Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de vous pour mon bg
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Besoin de vous pour mon bg
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr 2022 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RELANCE DE PERSONNAGE

    Pseudo@Hayden O'Connor
    Description du personnage

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    Né le 10 septembre 1996, à Londres dans la belle Angleterre, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des O'Connor, grand nom en Angleterre et famille qui a beaucoup d'argent • Deuxième enfants d'une fratrie de trois, Bradley est le grand frère et Violet la petite sœur • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il a rejoint son grand frère à Boston, pour se rapprocher de lui, mais aussi, pour étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement plusieurs nuits avec la même femme, sauf quelques exceptions. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien" • En couple depuis le 14 février 2022 avec la belle Flora.


    Liens proposés

    Premier amour (il y a 7 ans, quand Hayden est arrivé à Harvard), ça a pu duré un ou deux ans. Ils se sont séparés car Hayden était plus à fond dans sa carrière que son couple.
    Ex conquêtes, les exeptions avec qui il est toujours ami
    Une bande de potes, ils se connaissent depuis quelques années, mois grand max pour certains
    Amis/connaissances, du basket, que ça soit des personnes dans le monde du basket (joueurs, cheerleaders etc)
    Le staff, l'équipe qui entoure/s'occupe de Hayden et sa carrière
    Meilleurs amis

    Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas, j'ai vraiment besoin de tout type de lien, tant qu'on s'amuse hanwii

    Préférences › Venez comme vous êtes, mais j'aimerais des personnes qui soient assez actives (meetsa/rps) Besoin de vous pour mon bg 3850463188

    :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr 2022 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On va pas laisser une beauté pareil dans son coin Besoin de vous pour mon bg 166564858

    Bon, je viens avec très peu d'idées en vérité mais je nous fait confiance ; avec deux cerveaux on va bien se trouver un truc Besoin de vous pour mon bg 1881463262 Besoin de vous pour mon bg 2511619667

    Pour Nono, j'ai pas d'idées la tout de suite à part peu être jouer sur le faite qu'il aime bien faire la fête et enchaîne les conquêtes Besoin de vous pour mon bg 166564858 peut être qu'il pourrait souvent venir boire un verre au LUX et essayer de rajouter Noélie a son tableau de chasse Besoin de vous pour mon bg 1881463262 en général elle refuse rarement, mais ça peut être sympa que justement pour une fois elle se laisse moins facilement tenter (à voir s'il serait du genre à insister Besoin de vous pour mon bg 1881463262)
    ++ J'ai vue qu'il est bénévole dans une asso pour la protection à l'enfance ? Peut être qu'il pourrait avoir vu le prénom de Noélie dans des archives et ainsi être l'un des seuls à connaître son passé en foyer et famille ?


    Pour Jillyane, j'imagine bien un lien d'amitié de longue date, comme ils viennent tout les deux de Londres ? Ils ont pas mal de similitudes comme le côté très famille, impliqué dans des associations, famille de riches etc etc. La j'ai moins d'idées mais on peut développer sur une amitié si ça te va :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr 2022 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noélie Faulkans on dit "bébé" dans un coin et après on danse sur Time of my life Besoin de vous pour mon bg 166564858

    oula, tu as confiance en mon cerveau à cette heure ci ? moi non Besoin de vous pour mon bg 1881463262

    Hayden est en couple, je cherche des anciennes conquêtes Besoin de vous pour mon bg 1881463262 il est très fidèle en couple, donc il va pas pécho Nono Besoin de vous pour mon bg 1656269883 pour la partie assos par contre, ça peut se faire oui, surtout que j'ai pas encore joué sur ce point Besoin de vous pour mon bg 3997999705

    Ah bah oui, ils ont pu se rencontrer dans ce genre de soirée et à chaque fois, ils restent ensembe ? Hayden la verrait un peu comme sa petite soeur Besoin de vous pour mon bg 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr 2022 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Besoin de vous pour mon bg 2868098356 Besoin de vous pour mon bg 3007753502 Besoin de vous pour mon bg 1862638590
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr 2022 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hayden O'Connor
    Oui, on peut dire que c'etais il y a quelques temps sinon Besoin de vous pour mon bg 1881463262
    Mais l'idée de son dossier dans les archives de l'association et de lui qui connaîtrais tout son vécue (du moins une grande partie jusqu'à ses 18 ans) ça me botte bien perso. C'est aussi un point que je n'ai pas encore jouer avec elle Besoin de vous pour mon bg 3850463188

    Pour Jill, ça me va tout à fait Besoin de vous pour mon bg 3850463188 les robes de princesses et soirées de riches ça la toujours un peu gonflé donc ça serait sympa d'avoir eu quelqu'un avec qui passer ce genre de moments Besoin de vous pour mon bg 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr 2022 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noélie Faulkans Ah oui, si c'était il y a quelques temps pas de soucis, Hayden aurait clairement coulu la pécho Besoin de vous pour mon bg 1881463262 Bah on peut mélanger les deux ? Il l'a pécho et on reprend leur lien via l'assos !

    Hayden y est forcé encore plus, vu qu'il est "célèbre" entant que Basketteur Besoin de vous pour mon bg 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr 2022 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hayden O'Connor
    Oui, je pense que mixer les deux c'est très bien :heaart: par contre, Nono va sûrement pas être très contente au début de constater qu'il connait toute sa vie Besoin de vous pour mon bg 1881463262

    Top pour le lien avec Jill, du coup elle pourrait même être parfois sa cavalière dans ce genre de soirée lorsque sa copine ne peux pas l'accompagner si tu veux ? Besoin de vous pour mon bg 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr 2022 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noélie Faulkans ooops c'est pas grave, il lui tiendra tête Besoin de vous pour mon bg 166564858

    oui bien sûr, il a pas encore amené sa copine, leur relation est encore fraiche mdr
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Besoin de vous pour mon bg Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Besoin de vous pour mon bg 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Besoin de vous pour mon bg OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Besoin de vous pour mon bg TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Besoin de vous pour mon bg TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Besoin de vous pour mon bg JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 191
    Messages : 18592
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr 2022 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi je propose soit ex conquête, soit bande de potes parce que je viens juste de démarrer Magda et j'ai pas grand chose. sachant qu'elle est sur Boston depuis 2017 et qu'elle s'est mis en couple en 2018 Besoin de vous pour mon bg 1881463262


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr 2022 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Magdalena Heimann ah ben on peut dire les deux Besoin de vous pour mon bg 152426858 ex conquête mais ils sont restés potes Besoin de vous pour mon bg 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum