Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityweakness moment. (allyson)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    weakness moment. (allyson)
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : weakness moment. (allyson) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    weakness moment. (allyson) QyJGrtgc_o
    » »

    weakness moment. (allyson) Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    weakness moment. (allyson) PrNm1KAI_o

    » »

    weakness moment. (allyson) DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    weakness moment. (allyson) F4s3XWDx_o

    » »
    weakness moment. (allyson) XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 273
    Messages : 10435
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela fait plusieurs semaines que tu as commencé ton traitement. C'est pas toujours facile. Il y a des périodes où tu es plus fatiguée que d'autres. Dans l'ensemble, tu te débrouilles plutôt pas mal. La séance d'aujourd'hui a été particulièrement longue. Surement parce que tu as fait la fermeture du Drink hier soir. Tu n'as pas beaucoup dormi risque tu as du emmené Elio chez le médecin après avoir constaté qu'il était au plus mal. Isaiah n'a pas pu se libérer pour t'aider du moins, il n'a pas répondu à tes sms. T'as envoyé tout le monde à l'école, t'as du garder ton petit frère avant le de le déposer à la voisine. Tu es ensuite arrivée en retard à ta séance en chimio mais, personne n'a pris la peine de te le faire remarquer. T'as pu fermer les yeux quelques minutes, juste histoire de les reposer et de supporter la fatigue des derniers jours. Ce soir, t'es sensée à nouveau travailler mais, tu n'es pas certaine de pouvoir y arriver. D'ailleurs, lorsque ta consultation médicale se termine, lorsqu'on te débranche et qu'on t'autorise à sortir, tu t'empresses de remonter le couloirs froids et immaculés de l'hôpital. Tu traverses les portes électriques et tu divagues. T'as la tête qui tourne et la vision qui se trouble. En réalité, tu l'avais prédit, c'est d'ailleurs pour cette raison que tu t'es empressée de sortir, pour ne pas qu'ils te gardent. Tu t'appuies contre le mur, fermes les yeux quelques minutes et te concentres sur ta respiration. Tu n'as même pas pris le temps de manger quelque chose, c'est peut-être ça le problème... @Allyson Barkley


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A mesure que les mois défilent, ses heures passées à l'hôpital se multiplient, signe qu'Allyson approche à grands pas de son but. Finir les études et être officiellement diplômé, obtenir le droit d'exercer; entre ces murs ou pour son propre compte, qu'importe. Plus qu'un an à tirer dans ce quotidien ultra chargé, avant de pouvoir se consacrer pleinement à l'avenir de sa fille et au football, dans un premier temps. Obtenir un nouveau contrat avec la franchise du Massachusetts serait une cerise sur le gâteau, et lui permettrait d'économiser pour les soins d'Ambre, ainsi que pour son éducation future. Autant dire qu'à l'heure actuelle, les préoccupations débarquent à chaque coin de rue. Allyson revient tout juste de l'entrainement en fin de journée, à peine douché et coiffé d'une casquette à l'envers; bien loin de l'idée qu'on se ferait d'un professionnel ostéopathe. Légèrement en retard pour venir chercher Ambre, laquelle doit suivre des examens hebdomadaires pour s'assurer que l'organisme évolue bien, que les efforts physiques ne représentent pas de risques pour sa santé. La gamine connait les couloirs comme sa poche et, d'après son médecin référent, est "partie en quête d'une barre chocolatée". Le distributeur n'est pas loin, mais la brunette n'y est pas. Un vent de panique pour le jeune père, le regard balaie les lieux dans un sens puis dans l'autre, avant qu'il ne la découvre un peu plus loin, auprès d'une femme semblant en mauvaise posture. - Tu veux que j'appelle mon docteur ? Il est gentil en plus, il me donne toujours une pièce pour la machine. avant même d'être arrivé à niveau, Allyson perçoit la voix de sa petite, soucieuse de son aînée. - Bonsoir ! Ambre, va dire merci au doc', tu veux ? histoire de ne pas gérer une enfant et un malaise en même temps, comme cela pourrait être le cas. - Tu ferais bien de t'asseoir, pour commencer.. Je suis Allyson; et toi, c'est quoi ton nom ? la main s'approche doucement de la sienne, son timbre mélange douceur et assurance. Qu'il comprenne le fond du problème pour mieux l'aider à l'arrivée.  
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : weakness moment. (allyson) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    weakness moment. (allyson) QyJGrtgc_o
    » »

    weakness moment. (allyson) Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    weakness moment. (allyson) PrNm1KAI_o

    » »

    weakness moment. (allyson) DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    weakness moment. (allyson) F4s3XWDx_o

    » »
    weakness moment. (allyson) XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 273
    Messages : 10435
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rames pour joindre les deux bouts. Tu rames pour tenir cette famille à flot. Ce n'est pas toujours facile. Tu es souvent à droite à gauche. Tu jongles entre ton job au Drink, les petits boulots de journée et ton rôle de maman de substitution. Entre deux, quand tu as du temps, tu n'es autre qu'une malade parmi tant d'autres. Une patiente qui a besoin de suivre une chimiothérapie car comme ta mère avant toi, tu es atteinte d'une leucémie. La maladie t'épuise mais, tu tentes d'y faire face. Tu essaies de l'ignorer or parfois, cela arrive qu'elle te rattrape. Comme aujourd'hui, alors que tu t'apprêtes à quitter l'hôpital. Tu es prise d'un vertige et tu dois te poser contre un mur quelques secondes. C'est à ce moment qu'une petite fille apparait dans ton champ de vision. Cette dernière est trouble mais, tu arrives tout de même à discerner cette petite tête et esquiver un sourire rassurant à son égard. T'es vraiment adorable mais, ça va aller, je t'assure... Tu n'as pas le temps d'en dire plus qu'elle se fait congédier par le jeune homme qui l'accompagne. Tu lui fais signe de la main alors qu'elle s'éloigne pendant qu'il prend le relais à tes côtés. Tu acceptes sa main en inspirant profondément, prenant place sur un banc un peu plus loin. Tu expires doucement en fermant les yeux avant de les ouvrir à nouveau. Charlize, enchantée ! Tu rigoles parce que tu te rends compte tu ridicules de la situation. T'as l'air d'une petite personne fragile ! J'ai... j'ai du me lever trop vite. C'est rien, t'en fais pas, je vais bien. Tu tentes de le rassurer et de te rassurer par la même occasion. J'espère que je ne lui ai pas fait trop peur... Tu grimaces légèrement. Tu sais à quel point les enfants peuvent être sensibles parfois. @Allyson Barkley


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum