Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA BUKOVSKI ► Tobias Reuter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    SACHA BUKOVSKI ► Tobias Reuter
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Attentat de Boston et sexe


    SACHA BUKOVSKI


    feat. Tobias Reuter






    ❝ Le célibat me fait souffrir de solitude
    La vie de couple me fait souffrir de lassitude

    naissance
    Le 1 Octobre 1997 à Moscou (Russie)

    nom(s) & prénom(s)
    Sacha Bukovski

    nationalité(s)
    Russe

    origine(s)
    Russe, anglaise, britanique, Albanaise, bosniaque, de la part des grands parents et allemande

    orientation sexuelle
    bisexuel

    statut amoureux
    célibataire

    études
    En 3ème année d'infirmerie

    bourse
    Pas de bourse

    statut social
    Moyennement riche

    job étudiant
    Pas de job étudiant

    maison
    student
    admission à harvard

    J'ai intégré Harvard à la rentrée de 2018. Ma famille est venue s'installer sur Boston en Janvier 2018. Mais je n'ai pas pu les rejoindre directement à cause de mes cours à l'université de Moscou. Mais ça m'a motivé à postuler mon intégration à Harvard. J'ai passé les entretiens, les essays, sans aucun problème et avec succès et donc intégrer Harvard en même temps que ma soeur. J'ai parmi les meilleures à Moscou, donc j'avais en dossier en béton, ce qui a entrainé ces succès aux entretiens et à l'essay. J'ai commencé en étude de droit. Mais un an après, j'ai décidé de me reconvertir et de changer d'études pour me diriger vers les études d'infirmerie.
    caractère du personnage

    Attachiant - Sensible - Amusant - Aime rire - Peut être susceptible - A du répondant, vaut mieux pas le chercher - Aime plaire - Protectrice avec ses proches - Très trop gourmand -  Bosseur - Vit la vie à 100% - Bordélique dans la vie privée
    anecdotes

    Famille Née le 1 Octobre 1997 à Moscou d'une mère anglaise et d'un père russe. Quelques mois après leur rencontre, ma mère s'est installé en Russie pour épouser mon père. Ils ont eux deux garçons avant moi et une petite fille quelques mois après ma venue. La famille Bukovski est moyennement riche. On vit plutôt bien, il faut bien l'avouer. On était souvent amené à faire des voyages en Angleterre, dans la famille de notre mère, ce qui fait que je parle couramment anglais, en plus du russe. Enfance & Adolescence Ma vie est des plus banales en réalité. J'ai été à l'école comme tout le monde. J'ai toujours été bon élève à l'école. J'avais envie que mes parents soient fière de moi, donc j'ai tout fais pour y arriver. Et c'est le droit qui a finit par m'attirer pour les études. Université J'ai démarré à l'université de Moscou. Je n'avais pas envie de m'éloigner de ma famille, des ma fratrie et de ma famille. Donc c'est à Moscou que j'ai étudié le droit. Mais voilà en Janvier 2018, mon père a été muté à Boston aux USA. Je n'ai pas pu les suivre, mais j'ai réussis à me faire transférer à Harvard pour la rentrée de 2018. Je n'ai pas voulu intégrer de confrérie pour me concentrer uniquement sur mes études. Mais je vis ma vie étudiante à fond. Je sors, je bois, je profite tout simplement. Amour J'ai eu ma toute première copine à l'âge de seize ans. Je l'ai aimé, mais malheureusement elle est partie faire ses études ailleurs. On s'est séparé à contrecoeur, mais c'est malheureusement la vie. Après elle, je n'ai plus eu de réelle copine dont je suis tombé amoureux, quelques relations de quelques semaines oui. De temps en temps, des coups d'un soir, mais c'est rare. Ce n'est pas trop mon truc. Après j'ai tendance à vite me lasser quand je suis en couple, pourtant j'aime être en couple, être important aux yeux de ma copine. Janvier 2019 J'étais sur les lieux des attentats de Boston. J'ai heureusement pas été touché, mais la personne à mes côtés oui. Un infirmier. Il était blessé et je me suis occupé de lui comme j'ai pu, sous ses conseils également. J'ai eu un déclic ce jour là. J'ai compris que c'était ce que je voulais faire dans la vie. Aider les gens, soigner les gens. Alors j'ai arrêté le droit pour me relancer en études d'infirmerie pour la rentrée 2019 et ça me plaît vraiment beaucoup.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Aurélie
    âge 28 ans encore pour quelques mois SACHA BUKOVSKI ► Tobias Reuter 3997999705
    nationalité Luxo
    forum connu par... Pfiou SACHA BUKOVSKI ► Tobias Reuter 863241595
    ILH, j'en pense quoi ? 4ème compte, ça veut tout dire SACHA BUKOVSKI ► Tobias Reuter 3997999705
    autres comptes ? @Zachary Koch @Maxime Pinault @"Arthur Dassault"
    avatar utilisé Tobias Reuter
    crédits images Ju 💕
    nombre de mots par rp min. 200 et max, ça dépend SACHA BUKOVSKI ► Tobias Reuter 3997999705
    type personnage inventé, mais frèrre de @Sana Bukovski

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : Infirmier ;; faculty of medicine ;; 3ème année
    Code:
    @"Sacha Bukovski" » <i>(3ème année d'infirmerie)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">Tobias Reuter</span> <span class="inv"></span> @"Sacha Bukovski"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SACHA BUKOVSKI ► Tobias Reuter 3850463188
    reBienvenue toi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue chaton :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous trois SACHA BUKOVSKI ► Tobias Reuter 3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis trop curieuse de découvrir TA perso SACHA BUKOVSKI ► Tobias Reuter 152426858
    Rebienvenue, amuse toi bien avec la belle Valentina
    :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci SACHA BUKOVSKI ► Tobias Reuter 3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j'ai bien compris rebienvenue SACHA BUKOVSKI ► Tobias Reuter 2356047144
    Hâte de voir ce que tu vas faire et très bon choix SACHA BUKOVSKI ► Tobias Reuter 2465655399
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    SACHA BUKOVSKI ► Tobias Reuter YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    SACHA BUKOVSKI ► Tobias Reuter UNLERImi_o SACHA BUKOVSKI ► Tobias Reuter DMOe94qI_o SACHA BUKOVSKI ► Tobias Reuter S5kIdeOR_o

    SACHA BUKOVSKI ► Tobias Reuter Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    SACHA BUKOVSKI ► Tobias Reuter Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    SACHA BUKOVSKI ► Tobias Reuter VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    SACHA BUKOVSKI ► Tobias Reuter G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup SACHA BUKOVSKI ► Tobias Reuter 3850463188
    C'est gentil :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum