Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Pipley) Week-end en famille
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (Pipley) Week-end en famille
    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Pipley) Week-end en famille R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : endlesslove (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Saoirse, Alex & Hayden
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    (Pipley) Week-end en famille F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd (Pipley) Week-end en famille 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 (Pipley) Week-end en famille 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    (Pipley) Week-end en famille Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 (Pipley) Week-end en famille Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 (Pipley) Week-end en famille Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    (Pipley) Week-end en famille Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 (Pipley) Week-end en famille Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 (Pipley) Week-end en famille Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : (Pipley) Week-end en famille 41np
    (Pipley) Week-end en famille Kadf
    (Pipley) Week-end en famille A9gr
    (Pipley) Week-end en famille 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 79
    Messages : 8130
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit week-end en amoureux, en famille avec Brad et Ciara. Nous allons passé ces deux jours et demi dans un beau châlet, qui se situe à une heure et demi de Boston. Nous sommes partis une fois que Bradley est rentré à la maison et qu'il ait pu prendre une douche pour se débarbouiller un peu. Nous avons eu la chance de ne pas trop avoir de monde sur la route, c'était fluide et rapide au final. Nous sommes tout de même arrivés en début début de soirée, juste à temps pour le repas. Bradley est dehors entrain de s'occuper du barbecue, quand à moi, je suis dans la salle de bain avec Ciara. Elle a voulu se faire toute belle pour son papa, je lui ai donc fait de jolies tresses et mit du vernis sur les ongles. Elle a voulu mettre sa plus belle robe et ses collants, car en forêt, il fait tout de même froid. Dehors, la petite fille se cache derrière moi. "Papa, ferme les yeux, on a une surprise pour toi", je demande à Brad, alors que Ciara glousse derrière moi. @Bradley O'Connor


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce week end ça va faire du bien, on avait besoin de se retrouver avec Piper mais réellement, on doit simplement arrêter ces disputes, je ne les supporte plus. J'avais l'impression de retourner avec mes ex, dans mes anciens démons et je ne voulais pas. Cette journée avait été longue, trop longue, mais ce soir on part. Ciara avait hâte. Et moi dont. Piper nous avait trouvé un magnifique chalet, dans un beau cadre pas si loin de Boston. J'arrive du travail, un baiser rapide et furtif et une douche plus tard, on charge ma voiture. Et comme voulu par ma petite fiancée, elle voulait conduire, je lui lance les clef de ma Tesla, oui je suis gentil. Mais j'avoue je venais de me taper les bouchons pour revenir chez moi.. J'avais pas envie de les avoir pour sortir de la ville. Mais elle a eu de la chance elle avait eu personne sur la route. Arriver sur place, Ciara va directement prendre sa chambre, je rigole, puis je pose nos valises dans la notre. Je me met à préparer le barbecue pour ce soir, repas en plein air car le temps le permet et qu'il fait bon, pas un soleil. Alors que le feu était entrain de prendre, j'entend la voix de Piper, je souris en me redressant. "Ok.. Je les ferme." Je ferme les yeux en rigolant. M'attendant à la pire des surprise, quand elle manigance toutes les deux des fois ça peut aller loin. Je les connais... Puis j'entend le rire de Ciara. Cette petite à un rire qui contamine.

    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Pipley) Week-end en famille R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : endlesslove (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Saoirse, Alex & Hayden
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    (Pipley) Week-end en famille F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd (Pipley) Week-end en famille 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 (Pipley) Week-end en famille 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    (Pipley) Week-end en famille Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 (Pipley) Week-end en famille Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 (Pipley) Week-end en famille Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    (Pipley) Week-end en famille Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 (Pipley) Week-end en famille Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 (Pipley) Week-end en famille Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : (Pipley) Week-end en famille 41np
    (Pipley) Week-end en famille Kadf
    (Pipley) Week-end en famille A9gr
    (Pipley) Week-end en famille 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 79
    Messages : 8130
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Avr - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, ça va nous faire du bien car en ce moment, on ne fait que ce disputer. Oui, je suis toujours énervée, mais il faut croire que Brad a décidé d'enchaîner les conneries en même temps. Louve, les strip-teaseuse et encore Louve. Il a voulu être honnête avec moi, en me disant qu'il allait boire un verre avec elle et j'apprécie. Sauf que ouais, ils ont couché, il a eu envie d'elle et ça me fait peur même si j'ai confiance en lui. Je sais qu'il n'est pas Alek, mais je ne peux pas faire passer ma peur en 3 jours. J'ai donc décidé de nous louer un petit châlet ce week-end, afin que nous puissions nous retrouver. Brad de retour à la maison, il prend une douche rapide puis nous chargeons la voiture. Je lui ai proposé de conduire, même si je sais que c'est compliqué pour lui de me laisser sa voiture. Je ne comprend pas pourquoi, je conduis bien puis c'est surtout parce qu'il doit être fatigué de cette grosse jourée. Une fois arrivés, Ciara file dans sa chambre, je range nos affaires avec Brad, puis celle de Ciara. Par la suite, Brad part s'occuper du barbecue à l'extérieur. Ciara me confit dans  sa chambre, qu'elle veut se faire belle pour son papa. Je m'occupe donc de la coiffer, de lui mettre du vernis puis on lui choisit une belle petite robe. Une fois dehors, Ciara cachée, je demande à Brad de fermer les yeux. Nous descendons les quelques marches, puis la petite fille prend la pose devant son père. "Tu peux les ouvrir !", dis-je alors que Ciara crit un petit "SURPRISE PAPA", tout en tournant sur elle même, ce qui me fait rire. @Bradley O'Connor


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum