Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB R U N A . ϟ . women don't have to be quiet.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    B R U N A . ϟ . women don't have to be quiet.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 18:00:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    brunhilde coleen finazzi


    (( bruna — 02.11.1991, memphis — célibataire, trop d'attentes — ceo "le studio finazzi" ))





    mom,
    i am a
    rich man


    ambitieuse intransigeante extravertie orgueilleuse drôle obstinée
    exigeante fidèle possessive leader indépendante énergique

    11/1991
    memphis, tennessee. deux novembre, premier cri poussé pour l'unique enfant de la famille finazzi : toi. première et dernière née par choix de la part de tes parents. petite fille couvée et chérie, loin de vous l'opulence, l'amour avant tout.
    01/2010
    boston, massachusetts. dix-huit ans tout juste lorsque tu décides de tout quitter, tes parents y compris. memphis loin derrière toi, ton meilleur ami à tes côtés, c'est boston qui vous ouvre les bras. un parcours scolaire trop peu brillant, les grandes études ne sont jamais entrées dans tes options. studio miteux dans lequel vous avez emménagé à deux pour enchaîner les petits boulots. travailler au maximum pour vous sortir de là, de ça, de ce train de vie qui ne vous correspond pas. l'argent scrupuleusement mis de côté pour tes ambitions, vivre de manière réfléchie en te privant pour profiter demain.
    06/2015
    boston, massachusetts. cinq années passées à te priver de tout ce que t'as toujours désirer pour en arriver là. l'ouverture officielle de ton institut de beauté haut de gamme, le studio finazzi. voir les affaires décoller malgré les difficultés et les risques que t'as pu prendre, ta plus grande fierté.


    (( les liens recherchés — les liens recherchés — les liens recherchés ))


    h — fiançailles rompues tw : adultère. libre.
    rupture en 2021. le fiancé doit être un bon ami de @Aden Webster. relation que tu pensais différente des autres, le seul auprès duquel t'as été capable de réellement t'engager. fiançailles rêvées et pourtant balayées d'un revers de main cette nuit-là. il s'était méfié pourtant des mois durant de ta relation avec ton meilleur ami, @Selim Basharah ; trop étrange, trop ambiguë à ses yeux. tu t'étais entêté à le rassurer parce que, évidemment, depuis le temps que vous vous connaissiez, quelque chose se serait déjà passé. et puis, y a eu cette nuit-là ; une fin de soirée alcoolisés où vous avez dérapé. t'as vaguement assumé auprès de ton fiancé, sans trop d'explications pourtant, en lui disant simplement que t'avais merdé. le nom jamais balancé, la relation simplement avortée sur ces quelques mots sans te retourner. (pré-lien disponible juste ici)

    f — tentation tw : sexe. prise par @Tova Markovich.
    pourtant toujours attirée par la gent masculine, elle s'est tenue là, face à toi, la tentatrice. et t'as fini par tomber dans ses filets, le plaisir de la chair partagé dans ses bras pour quelques heures seulement. aventure jamais réitérée, te disant que finalement, c'était pas pour toi ; mais, peut-être qu'au fond, tu pourrais céder une nouvelle fois, goûter à ses lèvres quelques heures de plus, te perdre dans ses bras.

    f — meilleure amie tw : rien à signaler. libre.
    le double, le pilier, la prunelle de tes yeux, l'âme-soeur. elle a toujours été là, auprès de toi, dans les bons comme dans les pires moments. pourtant, elle sait aussi te pousser à la remise en question ; pas de filtre entre vous, l'amitié qui peut se montrer explosive tantôt, pourtant véritablement bercée par l'amour de l'autre. de toi elle sait tout et réciproquement. pas un jour ne passe sans que vous échangiez ne serait-ce que quelques mots, liées à jamais. les verres de vin et les bains de minuit à la plage, les fous rires en pleine exploration de la nature, les soirées sans vous souvenir du lendemain : c'est tout ce qui fait la beauté de votre amitié.

    h — relations passées tw : rien à signaler. libre.
    plusieurs disponibles, dates à convenir ensemble. durant toutes ces années de vie à boston, t'as connu plus d'un homme. relations sérieuses que tu prenais à coeur mais qui jamais ne sont arrivées à la hauteur de tes attentes. trop exigeante, trop difficile. t'as toujours trouvé quelque chose à y redire, ton meilleur ami ne les a jamais validés. et c'est sûrement pour ça qu'ils se sont presque tous méfié de votre relation ; trop étrange à leurs yeux, trop ambiguë. source de jalousie que tu tentais de tempérer, manquant pourtant de patience dans ces moments.

    h/f/nb — collaborateurs & co tw : rien à signaler. libre.
    plusieurs disponibles. collaborateurs de l'institut (manager, esthéticien.ne.s, autres), avocat en droit des affaires, comptable, etc. tous sont présents autour de toi pour permettre le bon fonctionnement de l'institut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 18:04:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à vous les amours B R U N A . ϟ . women don't have to be quiet. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 18:18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bruna Finazzi hola B R U N A . ϟ . women don't have to be quiet. 152426858
    je débarque, parce que, qu'on s'le dise, trop de beauté ce perso B R U N A . ϟ . women don't have to be quiet. 863241595
    je pense pas qu'aden puisse correspondre aux liens que tu recherches, mais j'ai une petite idée qui m'est venu en tête en lisant le premier.
    j'aurais bien vu une histoire de "couples d'amis", comme aden a été marié de 2019 à 2021. le fiancé de bruna pourrait être un très bon ami à aden, ce qui aurait amené les 4 à se fréquenter assez souvent et je pense que les caractères d'aden et bruna auraient pu bien accrocher, surtout vis à vis de leur penchant pour l’entreprenariat etc. B R U N A . ϟ . women don't have to be quiet. 636082422
    et je sais pas du coup à quel moment bruna aurait rompu ses fiançailles mais si c'est en 2021, ça aurait pu arriver plus ou moins en même temps que le divorce d'aden. mais du coup, j'vois bien les choses s'être tendu à cause de la tromperie de bruna envers son pote quoi. B R U N A . ϟ . women don't have to be quiet. 2157042859

    bref désolé c'est super brouillon, j'viens de me relire. B R U N A . ϟ . women don't have to be quiet. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 18:28:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aden Webster bjr toi B R U N A . ϟ . women don't have to be quiet. 152426858
    rouuuur merciiii :heaart: j'ai kiffé aden en vrai (j'avais même vu ton pré-lien krkrkr) !
    ahhh mais ça me tente carrément en vrai, c'est la vie les couples d'amis B R U N A . ϟ . women don't have to be quiet. 636082422
    alooors pour la rupture en fait j'ai mis entre 2019 et 2021 pour que ça s'adapte à la personne qui sera intéressée par le lien mais au pire je peux rester sur 2021, ça me va aussi, ça change pas grand chose pour moi B R U N A . ϟ . women don't have to be quiet. 3997999705
    à savoir que du coup, elle l'a quitté sur un simple "j'ai merdé" sans plus d'explications ; elle a jamais dit ce qui s'est réellement passé et ni même avec qui face (elle est encore dans le déni la meuf, elle a même pas reparlé de cette histoire avec son meilleur pote qui est le fameux mec avec qui elle a trompé son fiancé justement B R U N A . ϟ . women don't have to be quiet. 1881463262)
    mais du coup, je voulais voir pour mettre ce lien de fiancé en pré-lien éventuellement, je me disais que peut-être le gars cherche à avoir des explications (parce que c'est moche de se faire plaquer sur un simple "j'ai merdé" en sachant qu'ils comptaient se marier ptdrrrr).
    est-ce qu'aden aurait pu chercher à creuser ? genre le lien aden/bruna s'est détérioré mais sans pour autant couper les liens totalement ? je me dis qu'ils peuvent peut-être toujours se parler, maybe s'entendre assez bien outre cette histoire mais dès que ça revient sur le tapis, ça s'enflamme ? puis le silence de bruna sur ce qui s'est réellement passé peut faire des tensions +++ ? B R U N A . ϟ . women don't have to be quiet. 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 20:37:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaanh merci B R U N A . ϟ . women don't have to be quiet. 863241595
    Bah d'ailleurs ce pré-lien est pris donc on pourra étendre tout ça haha
    Et ouais vive les couples d'amis quoi, les apéros et tout B R U N A . ϟ . women don't have to be quiet. 636082422
    Alors n'importe pour toi, mais j'me dis que ça le fait si les deux couples cassent carrément en même temps quoi, ça fait éclater le petit groupe d'un coup.
    Aaaaah oui ok elle ne lui a jamais vraiment donné d'explications B R U N A . ϟ . women don't have to be quiet. 1881463262 Alors à ce moment-là, j'me dis que comme Buna l'a quitté de manière aussi brute, Aden aurait trouvé ça bizarre et j'pense qu'il se douterait qu'il s'est passé un truc clairement louche. face Mais étant donné qu'il a aussi demandé le divorce pour des raisons pas cools (le fait qu'il a demandé à sa femme de pas garder l'enfant qu'elle portait parce qu'il voulait se consacrer à sa carrière plutôt qu'à avoir une vie de famille), il l'aurait pas trop ramené quoi.
    Du coup, peut être qu'au final AD et Bruna seraient vraiment devenus amis au fil des années, et même malgré leurs deux ruptures, ils n'ont pas perdu contact mais comme tu dis, ils évitent de trop ramener sur le tapis les erreurs qu'ils ont pu faire dans leurs couples respectifs. B R U N A . ϟ . women don't have to be quiet. 2157042859
    Et le fait que Ad soit toujours ami avec son ex (comme Bruna pourrait aussi l'être avec l'ex femme d'Aden), ça créer des tensions ? B R U N A . ϟ . women don't have to be quiet. 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 20:42:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aden Webster par @Magdalena Heimann si je dis pas de bêtise ? B R U N A . ϟ . women don't have to be quiet. 636082422
    vas-y on part sur 2021 alors, je vais modifier ça Richard ça foutra un peu le bordel B R U N A . ϟ . women don't have to be quiet. 2157042859
    non elle a préféré ne pas s'expliquer parce qu'elle est dans le déni elle-même alors à quoi bon B R U N A . ϟ . women don't have to be quiet. 3026748879 hahahaha mais je vois le bail, pas un pour rattraper l'autre en fait B R U N A . ϟ . women don't have to be quiet. 1881463262 on aime B R U N A . ϟ . women don't have to be quiet. 152426858
    ça me va carrément du coup pour le fait qu'ils soient amis sans trop ramener leurs erreurs de parcours sur le tapis + la tension du fait qu'ils soient restés en contact avec leur "moitié" perdue Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 20:53:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui toutafé face
    Oh yesss, les problèèèèmes j'adore B R U N A . ϟ . women don't have to be quiet. 152426858
    Ben on est tout parfait du coup, ça me botte grave hanwii Ca va donner tout ça. B R U N A . ϟ . women don't have to be quiet. 636082422
    On s'ouvre un meet ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 21:14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    B R U N A . ϟ . women don't have to be quiet. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 21:21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aden Webster krkrkkrr grave hâte de trouver le fiancé + je vais aller embêter chachou B R U N A . ϟ . women don't have to be quiet. 636082422
    avec plaisiiiiiir pour le meet B R U N A . ϟ . women don't have to be quiet. 152426858 tu veux nous l'ouvrir ou je le fais ? :heaart:

    @Tova Markovich cc boté B R U N A . ϟ . women don't have to be quiet. 152426858
    B R U N A . ϟ . women don't have to be quiet. 1327858272 B R U N A . ϟ . women don't have to be quiet. 2235174953
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 21:42:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You are beautiful, can I pécho you du coup ? :hum:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum