Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAurora Alexie Palmer | Molly C. Quinn
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Aurora Alexie Palmer | Molly C. Quinn
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 13:09:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aurora Alexie Palmer


    C'est le le vingt-trois août mille neuf cents nonante cinq à Miami, que les membres de la famille Palmer m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aurora Alexie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie/ sociologie depuis un ans. ET je travaille en tant que Assistante dans une maison d'édition depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les ◆ Cabot House ou les ◆ Eliot House.
    # Ambitieuse
    # Studieuse
    # Authentique
    # Sincère
    # Entière
    APRÈS LA BOMBE
    Deux minutes dans une vie, ce n'est rien. Pourtant, en deux minutes j'ai bien faillit perdre la mienne. Je n'ai jamais étés en retard de ma vie et ce jour-là, pour la toute première fois. J'étais en retard. Si je serais partie deux minutes plus tôt. Si j'aurais mieux regardé dans mes affaires. Si. On ne change pas le passé et je n'oublierais jamais. Cette sensation de peur. La conviction que c'est ton heure. Qu'il est désormais tant de quitter ce monde.

    Je devais rejoindre mon père en vile ce jour-là. Mais je croyais avoir oublié mon cellulaire dans l'amphi où j'ai eu mon dernier cours de la journée. L'ironie de la chose étant que j'avais mon cellulaire dans mon sac tout ce temps. Bien enfoui dans toutes mes affaires inutiles que je trimbalais avec moi.

    Les médecins ont dit que dans mon malheur j'ai eu beaucoup de chance. Que mes blessures devaient être plus grave vu le choque de l'impact. Et de la réception surtout. J'étais à la dixième marches de l'amphi. Je n'oublierais jamais. Quand la bombe a retenti, le bruit sourd dans mes oreilles. J'ai étés projeté à l'autre bout de la salle.

    Je m'en suis tirée avec une commotion cérébrale. Une voir deux bonnes semaines de coma, un poignet fouler. Trois côtes ainsi que la jambe droite cassé. Et une amnésie rétrograde. Sans oublier une grosse bosse à la tête. C'est hallucinant, comme deux minutes peuvent être décisives. Deux minutes on pourrait croire que ce n'est rien dans une vie. Et pourtant, chaque minute compte.

    ◆ Cabot House.
    Alors, tout d'abord je suis une fille. C'est déjà un bon points non. Pour la suite je suis studieuse et aime plaire. Je suis fidèle en amour comme en amitié. Je suis sûr de moi et je pense être plutôt pas mal. Enfin je me Deffant, en plus les rousse ne court pas les rues. Je suis sûr de moi et fait tout pour obtenir ce que je désire. Pour finir j'associe à merveille étude, travail, amour et fidélité. Quoi demander de plus à une fille que de jonglée avec l'amour, les études, les amies et être aussi fidèles dans tout ces domaines. Dit-moi. De plus je ne suis pas superficielle et imbus de moi-même. Je suis généreuse, aimable, sentimental, sensible et loyal.

    ◆ Eliot House.
    Mon père à fait partie de cette prestigieuse maison. Voici pourquoi je pense mériter de l'intégrée. Je suis intelligente, studieuse, travailleuse. Je ne suis pas snob, uniquement sûr de moi. La confiance on là ou on ne là pas. Moi je l'aie et je n'en abuse pas. Je c'est simplement ce que je veux et je fait toujours tout pour l'avoir. Une dernière chose, je ne supporte pas l'échec.
    Molly C. Quinn
    # Bavarde
    # Unique
    # Loyal
    # Je joue avec une mèche de cheveu quand je suis stresser
    # Rousse est ma couleur original
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Aurora et j'ai vingt et un ans . Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à un crédit fiche. J'adore le design alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Molly C. Quinn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Mon meilleur ami Google. Je fais environ cents à deux cinquante, voir trois-cents mots par RP et mon personnage est un personnage inventé par moi !

    [b]Mot de la fin ?
    ▲ Comme vous allez le remarquer mon orthographe laisse à désiré. Je fait énormément d'effort pour cela d'ailleurs, donc ne me jeter pas la pierre tout de suite. Faute avouer à moitié pardonner n'est ce pas. Et j'utilise un corecteur d'orthographe je vous jure. Croix de bois, crois de fer si je ment je vais en enfer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 13:13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Je suis la fille d’un grand écrivain. La fille unique d’un grand écrivain. Ma mère quant à elle nous a quitté il y a bien longtemps. Je ne l’aie d’ailleurs pas tellement connue. J’ai étés élevée par mon père dont je suis extrêmement proche. Lui et moi c’est nous contre le monde, vous voyez le genre. Comme je l’aie dit, enfin sous entendu. Je viens d’une famille aisée et je n’ai pas à m’en plaindre en même temps qui s’en plaindrais dite moi.

    Je suis née et aie grandi à Miami. Une belle ville de Floride où le soleil brille presque tout le temps. Et où la pluie ce fait rare. J’y aie connu mes premiers amours, mes premières larmes. J’y laisse mon meilleur ami qui est comme un frère. Genre une moitié de moi, vous voyez. Lui c’est mon âme sœur, mon confident, mon meilleur ami et j’en passe.
    Que voulez vous que je vous dise de plus. J’ai eu une vie banale. Collège et lycée privée. Petit ami qui déplait à papa, meilleure amie qui déplait tout au tant à papa. Fréquentation plus ou moins bonne, enfin excepter quelques une. Rire, larme, sourie, joie, peine enfin ce qui fait une vie. Une vie d’adolescente quoi.

    Et contre toute attente mon arrivée a Harvard je la doit à mon excellent parcoure scolaire et non à mon généreux papa et son argent. Voilà un peu le topo de ma vie en quelques mots. Oui je sais, je n’aie guère le talent de mon père, voyons c’est pour cela que j’ai choisi psychologie/sociologie. Pour faire travailler mon cerveau autrement que par une imagination bien trop débordante par moment.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Aurora Alexie Palmer | Molly C. Quinn  D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 13:22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuue sur le forum Aurora Alexie Palmer | Molly C. Quinn  3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 14:17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une coupine rousse :loukas: et qui s'appelle aurora comme l'autre prénom de mon perso hanwii

    Bienvenuuuuuue Aurora Alexie Palmer | Molly C. Quinn  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 15:05:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nouuuus. Aurora Alexie Palmer | Molly C. Quinn  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 15:14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous pour ce gentil accueil !! :yay:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 15:20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Aurora Alexie Palmer | Molly C. Quinn  2511619667
    Je ne connaissais pas l'avatar, mais woaw Aurora Alexie Palmer | Molly C. Quinn  3850463188
    Bon courage pour ta fiche (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 16:28:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 18:24:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Aurora Alexie Palmer | Molly C. Quinn  3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Aurora Alexie Palmer | Molly C. Quinn  185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 20:43:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche Aurora Alexie Palmer | Molly C. Quinn  1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum