Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLost in the jungle • Skylar.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Lost in the jungle • Skylar.
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Lost in the jungle • Skylar. QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Lost in the jungle • Skylar. Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Lost in the jungle • Skylar. Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Lost in the jungle • Skylar. YGAKd4u
    Description trois :
    Lost in the jungle • Skylar. DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lost in the jungle
    @Skylar Cavendish
    10
    03
    22
    Cancun

    La bonne idée du jour. Je dirais même la grande idée du jour. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris, l’idée de base était simple, pourtant, c’était de prendre du bon temps, de me contenter de me prélasser à l’hôtel, à la piscine, au soleil avec un foutu cocktail. Mais non, il faut toujours un moment où je me trouve en contradiction avec ma propre raison. Et parce que j’ai un cafard qui traîne et ne me ressemble pas, j’ai décidé de me traîner jusque dans la jungle, sans mes Louboutin pour une fois. Je pense vraiment que je deviens dingue, je ne vois que ça.

    L’excursion n’a commencé que depuis quelques minutes et je suis déjà agacée. Par tout. Absolument tout ce qu’on peut croiser ici. Les plantes. La terre. Les bestioles et autres insectes. Oui, je confirme, ça me fait tourner la tête. Plus encore lorsque je croise le regard d’une amie. Ancienne amie, pour préciser. Faut dire que la dernière fois que l’on s’est croisé, elle m’a supplié de garder la chose dont je me suis débarrassée. Putain, ça aussi, ça me file la nausée. Et parce qu’on continue à marcher dans la même direction, à la suite de ce guide que je n’écoute pas, ça semble logique que l’on finisse à un niveau commun, elle et moi.

    Je déglutis, faute de trouver la chose à prononcer, comme si Wendy Witter pouvait être de celles que l’on peut censurer. Alors j’en lève les yeux au ciel, avant de soupirer. « Epargnes-moi tout commentaire à ce sujet. » J'suis en vacances et je refuse de ressasser. Concrètement, je n’ai aucune envie de remuer un couteau dans cette chose qui ressemble, à peu près, à une plaie.

    partenaire1 partenaire1

    © Dune




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Lost in the jungle

    10.03.2022 - @ Cancun @Wendy Witter

    La dernière discussion a été plus que houleuse. Ainsi, même si Skylar remarque immédiatement Wendy, elle décide de ne pas prêter plus d’attention que cela à la jeune femme et se concentre plutôt sur la visite de la jungle. Ce n’est pas l’endroit que l'influenceuse - pardon, créatrice de contenu - préfère sur Terre, elle qui a toujours vécu dans des villes mais elle aime pourtant passer du temps dans la nature lors de ses vacances. Sans doute un peu parce que cela lui rappelle à quel point elle aime les trottoirs de béton et les gratte-ciels, même si elle doit bien avouer que les paysages verdoyants ont leur charme. Prenant des photos de l’endroit mais aussi des selfies dont elle est désormais l’experte, elle finit par se retrouver au fond du groupe qui, sans surprise, n’avance pas à son rythme. Au bout d’une heure de marche, Skye se trouve même aux côtés de Wendy et sursaute presque quand cette dernière lui adresse la parole. Le silence lui allait très bien également. Elle n’a aucune envie que Wendy la remette à sa place, lui rappelant cet instant de folie qu’elle a eu - il n’y a pas d’autres termes, quoiqu’en dise sa psy. Elle hésite une seconde, puis pose son regard sur la jeune femme : “Wendy Witter dans la jungle et tu veux que je ne commente pas ? Tu rêves.” Message reçu, Skye est une experte quand il s’agit de faire l’autruche. “Je vais immortaliser ce moment pour m’assurer que personne ne l’oublie.” Si en temps normal, elle aurait sans doute pris une photo, elle s’abstient, attendant la réaction de son… amie ?
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Lost in the jungle • Skylar. QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Lost in the jungle • Skylar. Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Lost in the jungle • Skylar. Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Lost in the jungle • Skylar. YGAKd4u
    Description trois :
    Lost in the jungle • Skylar. DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lost in the jungle
    @Skylar Cavendish
    10
    03
    22
    Cancun

    Elle en sursaute lorsque je m’adresse à elle, et j’en lève encore une fois, les yeux au ciel. Geste répété sachant pertinemment que ce contexte n’a pas de pareil. Et parce qu’elle prend cette seconde d’hésitation, je me dis que je n’aurais absolument pas dû engager la conversation. “Wendy Witter dans la jungle et tu veux que je ne commente pas ? ” C’est un peu le truc que je viens d’énoncer, oui. Mais au vu de son expression, c’est trop demandé, cela va de soi. “Tu rêves.” Peut-être un peu, mais après tout, on est venu me reprocher le fait que de ce Spring break, je ne jouais pas le jeu.

    Mais cette expédition, je suis à deux doigts de la regretter lorsqu’elle vient me souffler. “Je vais immortaliser ce moment pour m’assurer que personne ne l’oublie.” Et l’expression que je lui offre doit suffire à lui prouver que je ne suis pas du tout d’accord avec cette idée. Que je pourrais franchement m’énerver, encore à dire vrai. Puis, dans le fond, il ne faut pas oublier, que récemment, les photos compromettantes, j’ai assez donné. Même si ici et maintenant le contexte est radicalement différent. « Si tu comptes enterrer la hache de guerre, » sans trop savoir qui l’a sortie la dernière fois, après tout, nous avions bu beaucoup de champagne, et il y avait cette chose qui m’habitait, ce qui m’a un peu trop aliénée, un brin, abîmée, jusqu’à son retrait. Embryon qu’elle désirait. « ce n’est pas en me prenant en photo que ça va se faire. » A défaut de signer le traité de paix, accepter une trêve.

    partenaire1 partenaire1

    © Dune




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Lost in the jungle

    10.03.2022 - @ Cancun @Wendy Witter

    Un soupire s’échappe des lèvres de Skye quand elle voit la réaction de Wendy. L’étudiante n’est apparemment pas d’humeur à avoir un peu d’humour et si Skye ne devrait pas être surprise - Wendy se promène dans la jungle !, elle se dit qu’elle pourrait faire un minimum d’efforts. Seulement la trentenaire est consciente de ses torts (même si elle ne démord pas que Wendy a manqué beaucoup de tact et qu’elle aurait dû faire attention, elle est celle qui a vrillé, totalement) et décide de prendre sur elle. “Détends-toi, Witter. C’est les vacances.” Elle lui donne un petit coup de coude et lui fait un clin d'œil avant d’ajouter. “Bon, dis-moi la vérité maintenant. Qui t’a forcé à venir faire cette excursion ?” Car les choses sont simples : soit on a forcé Wendy, soit elle a quelque chose en tête. Il ne reste plus qu’à savoir quoi. Et là, les choses sont simples : si Wendy se tend à nouveau, Skye s’éloignera. Il sera toujours tant de se réconcilier plus tard mais elle a besoin de cette pause bien méritée lors du spring break loin de tous ses problèmes. Elle a beau tenir à la jeune femme, Skye est sa propre priorité pour ce séjour et rien ne la fera changer d’avis sur le sujet. “Il nous laisse pas assez de temps pour profiter des lieux.” précise-t-elle, même si sa notion de “profiter” consiste surtout à prendre des photos pour les réseaux sociaux. Elle a l’espoir toutefois qu’il les mène jusqu’à une magnifique cascade ou quelque chose qui y ressemble. Autre possibilité : ils les mèneront peut-être jusqu’à un étang et c’est des crocodiles et/ou alligators (elle ne sait pas bien qui vit là ni s’il y a une chance qu’elle envoie ici tout court à dire vrai) et… Wendy est incapable de dire ce qu’elle préférait. Elle n’est pas particulièrement fan de ses animaux mais elle ne doute pas un instant que cela serait fascinant de les voir évoluer dans leur milieu naturel. “Ils vont nous semer.” dit-elle, s’arrêtant de prendre des photos pour reprendre la marche.

    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Lost in the jungle • Skylar. QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Lost in the jungle • Skylar. Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Lost in the jungle • Skylar. Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Lost in the jungle • Skylar. YGAKd4u
    Description trois :
    Lost in the jungle • Skylar. DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lost in the jungle
    @Skylar Cavendish
    10
    03
    22
    Cancun

    A dire vrai, je ne sais même pas si je suis prête à digérer ce qu’elle avait pu me dire ce soir là, et j’imagine que la réciproque est vraie, n’est-ce pas ? “Détends-toi, Witter. C’est les vacances.” Il paraît. Et pourtant, je n’arrive pas à le voir ici dans la jungle à crapahuter comme une dégénérée. Je n’avais pas besoin de ça. Mais qu’on me dise pourquoi j’ai décidé de m’infliger cette promenade appelée excursion. Je l’ai perdue, il n’y a plus de doute, la raison.

    Je ne dis rien, je l’observe prendre ses photos, sans réaliser que le groupe avec lequel nous avons commencé continue d’avancer dans la forêt. “Bon, dis-moi la vérité maintenant. Qui t’a forcé à venir faire cette excursion ?” Sur le moment, je ne parviens pas à retenir un faible rire, parce que même si on est en froid, elle me connaît, et elle sait que je ne suis pas de celle à adorer la nature et ses biens faits. “Il nous laisse pas assez de temps pour profiter des lieux.” Elle se plaint, quand moi je me dis que plus on gagne du terrain, plus on pourra penser à la fin. “Ils vont nous semer.” Ouais enfin… « On n’est pas non plus stupides. » On est parfaitement capables de retrouver notre chemin. Et puis, une bande de dix couillons dans la jungle, ça ne passe pas inaperçu, alors même si on prend un peu de retard, j’imagine que les rattraper ne sera pas la mer à boire.

    Malgré tout, elle arrête de prendre de clichés, et tend à vouloir reprendre la marche rythmée. Seulement, moi, je traîne les pieds. « Pour te répondre… » J’ai totalement le goût de la guerre au Mexique, « J’avais, » un truc qui m’écorche les lèvres rien qu’à l’idée de le prononcer, « un genre de cafard, » avec elle, la vérité, ce n’est pas la peine de la cacher, après tout, elle fait partie du cercle de ce qui sont au courant, de mes récents tourments, « alors je me suis embarquée dans ce merdier. » T’as le droit de le dire, "C’est bien fait".


    partenaire1 partenaire1

    © Dune




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Lost in the jungle

    10.03.2022 - @ Cancun @Wendy Witter

    La tactique est particulière mais peut-être est-elle la plus efficace au fond. Ce n’est pas toujours évident de pardonner et c’est parfois même impossible. Pour une personne rancunière comme Skylar, ça l’est cent fois plus, et ce, même si elle est en tort. Elle sait cependant qu’il faut parfois mettre sa rancoeur de côté et accepter que les choses sont comme elles sont, sans qu’elle ne puisse les changer. C’est le cas de la discussion/dispute que les jeunes femmes ont eu dans les toilettes du Royale. Ca l’est moins de son mariage, ou en tout cas, elle est incapable de le faire sur ce sujet-là. Il faut croire que les choses que Wendy lui a dit ce soir-là ne sont pas si terribles mais il faut surtout garder en tête qu’elles doivent être mises en perspective avec la trahison et la mort d’un enfant, d’autant plus face à une Skye tout innocente. Ne pensant toutefois pas à tout ça - pour une fois, Skye se dit simplement que c’est quelque chose que ni Wendy ni elle n’ont probablement envie d’aborder et elle fait donc presque comme si de rien n’était. Si son amie rit à sa question, elle n’y répond pas tout de suite et attend que la trentenaire ait fini de se plaindre pour avouer à demi-mots la raison de sa présence. Skylar la regarde quelques secondes, pinçant les lèvres pour prendre le temps de bien réfléchir à ce qu’elle va dire. Ses narines se contractent avec sa respiration et après avoir acquiescé d’un signe de tête, elle attrape le bras de son amie : “Les psys conseillent l’activité physique, c’est vrai. Mais rien ne vaut une cuite au champagne dans ces moments-là. Dépêchons-nous de finir cette marche pour s’y mettre au plus vite”. Maintenant que le mal est fait, Skylar pourrait presque écouter Wendy en parler mais cela fait plusieurs heures qu’elle n’a pas pris ses anti-dépresseurs et serait plus à l’aise pour avoir cette discussion quand ils sont à l’apogée de leurs effets - encore plus lorsque mélangés au champagne. “Ta confrérie organise pas des trucs plus… festifs ? Ca a changé les Adams, dis donc.

    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Lost in the jungle • Skylar. QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Lost in the jungle • Skylar. Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Lost in the jungle • Skylar. Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Lost in the jungle • Skylar. YGAKd4u
    Description trois :
    Lost in the jungle • Skylar. DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW | Avortement | Rejet de grossesse


    Lost in the jungle
    @Skylar Cavendish
    10
    03
    22
    Cancun

    Dire à haute voix que j’ai le cafard, j’imagine que c’est déjà un pas. Un ridicule pour l’homme, mais un géant pour moi. Et ce n’est que parce que c’est elle qui se trouve à mes côtés que je me permets de le souffler. Devant tout le reste du monde entier, j’aurais conservé mon masque de la dureté. Seulement, je ne saurais dire comment Skylar se positionne à présent à ce sujet, ayant encore en tête, le souvenir de ses propos désespérés dans les sanitaires lors de notre fameuse soirée. Ses envies d’enfant et mon besoin de m’en débarrasser. Et ses réactions autant que ce qu’elle le fait avec les miennes, je me permets de les jauger, incertaine de ce qui m’attend maintenant que je me suis faite avortée.

    Alors elle vient me surprendre lorsqu’elle m’attrape le bras, renouant avec notre amitié aussi facilement que ça. Avec certaines personnes, j’imagine que c’est juste simple, n’est-ce pas ? “Les psys conseillent l’activité physique, c’est vrai. Mais rien ne vaut une cuite au champagne dans ces moments-là. Dépêchons-nous de finir cette marche pour s’y mettre au plus vite”. Amen. Je me damnerai pour une flute de champagne, et tant qu’à faire un massage. Je ne suis clairement pas une fille des forêts ou des montagnes. “Ta confrérie organise pas des trucs plus… festifs ? Ca a changé les Adams, dis donc.” Une grimace vient cingler mes traits, à croire que tout est délicat, que je ne sais carrément plus jouer. « J’y suis pour l’image. » Chez les Adams, et franchement, j’aimerai bien faire payer mes conseillers. Parce que je ne suis pas celles qui savent se sociabiliser. Mes amis, ce n’est pas à l’université que j’ai su les trouver. A quelques exceptions près. « Et franchement, les beuveries d’adolescents… » Qu’on se le dise, je le sais, que je n’ai que vingt-deux ans, mais je suis plus mature, c’est carrément évident. « Paraît que y a une soirée demain, un truc avec des défis, j’sais pas quoi. » Le fait est que je préfère quand les règles des jeux sont données par moi. « Et toi ? » Les yeux sur la boue dans laquelle je viens de poser le pied, écœurée. « Je veux dire, qu’est-ce que tu fous là ? »


    partenaire1 partenaire1

    © Dune




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum