Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIDY X. BRITT > Edward Cooke
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    AIDY X. BRITT > Edward Cooke
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 20:34:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aidy Xander Britt


    C'est le 8 Octobre 1991 à Melbourne en Australie, que les membres de la famille Britt m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aiden, Xander. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis ouvert à toutes propositions et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que modèle, photographe et serveur depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens.
    # Sûr de lui
    # Calme
    # Sensible
    # Caractériel
    # Solitaire
    APRÈS LA BOMBE
    Je me trouvais justement sur le campus ce jour-là, dans le cadre de quelques séances de tutorat que j'offrais à des étudiants en photo. J'ai toujours du mal à réaliser que cet évènement a véritablement eu lieu et en même temps, je m'en souviens encore dans ses moindres détails, ce souvenir est bien trop présent dans mon esprit. Je l'ai mal vécu. Dieu merci, rien ne m'est arrivé, physiquement, je veux dire, mais voir toute cette panique, cette souffrance, ce désastre autour de moi, la destruction de tous mes repères, l'effondrement des personnes que j'apprécie et même des centaines d'innocents qui ne méritaient rien de tout cela. La peur, la mort. La mort...Je n'y avais jamais réellement songé jusque là. Depuis, trop d'interrogations entourant ce sujet me hantent. C'en est insupportable, j'ai même du rentrer en Australie me reprendre en main auprès de mes proches car je n'étais plus que l'ombre de moi-même après le drame. J'avais tout arrêté. Le boulot, la photo, sourire, parler, manger... .

    CITIZENS.
    Je suis arrivé dans cette ville depuis maintenant un an et demi, je pense que ça me donne le droit d'en être citoyen en quelque sorte? D'accord, je ne fais rien pour la communauté, mais je reste un type gentil, tranquille, je ne m'occupe que de ce qui me regarde et puis, oh, je prends soin de l'environnement, c'est déjà pas mal, non? .
    Ed Cooke
    # Vient d'adopter un chaton
    # Végétarien
    # Tatoué
    # Fumeur
    # Oiseau de nuit
    MaryPxtn
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mary et j'ai 21 ans. Je suis un grand mystère de la vie et j'ai connu le forum grâce à Septemberrrr. J'avais trouvé l'endroit bien beau, attractif et accueillant, alors j'ai décidé de m'inscrire une première fois pour jouer un scenario. Malheureusement, ça a coïncidé avec une période trop mouvementée de ma vie et je n'ai pas réussi à suivre, ni ici, ni sur les autres RPG sur lesquels j'étais, alors j'ai arrêté. Depuis quelques semaines maintenant, écrire et RP me manquent. Alors j'ai décidé de revenir. alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien et j'aurais besoin d'aide, les deux en même temps, c'est une réponse valable?. J'utilise Edward Cooke comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moiiiii. Je fais environ 200/300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

    Mot de la fin ? ▲ WEEEEE AREEEE THE CHAMPIOOOOOOOOOONS o/ *sort*.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 20:35:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Je ne sais pas trop parler de moi, à dire vrai. Mais je dois raconter mon histoire, c'est bien ça? D'accord.
    Je suis donc né un huit octobre. C'était un dimanche me semble-t-il et ma mère venait juste de compléter une séance de yoga lorsqu'elle a perdu les eaux. Oh je vais éviter les détails peu glamour. Donc, oui, je suis né à Melbourne, en Australie, d'un père Australien et d'une mère Anglo-Irlandaise. Sauf que je n'ai jamais posé les pieds au Royaume-Uni. Je n'ai pas baeucoup voyagé dans ma vie, même si j'aimerais beaucoup. Mais bon, quoiqu'un en dise, il faut tout de même un minimum de moyens financiers pour ça, chose que je n'ai pas encore (même si ça commence à arriver!).
    J'ai grandi dans une famille tranquille, plutôt fun, un peu hippie, du coup je me définis comme une personne assez calme, saine et ouverte d'esprit. J'aime ça. J'aime ma famille, on est super nombreux. Non, en fait, je suis enfant unique, mais le reste de ma famille est important, j'ai des dizaines de cousins, oncles et tantes, c'est génial. Et on a tous grandi ensemble, au soleil, en plein air, c'était bien, l'enfance en Australie. Mon adolescence aussi a été tranquille. Bon, j'ai bien un peu fait tout ce qu'un ado standard peut faire, mais mon tempérament solitaire a fait que je n'en ai pas fait voir de toutes les couleurs à mes parents. Et puis ils sont plutôt indulgents, alors tout allait bien.
    Le rêve de ma vie, c'était faire de la musique. Et puis au final, je suis tombé dans la photo et les arts graphiques en général. J'ai un côté un peu geek qui fait que je passe ma vie sur mon ordi. Ou une grande partie, du moins à créer plein de choses. Je pense me lancer en freelance dans une carrière de design, mais avant, j'attends de bien m'établir ici, aux Etats Unis.
    Pourquoi je suis ici? A l'origine, j'étais venus pour un contrat de quelques mois en tant que mannequin. Ah oui, je n'ai pas raconté l'épisode du mannequinat, je m'en excuse.
    Pendant que je ne savais pas trop quoi faire de ma vie, après le bac à Melbourne, une amie à moi, photographe, à qui je servais de modèle m'a un jour proposé de me présenter à un de ses contacts pour faire des shoots pro et pouvoir me faire un peu de sous. Et puis ça m'a plu et je leur ai plu, du coup j'ai signé un contrat pour une campagne de pub à Boston. Et puis de fil en aiguille j'ai prolongé pour d'autres choses et au final j'ai décidé de rester. Voilà, ce n'était donc pas du tout au programme, l'Australie, c'est vraiment génial.
    Et puis, à force de cotoyer le milieu ici, je me suis fait beaucoup d'amis, de jeunes créateurs, de jeunes entrepreneurs et puis je me suis beaucoup tourné vers l'arrière de l'objectif. J'ai perfectionné ma formation photo, j'ai même occasionnellement donné des cours tutorés à Harvard pour les étudiants en photo. Je travaille sur beaucoup de projets, dans plusieurs domaines, mais particulièrement artistiques. Notamment, j'ai passé trois mois sur la route, avec un groupe en tournée. La musique reste tout de même mon premier amour.
    Aujourd'hui, pour financer ma vie, et m'assurer un revenu un minimum stable, je travaille comme serveur dans un coffeeshop qui reste très longtemps ouvert. J'aime bien y travailler, l'ambiance y est jeune et familiale et son côté Européanisant me plait beaucoup. La clientèle aussi. Ni trop branchée, ni trop futile, des gens super intéressants avec qui j'aime beaucoup discuter. Je crois que j'ai fait le tour, je ne sais pas trop ce dont je pourrais parler d'autre. Des questions?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 20:39:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 20:42:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es pas serieuse quand meme la :TT: tu te fous de moi :TT:

    Bienvenue AIDY X. BRITT > Edward Cooke 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 20:50:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH AIDY X. BRITT > Edward Cooke 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 21:22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiii!
    @September : Non, je ne suis qu'illusion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 21:35:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui une illusion et moi je suis la sainte marie :TT: tu vas ma mort c'est ca? nous faudra un lien hein AIDY X. BRITT > Edward Cooke 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 22:04:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH (a)
    & bon courage pour la fiche AIDY X. BRITT > Edward Cooke 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 6:10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous AIDY X. BRITT > Edward Cooke 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun AIDY X. BRITT > Edward Cooke 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 7:01:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum