Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityperfect harmony (astrena) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    perfect harmony (astrena)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : perfect harmony (astrena) - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted perfect harmony (astrena) - Page 2 Profil
    perfect harmony (astrena) - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    perfect harmony (astrena) - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caperfect harmony (astrena) - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    perfect harmony (astrena) - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8perfect harmony (astrena) - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    perfect harmony (astrena) - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87perfect harmony (astrena) - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : perfect harmony (astrena) - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @"Astra Deauclaire"
    je ne sais pas quand est-ce que j'ai commencé à avoir besoin de toi. quand j'ai commencé à avoir besoin de combler tes besoins, d'être ta béquille, de prendre soin de toi, de veiller sur toi. c'est arrivé comme ça, c'était pas voulu, c'était pas contrôlé et je peux plus revenir en arrière. t'es différente des autres, t'es pas la même que toutes celles que j'ai croisé. toi tu me donnes envie de rester, toi tu me donnes envie d'explorer, de découvrir, de tenter. tu chamboules tout dans ma tête, plus que quiconque. tu me fais remettre des choses en question, des interrogations qui trottent dans ma tête et qui retournent tout sur leur passage. t'as tout retourné sur ton passage. ma vie, mes envies, mes préoccupations. je ne sais plus sur quel pied danser. si tu savais comme ça me perturbe, combien ça me fait peur aussi. ouragan puissant qui balaye tout sur son passage. comme lorsque tes mains glissent sur moi, la chaleur de ton souffle contre ma peau, ton regard qui me fixe dans le reflet du miroir. les frissons qui parcours mon corps tout entier, me font courber l'échine et frémir de désir. et quand tu décides de t'en aller, de faire un pas de côté et de quitter la pièce, je te retiens. ma main sur ton bras, je t'empêche de t'en aller, parce que là tout de suite j'ai envie que tu continues de me toucher, que tes doigts glissent encore sur ma peau, que ton souffle réchauffe mon épiderme. alors je plante mes yeux dans les tiens, tes prunelles que je capture rapidement. ta main qui me tire contre toi, rapproche nos corps avant que tes lèvres n'attrapent les miennes. baiser chaud, attendu, différent. tu m'as déjà embrassé pour m'embarrasser, pour rire, pour me provoquer. mais cette fois c'est différent. c'est l'envie qui transpire de notre échange, c'est pas un simple baiser pour rire, cette fois c'est une envie qui nous prend depuis les tripes. ce baiser c'est pas le même que d'habitude, il est plein d'envie, de sensualité, de besoin, presque vital. ma respiration que je retrouve quand tu t'éloignes, machinalement ma main qui vient caresser ta joue et remettre une mèche de tes cheveux derrière ton oreille. « oui » oui je suis d'accord, oui moi aussi. oui. j'arrive pas à dire plus parce que ça me perturbe moi-même de me rendre compte que j'ai aimé ça, que j'en voulais plus, que je voudrais que ça recommence. putain mais t'es qui ?! petit bisou, fessé, tout qui s'enchaine et qui me fait sourire. j'exécute ton ordre, je viens dans la chambre, pose le pull sur le bord du lit et m'allonge sur le ventre. il parait que les massages c'est à moitié nu, moi je suis tout habillée et c'est la première fois que je fais ça. « vas-y doucement, si tu me froisses un muscle je pourrais pas faire mon combat mardi » la boxe c'est toute ma vie.




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : perfect harmony (astrena) - Page 2 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : perfect harmony (astrena) - Page 2 QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    perfect harmony (astrena) - Page 2 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 perfect harmony (astrena) - Page 2 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    perfect harmony (astrena) - Page 2 H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : perfect harmony (astrena) - Page 2 ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    perfect harmony (astrena) - Page 2 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    perfect harmony (astrena) - Page 2 WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    perfect harmony (astrena) - Page 2 VoZa3yMI_o

    perfect harmony (astrena) - Page 2 ZtLI9Qt

    perfect harmony (astrena) - Page 2 XKfqo0gb_o

    perfect harmony (astrena) - Page 2 Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    perfect harmony (astrena) - Page 2 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Jelena Rodrič  Elle regarde cette relation qui se construis de jour en jour et elle a peur qu’un jour ça change. T’as vu la plupart de ses défauts mais peut-être que t’as pas vu les pires. Et un jour, tu feras comme tout le monde. Tu décideras de l’abandonner parce que tu te rendras compte qu’elle te fait peut-être plus de mal que de bien. Et qu’à force, elle devient peut-être trop dépendante. La drogue, ça pouvait être des cachetons, de la poudre, de l’herbe, mais ça pouvait aussi être une personne. Parce qu’en étant ce soir à ses côtés, elle récupérait la dose dont elle a été sevrée ces derniers temps. Elle remercie ce destin à la con de t’avoir ramené sur son chemin, parce que putain, elle a plus l’impression de pouvoir vivre sans toi maintenant. Détachée du monde et des personnes, elle avait du mal à comprendre, tout est allé trop vite. Un repas uber, un pochon de drogue et tu faisais déjà partie de son cœur. Peut-être parce que t’es pas comme tout le monde et que t’as ce truc en plus, ce truc qui pétille et qui lui donne envie de s’accrocher. C’est peut-être pour ça qu’elle arrive à être patiente, parce que toi, t’en vaut la peine. Mais ce soir, elle a envie de jouer avec le feu, allumer des flammes que tu ne connais pas encore. Te faire découvrir cette enivrance qui peut finir par te consumer. Alors je te fais des compliments, je t’ouvre les yeux et j’attise tes points sensibles. T’es réceptive et ça lui fait du bien de ne pas faire face à un mur. T’es encore plus belle quand tu soupires, tu sais ? T’imagines pas toutes les images que t’envoies dans mes pensées, t’imagines pas l’emprise que t’as sur moi et sur mon cœur. Baiser qui s’échange, comme un feu d’artifice qui explose dans le cœur, comme deux aimants qui réussissent à se réunir après des années. Y’a cette passion qui s’échappe, y’a son corps qui se colle au sien et sa main qui se mêle à ses cheveux d’ébène. Les lèvres qui ont du mal à s’éloigner, comme une gourmandise auquel elle n’avait le droit qu’une seule fois. Pour certain ce n’était peut-être qu’un baiser, mais c’était bien plus que ça. Les corps éblouies qui se décollent et qui retrouvent la chambre. Les azurs qui l’observent s’installer et les jambes qui entourent son corps pour s’asseoir sur ses fesses. De l’huile de massage qu’elle fait doucement couler sur ta peau, un sourire presque trop fier qui ne décroche pas. Tu doutes déjà ? J’vais t’envoyer au septième ciel avec mes mains chérie. Petite rire qui s’échappe, les doigts qui se glissent doucement sous son soutien-gorge pour le défaire et commencer à masser ses épaules tout en descendant jusqu’au bas de son dos. Ce n’était pas le premier massage qu’elle faisait et peut-être qu’elle s’en sortait bien. Les courbes qu’elle caresse, moment d’apaisement pourtant bouillant dans son ventre, t’imagines pas toute la retenue dont j’ai besoin pour te faire ça Jelena.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    perfect harmony (astrena) - Page 2 4F3Oe3xt_o
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : perfect harmony (astrena) - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted perfect harmony (astrena) - Page 2 Profil
    perfect harmony (astrena) - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    perfect harmony (astrena) - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caperfect harmony (astrena) - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    perfect harmony (astrena) - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8perfect harmony (astrena) - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    perfect harmony (astrena) - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87perfect harmony (astrena) - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : perfect harmony (astrena) - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Astra Rothschild
    tes lèvres contre les miennes, c'est presque comme un supplice. parce que j'ai envie de plus mais je suis effrayée, parce que je ne sais pas ce que ça implique mais je sais ce que je pourrais avoir la sensation de perdre. j'ai envie de continuer à t'embrasser, glisser ma langue entre tes lèvres, qu'elle danse contre sa jumelle, qu'elles nous embrase. mais je dois m'éloigner, je dois reprendre mes esprits et respirer à nouveau. alors quand ton corps s'éloigne de moi, je prends une grande inspiration, les battements de mon coeur que je tente de contrôler et la chaleur qui me prend des le bas du ventre que j'essaie d'oublier. j'attrape le pull que tu m'as apporté et je me dirige dan la chambre. une fois allongée, tu me fais retirer mon t-shirt et je dois bien avouer que je suis en panique. parce que j'ai jamais fait ça, être allongée dans un lit, me laisser enlever mon t-shirt par des mains délicates. mon coeur s'emballe à nouveau, surtout quand je sens que tu dégrafes mon soutien-gorge. « tu vas m'envoyer où ? » pardon mais je connais pas cette expression, surement la barrière de la langue. l'huile chaude qui glisse sur ma peau, me fait frissonner. respiration saccadé que je tente de cacher contre l'oreiller qui soutiens ma tête. tes mains massent mes épaules, me soulage de la tension du boulot, du combat qui arrive mais aussi du froid qui venait de me glacer les os sur le chemin jusque chez toi. et petit à petit elles descendent dans le bas de mon dos. ma tête se relève doucement. tiraillée entre l'envie de le rien dire et de voir ce que tu vas faire, jusqu'où tu vas aller et te demander de te contenir. mais je ne fais rien. je préfère l'optons où j'attends de voir jusqu'où t'es prête à aller. « plus fort » que je t'intime. ouais je suis aussi une provocatrice qui fait exprès de glisser des phrases tendancieuse dans ce genre de moment. parce que j'aime aussi jouer et flirter avec les limites. c'est tout ce que j'arrive à faire.




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : perfect harmony (astrena) - Page 2 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : perfect harmony (astrena) - Page 2 QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    perfect harmony (astrena) - Page 2 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 perfect harmony (astrena) - Page 2 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    perfect harmony (astrena) - Page 2 H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : perfect harmony (astrena) - Page 2 ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    perfect harmony (astrena) - Page 2 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    perfect harmony (astrena) - Page 2 WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    perfect harmony (astrena) - Page 2 VoZa3yMI_o

    perfect harmony (astrena) - Page 2 ZtLI9Qt

    perfect harmony (astrena) - Page 2 XKfqo0gb_o

    perfect harmony (astrena) - Page 2 Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    perfect harmony (astrena) - Page 2 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 5:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Jelena Rodrič
    Baiser qui fait virevolter le coeur, preuve que ce n'était que le début d'une jolie histoire. Un premier baiser sincère, armé de sa passion et des sensations qu'il peut offrir. Ça lui donne envie de s'attacher, les griffes accrochée à cette silhouette à laquelle elle commence bien trop à s'habituer. L'avant gout n'était peut-être pas suffisant, parce que y'a tout qui pétille au fond d'elle, y'a ses envies qui ont besoin de reprendre le dessus et de t'enlever tout ce que tu possèdes. De faire de toi la sienne, pendant rien qu'une nuit, jusqu'à que tu en redemandes et que toi aussi, tu deviennes accroc. Mais elle ne voulait pas se faire de faux espoirs, elle se doute bien que cet échange, c'est déjà un grand pas pour toi. Et malgré l'envie qui bouillonne, elle fallait qu'elle respecte tes choix, du moins pour ce soir. Petit jeu dangereux dans lequel tu t'enfonçais malgré tout, parce que cette passion et cette envie, elle commence à se creuser au fond de toi, j'le vois bien. Les corps qui retrouvent le lit, ses mains qui massent ta peau avec autant de douceur que d'ardeur à certain moment. La tension incapable de s'échapper, elle grandit à chaque parcelle de ta peau que je découvre au fur et à mesure. Petit rire qui s'échappe face à ton innocence, c'est sûrement ce qui te rend aussi irrésistible. Innocence qu'elle avait bien trop envie de dépraver malheureusement. Le coin de sa lèvre qu'elle mord face à tes mots, diablesse qui tente le diable à son tour, petite inspiration qu'elle prend discrètement, le contrôle était la seule émotion qui devait stagner dans ses pensées, elle avait pas le droit d'aller plus loin malgré ces espoirs que tu lui laisses. Lippes féminine qui descend doucement, le dos de la belle qu'elle embrasse jusqu'à retrouver son cou. Légers baisers qui ne cessent de caresser ta peau, sourire accroché aux coins des lèvres. Pas ce soir. Un dernier baiser déposé sur ta tempe et le corps qui finis par s'allonger à côté du tien, te tirant pour la prendre dans ses bras. Température qui tente de descendre, ambiance plus calme et apaisée qui s'installe jusqu'à qu'elles s'endorment, dans les bras l'une de l'autre et des sourires sur les lèvres.

    fin :heaart:


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    perfect harmony (astrena) - Page 2 4F3Oe3xt_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum