Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( unexpected surprise — céleste. )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    ( unexpected surprise — céleste. )
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : ( unexpected surprise — céleste. ) 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : mathoumatoufait (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    ( unexpected surprise — céleste. ) D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 ( unexpected surprise — céleste. ) 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : ( unexpected surprise — céleste. ) 3ByBgsVr_o

    ( unexpected surprise — céleste. ) XI1dVQU

    ( unexpected surprise — céleste. ) GPeCTNus_o

    ( unexpected surprise — céleste. ) GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 69
    Messages : 4915
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    unexpected surprise @Céleste Courtin-Clarins (04.03.22) — dernier petit coup d'oeil dans le miroir avant de quitter ton appartement. ça fait une éternité que tu n'as plus passé du temps avec céleste. t'es heureuse de la savoir de retour en ville et de pouvoir la retrouver. la dernière fois que vous vous êtes vues, vous vous étiez enfilé une bouteille de téquila. cette fameuse bouteille conservée bien trop longtemps lors d'une épreuve aux olympiades. aujourd'hui, la raison a pris le dessus avec au programme de cette fin de matinée : un bon petit brunch. excuse parfaite pour manquer cette journée de cours que tu n'avais pas envie de vivre. trop excitée à l'idée de partir à cancun dans quelques jours. arrivée un peu à l'avance, tu donnes ton nom afin que l'on te conduise jusqu'à la table que tu avais réservée en début de semaine. une place idyllique au calme, dans un endroit cosy. regard qui guette l'entrée, à la recherche de ce visage que tu connais si bien. t'es intriguée par ce grand secret qui te sera révélé aujourd'hui. à priori, céleste ne viendra pas seule mais n'a pas voulu te donner plus d'informations. du genre à faire planer le mystère jusqu'à la dernière seconde. curieuse comme tu es, il te tarde de percer cette énigme. chose qui ne tarde pas à se faire lorsque tu la vois arrivée au loin. tes yeux qui s'écarquille en remarquant ce petit-être qui l'accompagne. surprise qui prend possession des traits de ton visage alors que tu tes lèves pour les accueillir. heeeey ! attends, qui est ce petit être ? j'ai manqué un épisode ? sourcils arqués, impossible d'imaginer une seule seconde que c'est le sien. iris naturellement attirés vers le doux visage de ce bébé qui t'attendrit. sans savoir j'avais réservé une table pour trois. disons que jm'attendais à l'arrivée d'un potentiel crush ou un truc dans l'genre. petit rire qui s'échappe alors que tu reprends place sur le siège. va falloir que tu m'expliques tout ça. parce que là, tu te sens un peu larguée.



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    ( unexpected surprise — céleste. ) MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    unexpected surprise @Loéva Berry (04.03.22) — 
    « Alors là, nous allons aller voir une amie qui s'appelle Loéva... » Et me voilà repartie dans un monologue alors que j'ajoute les dernières touches à la tenue d'Anaé. Une petite jupe, une veste rose pâle avec, pour motif, des têtes d'ourson. Et, sous son regard attentif, je lui parle de toi, la jeune femme qu'elle va rencontrer d'ici peu. Au moment où je finis, je glisse un fin ruban avec un nœud blanc autour de sa tête. « J'enverrai une photo à Tata Nana après, c'est décidément trop mignon. » Mais pas maintenant, car il faut que j'enfile un nouveau haut et que je nous couvre un peu plus pour affronter l'extérieur. Je rentre l'adresse dans mon téléphone et me voilà partie pour te rejoindre. Moi aussi, j'ai l'impression que ça fait une éternité que nous ne nous sommes pas vues. Ou peut-être que c'est le fait d'avoir été privée de Boston et de la majorité de mon cercle social pendant plus d'un mois qui me fait dire ça. L'impatience de te revoir se mêle à une sorte d'inquiétude - celle de ta réaction quand tu découvriras ce qui m'a retenue là-bas si longtemps. Car, finalement, je ne t'aurais rien dit jusqu'à la dernière seconde. Le moment de vérité arrive alors que je débarque dans ce lieu à l'ambiance cosy, écharpe de portage en place (ma meilleure amie depuis peu). Je te salue dans un rire, à cause de ta mine surprise. « Ce n'est pas un épisode que tu as manqué, mais toute une saison ! » Ta bonne humeur est communicative et ça me fait un bien fou, si tu savais. « Oublions le potentiel crush, nous en parlerons plus tard. » Mon couple bat de l'aile, et je balaie ce sujet d'un revers de main pour l'instant. Il y a plus important. Quelque chose qui me tient plus à cœur. « Ouh là. Tu es prête ? C'est une sacrée histoire. Mais d'abord... Place à ce qui me tient à cœur. C'est ce petit bout que je tenais à te présenter. Tu es mon amie, et c'est sincère. Elle s'appelle Anaé et... mh. Il se trouve que je suis sa maman. » L'écharpe relâchée, je peux enfin tourner Anaé, lui permettre d'observer tout ce qui l'entoure avec ses yeux clairs. Et, surtout de t'apercevoir, toi. Baiser déposé sur sa petite tempe. « Elle a un tout petit peu plus d'un mois. » Tu fais le rapprochement avec mon séjour dans le Wyoming ? Ça fait partie de l'histoire que je vais te raconter, après tout.
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : ( unexpected surprise — céleste. ) 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : mathoumatoufait (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    ( unexpected surprise — céleste. ) D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 ( unexpected surprise — céleste. ) 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : ( unexpected surprise — céleste. ) 3ByBgsVr_o

    ( unexpected surprise — céleste. ) XI1dVQU

    ( unexpected surprise — céleste. ) GPeCTNus_o

    ( unexpected surprise — céleste. ) GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 69
    Messages : 4915
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    unexpected surprise @Céleste Courtin-Clarins (04.03.22) — comment dire, à part que tu t'attendais à tout sauf à ça. céleste qui vient avec un bébé ? tant de questions qui se bousculent dans ta tête. tu penses d'abord à un babysitting de dernière minute. mais vu le regard que la blonde te lance au loin, ça doit être tout autre chose. t'as l'impression d'avoir raté une info importante. une saison entière comme le précise ton amie. pour être surprise, tu l'es carrément. alors là, je m'attendais à tout comme surprise, sauf à un bébé. dis-tu en rigolant, sourcils que tu lèves, étonnée par la situation. c'est à peine si tu ne clignes pas des yeux pour t'assurer que tout ça est bien réel. t'as envie de savoir comment c'est possible. l'esprit brouillé par de nombreuses suppositions. tu prends cette surprise plus que bien. surement ton côté gaga des enfants qui prend le dessus. assises à table, toute ton attention est tournée vers céleste et ce bébé mystère. les oreilles grandes ouvertes, tu as hâte d'entendre ses explications. sa maman ? répètes-tu pour t'assurer que tu as bien entendu ce qu'elle vient de te dire. confirmant tous tes doutes concernant son lien avec ce petit être. tu découvres alors le visage de l'enfant, tes yeux attendris qui la regardent. anaé, c'est un joli prénom qui lui va très bien. tu lèves les yeux vers ton amie. c'est pour ça que tu étais dans le wyoming pendant tout ce temps ? ça expliquerait sa longue absence. j'savais pas que tu prévoyais d'adopter un bébé. mais ca t'va bien d'être maman. sourire sincère que tu lui adresses. parce que pour toi, il n'y a pas d'autres possibilités pour expliquer la présence de bébé. tu n'as pas en mémoire que céleste t'annonce sa grossesse à un moment donné. ni d'avoir vu un ventre rond ces derniers mois. la réalité risque de te surprendre d'avantage.



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    ( unexpected surprise — céleste. ) MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    unexpected surprise @Loéva Berry (04.03.22) — Oh ma jolie Loéva, tu es complètement prise au dépourvu, n'est-ce pas ? Très honnêtement, j'ai toujours aimé déboussoler les autres. M'envelopper de mystère — ça, tu le sais déjà. Mais déboussoler les gens ? Encore plus. Capter leur attention, leur donner envie de rester et de s'intéresser. Sauf qu'habituellement, je fais ça en flirtant. En jouant de la meilleure des manières mes cartes, juste pour obtenir ce que je désire. Mais là, je surprends et déboussole mes proches un peu malgré moi. Car, après tout, j'ai été autant chamboulée que vous. Je confirme ton interrogation d'un hochement de tête. Oui, sa maman. Étrange, n'est-ce pas ? Ça paraît surréaliste quand tu le dis, mh ? Ça l'est tout autant quand je dois le dire, comme si j'avais encore du mal à y croire alors que ça y est, je suis bel et bien maman à plein temps depuis plusieurs jours. « Merci pour elle. » Et merci, tout simplement. Si tu savais à quel point ça m'aide quand vous validez le prénom que j'ai fini par lui donner — enfant qui, pendant une semaine, est restée sans identité concrète. Bébé sans nom, rejeté par celle qui lui a donné la vie. « Oui, c'est pour ça que j'ai dû m'absenter, en effet. Et quelle absence. Je m'éclaircis la voix, grimace. Il y a eu quelques complications, c'est pourquoi nous sommes restées plus d'un mois là-bas. » Des complications qui ne sont pas liées à ce que tu crois, pas le moins du monde. Sans le vouloir, je pars dans un éclat de rire suite à tes mots. Tu sais que ce n'est pas méchant — tu viens juste de me prendre au dépourvu, toi aussi. Bien joué. « Excuse-moi, c'est juste que c'est la première fois qu'on me parle d'adoption ! » Ta supposition, ton innocence et ta bienveillance sont les bienvenues, cela dit. Mon regard s'adoucit, se pose sur cette minuscule main qui serre mon doigt avant de revenir sur toi. « J'aurais bien aimé que ce soit le cas. L'adoption, je veux dire. Je trouve que c'est un beau projet. » Offrir un foyer et de l'amour à un enfant qui en est privé ? Quoi de plus beau que ça ? Et dire que c'est ce qui aurait pu arriver à Anaé, tant j'étais en proie au doute les premiers jours. « Je ne l'ai pas adoptée, je l'ai... mise au monde. C'était une surprise, je suppose ? Pour les autres, mais pour moi aussi. » Évoquer le déni de grossesse, sans réellement poser de mots sur ce mal. C'est toujours plus facile de l'écrire que de le dire. Et quand je dois en parler, soit j'évite le sujet, soit je le maquille, le transforme. Un peu. En parler indirectement, d'une certaine manière. Le rendre plus léger, moins traumatisant. « Sur le coup, ce n'était pas- » Je coupe court à ma phrase à la venue d'un serveur. Des politesses échangées, une carte posée sur la table, et le voilà reparti le temps de choisir. « Ce n'était pas la meilleure des surprises, que je finis enfin, la carte tremblant dans ma main lorsqu'Anaé lui donne un coup accidentel, enjouée à l'idée d'avoir quelque chose de nouveau sous les yeux. D'ailleurs, aurais-tu quelque chose à recommander, ici ? » Ça creuse, toute cette histoire.
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : ( unexpected surprise — céleste. ) 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : mathoumatoufait (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    ( unexpected surprise — céleste. ) D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 ( unexpected surprise — céleste. ) 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : ( unexpected surprise — céleste. ) 3ByBgsVr_o

    ( unexpected surprise — céleste. ) XI1dVQU

    ( unexpected surprise — céleste. ) GPeCTNus_o

    ( unexpected surprise — céleste. ) GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 69
    Messages : 4915
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    unexpected surprise @Céleste Courtin-Clarins (04.03.22) — yeux attendris par ce bébé que céleste porte dans ses bras. la surprise qui s'envole, curieuse de connaître l'histoire qui les lie. les choses qui s'éclaircissent dans ton esprit, notamment sa longue absence récente. l'évidence est là pour toi : cet enfant a été adopté. geste que tu salues sans penser que tu es complètement à côté de la plaque. sourcils qui se arquent lorsque ton amie éclate de rire. tu comprends rapidement que tu es loin du compte et rigole à ton tour. oh bah mince, j'étais persuadée que c'était le cas. la réalité est tout de suite plus compliquée. même si céleste ne pose pas les mots clairs et précis, tu comprends rapidement où elle veut en venir. elle a fait un déni de grossesse, ce qui explique l'absence de signes de femme enceinte. c'est fou comme le corps peut jouer de mauvais tour. ouais, j'vois ce que tu veux dire. j'ose même pas imaginer ta réaction quand on t'a annoncé que t'étais sur le point d'accoucher. tu ne sais pas ce que tu aurais fait dans son cas. encore moins comment tu aurais réagis. c'est un chamboulement inattendu qui a surement du foutre la merde dans sa vie. pourtant elle est là, avec cette petite anaé, le sourire aux lèvres. et tu trouves que la maternité lui va à ravir. un serveur vient vous interrompre pour vous apporter les cartes. tellement obnubilée par cette histoire que tu en as oublié la raison première de votre présence ici. ouais, j'imagine. tu n'aimerais pas vivre ce genre de situation. et tu respectes le courage qu'elle a eu pour affronter ça. ton nez que tu plonges dans la carte du jour. action qui réveille cette faim qui est en toi. franchement, tout est bon. leur brunch est vraiment à tomber. mais perso, j'ai une petite préférence pour le croissant au saumon fumé et avocat. ton petit pêché mignon lorsque tu viens ici. sinon, leur english muffin est dingue aussi. après ça dépend si tu veux manger salé ou sucré ? ou même les deux d'ailleurs.



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    ( unexpected surprise — céleste. ) MZZLoVKn_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum