Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée en bonne compagnie.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Une soirée en bonne compagnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr 2022 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir j’ai eu envie de sortir afin de faire la fête. Il faut dire que sa fait un petit moment que sa ne m’étais pas arrivé et oui sa me fait du bien. On dis de moi que je suis trop sérieux, que je ne suis pas du tout second degré. Je ne pense qu’a mon travail de professeur d’histoire est accessoirement mon poste de PDG de l’entreprise familiale. C’est surement vrai, alors ce soir je voulais me vider la tête. Comme certain jeune de mon âge savent faire, car oui je me considère comme un jeune malgré que je soit trentenaire. Pour faire la fête, je ne vais pas dans n’importe qu’elle boite de nuit. En effet je vais me rendre dans la boite la plus sélect de la ville. Tout le monde en parle tout le monde veux y aller, mais ce n’est pas tout le monde qui se rend dans ce genre d’endroit. Apres avoir pris une bonne douche, je me suis fait tout beau pour l’occasion. Je sors ensuite de mon appartement pour me rendre au lieu de la fête, après quelques minutes de route j’arrive enfin a destination. Je sors de ma voiture puis j’entre à l’intérieur en regardant un peu partout. Puis je me hisse dans la foule pour me rendre au comptoir du bar. J’aperçois une jolie silhouette que je connais bien. Je m’approche d’elle avant de la rejoindre. Bonsoir puis-je t’offrir un verre ?

    @Aymalyne K. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr 2022 - 3:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça fait des semaines que je me consacre qu'aux enfants, à mes études et à mes heures à l'hôpital. Je sais que pas mal de personnes ne comprennent pas pourquoi j'ai accepté de m'occuper du fils de ma sœur avec le rythme de vie que j'ai mais, Ashleigh m'a nommée tutrice ce n'est pas pour rien. C'est vrai que parfois c'est compliqué à gérer mais, je ne suis pas seule fort heureusement. Ce soir, j'ai besoin de me vider la tête, de prendre l'air et de penser un peu à moi. Andrew garde les enfants pour que je puisse m'évader et j'avoue que sans son soutien et son aide je n'en serais pas là. C'est difficile de tout assumée seule et c'est ce que j'ai longtemps voulu faire mais, j'ai appris par expérience qu'il n'y a aucun mal à demander ou à accepter de l'aide mais, surtout de prendre un peu de temps pour soi. Alors, ce soir, je suis de sortie. Après mettre préparée, j'attrape mes clés et je prends la direction d'un bar bien connu de tous. Oui, j'ai envie de danser, de me défouler comme jamais et seule. J'aime avoir des moments juste à moi. Lorsque j'arrive sur place, je me dirige directement vers le bar pour me commander un verre alors que je me hisse sur un des tabourets pour y prendre place. À peine ai-je bu une gorgée de mon manathan qu'une voix que je connais que trop bien s'élève près de moi. Je tourne légèrement la tête un petit sourire sur les lèvres. Bonsoir. J'ai déjà tout ce qu'il me faut merci mais, peut-être plus tard. finis-je par lui répondre en lui montrant mon verre en levant la main qui tenait celui-ci. Que me vaut le plaisir de te voir ici ? Malgré mon envie d'être seule voir une tête connue me fait du bien. James n'est pas comme les autres et je sais qu'avec lui quoiqu'il arrive je vais passer un très bon moment.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2022 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a plusieurs mois déjà, j’ai pris un animal de compagnie. C’est un bébé chiot. Je ne pensais que cela pouvais prendre autant de temps dans la vie. Je l’aime plus que tout au monde. Je lui achète tout ce qu’il veut, avec moi, c’est le roi du monde, il ne manque absolument de rien. Je crois que c’est le chien le plus heureux au monde. Dans deux mois, il aura huit mois, pour moi, il grandit bien trop vite, mais il me donne beaucoup de bonheur chaque jour. Avant, je n’étais pas comme un fou avec les animaux, mais depuis que j’ai mon chien il a tout simplement changé ma vie. Malheureusement, je ne peux pas tout le temps m’en occupé, j’ai mon métier de professeur d’histoire, alors quand je rentre à la maison en fin de journée, il me fait la fête à chaque fois. Et pour moi il y a rien de plus beau. C’est un chien fou, il grimpe partout, il adore jouer avec tout est n’importe quoi pourtant, il a au moins plus de dix joué, mais il trouve toujours le bonheur ailleurs. Il veut tout le temps ce que moi, j’ai. Ce chien me surprendra toujours, avec lui au moins, je me sens moins seul dans ma maison vide, ça me fait une présence. Bien qu’il a un coin pour dormir, il vient tout le temps vers moi dans le lit. Il se pose dans un coin et s’endort directement. Ce soir, je le laisse une nouvelle fois seul à la maison, j’avais besoin d’aller faire la fête, j’étais trop longtemps enfermer. Le boulot, c'est fatiguant, mine de rien, alors, boire de trois verres ne peux que me faire du bien. La musique est bonne, j’aime beaucoup l’ambiance, c’est plutôt cool. J’étais venu interpeller Aymalyne. Elle est toujours aussi belle, toujours aussi sexy. Elle dégage un charme fou avec son regard captivant. La jeune femme avait déjà un verre en main. Elle est surprise de me voir ici. C’est vrai que de me voir sortir le soir, c’est un événement. Je regarde la belle blonde en souriant. D’accord la prochaine tournée, elle est pour moi. Dis-je en souriant à nouveau. Et bien, je pense que nous avons eu la même idée besoin de me vider la tête après cette longue semaine. Dis-je avant de poursuivre. Est-ce que je peux te tenir compagnie mademoiselle ? Dis-je en la regardant en attendant une réponse de sa part. Puis je regarde le monde autour de nous. La boite de nuit se remplit de plus en plus la soirée s’annonce folle.

    @Aymalyne K. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juin 2022 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est très rare pour moi de sortir le soir mais, j´ai vraiment besoin de m'aérer la tête pour avoir les idées claires. Ça fait déjà un bon moment que je pense à quitter Boston pour retourner à Londres. Je ne me sens plus trop à ma place sur Boston et depuis le départ de Colombe c'est devenu encore plus évident. Bon, ce n'est pas la seule raison mais, je garde mon petit secret pour moi pour le moment. J'ai vraiment besoin de prendre cette décision et très vite pour laisser le temps aux enfants de s'habituer aux changements que ça pourrait occasionner. Avancer dans une ville qui ne m'apporte plus rien c'est presque de la torture mental pour moi-même parce que oui, je ne suis plus heureuse ici et ça fait un bon moment et puis... Bref, je regarde mon voisin que je connais que trop bien en lui adressant un tendre sourire. Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit. Après avoir siroter une gorgée de mon verre, je me lève en lui tendant la main. Et si on allait s'amusé ? À moins que tu aies la frousse ? finis-je par lâcher sur le ton de la plaisanterie avec une légère pointe de défi dans la voix. Vu son attitude corporel, je ne suis pas la seule à avoir besoin de se vider la tête et je compte bien l'aider à y arriver.

    ...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum