Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeïla Caulfield ► Anastasia Scheglova
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Leïla Caulfield ► Anastasia Scheglova
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : grossophobie, infidélité et décès


    Leïla Caulfield


    feat. Anastasia Scheglova






    « Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur ! »

    naissance
    Je suis née le 13 Juin 1999 à Londres.

    nom(s) & prénom(s)
    Leïla Caulfield

    nationalité(s)
    Londonien

    origine(s)
    Je suis originaire de la Russie.

    orientation sexuelle
    Je ne suis pas très compliqué, j'aime tout le monde.

    statut amoureux
    J'ai un petit cœur à prendre, mais attention il est un peu fragile.

    études
    Harvard Law School - avocat

    bourse
    Malheureusement non, je ne suis pas boursière.

    statut social
    Je suis aisée.

    job étudiant
    Je suis serveuse au starbuck, mais je recherche ailleurs tellement je n'aime pas cet univers.
    maison
    La DUDLEY HOUSE est pour moi l'endroit merveilleuse ! Je me sens comme chez moi et je n'ai pas peur de dire tout haut ce que les gens pense tout bas.
    admission à harvard

    Pendant toute mon enfance, j'ai toujours été bonne élève. Ayant comme projet d'être avocate internationale, j'ai toujours voulu intégrer les meilleures écoles pour réussir mes études et réaliser mon projet. En cherchant un peu partout, j'ai trouvé l'université où mon père est allé pour ses études: Harvard, qui est une université qui a une très bonne réputation et un taux de réussite très élevé. C'est à ce moment-là que j'ai dit : " Ça ! C'est pour moi "

    Durant mon admission, j'avais dû remplir un dossier d'admission, passer les stat's où j'ai eu 2300 points. Harvard m'avait aussi demandé de faire une dissertation sur le Thème que je voulais et j'ai choisi le thème de la musique. Pour finir, j'ai dû passer un entretien et à l'oral je n'ai pas réellement de difficulté. Quelques semaines plus tard, j'avais reçu une lettre d'acceptation.
    caractère du personnage

    Je suis une personne qui aime énorme la fête (Fêtarde). La franchise est pour moi l'une de mes meilleur qualité, car je déteste le mensonge ! On dit souvent que je suis Attachiante est-ce un vilain défaut ou une qualité ?  Avec moi on peut surtout parler de tout, même de sujet tabou tellement mon esprit est ouvert. Par contre, je ne peux pas me lasser de mon sport. Étant sportive c'est ma seul adrénaline.

    Au niveau de mes défaut, je suis quelqu'un de froide et de très Impatiente. Par contre, je suis quelqu'un de têtue donc j'espère que vous allez vous accrocher parce qu'un mot de travers et je deviens rancunière. Est-ce que perfectionniste est considéré comme un défaut ? Je suis mitigé mais je le suis !
    anecdotes

    Mon père est décédé à mes 20 ans suite à un cancer
    Je suis fan de sport
    Il m'est arrivée de crier au cinéma quand j'ai vu conjuring
    La fête et moi, on ne fais qu'un.
    J'aime le chocolat
    Je ne passe pas une journée sans regarder les réseaux.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudoLineascap
    âge 25 ans
    nationalité Française
    forum connu par... Je suis déjà venu sur ce forum avec le même nom. J'avais juste envie de reprendre de zéro celui-ci.
    ILH, j'en pense quoi ? Je kiff !
    avatar utilisé Anastasia Scheglova
    crédits images silver lÿs
    nombre de mots par rp minimum  300 mots
    type personnage inventé
    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : Avocat;;Harvard Law School;;Sixième année ;; 2021-2022
    Code:
    @"Leïla Caulfield" » <i>(Avocat)</i>

    job étudiant :

    code métier
    nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement starbucks coffee + serveuse
    Code:
    @"Leïla Caulfield" » <i>(serveuse)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">Anastasia Scheglova</span> <span class="inv"></span> @"Leïla Caulfield"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire


    13 juin 1999 est le jour de ma naissance, où toute ma famille attend mon arrivée avec impatience. Nous sommes une famille très soudée et heureuse. Chaque jour, est un moment rempli de joie. Je n'ai pas de frère et sœur, mais je soupçonne mon père d'avoir eu une relation lors de ses déplacements. Ai-je une demi-sœur, un demi-frère ou je deviens parano ?

    Vous voulez connaître mon enfance. Elle n'est pas très joyeuse pourtant. Entre mes six et dix ans, j'étais une fille un peu trop enveloppée. J'aimais beaucoup manger à cette période (bonbon, gâteau, Mcdonal'd, etc.) et j'ai pris énormément de poids à cause de ça. Mes camarades s'amusaient beaucoup à m'humilier et à me critiquer, vu que je n'étais pas mince comme une fille devrait l'être aux yeux de nombreuses personnes. Ma mère ne supportait plus de me voir pleurer tous les soirs en rentrant, alors elle m'a inscrite dans un centre d'amaigrissement à Londres. Je suis restée six mois et depuis, j'ai un corps de "rêve", plus personne ne se moque de moi au contraire, ils essaient tous de m'avoir en ami.

    Au niveau de mon adolescence, je n'ai pas grand-chose à raconter. J'ai été une bonne élève. Et c'est même à cette période que j'ai voulue faire le même métier que mon père. Vous allez me demander : pourquoi ? Tout simplement parce qu'un jour il m'a raconté comment il a défendu une jeune femme qui s'est fait battre par son mari et l'histoire de la jeune femme m'a tellement touché que j'ai décidé de sauver plein d'innocent comme mon père qui est un héro à mes yeux.

    Je sens que vous voulez connaître ma vie amoureuse. Ne me dites pas non, car je le ressens à votre regard que vous mourrez d'envie de le savoir. Pour commencer, j'ai eu beaucoup d'amourette dans la période de mon adolescence, j'ai même été dépucelée à l'âge de mes 18 ans. La plus grosse période amoureuse que j'ai eue est à l'âge de mes 22 ans. J'ai eu une relation avec une fille pendant un an. Puis, elle m'a trompé avec mon ancien meilleur ami. Depuis, j'ai du mal au vrai amour. Alors, je drague juste pour le plaisir tout en prévenant la personne qu'il n'y aura rien de plus entre nous à part du sexe.

    J'oubliais de préciser que mon père est décédé à l'âge de mes 20 ans. Il avait un cancer qu'il a caché à tout le monde, mais le cancer était plus fort que lui. Il m'a laissé une lettre m'expliquant que j'ai une demi-sœur à Paris. Depuis ce jour, j'essaie de la retrouver.

    Pour finir je suis rentrée à Harvard à l'âge de mes 22 ans. Ça fait maintenant 1 an que je suis à Harvard et que je me sens bien. Au début, ça n'a pas trop été facile de s’intégré, puisque l'université est GIGANTESQUE ! Puis, je me suis fait des amis, des ennemies, des exs, des soirées etc. Harvard et la confrérie est un peu comme une famille maintenant pour moi.

    To be continued...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison :heaart:
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    Leïla Caulfield ► Anastasia Scheglova YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    Leïla Caulfield ► Anastasia Scheglova UNLERImi_o Leïla Caulfield ► Anastasia Scheglova DMOe94qI_o Leïla Caulfield ► Anastasia Scheglova S5kIdeOR_o

    Leïla Caulfield ► Anastasia Scheglova Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    Leïla Caulfield ► Anastasia Scheglova Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    Leïla Caulfield ► Anastasia Scheglova VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    Leïla Caulfield ► Anastasia Scheglova G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche Leïla Caulfield ► Anastasia Scheglova 2109348208
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Leïla Caulfield ► Anastasia Scheglova 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Leïla Caulfield ► Anastasia Scheglova D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Leïla Caulfield ► Anastasia Scheglova 1365124802


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    Wade BaileyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
    Love Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : Leïla Caulfield ► Anastasia Scheglova 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wemma - Billie - Wendy - (Nate)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 99
    Messages : 3106
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:

    Je ne connais pas Anastasia mais elle est super jolie Leïla Caulfield ► Anastasia Scheglova 1f60d


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Natalia Prescott a écrit:Je ne connais pas Anastasia mais elle est super jolie  Leïla Caulfield ► Anastasia Scheglova 1f60d

    +100000, j’avoue, elle est si belle !! Leïla Caulfield ► Anastasia Scheglova 208576344
    J’ai hâte de lire ta fiche ! Bienvenue par ici. :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum