Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée (pas) arrosée / meili
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    soirée (pas) arrosée / meili
    Dante PicorelliRédaction & design
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dante Picorelli
    Rédaction & designÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : venise (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
    Date d'inscription : 21/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : soirée (pas) arrosée / meili 8613306853d539c4670d22d8cb7d6b9849f41c73
    Avatar utilisé : michael cimino
    Crédits : hoodwink (av)
    Multicomptes : millie, ornella, vicente.
    RPS en cours : pavel ; clemence ; rosa


    Warning : aucun.
    RPS : 103
    Messages : 1594
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Fév - 19:11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meili Liu rendez-vous chez sa meilleure amie pour faire la fête, elle en a bien besoin après la journée pourrie qu'elle vient de passer. elle est pas franchement passionnée par les gens astrid et sa patience atteint très rapidement ses limites. en une matinée elle a proféré bon nombre d'insultes envers les conducteurs qui créaient un bouchon sur la route menant à harvard. alors une soirée avec meili c'est parfait pour décompresser. elle tient dans sa main en sac en plastique qui contient des bouteilles d'alcool et des bouteilles non-alcoolisées, pour elle. parce que même s'ils pensent tous que astrid boit à outrance durant les soirées ce n'est qu'une légende urbaine, elle ne touche pas à une seule goutte d'alcool. elle frappe à la porte, entre sans attendre la permission. — j'espère que t'es pas en train de faire des cochonneries avec un garçon parce que j'arrive ! elle dépose le sac en plastique sur la table, pose son manteau sur une chaise et fait absolument comme chez elle parce qu'après tout elles ne sont pas meilleures amies pour rien. astrid se laisse tomber sur le canapé. — bon ramène ton cul ici, Meili ! et elle tape la place du canapé à côté d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Fév - 19:46:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    meili connaissait le tempérament explosif de sa meilleure amie. un rien et ça pouvait la mettre en colère. meili trouvait ça amusant, puisqu'elle était exactement comme astrid. les deux jeunes femmes ne pouvaient que bien s'entendre. même si astrid ne buvait pas, elles s'entendaient bien. la jeune femme trouvait cela ridicule que sa meilleure amie ne boive pas, quand elle faisait la fête. mais elle avait arrêté de se poser des questions sur cet aspect. malgré tout, elle trouvait ça encore étrange. il s'agissait de meili, après tout. toujours partante pour boire de l'alcool. une soirée avec astrid allait lui faire du bien. ce fut une journée pourrie. un client qui avait décidé d'annuler son rendez-vous à la dernière minute, tout ça pour aller voir un autre tatoueur qui allait lui faire à un plus bas prix. pour meili, ça ne voulait rien dire de bon. bas prix signifiait souvent que le tatouage n'allait pas être beau et qu'il allait mal guérir. la jeune femme était dans ce domaine depuis assez longtemps pour tout savoir. bref, elle attendait astrid avec impatience. la jeune femme attendait quand sa meilleure amie entra dans l'appartement, comme elle le faisait d'habitude. — mais tu es folle ou quoi? as-tu une mémoire de poisson rouge? j'ai une petite-amie. astrid pouvait être insupportable, mais trop importante pour meili. — j'arrive, patience. elle rit et alla rejoindre astrid qui s'était installée sur son canapé. — ah, mais fait comme chez toi. elle fit la bise à astrid. — alors... j'espère que le reste de ta journée fut moins pénible que le début?

    @Astrid Appleby
    Dante PicorelliRédaction & design
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dante Picorelli
    Rédaction & designÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : venise (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
    Date d'inscription : 21/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : soirée (pas) arrosée / meili 8613306853d539c4670d22d8cb7d6b9849f41c73
    Avatar utilisé : michael cimino
    Crédits : hoodwink (av)
    Multicomptes : millie, ornella, vicente.
    RPS en cours : pavel ; clemence ; rosa


    Warning : aucun.
    RPS : 103
    Messages : 1594
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Fév - 20:41:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meili Liu à quelques détails près elles sont pareilles, les deux meilleures amies. et astrid est toujours heureuse de passer du temps avec elle, ça lui remonte le moral et lui embellit sa journée qui avait pourtant très mal débuté. chez elle, elle fait vraiment comme si c'était sa maison. aucune gêne quand elle se laisse tomber dans le canapé et un rire amusé qui s'échappe de ses lèvres quand son amie lui rappelle qu'elle est en couple. astrid hausse nonchalamment les épaules. — et alors ? c'est quoi le problème ? astrid n'aime pas les relations amoureuses, elle n'aime pas l'idée d'être entier à quelqu'un sans pouvoir aller voir ailleurs, ça la dérange. elle a besoin de sa liberté, elle a besoin de se glisser dans les draps des autres quand elle le souhaite. pas d'avoir des menottes autour des poignets - ou alors pour un jeu coquin, à la limite. — mais je suis chez moi. elle lui fait un grand sourire d'enfant sage qui vient de faire une bêtise. — la journée entière a été pénible jusqu'à ... cinq minutes, quand je me suis posée sur ton canapé. elle lui fait un clin d'oeil, s'étale confortablement sur ledit canapé. — et toi ? c'quoi l'nom du type qu'on doit taper ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Fév - 16:16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    même si meili aimait la liberté et pouvoir faire ce qu'elle voulait et quand elle le désirait, ça lui plaisait aussi d'être en couple. elle n'aurait jamais imaginé dire cela un jour, mais c'était la réalité. la demoiselle était heureuse auprès de lana et voulait sincèrement que ça fonctionne. elle n'avait pas envie de fuir, comme les autres fois. lana était la femme qu'elle aimait. ça la rendait heureuse d'être en couple. tout allait merveilleusement bien. elle ne voulait pas que ça change. — le problème c'est que je suis dans une relation amoureuse, astrid. je suis heureuse avec ma copine. je ne veux pas lui être infidèle. meili le pensait sincèrement. elle avait changé, mais c'était pour le mieux. toutefois, ça ne l'empêchait pas de faire la fête et d'être avec ses amis. lana comprenait cela et meili savait également que sa petite-amie avait aussi d'autres amis. elles avaient leur vie, chacune de leur côté. — si tu le dis. mais tu ne paies pas le bail. la jeune femme rit et s'assit auprès de sa meilleure amie. — ah bon? une chance que je suis dans ta vie. astrid avait un don pour tout dramatiser. ça la rendait adorable et cool. — il s'appelle ashton. je vais essayer de le contacter demain. cet idiot qui avait abandonné son projet pour aller voir un concurrent de meili. — je te jure. les gens sont de plus en plus cons.

    @Astrid Appleby
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum