Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamily meeting (rothschild) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    family meeting (rothschild)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Simeon RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Simeon Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, impossible de l'ignorer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River dans un super appartement avec Valentin, Quincy, Levy et Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en droit, futur procureur.
    Date d'inscription : 06/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (mathilde, elle)
    Icon : family meeting (rothschild) - Page 2 6aa8e6ee27d03839cefbbca089dc7e05b3ef5637
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : moi-même (avatar) - TUNA (gif icon) - F1 stuff (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)
    Multicomptes : @capucine, @bonnie, @nicola, @reese
    Description deux : family meeting (rothschild) - Page 2 KO2lgZ8X_o
    Description trois :
    i win, again and again !:


    family meeting (rothschild) - Page 2 EwX8aQNj_o
    RPS en cours :
    family meeting (rothschild) - Page 2 Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)
    RPS : 159
    Messages : 16993
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155453-capucine-nicola-simeon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    family meeting

    family meeting (rothschild) - Page 2 Glass-10 with @Astra Rothschild & @Benjamin Strand & @Ivy Rothschild & @Jill Rothschild & @Shalimar Rothschild & @Simeon Rothschild & @Charlie Rothschild
    family meeting (rothschild) - Page 2 Megaph10 warning : aucun
    family meeting (rothschild) - Page 2 Calend10 the 29.03.2022 family meeting (rothschild) - Page 2 Marker10 restaurant, hotel del luna, boston Voilà que ça commence, Ivy te faisant une réflexion. Tu vas pleurer parce que t’as pas ton bisous ? Elle a quel âge, te demandes-tu intérieurement. Enfin, tu ne comptes pas te prendre la tête. Tu ne l’écoute plus et feras abstraction de sa présence au même titre que Benjamin s’il le faut. On sait que tu le fais exprès Astra. Mais tu sais qu’on ne t’attend même plus maintenant. Après l’heure, ce n’est plus l’heure. Enfin généralement, tu n’attends pas les autres pour te commander à boire. On dit que ça fait arriver plus rapidement les autres. Deux gin to. Pour changer de la bière. Je crois que personne n’est allé à la pêche. Ça n’a jamais été notre truc ça. Allez première blague lourde de la soirée. Elle fout quoi Charlie ? Elle est en train d'acheter son sixième lave-vitres ?


    l'innocence d'un sourire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Astra Rothschild @Benjamin Strand @Ivy Rothschild @Jill Rothschild @Shalimar Rothschild @Simeon Rothschild

    Évidemment, elle débarque l'air de rien Charlie, consciente qu'elle est la dernière lorsqu'elle voit toute la petite famille déjà réunie autour de la table. La vérité, c'est qu'elle était là en avance mais que sa vessie fragile l'a obligé à faire un arrêt aux toilettes avant d'aller s'asseoir. Oui mais ça n'explique pas autant de retard me direz-vous. Et vous avez raison ! En réalité, elle a attendu de longues minutes devant la porte pensant qu'il y avait quelqu'un avant de réaliser qu'elle avait juste pas tiré assez fort. M'enfin ça elle se le gardera pour elle, préférant faire genre qu'elle est à la bourre que d'afficher une fois de plus sa bêtise. Elle se demande d'ailleurs parfois comment elle a fait pour en arriver jusqu'ici dans la vie… Mais bref. Grand sourire plaqué sur le visage, elle s'approche de tout ce beau monde et sent déjà quelques tensions qu'elle préfère ignorer. « Salut tout le monde ! Déso pour le retard. Alors j'ai raté quoi ? » Elle vient s'asseoir au seul siège de libre restant. Le serveur la regarde, attendant la dernière commande. « Je vais prendre un Spritz s'il vous plaît. Non un mojito plutôt. Arf quoi que… Non un Spritz c'est bien finalement. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FAMILY MEETING (ROTHSCHILD)
    @Astra Rothschild, @Benjamin Strand, @Charlie Rothschild, @Ivy Rothschild, @Jill Rothschild & @Simeon Rothschild Dos droit, mains posés devant moi, aussi chic que possible. Je regarde autour de moi cette belle fratrie, cheveux ondulés frôlant mon épaule à mesure que ma tête lorgne de gauche à droite. ❝ Charlie doit être... Tiens, la voilà. ❞ Sourire en coin alors que celle-ci n'arrive comme un cheveu sur la soupe. Je me retiens de rire tandis qu'elle s'assoit et la voyant hésiter, bien que décidée, je me tourne vers le serveur dans le plus grand des calmes. ❝ Elle prendra un spritz, merci. ❞ Mon visage pivotant vers elle, mes yeux s'arrêtent sur la retardataire. ❝ Tu es un numéro, encore et toujours. Devine quoi ? Les enfants se chamaillent encore et toujours juste parce qu'il s'aiment. ❞ Je vise les mêmes idiots, Ivy, Simeon, Astra. Parfois moi quand Simeon s'y met.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Family meeting

    soupir agacé incontrôlé qui filtre tes lèvres. cette envie de remettre simeon à sa place qui te démange. chaque nerf. chaque fibre de ce corps tendu te crie de te retenir. la déception voile tes yeux d'ambre, préférant reporter ton attention sur son jumeau. — et toi ben comment tu vas ? milo te réclame souvent t'informes ton frère posté à ta gauche avant de pivoter ton visage en direction de la retardataire. — ouais rappelez à l'autre idiot ce qu'aimer veux dire tu marmonnes entre tes dents avant de croiser les bras. dépitée d'un tel manque de considération de sa part à ton encontre. 

    code by astrophillia.




    @Jill Rothschild @Shalimar Rothschild @Benjamin Strand @Simeon Rothschild @Astra Rothschild
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum