Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTéméris "Teo" Fields - Zoella Sugg
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Téméris "Teo" Fields - Zoella Sugg
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2013, 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Téméris "Teo" Fields


    C'est le 14 Février 1992 à Londres, que les membres de la famille Fields m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Téméris Teodora dite Teo.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, mais ne dirait pas non pour découvrir d'autres ... horizons et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.
    # Bavarde
    # Joyeuse
    # Blagueuse
    # Lunatique
    # Généreuse
    APRÈS LA BOMBE
    Il faut dire que je me situe parmi les rares chanceux à ne pas avoir été sur les lieux touchés. En réalité, à cause de ma maladie, j'étais ce jour-là à l’hôpital pour faire un énième check-point sur mon état global. Mais faut dire, que cela m'a fait un sacré choc lorsque j'ai entendu à la radio que Harvard avait été victime d'une attaque à la bombe. Faut dire que normalement quand je conduis, je suis plutôt concentrée sur la route que sur la radio. Donc lorsque j'ai entendu ça, j'ai dû m'arrêter sur le bas-côté pour reprendre mes esprits. J'ai pensé à tous les gens à qui je tenais, à tous les potentiels blessés voir morts. Ça fout un sacré coup. J'ai directement appelé mes potes, faut dire que très peu m'ont décrochée. Mes parents m'ont retiré de Harvard pendant deux mois après ça, ça n'a fait qu'accentuer ma peine, car je n'ai même pas pu assister aux enterrements des gens que j'avais perdu.

    QUINCY.
    Je pense que je me rapproche le mieux de leur mentalité. Je veux dire qu'après la bombe, je suis partie vers quelques actions humanitaires, et j'ai compris que c'est par là que je veux planifier mes projets. Faut dire qu'au vu de mon passé, ça poser être étrange, mais aujourd'hui, je dirais que je me suis terriblement calmée, et je suis devenue une fervente partisante dans la recherche médicale, mes parents font beaucoup de dons.

    DUNSTER.
    Et bien malgré mes problèmes de santé très graves ainsi que mon passage de rébellion, je n'ai jamais laissé les études de côté, chose totalement impossible, laissé les études. J'ai jamais redoublé malgré le fait que j'ai été absente pendant ma 14ème année de cours, et j'ai toujours rattrapé les cours. Je me classe moi-même parmi les gens qui en veulent le plus et qui y arriveront.
    Zoella Sugg
    # Jamais sans ses lunettes de soleil
    # Visites multiples en prison
    # Allergique au tabac
    # Noblesse Anglaise
    # Malade
    L.
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle L. et j'ai la majorité plus des années. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-siteLe forum il est sieks alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide pour le coup, y a trop de people j'ai peur de me perdre. J'utilise Zoella Sugg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par WILDHEART FRENCHADDICTED. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Oh ! un oiseau Téméris "Teo" Fields - Zoella Sugg 2157042859.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2013, 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Héritière du comte de Wiltshire autant génétiquement que économiquement, mes parents et moi même sommes reconnus comme les descendants de la famille Winchester. Et en Angleterre, ça signifie fortement. Il faut dire que nous on aime la reine plus que ses propres parents. Maman en a toujours voulu à la comtesse d'avoir été la maitresse du roi en 1523 car sans cela notre famille aurait pu être mieux perçue aux yeux de Queen Elizabeth. Mais cela n'empêcha pas à notre famille d'être respectée, connue et riche à souhait. Ma jeunesse fut assez banale. Quoique privilégiée car ma mère refusa catégoriquement de me confier à une nourrice. Si bien que je fais partie des rares enfants de la noblesse anglaise à avoir été éduqué par leur propre mère. Et peut être que cela posa problème, car je fus un vrai électron dès le plus jeune âge. Ma mère bien que très sévère et stricte avait toujours eut du mal à me contenir. Elle n'arrivait pas à trouver les menaces qui pourraient me faire peur. Et ce fut pire lorsque j'appris pour la maladie l'année de mes 14ans, deux ans avant mon départ pour l'ancien territoire colonial. Je me rappelle très bien cette période. J'ai fatiguée constamment, je tombais malade. C'était juste pas possible, j'avais quitté l'école des filles. Je suis restée deux semaines clouée au lit en train de perdre le peu de patience dont je pouvais faire preuve. Ma mère était sûrement la source de mon énervement. Elle stressait tout le monde, elle me veillait matin midi et soir. Et un soir, elle était venue m'apporter une soupe. Aller Téméris, il faut que tu manges Putain Maman arrête là ! Jeune fille vous me parlez sur un autre ton J'allais m'énerver une autre fois, en plus elle me disait vous. Tout pour m'énerver. Enfin bref, j'allais m'énerver lorsque je sentis un tournis m'envahir et puis plus rien. Je me suis réveillée quelque temps pour tard. J'étais plus à la maison, mais dans une chambre où on s'activait autour de moi. Ça parlait à voix basse, ça me branchait des tas de choses. J'avais mal partout et j'avais franchement envie d'hurler à m'en casser les cordes vocales. Une infirmière ne mit pas longtemps avant de s'apercevoir que je ne dormais plus. Elle me fit un sourire désolé avant de placer un masque sur mon nez et ma bouche. Je me sentis partir presque aussitôt. Cette même infirmière continua de m'endormir à la chaîne entre deux fois. À mon troisième réveil, j'étais totalement droguée et j'avais du mal à savoir qui j'étais. L'infirmière sadique revient dans ma chambre, le sourire bienveillant aux lèvres, je me retiens de ne pas l'insulter immédiatement. Elle me demanda comment j'allais mais je préférai m'abstenir de répondre sinon quoi j'aurais pu être désagréable. J'attendis encore deux jours avant que l'on ne m'explique ce qu'il se passait. Je n'avais vu ni médecin ni famille. J'étais en isolement paraît il. Et puis j'appris enfin ce que j'avais. Une mucoviscidose. Bam dans ta face Téméris. Tu sais à ce moment que que tu veuilles, tu penses à ton espérance de vie. Et là je me dis que je suis clairement une miraculée, espérance de vie à cette époque : 5-8 ans. Tu te dis, j'ai 14 ans tout va bien. Sauf que non tout ne va pas bien ! Parce que clairement tu sais que tu vas t'endormir mais te réveiller ? Pas la peine d'y penser. Je suis restée presque un an à l'hôpital sous surveillance, passant une fois près de la mort suite à une pneumonie. Mais je me suis battue, et ma mère m'y a obligée. Faut dire que quand Fields oblige, le monde tout entier obéit ! Alors j'ai tenu bon et j'ai enfin eu mon ticket de sortie alors que je fetais mes 15 ans et 9 mois. Je suis retournée à l'école comme si de rien n'était. La directrice avait fait dire que j'étais partie en voyage d'affaires avec mes parents. Ça ne me dérangeait que l'on mente sur mon absence. Ça m'arrangeait même. J'avais jamais aimé être traité en pitié. Et j'ai fait la rencontre de Sisi, une jeune australienne fraîchement débarquée sur le territoire. On s'est rapprochées en deux semaines. Et on a très vite formé un duo de choc. On était pas des meilleures amies, on se racontait rien de privé. Elle ne savait pas pour ma maladie et moi je ne savais même pas pourquoi elle avait quitté l'Australie ou bien même si elle avait des frères et soeurs. Nous n'étions que des partenaires de crime. Un bon début non ? On a fait les pires conneries dans l'école. On risquait absolument rien, mes parents tenaient l'école grâce aux généreux dons. On eut vite fait de faire le tour. Ce soir on soir Témé ! Putain Sisi, est ce que moi je t'appelle Sidonie ?! C'est Teo Arrêtes de râler je te jure tu me tapes sur le système, viens on sort ce soir ! Je peux pas ! J'ai ... j"ai un repas de famille T'es vraiment pas drôle ma belle. Tu fumes pas parce sûre t'es allergique au tabac, tu sors pas en dehors des cours. Merde on dirait que t'as une vie secrète ! Eclates toi ! Vis ! Sisi avait les arguments d'une campagne électorale. Je la suivis donc le soir même dans les rues après avoir fait le mur. À ce moment je fus terriblement incontrôlable. En deux mois je fis plus d'aller retour au commissariat qu'à l'hôpital. État d'ébriété sur voie publique, conduite sans permis, vol, dégradation de la voie publique, outrage à fonction, possession de stupéfiants, tapage nocturnes. Mes parents en avait clairement par dessus la tete et aucun des deux n'arriveraient à me stopper. Alors ma mère me demanda de quitter la maison. Enfin tout est relatif. Tu quittes cette maison Teodora, dès demain tu pars rejoindre Lodric à Harvard. Tu auras des cours par correspondance. Quoi ?! Mais pourquoi ? Téméris on est des Winchester ! Tu fous la honte à tes ancêtres et on perd de la crédibilité ! On ne peut plus se permettre que tu causes des préjudices à cette famille. Tu pars sur le champs ! Tu peux pas faire ça ! Je suis malade je te rappelle ! T'es ma mère et tu dois me soutenir ! on arrête les frais. Tu pars et pas de négociations possibles ! Si je meurs là-bas ça sera de ta faute ! Toi et ta réputation de con ! Je vais mourir ok ?! Alors autant que je ne meurs pas totalement conne ! je clos la conversation sur ces quelques mots avant de partir dans ma chambre. J'envoyais un SMS a Sisi pour lui annoncer mon départ je pars ce a quoi elle répondit un bref ok. 
    Voilà donc deux ans que je vis avec Lodric de quatre ans mon aîné. Il faut encore que je réussisse mon examen d'entrée à Harvard. Chose que je passe haut la main finalement. Et la vie suit son cours. 
    [...]

    Il fallait dire que ma rentrée à Harvard ne m'avait pas plus réussi. Mon état de santé était très stable et les médecins s'étonnaient même de voir que j'ai atteinte d'une muco'. En tant normal à mon âge, un bon nombre de malades étaient déjà décédés ou bien passaient le plus clair de leur temps à l’hôpital. J'avais quand même eu le droit à une belle leçon de moral concernant mon hygiène de vie. Fallait dire que je fréquentais un bon nombre de Mathers. Et puis quelques mois avant la bombe, je tombais rudement malade, et je vus transportée d'urgence à l’hôpital, sous respiration artificielle. Je m'étais moi-même envoyé à la mort. Et bien que j'en ressortie vivante, Lodric ne lésina pas sur les mots. Une claque, brutale mais nécessaire. Je m'éloignais des Mathers, pour me rapprocher des gentils plus raisonnables. Lodric aurait d'ailleurs voulu que je rejoigne les Elliots, mais j'étais beaucoup trop décalée. Suite à cette grosse frayeur je compris à quel point j'avais de la chance d'être encore en vie. Mon comportement changea du tout au tout. Je croquais la vie de façon simple et c'était tellement meilleur. J'étais devenue plus abordable et je savais prendre les choses comme elles venaient. Après l'attaque à la bombe, ma mère me fit revenir d'urgence en Angleterre, comme si ça changeait les choses. Mais il était hors de question que je reste avec elle, à poireauter dans une maison. Je partis en mission pour aider des scientifiques à faire leur recherche en Antarctique. Bien qu'avec mon problème de santé je faillis rester à la maison, mon père paya cher pour que je puisse partir. J'y restais deux mois avant de revenir à la maison, trop affaiblie pour rester là-bas. Je fis encore deux trois aide envers les sans-abris et les centres d'accueil d'animaux abandonnés avant de revenir à Harvard il y a deux semaines de cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2013, 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! :roxapple:
    C'est changé pour ton pseudo Téméris "Teo" Fields - Zoella Sugg 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2013, 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci de ton accueil et merci pour le changement Téméris "Teo" Fields - Zoella Sugg 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2013, 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Téméris "Teo" Fields - Zoella Sugg 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Téméris "Teo" Fields - Zoella Sugg 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2013, 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Téméris "Teo" Fields - Zoella Sugg 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2013, 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2013, 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore Zoella Téméris "Teo" Fields - Zoella Sugg 3850463188 bienvenue et bonne chance !
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Téméris "Teo" Fields - Zoella Sugg D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2013, 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue sur le forum Téméris "Teo" Fields - Zoella Sugg 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2013, 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca sent la Quincy ! *BAF*
    BIENVENUUUUEEEEEEEE PTITE BOULETTE Téméris "Teo" Fields - Zoella Sugg 3850463188 Téméris "Teo" Fields - Zoella Sugg 2157042859 J'peux t'appeler comme ça ? C'est mignon :La: xD
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum