Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeaches Goldfield ►Sasha Pieterse
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Peaches Goldfield ►Sasha Pieterse
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peaches Goldfield


    C'est le 3 janvier 1989 à Boston, que les membres de la famille Goldfield m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Peaches. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne>. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de journalisme depuis trois ans. je travaille en tant que vendeuse depuis le début de mes études pour les financer. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House.
    # Affectueuse
    # Troublante
    # Jolie
    # Gourmande
    # Intelligente
    APRÈS LA BOMBE
    J'aimerais pouvoir effacer ce souvenir de ma mémoire et pour tout vous dire, le soir avant de dormir j'essaye toujours d'imaginer les choses auxquels je pourrai rêver. Je me dis que je pourrais commencer ma nuit par un beau voyage à Paris et la finir dans les bras d'un homme magnifique avec qui je me marierai dans la capitale. Malheureusement pour moi, lorsque mes yeux se ferment, les images de ce terrible évènement reviennent encore...et encore. Je ne sais pas si un jour je m'en remettrai. La seule chose dont je me rappelle est que je me suis réveillée dans une sorte d'hôpital de fortune amnésique. Autour de moi se trouvaient des camarades ensanglantés. Ce sont ces images qui tous les soirs reviennent me hanter. Parfois, de brefs passages de ma journée se bousculent dans mes cauchemars. Je ne sais cependant pas si ce sont de simples fantaisies, imagination de mon cerveau ou de vrais souvenirs. Ma mémoire a préféré effacer ce qui s'était passé je crois...

    Cabot House
    Ma vie se résume à trois points :
    - Se faire belle : Ne me voyez pas comme quelqu'un de faux passant son temps à se regarder dans le miroir. Oui, j'aime me faire belle que ce soit en me maquillant ou en m'habillant. Je ne le fais pas pour les autres, je le fais pour moi. J'aime vivre ainsi et sortir de chez moi en n'étant pas maquillée n'est pas envisageable.
    - Etre sérieuse en cours : J'aime étudier, je me sens accomplie dans ce que je fais. Je ne suis cependant pas du genre à passer mes soirées à étudier tout le temps. J'aime aussi sortir, faire la fête.
    - Trouver l'amour : Veuillez noter que ce dernier point n'est pas un objectif en soi. Je ne suis pas le genre de fille courant après les hommes, mais je dois cependant avouer que j'aime le sentiment d'être avec quelqu'un. Savoir que l'on peut compter sur un autre, se sentir désirer et pouvoir s'endormir chaque soir dans les bras de son amant est quelque chose qui me plait.
    Pour combler ce manque, j'aime participer aux activités organisées par mes soeurs, être loyale envers elles et participer à la vie de la sonorité.

    Quincy
    Parfois on pourrait se demander si je ne viens pas d'une petite ville de l'état et non de Boston. J'ai un esprit très ouvert et je suis toujours prête à aider les autres même si parfois j'ai une idée derrière la tête. J'aime participer à toute sorte d'activité ainsi que les mettre en place.
    Sasha Pieterse
    # Secrète
    # Capricieuse
    # Extravertie
    # Matérialiste
    # Enjouée
    Peachandcream
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Peachandcream et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Il a l'air super et actif/b] alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, [b]je m'en sors bien. J'utilise Sasha Pieterse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Twisted Lips. Je fais environ 20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé]

    Mot de la fin ? ▲ :love2: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Je pourrais sans doute vous raconter la naissance de Peaches, son enfance des plus basique dans la magnifique ville de Boston, son premier baiser à l'âge de huit ans et son premier petit copain un gars qui était imaginaire en fait. Au lieu de ça, je vais m'attarder sur la fin du lycée et le début de ses études à Harvard, car a près tout, c'est cette période qui fit d'elle ce que Peaches est aujourd'hui !

    La fin d'une époque (le lycée)

    Le sourire au coin, je relisais une nouvelle fois la liste des personnes diplômées pour qui le mot lycée appartenait maintenant au passé. Il y a quelques semaines de cela encore, je m'arrachais les cheveux me demandant quand tous ces examens allaient enfin se terminer. Aujourd'hui, je pouvais enfin laisser échapper de ma bouche un soupire de soulagement. Je laissais enfin derrière moi quatre années horribles. Depuis que j'étais rentrée dans cette école privée, ma vie s'était résumée à un enfer. Je ne m'étais pas intégrée et le peu de personnes avec qui je m'entendais s'avéraient être des pestes. Nous étions un groupe de quatre filles. Nous étions toutes les quatre jolies et détestées du monde entier, ou du moins devrais-je dire, du lycée. Nous étions la fausse-élite et les lycéens adoraient nous détester. D'après eux, nous étions des filles intouchables et imbues d'elles-mêmes. Pour ma part cela était faux, malheureusement j'étais trop réservée pour crier haut et fort le contraire. J'avais ainsi passé quatre ans avec des filles que je n'aimais pas en guise d'amies. Le reste de l'établissement pensais que je me trouvais trop belle pour leur parler alors qu'en vrai, j'étais juste trop réservée... En quatre ans, j'avais eu deux petits copains dont le dernier était un footballeurs. Nous n'étions pas vraiment un vrai couple. Nous étions ensemble histoire d'être plus fort car chacun de nous deux était en vérité enfermé dans cette fausse image véhiculée malgré nous...

    Sa première histoire de cul

    Cet été là, ma mère décida qu'il était temps pour moi de me trouver un petit boulot afin d'économiser avant de reprendre mes études. Je me suis donc trouvée un poste de réceptionniste dans une petite station balnéaire dans le New Jersey. J'étais ainsi entourée de "saisonniers" pour qui l'été était guise de fête tous les soirs dans lesquelles le salaire passait...

    Depuis le début de ma saison, je voyais presque tous les jours ce plagiste qui passait par la réception pour aller manger dans le réfectoire du personnel. Je ne lui avais jamais parlé, non pas par peur, mais tout simplement car nous n'avions pas les mêmes horaires. Une tentative de rapprochement avait même été effectuée de ma part sans succès. Ma proposition de sortir en boite avait tourné au "ah chouette, je comptais sortir ce soir d'ailleurs. Je dois retrouver des clientes de l'hôtel, elles veulent me voir !"...Un échec quoi. Ce soir là, j'avais donc "dégusté" mon mojito tout en le voyant embrasser la cliente de mon hôtel. Quelques jours avaient passé, je l'avais presque oublié et s'est vêtue de ma plus belle robe que j'étais à nouveau sortie dans la même boite. Un de mes amis m'avait même dit que j'étais très classe comme fille...Ca n'a pas duré très longtemps ! Je ne me souviens pas de toute la soirée, je sais juste que j'avais beaucoup bu, que j'ai appris qu'il était là, dehors, en train de fumer et que quelques minutes plus tard j'étais hors de la boite en train de l'embrasser. D'après les commérages, je me serais rapprochée de lui, on aurait très brièvement parlé et j'aurais commencé à l'embrasser. Nous avons fini la soirée dans mon appartement ainsi que toutes les autres soirées jusqu'à la fin de l'été. Ce n'était pas de l'amour, je ne le connaissais pas en vrai, c'était ma première histoire de cul.


    Sa première cigarette
    Le deuxième soir que je passais dans les bras de mon plan cul, je le vis sortir de sa poche de jean une sorte de petit flacon. A l'intérieur se trouvait ce qu'il appelait son tranquillisant pour dormir. Il vit mon regard interloqué et sourit avant de se rapprocher du lit. Il me dit d'une voix apaisée "tu veux essayer ?" Je n'avais jamais fumé de ma vie, même pas une cigarette et des questions vinrent dans ma tête. Etais-ce correct ? Comment mon corps allait-il réagir ? Le problème de la légalité ? Toutes ces questions furent cependant soufflées par un baisé passionné de sa part qui vint finalement me faire prononcer les doux mots "je le veux". Quelques minutes plus tard, blotti contre son torse nu, j'inhalais ma première cigarette. Ce fut un vrai supplice au début car je ne savais pas si je devais avaler la fumer. Je me mis ainsi à tousser jusqu'à en pleurer. Lui, se contenta de m'embrasser avant de m'apprendre l'art de fumer. Quelques semaines plus tard, j'avais moi aussi pris l'habitude de prendre son "tranquillisant" pour dormir.

    Le début de ses études à Harvard

    A la fin de l'été, mon plan cul me posa un lapin pour notre dernière soirée ensemble. Je crois qu'il s'était en fait attaché et qu'il ne voulait pas me dire au revoir. Je repartis donc à Boston en me demandant si je le reverrais un jour et s'il me restait des sous en poche ! La rentrée était passée depuis quelques jours et contrairement à la plupart des étudiants de la ville, j'avais décidé de rester à Boston. La Californie pouvait bien attendre, ici, si je n'avais plus de sous je pourrais toujours revenir chez papa/maman sans devoir payer un billet d'avion.

    L'époque du lycée avait bien changé, je n'étais plus la jeune fille réservée et très vite je m'étais fait de nombreux amis. J'avais maintenant l'étiquette de "jolie fille sympa" et j'étais invitée à pas mal de soirées. En l'espace de quelques jours, j'avais même découvert le plaisir de dire "non, tu ne m'intéresses pas" à une bonne dizaine de garçons. Je suivais des cours de journalisme et avait la chance d'avoir de bons professeurs. Ma promotion quant à elle était remplie de personnages !En plus de mes cours, le week-end, je travaillais maintenant dans une boutique de prêt à porter.


    Le début d'une nouvelle vie

    Papa, maman, vous avez eu l'habitude de me voir comme une petite fille modèle sauf que maintenant je bois, je fume et pas des cigarettes et plus, je sors le soir et en j'ai des plan culs...A bientôt....




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Peaches Goldfield ►Sasha Pieterse 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Peaches Goldfield ►Sasha Pieterse 185272391
    La première qui me vient en tête c'est Chelsea Staub Peaches Goldfield ►Sasha Pieterse 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Peaches Goldfield ►Sasha Pieterse 3850463188
    Courage pour ta fiche, et je plussoie Neva, Chelsea Staub pourrait etre tres bien Peaches Goldfield ►Sasha Pieterse 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Peaches Goldfield ►Sasha Pieterse 2511619667
    J'aurais dit pareil, ou Jessica Stam aussi (a)
    Bon courage en tout cas Peaches Goldfield ►Sasha Pieterse 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue sur le forum Peaches Goldfield ►Sasha Pieterse 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUEEEEEEEE hanwii

    Sasha Pieterse pourrait l'faire aussi Peaches Goldfield ►Sasha Pieterse 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue Peaches Goldfield ►Sasha Pieterse 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum