Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHACE OWEN PARKER ► Matt Lanter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    CHACE OWEN PARKER ► Matt Lanter
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chace Owen Parker


    C'est le 9 Octobre 1991 à St-Louis, que les membres de la famille Parker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Chace Owen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Lowell.
    # Mystérieux
    # Passionné
    # Charmeur
    # Indépendant
    # Drôle
    APRÈS LA BOMBE
    J'étais entrain de m'entraîner quand j'ai senti une énorme secousse. Étais-ce tout simplement qu'un tremblement? Je suis sortit à l'extérieur du complexe pour voir si j'étais le seul à l'avoir ressenti. Apparemment ce n'était pas qu'une simple secousse. C'était carrément une bombe qui venait d'exploser. Je peux me compter parmis les chanceux qui n'ont pas été blessés physiquement, mais mentalement j'étais sous le choc. Et si je ne m'étais pas entrainé, aurais-je été une victime de l'incident? Qui a bien pu faire une horreur pareille?


    Winthrop
    Pourquoi les Winthrop? Regardez moi, je crois que j'ai tout pour en faire partie non? Je suis du type masculin, ce qui est un bon début. Et en plus, on peut dire que je suis beau gosse, y'a qu'à demandez aux demoiselles qui se retournent lorsque je croise leur chemin. Ladies, vous pouvez m'appeler quand vous voulez.


    Lowell
    Je veux faire partie de la fraternité des Lowell tout simplement, car je me sens tout aussi à ma place. Avec des gens tout aussi passionés que moi de leur arts. La danse est une vraie passion et je sais que je ne suis pas le seul à être de cet avis.
    Matt Lanter
    # Sportif
    # Fidèle
    # Simple
    # Souriant
    # Protecteur
    Shiiny
    Sunshiine
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shiiny.Sunshiine et j'ai 21 ans. Je suis Québecoise et j'ai connu le forum grâce à un Top-Site. Le forum est très joli alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Matt Lanter comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Elly, Soapflakes. Je fais environ aucune idée, car je compte pas le nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

    Mot de la fin ?CHACE OWEN PARKER ► Matt Lanter 1532001046
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story


    Tout commence le 9 octobre 1991, alors que Chace Owen Parker ouvre ses yeux la première fois dans la magnifique ville de Saint-Louis dans le Missouri. On peut dire que la vie du jeune homme commençait à peine, qu'il se doutait que sa vie ne serait pas si facile. Lors de l'accouchement, la mère du jeune nourrisson fit une hémorragie interne, elle y perdit beaucoup de sang, mais les médecins n'ont réussi qu'à sauver l'enfant. Monsieur Parker fut anéantit par la nouvelle. Il en voulait au monde entier, mais surtout il en voulait à son fils. Il ne voyait nul doute que c'était à cause de lui qu'il avait perdu sa femme. Alors il grandit avec tout la haine que son père ressentait.
    À l'âge de 8 ans, Chace découvrit une activité qui allait changer sa vie. La danse. C'était par pur hasard alors qu'il venait tout juste de se faire une nouvelle amie. Il en parla à son père qui ne fut pas chaud à l'idée au départ, mais après quelques tentatives de la part du jeune garçon, le père accepta de lui payer des cours, il se dit que pendant ce temps il ne l'aurait pas dans ses pattes et il aurait la paix de son fil. Bien évidement ce qui semblait être une activité est devenue bien plus qu'une passion, il voulait en faire son métier, au désagrément de son père. Il lui disait toujours que ce n'était pas un métier. Il réussit à le persuader de devenir avocat. Que c'était le meilleur métier qu'il pouvait faire pour gagner sa vie comme une honnête personne.
    Le jeune homme grandit dans l'idée de devenir avocat, pour pouvoir rendre son père fier une fois dans sa vie. Ce n'était pas avec grand plaisir, mais il se sentait dans l'obligation. Par contre, il n'avait encore rien vu de ce qu'il allait se passer. Quelques mois avant son affectation à Harvard, il vécu un autre moment difficile dans sa vie. C'était une soirée plutôt pluvieuse et son père revenait d'un voyage d'affaire. La chaussée était glissante, et malheureusement pour le jeun Parker, le père ne prit pas en considération l'état des routes. Il était tellement pressé de rentré chez lui, qu'il n'arriva jamais à sa destination. Chace ne savait pas comment il devait réagir suite à cette nouvelle. Devait-il pleurer la perte de son père, lui qui n'avait plus de parents à qui parler de ses inquiétudes? Ou bien tout simplement ne pas réagir, après tout, son père lui disait toujours qu'il était bon à rien, et que tout était de sa faute si rien n'était bon dans leur vie. Qui pourrait lui en vouloir de ne pas réagir. Il se retrouvait enfin libre, et il a pu récupérer l'argent de son héritage également. Avec tout ça, ses plans ont changer. Pourquoi devenir avocat, alors qu'il peut maintenant vivre son rêve. Il part la tête vide vers Harvard pour devenir le meilleur danseur dans tout le pays. Qui sait ce que la vie lui réservera d'autre...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MATT LANTER! CHACE OWEN PARKER ► Matt Lanter 4205929361

    Bienvenue CHACE OWEN PARKER ► Matt Lanter 3850463188 hanwii
    Je ne refuserais en rien un lien avec toi :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous CHACE OWEN PARKER ► Matt Lanter 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun CHACE OWEN PARKER ► Matt Lanter 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH :D
    Un danseur... il nous faudra absolument un lien dans ce cas hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH CHACE OWEN PARKER ► Matt Lanter 2511619667
    & bon courage pour la fiche^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MATTT (L)
    bienvenue
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CHACE OWEN PARKER ► Matt Lanter D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62369
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue sur le forum CHACE OWEN PARKER ► Matt Lanter 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MATT :coeurboum:
    Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue <3
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum