Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(astrena) sorry to be a fool
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (astrena) sorry to be a fool
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : (astrena) sorry to be a fool 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : rathmore (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy Shipley
    Description un : (astrena) sorry to be a fool QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    (astrena) sorry to be a fool 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 (astrena) sorry to be a fool 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    (astrena) sorry to be a fool H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : (astrena) sorry to be a fool ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois : (astrena) sorry to be a fool 4F3Oe3xt_o

    (astrena) sorry to be a fool VoZa3yMI_o

    (astrena) sorry to be a fool ZtLI9Qt

    (astrena) sorry to be a fool XKfqo0gb_o

    (astrena) sorry to be a fool Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    (astrena) sorry to be a fool 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 129
    Messages : 8779
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Jelena Rodrič Matinée déjà bien entamée, les yeux fatigués et les pensées embrumés, les pas qui avancent lentement jusque sa chambre d’hôtel. L’envie de prendre une douche et de continuer sa nuit après cette folle soirée passée. D’accord l’excitation, puis la colère et cette bonne vielle débauche qu’elle avait retrouvée. La porte qui s’ouvre et un soupire qui s’échappe lorsqu’elle voyait Jelena, toujours dans les draps et certainement dans un monde plus apaisant que la réalité. Voir son visage endormi lui ravive les mauvaises images de leur dispute. La colère qui porte toujours au cœur, elle n’avait pas envie de lui parler. Alors elle avance avec discrétion pour ne pas la réveiller, commençant à enlever ses vêtements pour entrer dans la douche.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (astrena) sorry to be a fool Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted (astrena) sorry to be a fool Profil
    (astrena) sorry to be a fool 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    (astrena) sorry to be a fool 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca(astrena) sorry to be a fool Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    (astrena) sorry to be a fool 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8(astrena) sorry to be a fool Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    (astrena) sorry to be a fool D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87(astrena) sorry to be a fool Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : (astrena) sorry to be a fool Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Astra Rothschild une nuit de chaos passé à imbiber les draps de mes larmes. l'impression d'être un chien errant qu'on abandonne sur le bord de la route avant le départ en vacance. je déteste que tu sois maitresse de mes émotions. souvenir pas si lointain d'une Jelena qui ne laissait jamais personne entrer dans son coeur. je me souviens pourquoi à présent. Morphée qui finit enfin par m'enlacer et me plonger dans un sommeil presque libérateur. mais quand les rayons du soleil point le bout de leur nez dans la chambre et que ton odeur emplit à nouveau la pièce, je me réveille, complètement perdue. ton odeur. elle a quelque chose de masculine, un parfum que je ne reconnais pas. alors c'est le regard noir que j'émerge, te fixant, la rage au ventre. « t'étais où ? » que j'aboie presque.




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : (astrena) sorry to be a fool 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : rathmore (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy Shipley
    Description un : (astrena) sorry to be a fool QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    (astrena) sorry to be a fool 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 (astrena) sorry to be a fool 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    (astrena) sorry to be a fool H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : (astrena) sorry to be a fool ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois : (astrena) sorry to be a fool 4F3Oe3xt_o

    (astrena) sorry to be a fool VoZa3yMI_o

    (astrena) sorry to be a fool ZtLI9Qt

    (astrena) sorry to be a fool XKfqo0gb_o

    (astrena) sorry to be a fool Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    (astrena) sorry to be a fool 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 129
    Messages : 8779
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 3:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Jelena Rodrič Elle devrait se rendre compte de sa connerie, mais y'a la colère qui dépasse toute logique. Vous savez, cette colère qui prend au coeur, celle qui rend ce monde coloré un peu trop rouge. Parce qu'elle a pas l'habitude qu'on lui dise non et parce qu'elle aurait pu mettre sa main à couper que vous étiez sur la même longueur d'onde. Deux femmes qui se plaisent, se cherchent depuis des mois et qui arrivent enfin à sceller tout ce qu'elles ont construit. Mais tu m'as vendu du rêve Jelena, un rêve que j'peux pas atteindre, tu te rends compte à quel point c'est frustrant ? Alors y'a les mauvaises décisions qui s'enchainent, la biche est laissée de côté pour que la louve puisse se nourrir d'autre victime. Sauf que c'était toi qu'elle voulait, alors y'a toujours la rancune qui reste au coeur, cette foutue colère qui continue de bouillonner. Ah ouais, ça t'intéresses ? T'es sûre que tu veux une réponse ? Regard glacial qui se tourne vers la brune, les pensées déjà dans le brouillard pour continuer cette dispute en ces heures matinales. J'suis allée prendre c'que tu m'as pas donnée. Les épaules qui se haussent, robe à paillette qu'elle envoie valser au sol, lingette  démaquillante qu'elle frotte sur son visage. Le coeur qui s'accélère, les azurs qui évitent les ébènes, pas maintenant Jelena, pas maintenant.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (astrena) sorry to be a fool Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted (astrena) sorry to be a fool Profil
    (astrena) sorry to be a fool 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    (astrena) sorry to be a fool 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca(astrena) sorry to be a fool Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    (astrena) sorry to be a fool 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8(astrena) sorry to be a fool Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    (astrena) sorry to be a fool D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87(astrena) sorry to be a fool Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : (astrena) sorry to be a fool Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Astra Rothschild ton retour me glace le sang. quelque chose à changé dans ton regard, dans ta façon de te mouvoir. tu pues l'homme et t'as l'air fatigué. je te déteste, je déteste ce que tu es en train de me faire ressentir et la manière dont tu maltraites mes sentiments. je me relève sur mes coudes, soutiens ton regard, le mien qui est devenu noir comme la nuit. « oui je veux une réponse. t'étais où Astra ? » mon coeur qui tambourine dans ma poitrine. j'ai peur de ta réponse, même si au fond de moi je m'en doute. j'ai toutes les preuves sous les yeux. ton comportement, ton odeur, ton regard. putain mais si tu savais comme je te déteste. je viens jusqu'ici pour être avec toi, je te confie ma confiance, mes lèvres, mon corps. pour la première fois de ma vie j'ai accepté que quelqu'un touche mon corps, qu'on m'enlève mes vêtements et qu'on me caresse. t'as pris ce que tu voulais et quand ça n'a pas été suffisant, tu t'es barrée. et quand tu prononces les mots, c'est l'effet d'une claque et je sens la rage monter en moi. « vas te faire foutre ! » que je lâche alors même que je ne remarque même pas que tu es en sous vêtement devant moi. et si avant ça m'aurait chatouillé le bas du ventre cette fois ci, tu me dégoutes. « j'veux plus te voir t'es contente ? c'est ce que tu voulais non ? tu voulais tester mes limites et te donner encore une excuse de repousser les autres ?   » j'attrape ton petit sac et je te le jette dessus. « tu détruis tout ce que tu touches ! » que je te hurle dessus.




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : (astrena) sorry to be a fool 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : rathmore (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy Shipley
    Description un : (astrena) sorry to be a fool QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    (astrena) sorry to be a fool 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 (astrena) sorry to be a fool 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    (astrena) sorry to be a fool H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : (astrena) sorry to be a fool ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois : (astrena) sorry to be a fool 4F3Oe3xt_o

    (astrena) sorry to be a fool VoZa3yMI_o

    (astrena) sorry to be a fool ZtLI9Qt

    (astrena) sorry to be a fool XKfqo0gb_o

    (astrena) sorry to be a fool Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    (astrena) sorry to be a fool 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 129
    Messages : 8779
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 5:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Jelena Rodrič
    Elle fait jamais les choses de la bonne façon et cette soirée n'était pas une exception. Sentiment de trahison qui prend au coeur, l'envie de s'échapper a été plus forte que le courage de te faire face. Faire face à cette femme qui lui donne encore et encore jusqu'à tout lui reprendre au dernier moment, au point ultime que la Rothschild attend depuis sûrement trop longtemps. Elle a été patiente, mais chaque patience à ses limites. Elle ne pouvait plus supporter ta façon d'être, constamment attiser la luxure pour finalement la refuser. La frustration la rend détestable, tout once de bonté envolé pour faire place à la colère et aux paroles qui font mal. Elle tente d'éviter ton regard, dans la simple optique de prendre sa douche et repartir dormir. Grimace qui s'affiche lorsque les cris fusent, soupire qui s'échappe. Arrêtes de crier, j'ai mal à la tête ! Le regard qui se tourne à l'écoute des prochains mots, colère qu'elle ravive bien trop facilement. La prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avant de me chauffer. Faux sourire qu'elle affiche, reine des glaces qui reprend sa place. Partie de sa personnalité qu'elle laissait le plaisir à Jelena de découvrir. J'ai clairement pas envie de ta morale là. Si tu veux partir, vas-y. Tu connais la sortie. Moi j'veux juste finir ma nuit. Azurs qui se lèvent au ciel, nouveau soupire qui s'échappe.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (astrena) sorry to be a fool Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted (astrena) sorry to be a fool Profil
    (astrena) sorry to be a fool 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    (astrena) sorry to be a fool 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca(astrena) sorry to be a fool Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    (astrena) sorry to be a fool 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8(astrena) sorry to be a fool Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    (astrena) sorry to be a fool D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87(astrena) sorry to be a fool Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : (astrena) sorry to be a fool Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Astra Rothschild tu sais ce que je déteste le plus à cet instant ? c'est le fait que tu aies la faculté de me faire du mal parce que j'ai fait la connerie de te laisser entrer dans ma vie. j'ai jamais été blessé et humilié de cette façon parce que je n'ai jamais laissé personne s'approcher autant de moi. et tu me dégoutes de m'avoir fait croire qu'avec toi ce serait différent. je me déteste d'avoir cru que je pourrais juste une toute petite fois m'attacher à quelqu'un en pensant que tout irait bien. l'abandon de mon père, de ma mère, l'incompréhension de qui je suis qui me revient en pleine gueule et fait automatiquement partir la tristesse pour laisser place à la colère. « y aura pas de prochaine fois Astra » que je lâche gravement, le regard noir. la petite fille apeurée de te perdre, le tapis sur lequel tu étais en train de t'essuyer à disparu. j'ai ouvert la porte à la colère qui vit en moi depuis que je suis gosse. celle qui me permet de faire des choses que tu n'imagines pas, celle qui a poussé mon frère à devoir inscrire une gamine de 5 ans dans une salle de sport pour qu'elle apprenne à gérer l'agressivité qui l'habite. « continue de sourire, t'as plus que ça pour toi » je me lève, enfile le t-shirt qui est à mes pieds, quand bien même ce ne soit pas le mien, vu le nom de famille que tu as, t'as de quoi t'en acheter d'autres. « la bouffonne va s'en aller t'en fait pas princesse. mais quand tu te réveilleras seule, oublie pas que moi, je le serais pas » mes affaires que je commence à récupérer dans la chambre, faisant du bruit et ne me gênant pas pour faire tomber les tiennes. t'auras qu'à ramasser la merde que t'es en train de brasser toute seule.




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum