Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnvie ✧. ❛ Libre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Envie ✧. ❛ Libre
    Benjamin Rothschild
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Envie ✧. ❛ Libre 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : Envie ✧. ❛ Libre Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 0
    Messages : 3200
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Jan 2022, 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⚠ TW détresse, solitude, mort




    #rplibre

    Tu ne t’ai jamais sentis aussi seule, pourtant tu es une louve solitaire. Mais le masque est lourd à porter, faire comme si tout allait bien alors que tu n’arrêtes pas de repenser au sang et à ce type en train de se faire buter en Colombie. Parfois t’a juste envie d'éteindre le cerveau, le mettre sur off pour ne plus a voir ses images. Le manque de sommeil se fait ressentir, les cauchemars toujours autant présent quand tu fermes les yeux. Les fêtes de fin d’année ont été un désastre, première fête sans ton père mort cette année et la solitude qui te hante un peu plus. L’impression d’être ailleurs de ne plus être maître de ton destin, hanté par des images que tu préfères oublier alors pour te sentir en vie, tu passes par dessus la barrière ferme les yeux avant de te laisser tomber par dessus le pont, criant comme un échappatoire pour . Aucune intention de mourir simplement de te sentir en vie. Rapidement ton corps atteint l’eau qui se trouve plusieurs mettre plus bas te rappelant que l’hiver est bien présent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Jan 2022, 00:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Terminer de ranger le NewB et saluer Anton avant de partir. L'envie de marcher, mais les gardes de Nate insisté un peu trop j'obeis à contre cœur cette menace qui pèse sur les épaules de beaucoup de monde, l'inquiétude qui me gagne chaque heure éloigné de mon homme. Arriver à destination, mais le besoin de prendre l'air est trop grand, négocier un peu de tranquillité savoir qu'il n'était pas loin juste quelques minutes de marche au bord de l'eau. Regard qui se lève et je crois halluciner, une silhouette la haut sur le pont je m'arrête regarde à deux fois avant que la silhouette se laisse tomber "NON" hurlais-je de toutes mes forces et sans réfléchir je retire veste et chaussure et me rend dans l'eau nageant rapidement pour rejoindre cette personne ignorant si elle était consciente ou pas je l'entraîne jusqu'au bord, la hissant hors de l'eau. Grelottant, haletant les gardes du corps se précipites pour nous couvrir avec leur veste On l'emmène chez moi, quelle se rechauffe vite! Nate va me tuer.
    Benjamin Rothschild
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Envie ✧. ❛ Libre 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : Envie ✧. ❛ Libre Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 0
    Messages : 3200
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Jan 2022, 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⚠ TW détresse, solitude, mort




    @Jagger J. Araùjo

    Seule c’est que tu pensais, l’heure plus que tardive, tu ne t’attendais pas à croiser quelqu’un en cette soirée, quelqu’un qui décide de venir te sortir de ta transe. L’eau froide te rappelle à l’ordre endolorissement les muscles de tout ton corps, tu ne t'attendais pas à autant de fraîcheur. Tes yeux que tu fermes, te laissant alors couler dans la rivière retenant ta respiration, tu ne sais pas combien de temps tu passes en apnée avant qu’on vienne te tirer de là, les bras qui t’emmènent vers le haut avant de te retrouver sur la terre ferme. Tu grelottes de froid alors que tu craches l’eau qui s'est engouffrée dans tes poumons, vive les bactéries qui viennent d’entrer dans ton corps. Tu n’es pas âpre à parler trop occupé à grelotter. T’aurais peut-être dû attendre l’été avant de sauter du haut pont. « J’ai froid …  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Jan 2022, 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La panique me gagne, encore plus quand je reconnais le visage de la demoiselle... Nevada, la meilleure amie de Nate, j’ai entendu parler d’elle tellement de fois, me promettant qu’un jour je la rencontrerais, voilà c’est fait il est certain que j’aurais préféré que cela se déroule dans d’autre circonstance. Veste du garde du corps posé sur les épaules de la brune, je passe mon bras sur ses épaules espérant que cela lui apporte un peu plus de chaleur, mais je suis autant trempé qu’elle, l’inquiétude me fais oublier que e grelotte “J’habite juste en face, je vous ramène chez moi, une douche chaude vous fera du bien et je vous préparais du thé ou un chocolat...” je marche d’un pas pressé l’entrainant avec moi et je lève les yeux vers les gardes “Appelez Nate, dites-lui de venir que c’est urgent” nous étions encore sous surveillance, probablement en danger, mais je pense que ce soir il était important qu’il soit là. “Vous préférez peut-être aller à l’hôpital ?” déjà nous arrivons dans le hall d’entrée de l’immeuble et nous prenons l’ascenseur jusqu’au dernier étage et j’ouvre la porte de l’appartement “Je vais te montrer la salle de bain et te chercher des affaires propres, je pense que ceux de ma sœur vont vous allez...”

    @Nevada J.F. Kennedy @Nathaniel Bernadotte
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum