Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime Leighton Prinks ▶ Miley Cyrus
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Maxime Leighton Prinks ▶ Miley Cyrus
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxime Leighton Prinks


    C'est le 08.10.1993 à Dublin, que les membres de la famille Prinks m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maxime Leighton. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Eliot.
    #Impatiente
    #Perfectioniste
    #Bipolaire
    # Drôle
    #Timide
    APRÈS LA BOMBE

    Maxime était à la bibliothèque quand l'explosion à frappé l'université. Elle devait choisir un livre pour un devoir à rendre le lendemain. Après la première explosion, une des vitres de la bibliothèque explosa en mille morceaux et un des morceaux lui rentra dans la cheville. Elle essaya tant bien que mal de sortir du lieu après 20 minutes. Elle fut tout de suite prise en charge par des ambulanciers présents. Maxime avait perdu beaucoup de sang et la plaie était bien ouverte. On lui transfusât du sang et referma la plaie qui lui fait maintenant une toute petite cicatrice.

    Dunster House

    Maxime est très brillante concernant ses études. Elle fait des études de droit. Elle est très intelligente et très ambitieuse. Elle s'est toujours donnée à fond, elle adore ce qu'elle fait. Malgré les apparences, Maxime aime aussi faire la fête ! Elle a des résultats beaucoup plus bons que la moyenne. Elle est déterminée à avoir un bonne avenir et se donne tous les moyens pour y arriver, aussi bien financièrement que intellectuellement. Ses parents aussi comptent sur elle pour leur faire honneur car dans la famille Prinks, ou on réussi ou on échoue et là, il n'y à pas de retour possible. Même en étant venue d'une famille snob, elle sait être généreuse et pas du tout méprisante avec les autres personnes qui ont des moyens plus normaux. Elle a été très gênée par le fait d'être riche car cela veut dire qu'elle ne doit faire aucun faux pas. Donc, elle veut réussir en étant diplômée d'Harvard dans le droit !

    Eliot House

    Venant d'une famille assez haut placé dans la société, les parents de Maxime ont supplié leur fille d'intégrer ce groupe. Elle a fait la demande juste pour eux car elle n'aime pas vraiment les gens snobs. Malgré qu'elle ai grandi dans cet esprit du "Tu as de l'argent ? Bienvenue chez nous mais si tu n'en a pas, tu pourra nous servir de femme de ménage" Elle déteste les gens snobs. Elle sait que tout les membres d'Eliot ne sont pas comme sa mais elle préfère se méfier au cas où parce que connaissant quelques personnes influentes, ils tournent vite leurs vestes. Mais d'après certaines personnes, elle serait dans son élément ici. Elle se questionne toujours ça et ce dit que finalement, elle ne peux qu'aller là et subir tout sa à cause de l'argent. Et qu'elle le fait pour ses parents, mais cette question ne reste pas souvent sans réponse car elle reprend vite la raison.
    .
    Miley Cyrus
    #Méfiante
    # Fêtarde
    # Bosseuse
    #Capricieuse
    Sociable
    LeenaLee
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle LeenaLee et j'ai 18 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à top sites. Super forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Miley Cyrus comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi et Tumblr. Je fais environ 500/600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

    Mot de la fin ? ▲ What's up Gertrude ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story


    Mon enfance...Je suis née le 08.10.1993 dans les beaux quartiers de Dublin en Irlande. J'ai les yeux bleus intense et les cheveux châtains. Mes parents ont eu la merveilleuse idée de m'appeler Maxime Leighton, Maxime est un nom de garçon mais je le vis bien ! Je suis l'aînée d'une famille de trois filles, j'ai deux petites sœur du nom de Adrianna et Victoria de 8 et 12 ans. Mes parents...Parlons-en...Je suis la fille de John Prinks, propriétaire d'une chaîne très connue de magasins et la fille de Déhlia Prinks, héritière de la fortune de son père, mais une fortune à des milliards de dollars. Malgré sa, j'ai eu une petite vie tranquille, enfin, j'ai voulus une vie tranquille. Que je n'ai pas vraiment eu. Petite, j'était un garçon manqué et pour ma mère qui à l'époque, rêvait de me montrer en robe à 400 $ à toutes ses copines, je n'était pas vraiment un cadeau. Je faisait du foot, je jouais et regardais Pokémon, j'avais toujours des croûtes sur les genoux en revenant de l'école...Enfin, j'avais tout d'un garçon. Mon père, lui, me comprenait très bien. Il savait que je n'était pas fait pour ce monde de strass et de paillettes. Ma mère rêvait que je devienne mannequin, il en était hors de question ! Elle qui voulait à tout prix me faire faire quelque chose dans le monde du showbiz, je demanda à m'inscrire à un cours de guitare. J'ai tout de suite accroché ! Je commença par les bases, puis je gérais petit à petit, puis finalement je gérait complètement ! Niveau scolaire, je n'ai jamais eu de problèmes. J'avais toujours de bonnes notes. Je reniais les filles et leurs Barbie pour aller jouer aux foot dans la cours de récréation. Ce qui m'a valu d'être assez solitaire, à part mon meilleur ami, je n'était amie avec personne et je peux vous dire que sa me plaisait !

    L'adolescence...Pendant mon adolescence, je me suis redécouverte sous un autre jour. J'ai découvert que devenir solitaire n'était pas vraiment une bonne solution. Par contre, j'était assez timide, sa n'a -vraiment- pas rendu la tâche facile. Et j'ai sus aussi vers cette période, que je pouvais être féminine, je n'était pas une fille à papa qui dépensait des milliards de dollars rien qu'en allant au H&M mais quand je m'achetait un truc, je me faisait vraiment plaisir. J'ai malgré tout, continué le foot et la guitare. J'ai voulus devenir musicienne mais d'après ma mère, ce n'était pas un bon métier, le salaire n'était pas fixe, la réussite n'était pas assurée. Mais c'est aussi parce que le fils de sa meilleure amie, faisait des études de médecines. Alors, j'ai du ranger ma guitare au placard et me consacrer à mes études. J'avais toujours de bonnes notes à l'écoles, j'était juste un peu moins solitaire. Enfin, un peu moins, j'avais juste fait la connaissance de quelques personnes mais pas assez pour êtres meilleurs amis. Malgré cette solitude, j'était toujours invitée à toutes les fêtes
    , toutes les soirées pyjamas -J'essayais d'éviter ce genre de trucs mais ma mère à des yeux derrière la tête- J'avoue que sa m'a un peu aidée à avoir un équilibre social. Un jour, j'ai fais un action/vérité avec des amis, on m'a mis au défis de chanter un de mes morceaux préférés. J'ai donc chanté Yesterday des Beatles, ils m'ont tous complimenté en me disant que j'avais une très belle voix mais pour moi, elle était normale, enfin, pas magnifique mais pas merdique non plus. C'est à ce moment là que j'ai repris ma guitare et que j'ai testé ma voix, par moi même -et un enregistrement- J'ai découvert que j'avais une belle voix ! Mais évidemment, je ne le dis à personne par peur d'être jugée. Niveau sentimental, j'ai eu quelques histoires qui ne m'ont pas réussies alors j'ai tout simplement arrêté de croire en l'amour.

    Un matin, mon père arriva avec plein de brochures d'université, il me demanda ce que je voulais plus tard. Je lui répondis que je voulais faire des études dans le droit. Il me répondis que c'est un magnifique projet d'avenir ! Tu m'étonnes ! J'avais toujours ce rêve de faire de la musique mais il était profondément enfui dans ma cervelle. On étudia les brochures pendant plusieurs semaines, finalement je posa ma candidature à Yale, Harvard et Stanford. Il priait intérieurement pour que j'aille à Harvard car c'est là que lui et ma mère on fait leurs études. Finalement je fut acceptée par Harvard. Je fais maintenant des études dans le droit et l'économie plus précisément dans le domaine internationale depuis deux ans. Je fais toujours du foot et aussi pleins d'autres sports. Je ne suis pas devenue une jolie petite Barbie, j'ai toujours ce petit côté assez garçon manqué. J'ai perdu, en quelque sorte, cette timidité et essaye d'avoir une bonne image et beaucoup d'amis.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Maxime Leighton Prinks ▶ Miley Cyrus D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 7:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue sur le forum Maxime Leighton Prinks ▶ Miley Cyrus 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 7:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Maxime Leighton Prinks ▶ Miley Cyrus 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Maxime Leighton Prinks ▶ Miley Cyrus 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuuue Maxime Leighton Prinks ▶ Miley Cyrus 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi sur le fow :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous quatre hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Maxime Leighton Prinks ▶ Miley Cyrus 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Maxime Leighton Prinks ▶ Miley Cyrus 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum