Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILITH ROLYRIN HAYES ► aurora mohn
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    LILITH ROLYRIN HAYES ► aurora mohn
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 16:40:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lilith
    rolyrin
    simeas
    hayes


    C'est le premier février, un jour neigeux et glacial à Oslo, capitale nordique, que les membres de la famille Hayes l'ont accueillie dans leurs bras, ils l'ont prénommée Simeas, non qu'elle a beau haïr, il est quand même resté. Elle est nommée Rolyrin, appelée Rory par une grande majorité de personnes.. Elle est célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir elle est pansexuelle et elle en est fière. Elle vient d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours elle fait des études de danse classique et Arts plastiques depuis deux ans ans. Et pour terminer, elle voudrait intégrer les Dunsters ou les Mathers.
    # tatillonne
    # passionée
    # douce
    # fêtarde
    # déterminée
    APRÈS LA BOMBE
    Le cœur battant, tu te rendais à l'hôpital de la ville d'à côté. Celui le plus proche était bondé, alors tu avais pris la sage décision d'y aller en bus, alors que ta main était ensanglantée. Tant pis, t'était pas une chochotte. Mais... Où est l'hôpital. D'un coup, un doute s'empare de toi. Où est tu. Si seulement tu avais moins mal à la tête tu pourrais réfléchir.« Ouais Maman j'arrive bientôt, il me reste juste à passer voir ma prof de latin. »« Chérie, arrête toi un peu, tu es en permanence en train de bouger quelque chose tu ne t'es pas reposée depuis un mois. »« Mais Maman, c'est pas grave, j'en ai pour dix minutes si tu restes calme sans m'appeler. »« D'accord chérie mais dépêche toi ça va être froid. » Tu posais un pied dans le couloir, et la fumée envahit le hall. Tu lâchais un cri malgré toi, qui se mêla à la panique ambiante Quand tu te réveillas, le repas était déjà froid depuis longtemps déjà. Tu détournais les secours ici, regardant ta main déchiquetée. Tu voulais y aller toute seule. T'époussetant avec ton bras valide, tu relevas, la lumière te donnant une douleur affreuse. Tu alignas deux pas incertains, avant de prendre le chemin de l'hôpital. De l'hôpital d'où déjà ? Aucune idée, tu marchais.


    DUNSTER HOUSE
    Tu dois être chez les Dunsters. Tu voulais être parfaite, réussir, avoir une bonne vie. Tu avais peur de finir comme ta soeur, droguée, mariée pour survivre. Tu avais de bons résultats, tu étais naturellement disposée à travailler. Sauf les lendemains de soirées où ton cerveau tourne au ralentit. Tu voudrais pouvoir montrer que tu vas réussir, tu veux être l'élite.

    MATHER HOUSE
    Tu étais naturellement disposée à rejoindre les Mathers. Tout d'abord, à cause de ton penchant envers l'alcool : ton péché mignon. Tu alternes entre bosser et faire la fête. Le sommeil ne fait pas partie de ton quotidien. Tu te fiches de foutre ta santé en l'air, tu tiens, tu bosses et tout va bien. Tu es le yin et le yang, le travail et la fête, la perfection et la débauche.
    Aurora
    'fucking perfect'
    Mohn
    # amnésique
    # bosseuse
    # a un accent nordique
    # fumeuse
    # impulsive
    a'live
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle a'live et j'ai 140 balais. Je suis bledienne et j'ai connu le forum grâce à mouahaha le diable me l'a conseillé. Il était mignon alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Aurora Mohn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Elna et tumblr. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
    Mot de la fin ? ▲ je suis allergique aux majuscules et amoureuse de macklemore LILITH ROLYRIN HAYES ► aurora mohn 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 16:41:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    this is my story

    I'M A LIAR. SHE IS A LIAR. WE ARE LIARS. THEY ARE LIARS.
    Elle était mignonne, avec son accent, et sa bouille d'ange. Tu t'étais surpris à remuer ton petit doigt, en imaginant qu'il se trouvait dans cette masse soyeuse. Elle avait souri, puis elle avait ramassé sa masse de papiers. Elle était arrivée avec ses classeurs, ses fiches rangées et c'était devenu le bordel en deux secondes. Elle avait démontré les propriétés point par point, mordillant son stylo de temps en temps, regardant sa montre parfois. Tu avais tenté de lui arracher quelques informations, mais elle avait répondu en quelques mots puis détourné le sujet gentiment. Elle t'avait avoué qu'elle venait de Norvège et qu'elle vivait seule avec sa mère. Elle ouvrit la porte, laissant tomber au passage des feuilles volantes. Tu les ramassas en face d'elle, puis quelques minutes plus tard, tu te rendis compte que tu aurais peut-être pu l'embrasser. Déçu, tu te mis à révasser, et à attendre la semaine prochaine où tu pourrais la revoir. Et en plus, tu avais exprès de ne rien comprendre.

    J'AI PAS BESOIN DE ME DONNER BONNE CONSCIENCE, J'EN AI PAS.

    Tu arrives, perdu dans cette masse de réseau humain. Tu affutes tes yeux, regardant dans la nuée de gens en tout genre quelqu'une avec qui tu pourrais parler. Tu l'aperçois dans la cour du lycée, seule, impopulaire. Ses boucles blondes cachent le haut de son manteau rouge, et ses lèvres contrastent avec la clarté du décor. Sous les flocons, elle te fait penser à blanche neige. Tu t'approches sans suffisance, elle t'inspecte. Tu ne saurais dire si tu la trouvais jolie, elle était plutôt atypique. Sa peau pale et sa bouche rose étaient en harmonie parfaite, ses traits étaient fins. Mais ce n'est pas le genre de fille qui attire voilà tout, elle se contente d'intriguer. Elle lève ses yeux noisettes, mais pour faire original, tu disais dorés foncés, généralement ça plaisait. Elle te dévisage de haut en bas, cherchant un potentiel ennemi, ou une quelconque hostilité dans ton visage. Une fois que son regard vif daigne s'arrêter un instant, tu entendis ses pensées bourdonner. Elle réfléchit. Au bout de quelques secondes qui te parurent une éternité, elle cligne des yeux, semble enfin t'accepter. Comme si une barrière invisible se levait, tu sens que tu peux l'approcher. Mais tu sais qu'elle guide le jeu. Tu sais que tu ne pourras faire que ce qu'elle refuse que tu fasses. Tu oses lui adresser quelques mots. Soulagée que ce ne soit que des questions banales, et non pas un interrogatoire, elle te souffle son nom. Elle te dit simplement qu'elle s'appelait Rolyrin. Pas commun, furent tes premiers mots. Non, pas connu nuance. On dit Rory, répliqua-t-elle avec un sourire, comme si elle avait l'habitude. Tu ne savais pas encore que son vrai nom était Simeas, mais peut- être qu’elle te le dévoilerait un jour, qui sait. Elle semble douce, inoffensive, mais tu aurais juré que ses yeux foncés te considéraient comme un danger à surveiller. Animés d'une étincelle que tu aurais qualifiée de mystique, ils semblaient chercher à déceler la moindre erreur fatale dans ton comportement. Tu te sentais jugé en permanence, bien que son sourire ne suffisait pas à dissiper tes doutes. Tu te perdais dans ses iris, si bien que tu aurais juré qu'elle voulait t'hypnotiser. Et tu te dis sans doute que s'était déjà fait.

    Extrait de: «Le jour où j'ai rencontré Simeas Hayes » éditions hachette, jamais publié.

    JE SENS DES BOUMS ET DES BANGS AGITER MON CŒUR BLESSÉ
    Un an. Un an exactement quand tu avais quitté ta Norvège natale, pour venir t'installer ici avec ta mère. Elle t'avais dit que c'était mieux pour toi, que tu parlais bien là langue, et que rester là bas lui faisait trop mal. Tu avais rit en lisant le questionnaire bizarre pour entrer aux États-Unis, avant de te souvenir que tu ne connaissait rien là bas. Absolument rien. Ta mère t'avait répété qu'elle ne supporterais pas de rester dans votre maison, lui rappelant trop de souvenirs de son défunt mari Tu avais accepté à contrecœur, ruminant ta peine dans l'avion. Perdue, tu avais foulé le sol américain les larmes aux yeux, alors que les touriste eux arboraient un éternel sourire. Tu dépérissais, le Massachusetts étant trop différent d'Oslo, rien n'était pareil. Et ta mère, qui osait te demander d'arrêter l'alcool et les boîtes, continuait à faire comme si de rien n'était, ne disant rien sur sa culpabilité de t'avoir emmenée ici.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 16:50:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ma jolie LILITH ROLYRIN HAYES ► aurora mohn 2109348208
    bon courage pour ta fiche !

    (ton avatar LILITH ROLYRIN HAYES ► aurora mohn 3850463188)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 17:08:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aurora LILITH ROLYRIN HAYES ► aurora mohn 4205929361

    bienvenuuuue LILITH ROLYRIN HAYES ► aurora mohn 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 17:11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous LILITH ROLYRIN HAYES ► aurora mohn 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun LILITH ROLYRIN HAYES ► aurora mohn 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 17:39:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 17:50:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce qu'est elle est bonne cette aurora. LILITH ROLYRIN HAYES ► aurora mohn 4205929361
    bienvenue parmi nous. LILITH ROLYRIN HAYES ► aurora mohn 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 18:41:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcooooome ! :loukas:
    Gosh ton vava est juste orgasmique ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 18:49:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue parmi nous et vive Macklemore LILITH ROLYRIN HAYES ► aurora mohn 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 18:56:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH LILITH ROLYRIN HAYES ► aurora mohn 3850463188
    & bon courage pour la fiche LILITH ROLYRIN HAYES ► aurora mohn 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum