Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoin des yeux loin du coeur. (weason) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Loin des yeux loin du coeur. (weason)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Julia SteinerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : divorcée. éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : Loin des yeux loin du coeur. (weason) - Page 2 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    Loin des yeux loin du coeur. (weason) - Page 2 Otqc33 Loin des yeux loin du coeur. (weason) - Page 2 1dhmyv Loin des yeux loin du coeur. (weason) - Page 2 Yglq3w
    Loin des yeux loin du coeur. (weason) - Page 2 Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    Loin des yeux loin du coeur. (weason) - Page 2 2gcvdo Loin des yeux loin du coeur. (weason) - Page 2 Rd2c08 Loin des yeux loin du coeur. (weason) - Page 2 Utfion
    Loin des yeux loin du coeur. (weason) - Page 2 Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 385
    Messages : 18194
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Jan - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Casey Weasley Badgirlz 15.01.2022

    une fille attachiante
    Aussitôt que tu disparais de mon champ de vision, je replonge dans mes verres. Je ne sais pas pourquoi j'enchaîne comme ça d'un coup. Peut-être que ta présence n'arrange pas les choses. Peut-être que quand je te regarde maintenant, je ne peux plus m'empêcher de penser à la raison de notre conflit. Et c'est hyper weird. Histoire d'oublier cette vision, je me fraye un passage jusqu'à la piste où je commence à déhancher. Quelques regards se posent sur moi, et quelques hommes me sifflent, je n'y porte aucune attention. Mais sans rien comprendre, une main s'agrippe à la mienne, main que je m'apprêtais à repousser d'ailleurs, jusqu'à ce que ton visage m'apparaît. Je te laisse faire, nichée quelques secondes contre ton torse... Mais pas trop longtemps, petite distance de sécurité que j'impose entre nous continuant tout de même à danser. « La nuit est jeune et le diable rit... » Mes grands yeux de biche te dévorent tout entier du regard. « Qu'est-ce que t'attends d'moi KZ ? » Que je t'obéisse au doigt et à l'œil ? C'est finit tout ça. Je ne suis plus dupe. Celle que t'as connu, celle qui pensait être au-dessus de toutes les autres à tes yeux, s'est volatilisée. Je n'ai pas envie de subir une seconde humiliation. La dernière fois m'a suffi.


    Julia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Jan - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Loin des yeux, loin du coeur
    w. @Beverly Watson  @Casey Weasley

    2022, january 15 Tu ne devrais pas revenir près d’elle. Non, tu lui en veux de ce mensonge qui n’a peut-être pas d’importance à ses yeux, surtout au regard de ceux que tu as pu lui pondre. Mais il semblerait que tu ais tendance à tout envoyer valser lorsque tu as trop bu. En voyant la brune danser, tu ne peux retenir cette envie d’être auprès d’elle. C’est plus fort que tout. Main que tu t’empares, vous dansez l’un contre l’autre quelques secondes, avant qu’elle ne s’écarte. Tu l’observes, la déshabilles du regard avec désir. Tu vois comme c’est partagé, mais tu ne sais trop quoi d’attendre avec la brune. Elle reste imprévisible. A agir selon ses envies et il se pourrait que tu l’ais légèrement froissée la dernière fois. Il n’y a rien de pire qu’une femme qui se sente humiliée, mise de côté. Rien. Juste profiter de l’instant présent. Tu ne veux pas réfléchir. Tu ne le fais que trop rarement. Tu continues à danser, gardant cette distance de sécurité qu’elle a instauré. Tu respectes ça, même si t’as vraiment envie de la réduire à néant. Tu désires tellement entre contre elle, sentir vos corps l’un contre l’autre, embrasser sa peau nue et t’enivrer de son parfum.
    Julia SteinerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : divorcée. éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : Loin des yeux loin du coeur. (weason) - Page 2 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    Loin des yeux loin du coeur. (weason) - Page 2 Otqc33 Loin des yeux loin du coeur. (weason) - Page 2 1dhmyv Loin des yeux loin du coeur. (weason) - Page 2 Yglq3w
    Loin des yeux loin du coeur. (weason) - Page 2 Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    Loin des yeux loin du coeur. (weason) - Page 2 2gcvdo Loin des yeux loin du coeur. (weason) - Page 2 Rd2c08 Loin des yeux loin du coeur. (weason) - Page 2 Utfion
    Loin des yeux loin du coeur. (weason) - Page 2 Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 385
    Messages : 18194
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Jan - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Casey Weasley Badgirlz 15.01.2022

    une fille attachiante
     « Et tu crois que c'est encore possible ? » Je veux dire, tu crois que t'as juste à claquer des doigts pour que j'oublie ce que t'as fait ? Jamais, au plus grand jamais, j'ai songé à t'humilier un jour de la sorte, tu sais pourquoi ? Parce que pour moi, t'étais au-dessus de tous les autres. Mais erreur de ma part de t'avoir donné une si grande importance, Casey. Aujourd'hui, le couteau, je l'ai bien prise dans le dos rassure-toi. Erreur qui ne se reproduira plus t'inquiète, j'ai retenu la leçon. J'essaie d'éviter ton regard, parce qu'à me dévorer de la sorte avec le tien, risquerait de me faire fondre comme un glaçon et je n'ai pas envie que tu crois que je te suis acquise qu'importe l'erreur que t'as fait, sans même éprouver de remords, sans même t'excuser. Je n'aime pas ressentir ce que je ressens là maintenant, car je me rends compte que je suis trop faible face à toi. Je me dégoûte. « Excuse-moi, j'ai b'soin de prendre un peu d'air frais, il fait trop chaud ici... » Et pour une reine de la night comme toi, ce n'est pas super bizarre ? Tous les moyens sont bons pour mettre de la distance entre toi et moi. Je retourne au bar enfiler mon manteau et je sors respirer un bon cou. Adossée à un mur non loin, je sors de mon sac ma clope électrique parfum menthol et je tire une longue taffe, rejetant une grosse bouffée de fumée. P'tain, j'adore cette nouvelle tendance, ça détend de ouf...


    Julia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Fév - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Loin des yeux, loin du coeur
    w. @Beverly Watson  @Casey Weasley

    2022, january 15 Epaules que tu lèves vers le ciel, t’ignores si c’est encore possible de faire comme avant. Toi, tu te fous du restes. Tu n’as jamais voulu te prendre la tête, juste t’amuser et pourtant ça semble être devenu bien compliqué dernièrement. Les crises de jalousie que tu trouvais autre fois mignonnes et marrantes sont devenues pesantes et puis il y a cette histoire de secret. Ça tu as du mal à le digérer. T’es en boucle dessus. Pourtant, ce soir, tu lâches prises. Elle, non. Elle dit devoir prendre l’air, et tu la regardes partir alors que tu danses avec tes amis. Ça dure quelques minutes, avant que vous décidiez de vouloir rentrer, quittant définitivement la boite.

    the end - the end - the end - the end
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum