Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flora) Quand Narcisse rencontre son double - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    (Flora) Quand Narcisse rencontre son double
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Quand Narcisse rencontre son double
    @Flora Lazzarini 
    "Tu as raison", je répond avec un sourire en coin. On dit que ce n'est pas bien de resté bloqué dans le passé, même si parfois, c'est compliqué d'avancer. Nous parlons ensuite de mon grand frère, Flora veut en savoir un peu plus sur son histoire avec Piper. Je lui donne donc quelques détails, je lui fais un résumé avec les données que j'ai car même moi, je ne pense pas tout savoir. "A qui le dis-tu ! Je l'entend encore râler le jour où il a apprit qu'elle allait se marier avec un autre", en même temps, il avait qu'à ouvrir les yeux avant. Puis, lui aussi il était déjà engagé, voir doublement puisqu'il était déjà papa à ce moment-là. Je pense qu'ils ont juste eu besoin de plusieurs électrochocs, pour se rendre compte qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Bref, j'écoute Flora me parler d'elle, d'où elle vient mais aussi sa famille. "Alicante ? ça ne me dit rien", dis-je en prenant une gorgée de mon verre, continuant de l'écouter. "Bah dit donc, tu en as fait des déménagements !", on peut dire qu'elle a vu du pays, plusieurs pays et Etats oui. Flora poursuit en mentionnant sa fratrie, mais aussi que son frère est décédé. Je suis choqué de l'apprendre, ça doit être compliqué à vivre. Je deviendrais fou, si je venais à perdre Bradley. "Il était comment ? Quel style de mec quoi", je demande, pour en savoir plus sur lui car il était tout de même de sa famille, et que visiblement, ça lui fait du bien d'en parler. "Sauter d'une falaise ????", qu'est-ce que c'est que ce délire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Fév - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    quand narcisse rencontre son double
    @Hayden O'Connor
    C'est le mieux que je puisse faire à présent, ne plus penser à mon passé à ma relation avec Marin et aller de l'avant, non? Même si il me manque parfois, maintenant il faut que je pense à moi et à mon bien être. A celui qui pourrait me rendre heureux un jour, qui sait. L'amour c'est vraiment trop compliqué, mais j'ai encore envie d'y croire. Tu me parles de ton frère et sa copine, je trouve l'histoire tellement magnifique. Tu me fais rire, j'avoue que ça devait être difficile de savoir que la femme de sa vie se marie. Tu m'étonnes, si il l'aime ça a dû être horrible. Imagine que celui que t'aime se mariait à un autre, c'est quand même pas rien... C'est qu'il t'as oublié et qu'il veut passer à autre chose, mettre la bague au doigt à une femme qui n'est pas toi. Mais tout va bien désormais, ils sont ensemble et on se croirait dans un film Disney. Je parle ensuite de moi, tu voulais en savoir plus alors je t'explique d'où je viens et je dois avouer que j'aimerais bien me rendre en Espagne.C'est dans le Sud de l'Espagne. Au moins on est sûr de la météo, il fait toujours chaud. Oui c'était beaucoup de déménagements pour en arriver à atterrir à Boston. Que je lâche en riant. Je prends une gorgée de mon verre et parle de mon frère. Pablo me manque tellement, je ferais tout pour le revoir et passer encore des moments avec lui. C'est avec le coeur brisé et une voix cassé que j'en parle. Il était très bon vivant, il aimait rire et même si il était très intellectuel il aimait bien profiter de la vie. Toujours là pour nous quoiqu'il arrive, c'était vraiment quelqu'un de simple et avec qui on aimait passer du temps sans prise de tête. C'était mon confident, celui en qui j'avais le plus confiance. Il m'arrive parfois de me rendre au cimetière et lui parler devant sa tombe... Il aimait prendre des risques parfois.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum