Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE TENNYSON ► Ed Westwick
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    JAKE TENNYSON ► Ed Westwick
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake Tennyson


    C'est le 18 juin 1988 à Londres, que les membres de la famille Tennyson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jackson. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop.
    # charmeur
    # persévérant
    # sérieux
    # ambitieux
    # drôle
    APRÈS LA BOMBE
    J'étais dans la cafétéria quand l'événement a eu lieu. A vrai dire, au début je n'y croyais pas quand j'ai entendu le gars parler dans le microphone, pensant que c'était une blague. Mais finalement non, c'en était pas une... Dès qu'elle a explosé, j'ai mis du temps à comprendre que j'avais été blessé. C'était une étudiante, encore sous le choc, qui disait que j'avais du sang sur mon ventre et, mon visage se baissant pour regarder, je voyais un bout de verre assez gros qui était planté dans mon estomac. J'suis tombé, inconscient. Quand je me suis réveillé, j'étais à l'hôpital, guéri de mes blessures. J'ai très vite appris que ma fiancée -mariage arrangé- était morte dans cet attentat, me laissant seul à vivre ça.

    ELIOT HOUSE.
    Quand on fait parti de l'élite d'un pays tout entier, pourquoi ne pas vouloir faire parti de l'élite d'une université ? Les Eliot représentent bien ça, l'élite d'Harvard et je dois y entrer pour continuer la succession de ma famille. Mes parents, bien que tous les deux anglais, se sont rencontrés grâce à cette maison et je compte bien respecter cette tradition familiale de faire parti des Eliots. L'argent, le style et l'accent, voilà ce qui me définit. J'ai de l'argent plus qu'il n'en faut, je fais attention à mon attitude ainsi qu'à mon apparence et, pour toutes les faire craquer, je n'hésite pas à parler pour montrer mon accent anglais.

    WINTHROP HOUSE.
    J'ai un physique qui est loin de déplaire et j'en profite. La plupart des femmes que je rencontre n'hésitent pas à me faire du rentre dedans. Je suis cependant gentleman et je les flatte sans pour autant les inviter immédiatement dans mon lit. Quand, au contraire, une fille me plait, je fais en sorte de la faire craquer d'une façon subtile et attentionnée. Oui, je sais y faire avec elle pour obtenir ce que je veux.
    Ed Westwick
    # fumeur
    # tatoué
    # sportif
    # motard
    # fêtard
    dark dreams.
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dark dreams. et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Marie. Il est top génial alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wild thing. Je fais environ 200/400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ YOLOOOO hanwii j'vous aime guys face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    L’accent british, ça fait toujours rêver. C’est dingue mais dès que je me mets à parler, les filles ont cet air genre elles fondent. Avec le temps, j’ai compris que ça les faisait tellement craquer que je pouvais leur demander n’importe quoi, elles le faisaient. Certes, c’était pas tout le temps, je pouvais croiser quelques exceptions. Mais en majorité, elles étaient comme ça les filles. Quand j’étais en Angleterre, à Londres plus précisément, rien de tout ça n’était possible, à part quand on croisait les touristes. Du coup, je la jouais charmant et attentionné pour sortir avec une fille. Des fois je couchais juste comme ça, histoire de batifoler, mais des fois ça devenait sérieux. Je suis même tombé amoureux une fois dans ma vie. Mes parents n’étaient, pour pas changer, pas d’accord. Ils espèrent me voir avec une fille de la haute société pour garder un certain rang aux yeux de tous. Malheureusement, venir d’une famille comme la mienne n’a pas forcément que des avantages. Certes, l’argent était là, mais aussi les obligations et ça, c’était pas tout le temps cool. Ma première petite amie était pourtant une belle fille, intelligente. Le seul truc qui n’allait pas, c’était son statut social. Venant d’une famille moyenne de la banlieue de Londres, elle ne convenait pas aux critères qu’avaient les Tennyson pour leur fils. Certes, j’étais jeune mais ils aimaient voir sur le long terme au cas où cet amour pouvait persévérer pendant des années. Nous souhaiterions la voir, Jackson. Oui, ils aimaient m’appeler par mon prénom, ce que je détestais. Et si je ne veux pas ? Après tout, je savais qu’ils avaient le don de faire fuir les gens, et je ne voulais pas que ma copine les confronte pour ensuite s’enfuir en courant. Tu n’as pas le choix, mon fils. Nous avons déjà prévu un diner pour demain. Elle a accepté. Et merde. Je fronçais les sourcils en leur faisant face, montrant mon mécontentement. Ne la faites pas fuir, je l’aime. Au début, elle était restée à mes côtés. Tout allait même très bien entre elle et moi, jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte. Et c’était le début des ennuis. Mes parents s’en sont mêlés et… et je n’ai plus entendu parlé d’elle, tout simplement. Ils m’ont dit qu’ils lui ont proposé un marché : de l’argent contre l’avortement et la fuite, ce qu’elle aurait accepté. Je ne la pensait vraiment pas comme ça… Ce qui m’avait assez blessé. J’étais également en froid avec mes parents, qui avaient main mise sur ma vie de cette façon.

    Le truc, c’est que peu importe la force que je mets à les détester, ils restent présent dans ma vie, à mon plus grand regret. Quelques fois, je me surprends à imaginer ce que serait la vie si j’étais né dans une autre famille. Pas d’obligation, pas de parents influents… Je me dis que j’aurai préféré cette vie simple. Mais j’en suis à vivre cette vie-là et je n’avais pas le choix. Même le choix de ma fac n’était pas une option. C’était Harvard et rien d’autre. Bien entendu, traverser l’Atlantique me faisait plaisir, d’autant plus qu’ils restaient à Londres et me laisseraient enfin tranquille. J’avais donc postulé pour intégrer Harvard et, une fois la réponse reçue, je daignais malgré tout l’annoncer à mes parents. Harvard ce sera. Ma mère se mit à rire, comme si c’était une évidence. Bien sûr que c’était une évidence, ils ont mis leur grain de sel dedans. Evidemment. Et tu n’y vas pas seul. Je la regardais, intrigué. Je jetais même des coups d’œil à mon père qui ne bougeait pas d’un poil. Nous t’avons trouvé une fiancée, de ton âge, qui intégrera la faculté avec toi. Puisque tu n’es pas capable de te trouver une « petite amie » digne de notre nom, nous avons pris la liberté de le faire pour toi. Je secouais la tête. Mais.. Mon père me coupa. Il n’y a pas de « mais ». Tu iras à Harvard avec cette fille, fiancé. Tu en sortiras diplômé et tu te marieras. C’est comme ça, ne discute pas. La colère m’envahit et je sortais de la pièce comme une furie. Même quand je serai à l’autre bout de l’océan, ils trouveront un moyen de me pourrir la vie.

    Ça fait bien six ans maintenant que je suis sur le campus de Harvard, à Cambridge. Je rentre que très peu à la maison, à Londres puisque la vue de mes parents m’hérisse. Et bien évidemment, je suis célibataire à présent. Enfin, ce n’est que très récemment que j’ai retrouvé ma liberté, bien que l’événement soit tragique. Lorsque j’étais à la cafétéria un jour de janvier, une bombe a explosé. J’ai été touché et… ma fiancée tuée. Elle est morte de ses blessures à l’hôpital. Je n’étais pas amoureux d’elle ou quoi, j’étais juste attaché à elle, comme à une amie. Le fait est qu’on se côtoyait depuis six ans donc c’était normal que ça me touche. Elle comme moi savions bien que ces fiançailles n’étaient qu’une façade. Nous avions eu cet accord comme quoi nous pouvions voir qui nous voulions quand nous voulions et ça marchait plutôt bien. Nos parents ne se doutaient de rien et nous menions une belle vie. Et maintenant… je sens que je vais de nouveau avoir mes parents sur le dos, malgré le deuil que je viens de traverser.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JAKE TENNYSON ► Ed Westwick 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JAKE TENNYSON ► Ed Westwick C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE hanwii
    Bon, ça coule de source qu'tu me gardes un lien au chaud hein JAKE TENNYSON ► Ed Westwick 3619069448 :loukas: hanwii JAKE TENNYSON ► Ed Westwick 2032734886 JAKE TENNYSON ► Ed Westwick 2727399354 JAKE TENNYSON ► Ed Westwick 1532001046 JAKE TENNYSON ► Ed Westwick 321341868 JAKE TENNYSON ► Ed Westwick 2511619667


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça coule de source ? JAKE TENNYSON ► Ed Westwick 1616978029
    of course hanwii toujours pour toi JAKE TENNYSON ► Ed Westwick 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE BIENVENUUUUE !!!! JAKE TENNYSON ► Ed Westwick 3850463188
    Trèèès bon choix tu le sais déjà :sifle: JAKE TENNYSON ► Ed Westwick 1881463262 Bref, t'es trop bonne encore :D ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MERCII JAKE TENNYSON ► Ed Westwick 3850463188
    oh yeah, comme toujours JAKE TENNYSON ► Ed Westwick 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est fou de faire des choix d'avatars aussi orgasmique. JAKE TENNYSON ► Ed Westwick 4205929361
    rebienvenuuuuuue toi. JAKE TENNYSON ► Ed Westwick 3850463188 JAKE TENNYSON ► Ed Westwick 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuue :luv2:
    an ce choix d'avatar. :judannappandy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as vu ça :loukas: mercii à vous deux JAKE TENNYSON ► Ed Westwick 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue JAKE TENNYSON ► Ed Westwick 3850463188

    J'approuve totalement l'avatar :hum:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum