Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    (Brad) Je rêve de t'étrangler
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : chevalisse (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Saoirse, Alex & Hayden
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 41np
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Kadf
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 A9gr
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 79
    Messages : 8122
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Jan - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je rêve de t'étrangler
    @Bradley O'Connor 
    "Qu'est-ce que c'est que ces bêtises Brad ! Tu es ma moitié, tu peux me montrer ta faiblesse voyons, c'est ce qui fait de toi un homme", je lui répond en secouant la tête. Je trouve ça mignon, qu'il ait envie que j'ai une image forte de lui, mais la faiblesse fait partie de chaque être humain. On a tous une faiblesse en nous, je ne veux pas qu'il pense qu'il doit tout le temps être l'homme "fort" avec moi. "La photo c'était AVANT mon mariage chéri...mais oui, on aurait vécu les choses différemment". On serait allé à la soirée des anciens, mais est-ce qu'on serait ensemble ? Est-ce qu'on serait mariés ? Aurions nous fait l'amour dans cet appartement ? Peut-être qu'au contraire, nous aurions fini par nous détester pour x ou y raison. C'est peut-être notre erreur qui nous a réuni, celle grâce à qui on sait finalement rendu compte qui nous aimions vraiment. "Tu es tenace", je ris avant qu'il confirme que Piper O'Connor serait très classe à porter. Je continue de partir, posant ma main sur lui. Je me rend compte que non, je ne connais pas grand monde, mais il me confirme qu'il ne voit plus ses anciens amis et qu'il en a très peu de nouveaux. "Je ne vois plus personne d'avant non plus, tu sais...", non je n'ai même plus de nouvelles d'Alan, qui était tout de même mon meilleur ami. On s'est perdu de vu en quittant Boston, et contrairement à Brad, nos échanges de sms ont vite cessé. Je finis par me lever et venir me blottir contre mon homme, ses bras autour de moi. Stiles vient se coller à nous, plutôt contre Brad. Il est collant ce chien, mais je l'aime cette boule de poil. "Hm, pas encore chéri, je n'ai rien au doigt", je réplique en riant, tout en lui montrant ma main. Ses lèvres retrouvent rapidement les miennes, ça m'a manqué. "Si ! J'avais l'impression d'être une gourde, mais en même temps, tu étais trop sexy, donc j'avais du mal à me concentrer", je ris à nouveau. "C'est aussi par cette fenêtre, que j'ai hurlé ô combien je te détestais parce que tu avais rendez-vous avec je sais plus trop qui".


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Jan - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je secoue la tête en fronçant le nez. "Pas vraiment de mon point de vue, un O'Connor, montre jamais rien." On doit rester droit, on doit rester fier. Même si on est plus bas que terre. Je l'ai été plus bas que terre ça c'est sur, mais je me suis toujours relevé car justement ma force je l'a puise dans mon boulot. Et dans les personnes qui m'entoure. Et la ma force? C'est mon couple avec Piper. Tout ce qu'on est. "Avant après... Je m'en fous je t'ai toujours dis que ça aurait du être moi. J'avais juste pas les couilles de débarquer et de saboter ton mariage, pour fuir avec la mariée." Je rigole. Je déconnais pas quand je lui disais que j'étais jaloux, que j'aurais préféré que ça soit moi. Oui on avait ce role d'amour vache, oui on avait ces envies, ces délires. Et clairement ça aurait pu aller plus loin. Mais le respect pour Alek, j'en ai pas perso, mais elle en avait et je voulais pas la faire souffrir non plus. Et moi ba j'alternais avec Chloé et ma fille. "Je suis tenace oui car quand je veux quelque chose, je l'ai.. Et je te voulais dès que j'ai su que tu étais plus avec Alek. Direct. Je t'aime et ça va pas changer. Je t'aimais avant, je me voilais la face." Je souris en la regardant. J'aurais pu éviter un bon nombre d'ex en faite. Mais ça aurait pas forgé l'homme que je suis actuellement. Puis bon c'était cliché de finir avec sa meilleure amie non? Ca l'est toujours mais je m'en fous maintenant car j'ai décidé de vivre avec qui je suis le mieux. "J'ai plus de nouvelles de personne non plus. De toute façon, il reste que les meilleurs et il reste que toi de l'ancien temps." Je souris. Je vois que nos années Harvardienne sont bien loin maintenant, on était deux adultes, on avait avancé, vieillit. Et dans cette dispute on a pu surement remarqué une chose... Qu'on sera toujours puissant. "Ca ne te fait pas peur toi... Tu ne vas pas partir en courant le jour où on va se marier ? Des souvenirs ne vont pas te revenir?" Dis je alors que je joue avec ses doigts, ma tête contre la sienne, la serrant toujours à moi. "Je comprenais strictement rien à tes cours, tu me demandais si tu avais bon j'étais la "euh surement" car j'avais perdu la page." Je rigole. "Je me suis retenu de t'embrasser ce jour là.." Puis je l'écoute, et j'explose de rire. Je fais mine de réfléchir. "Athénaëlle?" Elle détestais toutes les nana que je voyais TOUTES. Comme je détestais Alek. Mais pourquoi on a jamais réaliser qu'en faite on était jaloux tous les deux des personnes qui nous entouraient?

    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : chevalisse (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Saoirse, Alex & Hayden
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 41np
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Kadf
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 A9gr
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 79
    Messages : 8122
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Jan - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je rêve de t'étrangler
    @Bradley O'Connor 
    "Oh, donc je ne serais jamais une O'Connor, puisque moi je n'ai pas peur de le montrer", je lui lance en haussant un sourcil. Ben quoi ? C'est ce qu'il a dit, non ?. Ca vient de lui pour le coup, pas de moi. "Hm, tu as raison mes parents auraient fait une crise de payer un mariage pour rien", je ris pour apaiser cette image. Les souvenirs reviennent dans mon esprit. J'étais si heureuse aux côtés d'Alek, j'avais hâte de lui dire oui. Je pense que je n'osais pas me rendre compte de mes sentiments pour Brad, je n'aurais pas dit oui à la demande du blond. Non, peut-être que moi aussi j'aurais porter mes "couilles" et j'aurais dit au brun que si je détestais autant ses copines de l'époque, c'est parce que je voulais qu'on soit ensemble. "Le passé, c'est le passé...On est ensemble maintenant, c'est ce qu'il compte non ?", je répond en lui souriant tendrement. Ensemble, les seuls qui ont résisté après toutes ces années au final. Lui comme moi, nous ne sommes plus en contact avec nos anciens amis. Tant pis pour eux, j'ai envie de dire. C'est eux qui ont perdu au change, nous au final, nous avons toujours été fidèle l'un à l'autre. Blottit dans ses bras, Bradley me pose une question concernant le jour où on se mariera. Je fronce les sourcils, mon regard ce perd une nouvelle fois. "Je n'y ai jamais pensé pour être honnête...", je répond dans un premier temps, alors que nos doigts jouent ensemble. "J'ai peur, si bien sûr....mais, on se connaît depuis quoi...10 ans bientôt ? On en a vécu des choses, des hauts, des bas, un divorce chacun pour au final se rendre compte que l'amour de notre vie était sous nos yeux depuis le début...alors oui, j'ai peur, mais je t'aime et je veux te dire oui", je finis par lui répondre, glissant ma main dans sa nuque pour l'attirer un peu vers moi, déposant mes lèvres contre les siennes. On se lance sur la route de la nostalgie, nous remémorant des moments passés dans cet appartement. "Ah, je comprend mieux pourquoi j'ai merdé alors", je ris en ajoutant, "tu aurais dû m'embrasser, parce que mon dieu, qu'est-ce que je l'ai souhaité à ce moment là", ouais raison de plus qui ne m'a pas aidé à me concentrer sur les leçons. On se remémore aussi les nombreuses histoires de Brad, mon dieu comment je les ai détesté ces nanas. "Je sais pas, j'en ai aimé aucune de toute façon", je lâche en éclatant de rire.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Jan - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Non tu seras parfaite car tu seras ma femme.." Je souris en la regardant, j'ai mes craintes mais quand je suis là devant elle, cela disparait, c'était comme si j'étais un autre homme, une autre personne, je me sens fort et oui je me sens moi. Car en faite avoir des craintes, cela peut faire parti de la vie mais pas de la mienne car ça m'avouerait que je perds le contrôle et je veux pas, absolument pas. Elle a connu un mec sur de lui il y a des années, un peu trop taré, qui envoyait des photos par snap totalement inapproprié à une femme en couple et en étant en couple lui même, un mec qui a même dit "je voudrais que ça soit moi" quand elle lui avait dit qu'elle allait se marier à son pire ennemi. Bref j'en ai fais des choses pour elle. Des conneries, et des choix qui laissent à désirer. "Ils m'auraient juste détester oui... Déjà que je sais pas si ils m'apprécient plus que cela car Alek a du leur dire des trucs sur moi." J'ignore en faite de l'image que j'ai au prêt des parents de Piper. Et je m'en fous car je ne sors pas avec eux mais avec elle. L'une de leur fille. Déjà que je pense que Peyton me porte pas dans son coeur car j'ai fais souffrir sa soeur. Et souffrir est un bien grand mot... On était monter dans des tours pour rien. La preuve, on est là ensemble. Elle est contre moi à se remémorer ce putain de passé. "J'ai toujours voulu oublié mon passé, je l'ai toujours répété à Chloé que je voulais tout oublier, toutes mes erreurs, mes choix, les gens que j'ai cotoyé. Mais non en faite il y a des choses dans ce passé qui ont été bon.. Avoir été à la cabot le jour où tu es arrivé à Harvard par exemple. Je venais de sauter Arizona en plus de ça." J'explose de rire, je sortais des douches communes de la Cabot quand dans la salle commune, une petite brune avait fait son apparition, si jeune, si douce. Si innocente enfin... Si seulement. "Qui l'aurait cru quand même.. 10 ans... Qu'on soit ensemble. " Je ris, non mais c'était suréaliste, ça aurait pu faire parti d'un film, ou d'une série à l'eau de rose. Je l'entend me dire qu'elle m'aimait et qu'elle veut dire oui. Piper se met alors à m'embrasser doucement, ma main resserre sa taille et je prolonge ce baiser des plus tendre, puis je me recule, mon regard dans ses yeux foncés. "C'était pas bon pour toi.. Ni pour moi si on se serait embrassé.. Car on sait comment ça aurait fini.. Tu avais pas de soutif ce jour là et il faisait bien chaud. Et j'étais en short et clairement ça serait vu direct mon envie de toi. " Mon regard se met à refléchir à toutes les nana que j'ai pu avoir dans ma vie. Un paquet depuis que j'ai mis les pieds sur Harvard beaucoup trop mais aucune ne plaisait à Piper. Après elle était plus là, elle avait quittr la ville après le mariage avec l'autre là, du coup elle pouvait plus juger avec qui je suis sorti. "Comme j'aurais pas apprécié les autres si tu avais eu un autre mec que Alek." Je souris en regardant autour de nous une idée me vient d'un coup.. "Attend..." Je l'a décale pour me lever, je fouille dans un placard pour sortir une sorte d'anneau de classeur. Je me met devant elle posant un genou a terre. "Alors dis le maintenant mon coeur.. Veux tu m'épouser?" C'était pas une bague, c'était pas grand chose, mais voila. C'était nous non? La vraie demande viendra plus tard, je veux qu'elle sache que je veux pas passer à côté de tout cela. "J'ai pas de bague sur moi... Mais le coeur y est.."

    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : chevalisse (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Saoirse, Alex & Hayden
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 41np
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Kadf
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 A9gr
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 79
    Messages : 8122
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Jan - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je rêve de t'étrangler
    @Bradley O'Connor 
    Sa femme...Je souris quand j'entend ses mots. Je trouve ça beau entre ses lèvres et oui, j'aime l'idée qu'un jour je serais sa femme, qu'un jour nous aurons des enfants ensemble. Par contre, je fronce les yeux quand j'entend ce que dis Bradley. Il pense que mes parents le détestent, je ne sais pas d'où cette idée sort. "Tu plaisante ? Ma mère t'adore bébé ! Puis bon père, c'est...à part", il est très concentré sur sa deuxième famille, puis il m'a vu brisé alors oui, ça prendra certainement du temps avant qu'il face ami-ami avec Brad. En soit, ma famille l'aime bien, il a récemment rencontré mon demi-frère, mais aussi ma cousine. Bon d'accord, c'était pour noël et la soirée a été très...mouvementé mais on s'en fout. Il n'est pas Alek, il ne me fera pas de mal, comme lui a pu m'en faire. J'écoute Brad reprendre la parole, me parler du premier jour où on s'est rencontré, quand je suis arrivée à la Cabot. Je ris, mais perd le sourire quand il me parle d'Arizona. "Ravis de l'apprendre....", je grogne, parce que ce n'est pas vraiment le genre de détail dont je veux me souvenir ou prendre connaissance. "Bah clairement pas Arizona pour le coup...", je le pique mais oui, à cette époque, on était très loin de se douter qu'on en viendrait ici. Pour moi, Brad était le mec torse nu coureur de jupons, avant que j'apprenne à le connaître. Brad m'a aidé plus d'une fois dans mes révisions, en même temps, il était plus âgé, comprenait peut-être plus facilement les choses. Mais visiblement, ce qu'il a retenu, c'est que je ne portais pas de soutif, ce qui me fait rire. "Hey, je sortais de la douche et pour une fois tu étais arrivé en avance, donc pas le temps de mettre un soutien gorge", j'éclate de rire en nous imaginant à nouveau. Mon dieu, c'est vrai que je lui ai souvent fait un caca nerveux pour ces minettes qu'il voyait, en même temps, Brad a toujours été un bel homme. Il avait raison d'en profiter, même si ça ne me faisait pas plaisir. Je lève les yeux au ciel lorsqu'il parle des potentiels prétendant que j'aurais pu avoir sauf que moi, je n'étais pas du style coucherie d'une nuit. "Qu'est-ce qu'il y a ?", je lui demande, alors qu'il se lève et fouille dans un placard. "Si tu cherches de quoi manger, ce n'est pas ici", je lui fais remarquer en riant. Il finit par revenir vers moi, un anneau de classeur dans les mains, alors qu'il pose un genou devant moi. Euh, il se passe quoi là ? J'écarquille les yeux. "Je...euh...t'es sérieux ? Enfin...tu me demandes vraiment de t'épouser ?", je balbutie, essayant de trouver mes mots. "Oui...Oui, oui et milles fois oui mon amour", dis-je alors que quelques larmes de bonheur glissent le long de ma joue, alors que mes lèvres ne cessent de déposer des baisers sur les siennes. Brad s'excuse pour la bague, ce qui me fait rire. "On va dire qu'elle est originale, mais je m'en fout", je ris en le tirant à moi pour l'embrasser avec fougue.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Jan - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir réfléchis c'est vrai que sa mère m'apprécie, un peu trop même..."Je suis sur que ta mère bave sur moi.. Franchement j'ai peur de débarqué un jour de la chambre et de la voir là avec son café." Bon après je l'aime bien elle est fun, elle a failli squatter un jour à l'appartement, je serais tombé sur elle en boxer au réveil j'aurais moins rigoler. Enfin Piper se serait bien marrer à ce moment là quand même. Justement c'est ça qui est drôle. Après elle a dormi ici dans cet appartement fort heureusement. Et son père ba je ne sais plus si je l'avais déjà rencontrer ou pas. Donc c'est déjà un autre point. Après quand j'avais été surpris d'avoir rencontrer son demi frère aussi. Car j'ignorais qu'elle avait un demi frère, pourtant j'en savais pas mal sur elle. Voila qu'on parle de notre passé, la cabot house et surtout d'où je venais de sortir quand Piper a débarqué dans ma vie il y a 10 ans. Mon dieu, oui la douche. Je rigole juste à sa réaction. "Arizona a juste été un plan comme ça. Toi.. Autre chose." Je rigole, clairement mais j'aime cette jalousie qu'elle me montre, je l'embrasse pour lui montrer que voila maintenant elle était à moi et je pense que Arizona est devenue une vieille fille. JE ne sais même pas e qu'elle est devenue mais est-ce que c'est important? Comme Athénaëlle, aucune idée, comme les autres nana que j'ai eu, je m'en fous. Bon Chloé je le sais parce qu'elle est la mère de ma fille... c'est autre chose. Maintenant parlons de choses intéressante, elle sans soutif dans un petit débardeur où je voyais clairement tout et l'arrondi de sa poitrine sur le côté de celui-ci. Ca m'avait rendu fou mais j'avais réussi à le cacher. "J'avoue que je suis toujours en retard c'est pas une nouveauté et j'ai toujours pas changer..." Je rigole, je suis encore le père à venir en dernier récupérer sa fille à l'école, car je suis en retard, il y a qu'aux audiences où je suis un peu prêt à l'heure car je sais que sans moi ça va pas débuter. Quoi qu'un jour ils ont failli mais j'étais contre mon pire ennemi. Bon allez discuter, je cherche quoi utiliser pour me servir de bague ou j'ignore comment.. Mais je vais trouver et j'ai réussi à trouver. Je pose mon genou au sol, jamais depuis longtemps je n'avais eu cette envie de demander la main à quelqu'un mais Piper.. C'est.. elle. JE suis sur de moi. Sur de nous. J'hoche la tête de manière positive quand elle me demande si j'étais sérieusement entrain de faire la demande. Elle répond oui et plusieurs fois, je souris en la regardant puis elle vient déposer ses lèvres sur les miennes, je fais de même, pour prolonger tendrement. Nous deux. Enfin. "Promis... Je ferais mieux, plus romantique, plus tout ce que tu veux.. Mais ça reste original comme nous, comme notre amitié non?" Je souris, on était parti d'une dispute, pour arriver à là, à lui demander sa main.. A etre sur de moi. J'ai peur mais je lui montre pas.
    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : chevalisse (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Saoirse, Alex & Hayden
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 41np
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Kadf
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 A9gr
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 79
    Messages : 8122
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Jan - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je rêve de t'étrangler
    @Bradley O'Connor 
    "N'importe quoi, tu sais très bien qu'elle n'habite pas ici en plus", puis il est hors de question qu'elle débarque chez nous comme une fleur, sans nous avoir demandé si nous étions d'accord. Mon père quant à lui, ne prend plus vraiment la peine d'appeler mes soeurs ou moi, je ne l'ai même pas eu pour noël. Eliot était là, et j'ai beaucoup apprécié sa présence. Après tout, il est mon demi-frère. Je ne l'avais jamais présenté à Brad, car il y a eu pas mal de tension dans ma famille. Puis il y a 10 ans, j'avais autre chose en tête que de parler d'un frère que je ne connaissais pas vraiment. "Moi, j'étais la bonne copine ouais", je lui répond en riant, parce que oui c'est vrai, c'est ce que nous étions de simples meilleurs amis. Au final, ce n'est pas plus mal, c'est ce qui fait notre force, ces 10 ans d'amitié à se chamailler, à se plaire en secret, à être jaloux sans jamais donner de raisons valables. Nous continuons de parler de nos souvenirs, des pensées que nous avions à cette époque. Je ris à ses petits commentaires, au fait qu'il était un jeune homme en retard et qu'il à présent un homme, toujours en retard, ça n'a pas changé. Ce qui a changé par contre, c'est qu'à présent je peux me blottir dans ses bras pour l'embraser, lui dire que je l'aime. C'est un sentiment que j'aime, il me fait du bien même si on s'est prit la tête. J'ai envie de dire que c'est normal dans un couple, de se disputer par moment. Mon regard sur mon homme, je l'observe se lever pour trifouiller quelque chose dans mon placard. J'entend des bruits de feuille, le claquement d'un classeur. Qu'est-ce qu'il fait ? Il veut qu'on se mette à réviser comme à l'époque ?. Je le vois revenir, poser un genoux à terre. Au début, je ne capte pas ce qui est entrain de se passer, jusqu'à ce qu'il attrape ma main et pose sa question. Je suis littéralement sur les fesses, je ne m'y attendais pas du tout. Je perd l'usage de mes gestes, de la parole. J'arrive à peine à lui demander s'il est certain, si c'est vraiment ce qu'il souhaite. Bien sûr que je veux l'épouser, c'est une évidence même. On se l'ait déjà dit, le jour où je me suis unie à Alek, ça aurait dû être lui. C'était et c'est une évidence. "Je ne demande pas plus mon amour, c'est parfait comme ça...c'est nous !", je répond contre ses lèvres. "Mais tu es sûr hein ? Je ne veux pas que tu fasse ça à cause de notre dispute ou quoi", qu'il ne fasse pas ça pour me prouver quoique ce soir dans sa fidélité.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Jan - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Heureusement" Je rigole, c'est pas que j'apprécie pas la mère de Piper, clairement pas, elle était cool, comme sa fille, mais bon voir sa belle maman un peu trop souvent je préfère me passer de cela. Déjà que je dois voir la mère de Chloé un peu trop de fois et c'est déjà énorme pour moi. C'est la grand mère de ma fille, pas de soucis, je le conçois mais on se voit encore plus que lorsque j'étais avec Chloé, il y a un soucis. Après hélas c'est le problème lorsque mes parents ne sont pas sur Boston et qu'ils préfèrent rester souvent sur Londres. Bref, c'est pas le sujet de la conversation, là je me reconcentre sur la jeune femme devant moi. Je savais que parler deArizona allait la faire rager, comme des fois je parle de Chloé, elle ne l'a supportait pas. En faite moi je supportais pas son mec, qui était Alek et elle, elle ne supportait pas les meufs qui m'entouraient. Toujours à les juger ou à me dire que mon choix était merdique, comme moi je lui disais qu'elle serait mieux avec moi. Puis regardez nous maintenant, elle était mienne, et en plus. En plus ! Elle venait de me dire oui à la demande et ça, ça n'a pas de prix. Je n'avais pas fais dans le grand jeu, je n'avais absolument pas programmé cela, peut-être que c'était plus naturel comme même. C'était plus nous, un peu à vivre comme on le pense, comme on le souhaite sur le coup. Je pense que si c'était programme ça n'aurait pa fait naturel, ça aurait fait trop "aller maintenant" alors que non c'est pas le but des demandes. Si? Je ne sais pas, la dernière fois que cela m'avait traversé l'esprit ça s'est mal fini donc oui je stresse mais je ne vais pas le montrer. Car cette fois-ci j'ai l'impression que ça va non? "Quelle dispute?" Je l'a regarde dans les yeux. Clairement, oui on s'est disputé pour quelque chose de ridicule mais ce n'est pas cela qui m'a influencé à me lancer. De toute façon ça serait arriver à un moment ou un autre, je trouve que c'tait le moment là où on parlait de nos moments passés, de ces révisions, de nos envies de l'époque. Oui tout ça date, 10 ans notre rencontre, 2018 où j'ai clairement dis que c'était moi qu'elle devait épouser et pas Alek. Et tant de chose. On s'est vu évolué. "Ca serait arriver dans 10 ans au pire, il fallait que je passe le pas, alors oui on va dire que c'est trop rapide, bien sur que ça va parler sur nous, comme quoi on est rapide, comme quoi on attend pas, qu'on va pas tenir. Mais je les emmerde." Je souris en la regardant dans les yeux, caressant par la suite sa joue. "Je t'aime et rien va changer.." Mes lèvres viennent délicatement se poser sur ses lèvres pour lui donner un baiser des plus doux. Si seulement celui-ci j'avais pu lui faire des années auparavant..

    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : chevalisse (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Saoirse, Alex & Hayden
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 41np
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 Kadf
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 A9gr
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 2 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 79
    Messages : 8122
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je rêve de t'étrangler
    @Bradley O'Connor 
    Il est là pour qu'on arrange les choses, mais au lieu de ça, il me parle de cette Arizona. J'ai une envie de lui mettre un coussin dans la tête, mais je me retiens. Nous parlons d'autres souvenirs, qui eux aussi remontent à nos années d'étudiants, mais Brad finit par changer une nouvelle fois de sujet. Un genou à terre, il me fait sa demande. Je suis sur le cul, comme on dit si bien. Je suis surprise, sous le choc. Je me demande si c'est bien réel, mais oui, ça l'est. Alors ça y est, on en est là ? J'ai envie de crier ENFIN, mais je me retiens. Après tout, on se connaît depuis 10 ans mais on est ensemble que depuis quelques petits mois seulement. On s'en fout non ? Puisqu'on ne cesse de le dire, ça aurait dû être lui, le jour de mon mariage. Je ne cesse donc de répéter des oui pleins de joie. Oui, je veux être sa fiancée, oui je veux être sa femme, oui je veux faire le reste de ma vie avec cet homme là, ce sublime homme qui me comble même quand on se prend la tête. "Hm, celle des voisins ?", je rétorque dans un petit rire. Oui, il vaut mieux oublier ce petit épisode. L'un comme l'autre, nous sommes jaloux. Je n'aime pas savoir qu'il revoit toujours une femme qui l'a quand même désiré, avec qui il a prit du bon temps, mais j'ai confiance en lui. "Tu crois que j'aurais encore attendu 10 ans ?", je lui demande dans un rire, posant ma main sur mes lèvres, alors qu'il continu de parler. "Moi aussi je t'aime Brad", je répond tendrement, appuyant ma joue dans sa paume. "Je m'en fou de ce que dirons les autres, 10 ans, 4 ans, c'est déjà trop", j'ajoute en posant mon front contre le sien. Mes lèvres retrouvent les siennes, un baiser qui se veut des plus doux. Je profite de cet instant, de cette demande, de nous. "Il est tard, on va se coucher ?", je lui demande en me levant, admirant mon petit anneau de classeur au doigt.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris, oui faut mieux oublier cette dispute qui est clairement des plus ridicule de toute façon, maintenant tout allait mieux puis il faut qu'elle ai confiance en moi. Je ne suis pas du genre à aller voir ailleurs ou à tromper mes copines. Après oui je peux avoir quand même un caractère de charmeur et continuer de bien parler aux femmes et de jouer de cela, sauf que je sais exactement qui je suis et avec qui je suis aussi. Donc j'irais jamais plus loin. Il y a eu des fois où oui j'ai failli, j'étais avec Chloé mais je ne l'ai pas fais, car je ne supporterais pas qu'on me le fasse. Je préfère rompre le couple plutôt de continuer quand c'est le cas. Ou alors la nana va rompre au bout de 4 mois car voila je suis pas assez bien ou je fais trop les choses avec le coeur et donc ça nous bouffe. Là je suis surpris, nous sommes en Janvier, fin Janvier, nous sommes en couple avec Piper depuis Octobre et on tient, elle vient de me dire "oui" à ma demande et bizarrement je vois enfin un possible avenir. On avance toujours au jour le jour, je suis comme ça maintenant mais là on peut commencer à se projeter sur "comment sera le mariage", "qui sera présent", "quel costume je vais avoir"... Enfin, et ça.. Ca change tout. Car ça fait plus d'un an que je ne sais plus comment faire pour garder un couple ou une relation stable. Mais bon Piper c'est Piper, c'est pas une nana que j'ai trouvé comme ça sur Meetsa, ou rencontrer dans un bar ou même au travail. Non c'est ma meilleure amie, on se connait depuis 10 ans merde. 10 ans elle sait toutes les conneries que j'ai faite, toutes les nana que je me suis taper, enfin plus ou moins, moins que plus... J'étais présent à son mariage, oui bon ce détail, et je l'ai toujours soutenu. On s'est perdu de vu car elle a décidé d'aller suivre Alek, pas de soucis, mais on se parlait un peu ici et là c'était moins aussi. Quand j'allais sur New York, j'allais la voir en deux deux mais vous comprenez bien que mon pote était pas d'accord. Et encore heureusement qu'il a pas lu nos anciens SMS de l'époque.. HEUREUSEMENT. "Par amour tu l'aurais fais non?" Je lui fais un clin d'oeil, j'ignore si moi j'aurais pu attendre 10 ans, car quand on est sur, on est sur. Je l'ai été une seule fois dans ma vie, ça m'a apporter Ciara, une princesse magnifique, et là je veux encore me bruler les ailes une autre fois et y croire. "Au pire les autres nous connaissent pas et sinon au mariage on fera une compilations des SMS que je t'ai envoyé ou que tu m'as envoyé à l'époque pour qu'on prouve par A+B que c'est nous. " Je regarde l'heure à ma montre, ah oui en effet, je n'avais absolument pas vu le temps passer. Quand on s'amuse. "Allons y.. J'ai pas amener nos accessoires de toilettes par contre. Pour la douche et se brosser les dents ça va être délicat." Dis je en me levant, et en lui prenant la main. Je souris, Piper n'arrête pas de regarder sa bague anneau de classeur. Je pense que ça sera un magnifique souvenir pour nous deux.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum