reprendre ton sérieux. Enfin, l’espace de quelques minutes seulement puisque tu lui demandes si monsieur perfection n’a pas un frère pour toi. Je me contenterai de… solitude ?! Tu te mets à rire avant de secouer la tête. Si T’as une danse à m’offrir, ça sera avec plaisir ma belle ! Tu adores danser. Ce n’est pas nouveau. C’est ta passion, ton avenir aussi du moins, tu l’espères. C’est la raison pour laquelle tu es la. @Ava Westbury


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum