Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVENISE "MINUSCULE" LACOMB ► natalie dormer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    VENISE "MINUSCULE" LACOMB ► natalie dormer
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Venise "Minuscule" Lacomb


    C'est le seize octobre mille neuf cent quatre vingt dix à Paris, que les membres de la famille Lacomb m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Venise, mais depuis l'enfance on me surnomme Minuscule. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales (majeur) et des études médiévales (mineur) depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les QUINCY ou les LOWELL.
    # Empathique
    # Expressive
    # (Très) Maladroite
    # Rêveuse
    # Fragile
    APRÈS LA BOMBE
    Je me rappelle de tout, comme si l'explosion de cette bombe était une peinture, celle d'un maître. Chaque détail est marqué dans mon esprit, chaque image... Je foulais lentement le goudron de la route menant à l'université, que j'ai tant fréquenté. Je défiais la mort, marchant au beau milieu du chemin. Je savais qu'il n'y aurait personne. Mes pieds se succédaient l'un après l'autre sur les bandes blanches. Funambule sur son fil, j'avançais d'un pas maladroit, respirant la vie à grande bouffées. Soudain, un grand choc me fit sortir de ma torpeur. Pas encore la bombe, mais bien le klaxon agressif d'une voiture qui passait par là. Je fis un bond qui me conduisit jusqu'au plus proche trottoir, sur lequel je dérapais. Allongée sur le ventre, je gonflais les joues pour montrer au trottoir mon mécontentement. S'il n'avait pas été construit là, je ne me serais pas fait mal. Mes yeux bleus se relevèrent et c'est là que je l'ai vu. Boum. Boum. Boum. Fit la bombe. Boum. Boum. Boum. Fit mon cœur. Je restais plantée là devant cet étrange feu d'artifice. Des vitres explosèrent, des briques tombèrent, la fumée se dégagea des bâtiments en ruine. Je me mis à courir. Vite. Aider. Sauver. Déjà, je sentais la mort. L'air putride gonflait mes poumons de son affreuse fragrance. Ma course fut stoppée net. Mon corps ne put supporter ce mélange de gaz, de fumée, de poussière. Je m'évanouis, le bras gauche tendu vers l'université, comme hurlant "Je vais t'aider". Je n'ai rien pu faire. Je n'ai sauvé personne. Encore parfois cette vision me trouble au plus profond de mon être. Si seulement j'avais pu faire quelque chose.

    QUINCY
    Issue d'une famille pauvre, je n'ai eu de cesse de me préoccuper du bien-être des autres au détriment du mien. Finalement, je n'ai jamais eu grand intérêt pour ma petite personne, mettant considérablement ma vie personnelle au second plan, pour me plonger à corps perdu dans celle des autres. D'aucun diront que j'ai développé un complexe d'infériorité qui peut être assez dangereux pour mon développement émotionnel et personnel et c'est sûrement le cas : même si j'étais en train de prendre feu, je m'occuperais plus du chaton sur le point de tomber de sa gouttière. Cette maison me semble parfaite, les autres constituent la source la plus sûre de mon existence. Jamais, au grand jamais, je ne vivrais seule. Cependant, ces autres sont souvent malheureux et je suis prête à tout pour leur venir en aide. Je suis aussi assez naïve et gentille de nature. Je fuis le conflit, même avec un poisson rouge ou un ordinateur... Cette guerre des maisons me fait très peur et je souhaite rester en dehors. Or, cette maison me semble être assez neutre, tout le monde semble aimer les Quincy, ce qui en fait la maison parfaite pour une sourie toute petite, minuscule, comme moi...

    LOWELL
    Peut-être est-ce à cause de ma naïveté ou de ma maladresse naturelle, mais j'ai toujours été attirée par l'art et ceux qui en font. Je dessine un peu parfois, je sculpte lorsque je peux dénicher un peu d'argile... Je ne sais ni danser, ni pousser la chansonnette par contre ! Je suis tellement maladroite, même monter un escalier est une épreuve de force, alors tenir sur le bout de mes tous petits pieds... J'ai, de plus, la grâce et l'agilité d'un hippopotame obèse. mais la danse n'est pas le seul art et je m'intéresse beaucoup au théâtre. Je suis très expressive et je m'amuse beaucoup sur une scène. Au moins, dans la peau d'un personnage, je n'ai pas peur.
    Natalie Dormer
    # Vierge
    # Adoptée
    # Surdouée
    # Accent français
    # Corps fragile
    Mutinerie
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mutinerie et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est vraiment beau alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Natalie Dormer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cecile362, Crispin, @MEL. Je fais environ 200-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story


    CHAPTER 1. THIS IS THE END, BEAUTIFUL FRIEND
    Seule, encore et toujours seule. Personne ne me regarde. Tous les jours je suis malade. Et désespérément seule. A l'orphelinat de Paris, il y a tellement d'enfants que ma petite frimousse blonde passe toujours inaperçue. Je ne suis qu'un regard triste de plus dans le paysage pour les adultes qui viennent nous visiter. J'ai l'impression d'être une tranche de steak pas assez belle pour être achetée. Les autres semblent plus attirants que moi. Ils jouent plus, rient plus. Le directeur m'a plusieurs fois répété qu'il me sera difficile d'être aimée et choisie. Après tout je ne souris jamais, je ne joue jamais avec les autres. je les déteste tous, ils sont trop beaux, trop parfaits. Tous hypocrites j'en suis sûre. Tout ce qu'ils veulent c'est partir. Et ils s'en vont. Mais moi aussi je veux partir. Loin d'ici. Je ne veux plus être une pupille de la nation. Les autres ne m'aiment pas. Je comprends les choses plus vite, je lis plus vite, j'empile les petits cubes plus vite... Ils ne m'arrivent pas à la cheville. Je suis supérieure à eux, en tous points. Et pourtant... Pourtant les parents ne veulent pas de moi... Ceux de l'orphelinat sont obligés de leur dire que je suis tout le temps malade. J'ai toujours un problème de santé, je me casse ou me foule toujours un membre... Je suis une toute, toute petite chose. Et je parle si peu que les enfants de l'orphelinat m'ont toujours appelée Minuscule. J'ai toujours été plus petite que les autres et mes murmures n'ont rien arrangé. Au début, ils m'avaient appelé comme ça pour se moquer de moi. Mais je me le suis approprié. Je préférais ce prénom à celui qu'ils m'avaient donné à l'orphelinat, Venise. Le nom de la ville des gens qui s'aiment. Mais pourquoi porterais-je ce prénom alors que personne ne m'aime ? Ils m'ont expliqué que c'était une volonté de ma mère, celle qui m'a laissé, pour que je sois toujours aimée. Je refuse. Oui je refuse d'être nommée par une femme qui n'a jamais pris la peine de m'élever. Je serais Minuscule. Celle que personne ne voit. Celle que personne n'aime.
    Un jour des gens m'ont repérée. Pas très fortunés, mais ils avaient l'air si gentils... Mais c'est alors que l'enfer commença. En repartant, ma nouvelle "maman" ne m'a pas tenu la main. "Maman" ne m'a pas prise dans ses bras. "Maman" ne m'a pas regardée. "Maman" ne m'a pas dit "je t'aime".

    CHAPTER 2. MY ONLY FRIEND, THE END
    Dans cette famille, je suis restée Minuscule. Mais Minuscule est devenue encore plus minuscule. Autrefois je n'avais pas de nom, pas d'identité à laquelle me raccrocher. Mais maintenant j'en avais une. Et ce fus encore pire. Après mon prénom détesté, Venise, je devais y ajouter un nom de famille haï, Lacomb. Nous vivions dans une pauvreté affolante. Je n'étais nourrie qu'avec peu de chose, surtout des légumes bouillis. Je ne suis pas Causette, non. J'allais à l'école, où j'avais des notes qui dépassaient les espérances de tout le monde. Les professeurs m'adulaient. Je restais assez tard dehors. Pour rester loin de la maison. Pas pour faire la fête, non. Je déambulais dans les parcs parisiens. Beaucoup m'ont avertie : les parcs deviennent dangereux la nuit. Mais je n'avais pas peur. Rien n'est plus dangereux que ma famille et leurs regards fuyants. Ils ne sont pas tyranniques, ils ne me frappent pas. Non. Mais l'indifférence qu'ils me portent me fait plus mal qu'une quinzaine de coups de ceinture. Je veux être aimée. Mais cela n'arrivera jamais. C'est pourquoi j'ai gardé ce surnom, Minuscule. Même avec un cerveau gros comme les miens et de grands yeux bleus ouverts sur un monde que j'espérais honnête, je resterais toujours la petite, toute petite Minuscule. Ce jour-là, j'ai décidé de ne plus m'aimer. J'étais au lycée. Quelqu'un de la classe organisait une fête conviant toute la classe. Nous devions tous recevoir un message sur notre portable, donnant la date et le lieu de rendez-vous. Je ne l'ai jamais reçu, alors que ma gentillesse enrobait tout le monde. Je n'étais rien. Je ne suis rien. Même en me reniant, en me donnant aux autres on me voit pas. Minuscule. Mon seul moment de bonheur fut lorsque, marchant dans le parc, je croisais un jeune garçon de mon lycée, déambulant lui aussi. Il leva les yeux vers moi et m'appela Minuscule. Je décrochais un petit sourire. Il baissa les yeux honteux, avant de s'excuser de m'avoir appelée de la sorte, et me nomma Venise. Je fis un minuscule "non" de la tête. Il me pris dans ses bras. Il me dit qu'il était désolé. Pour lui je serais toujours Minuscule, mais il murmura qu'il espérait que je devienne Majuscule. Dans mon cœur, ces mots résonnent encore.

    CHAPTER 3. I'LL NEVER LOOK INTO YOUR EYES AGAIN
    Encore une fois, ma mère adoptive hurlait. Elle ne voulait pas me laisser aller aux Etats-Unis pour mes études, alors que j'avais été acceptée dans l'une des plus grandes universités au monde, Harvard. Elle m'avait laissé passer les examens sans croire en moi, et maintenant que j'y avais ma place, elle ne pouvait le supporter. Non, elle ne voulait pas laisser sa perruche s'envoler de sa cage. j'embellissais tellement sa maison. je jouais l'animal de foire face à ses amis idiots. Mais il était trop tard pour reculer, oui trop tard. L'Etat Américain m'offrait une bourse considérable pour que je poursuive mes études là-bas, voulant privilégier l'accès des étrangers à ses universités. J'avais déjà envoyé une lettre signalant que j'acceptais toutes les conditions. Oui toutes. J'aurais de l'argent, sans avoir besoin de travailler, je serais nourrie, logée, blanchie sur place. Non, je n'avais pas à me plaindre. Je lâchais un petit sourire face aux hurlements du gros hibou qui se prétendait être ma mère depuis plusieurs années. Mon père adoptif, lui, désirait depuis longtemps me voir partir de la maison, pour se consacrer à son fils biologique, né cinq ans après mon adoption. Il avait tout signé sans rechigner. Je repensais à tout cela à l'aéroport. Personne n'était venu me dire au revoir. Doucement, je franchis les marches menant à l'intérieur de l'oiseau de fer. Nous décollâmes lentement du sol. Nous grimpâmes de plus en plus haut. Au fur et à mesure, les maisons, les champs, les villes, me parurent soudain... minuscules.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Minuscule ?
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciii ! :luv2: Oui j'ai voulu lui donner un surnom récurrent qui va bien avec sa personnalité et ça sonne plutôt bien du coup hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah oui, d'accord :) J'ai hâte de savoir pourquoi on la surnomme Minuscule dans ce cas ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH VENISE "MINUSCULE" LACOMB ► natalie dormer 2511619667
    & bon courage pour ta fiche (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. VENISE "MINUSCULE" LACOMB ► natalie dormer 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ooooooh merci à vous tous ! hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous VENISE "MINUSCULE" LACOMB ► natalie dormer 3400909363
    Française et potentielle quincy, je t'aime déjà hanwii et puis le choix d'ava VENISE "MINUSCULE" LACOMB ► natalie dormer 3850463188
    Bonne chance pour ta fiche and have fun VENISE "MINUSCULE" LACOMB ► natalie dormer 185272391
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum