Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW • Taking chances • Soly
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    TW • Taking chances • Soly
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW • Taking chances • Soly QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW • Taking chances • Soly Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    TW • Taking chances • Soly Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    TW • Taking chances • Soly YGAKd4u
    Description trois :
    TW • Taking chances • Soly DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3583
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Déc 2021 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Taking chances
    @Soledad Desrosiers-F.
    03 12 2021 •• Adams house - outside.


    J’ai d’abord traîné à l’intérieur de la maison, en me demandant ce qu’ils pouvaient trouver tous de drôle à vivre ici les uns sur les autres. Ayant toujours du mal à m’intriguer dans leur petite communauté. Trop parfaite, trop fière, pour m’abaisser aux choses qu’ils peuvent organiser, même si d’après mes conseillers, je devrais plus m’impliquer. Pourtant, avec les Olympiades, j’estime que j’ai beaucoup donné.

    Mais si je suis venue ici, à la vérité, c’est pour croiser celui connu pour m’exaspérer. A la faute d’un rendez-vous faussement donné. Une phrase balancée au grès du vent, bien qu’elle fût, dans mon esprit, sérieuse, totalement. Et je croise un ou deux Adams, jusqu’à poser mes prunelles sur elle. Elle qui se décide à filer au dehors de ces murs, et parce que je me rends à l’évidence, il n’est pas à l’intérieur, je sors aussi.

    En un mouvement répétitif, je remonte le col de mon manteau, acte destiné à ne pas me voir mourir de froid. Boston en décembre, c’est l’horreur pour ça. Et je finis par fourrer ma paume dans la poche de ladite veste afin de vérifier sur l’écran du téléphone estampillé de la marque Xiaomi si le nom de l’héritier veut bien s’y afficher. Seulement rien ne vient alors je commence légèrement à câbler. Ce garçon, je crois bien qu’il oublie trop souvent qu’il est mon employé.

    C’est à croire que les rumeurs sont vraies, qu’il est réellement aux petits soins pour sa protégée. Ca en est presque désolant de le constater. Et si je pourrais totalement me mettre dans un état d’énervement total, parce que je me permets de m’approcher d’elle, je me dis qu’après tout, ne pas voir Sheng, ça m’est égal. J’observe ses traits, lui glisse un sourire avant de lui souffler. « Excuse-moi mais… On se connaît ? » Il y a un effet de déjà-vu qui me plaît.
    egotrip







    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Déc 2021 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il y a bien une chose que l'on ne pourra pas me reprocher, c'est d'essayer de m'intégrer dans la confrérie. Si je n'ai pas fais beaucoup d'effort au début de l'année, j'en fais bien plus depuis une quinzaine de jours. Disons qu'il m'a fallu un peu de temps pour m'adapter à Boston, à ce retour en arrière qui semble pourtant être un grand pas en avant et... j'avoue ne pas avoir eu envie de trop en faire au cas où ma tête et mon corps voulaient Los Angeles un peu trop fort. Mais puisque le semestre est bientôt fini et que je suis toujours ici, c'est le moment ou jamais d'essayer de s'implanter et de se faire des connaissances. Les amis, on verra plus tard, ça demande un peu trop d'implications et je n'ai ni le temps, ni l'envie pour ça.

    Mon sac de voyage sur l'épaule, je quitte la chambre que je partage avec une jeune femme depuis la rentrée. Elle est enceinte et je crois que ça l'arrange bien que je sois là sans l'être. Au moins elle peut se projeter et, une chose est sûre, quand son braillard sera là, elle ne me verra plus. Un dernier coup d'oeil derrière moi, je vérifie bien que je lui ai laissé une boite de chocolats pour se tenir compagnie et je file vers les pièces communes. Il n'y a pas grand monde - pour ne dire personne - et je crois que l'effet Noël est déjà en train de s'installer un peu partout. Il n'y a qu'à voir le temps qu'il fait, c'est glacial ici et les températures californiennes me manquent plus que de raison. Pourtant, cela ne m'empêche pas de sortir le manteau ouvert sur mon décolleté carré et mes cuissardes. Et alors que je me rends compte que j'ai oublié les restes de mon petit-déjeuner dans le frigo, je tourne les talons pour retourner vers la maison mais une grande brune m'arrête en chemin. Un sourire sur le visage, mes yeux la détaille et quand elle demande si on se connaît, je ne peux m'empêcher de pincer mes lèvres. Wendy Witter... Parce que, forcément que je connais le nom de mes camarades de confréries et leur faciès aussi. J'aime savoir où je mets les pieds et à qui j'ai à faire. Wild Wendy.. Mais pas si wild que ça. Que je souffle en tournant le visage et faisant un signe de main à Salut Kyle. Il ne faudrait pas qu'elle se sente si importante. Après tout, c'est elle qui a refusé le match, n'est-ce pas ?
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW • Taking chances • Soly QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW • Taking chances • Soly Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    TW • Taking chances • Soly Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    TW • Taking chances • Soly YGAKd4u
    Description trois :
    TW • Taking chances • Soly DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3583
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Déc 2021 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Taking chances
    @Soledad Desrosiers-F.
    03 12 2021 •• Adams house - outside.


    A ma question, elle pince le charnel de ses lèvres, mutine, alors que je la devine taquine. Une seconde à attendre qu’elle prenne la parole, et une main dans le roux parfait de mes cheveux. Faute d’un lapin posé par mon employé, j’en ai des envies de nouveaux jeux. Optimiser le temps que j’ai perdu à attendre cet orgueilleux. « Wendy Witter... » Ce n’est ni la première, ni la dernière à connaître mon identité. Ca fait partie de ma vie, et de ma célébrité. Alors je n’en suis même pas touchée. Par contre, je m’interroge sur la sienne. Ils sont rares, les visages pouvant me marquer. « Wild Wendy.. Mais pas si wild que ça. » Et si le pseudo de cette application ressort, c’est bien pour une raison. A ne pas en douter, forcément.

    Du coup je fouille dans ma mémoire, tandis qu’elle salue une tierce personne, individu sans grand intérêt. Il y a un rire au moment où ça fini par me tilter. Cette soirée durant laquelle Roman et moi on s’est à peu près retrouver. Cette notification qui a retenti à un intervalle de quelques minutes, même pas, sur les écrans de nos téléphones. Une proposition refusée faute de voir que la demoiselle, aujourd’hui face à moi, était en train de chasser. A vouloir « pecho » le monde entier. Peut-être que les choses auraient été différentes si nous ne l’avions pas reçu ensemble, mais à présent, on ne peut pas les changer. Ce qui est fait est fait. Ou possible qu’à la force d’une question, les chemins peuvent finalement se croiser. « Rancunière ? » Je ne suis pas du genre à avoir des regrets, seulement, à la voir en chair et en os, je le sais, qu’on pourrait s’amuser. Le challenge c’est toujours ce que j’ai préféré.

    egotrip







    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc 2021 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon corps pivote vers cet inconnu dont je ne suis même pas sûre de l’identité et je ne peux m’empêcher de rire à sa question. Ça suffit à me faire tourner à nouveau pour croiser son visage. Pas du tout. Un visage parmi tant d’autres. Je ne sais pas pourquoi elle a refusé mon invitation mais elle l’a fait, mettant en avant le fait que son pseudo, sa wildness, ne l’était pas tant que cela. Et on sait tous que dans ces cas, il y a toujours un homme - ou une femme - en cause. On ne passe pas d’une liberté affichée à une pseudo monogamie si des sentiments ne sont pas engagés dans l’équation. Qu’est-ce que c’est triste, quand j’y pense. Il m’en faudrait beaucoup pour être rancunière de quelque chose qui n’est pas arrivé… Que je lance rapidement, une grimace déformant mon visage pour qu’elle comprenne bien que son refus me fait aussi chaud que froid, à savoir, rien du tout. On est pile au milieu. Et puis, j’ai plus de temps pour des personnes bien plus intéressantes que miss Parfaite pas si Parfaite. Et toi ? Léger regret d’avoir refusé ? Que je demande avec un sourire sur le visage. Ce n’est pas quelques secondes sur une application qui devrait te faire te rappeler de mon visage. Elle l’a regardé combien de fois mon profil ? Est-ce qu’elle a regardé toutes les photos qu’il y a dessus ? Y est-elle revenue, regrettant son refus ? Oui, je m’en délecte carrément à l’avance. Pas pour histoire d’égo mais juste pour qu’elle se morde les doigts d’avoir répondu par la négative. Regardes moi ce que tu loupes, Wendy. Parce que si ma répartie est intéressante, imagine ce que je peux faire une fois que je me tais.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW • Taking chances • Soly QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW • Taking chances • Soly Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    TW • Taking chances • Soly Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    TW • Taking chances • Soly YGAKd4u
    Description trois :
    TW • Taking chances • Soly DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3583
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Déc 2021 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Taking chances
    @Soledad Desrosiers-F.
    03 12 2021 •• Adams house - outside.


    Je crois que ça pourrait me plaire, si elle était rancunière. Mais à son rire et ses manières, je réalise bien, qu’on en est loin. Seulement voilà, je fais partie de celles qui adorent jouer à chat. En termes de relation physique, j’aime tout ce qui peut devenir électrique. « Pas du tout. » Oh mince, fais attention, tu vas finir par me vexer, mon chou. Je lui en offre même une petite moue. Expression à laquelle elle répond d’une grimace, nous sommes dans une belle impasse. Mais parce qu’avant son apparition je m’ennuyais, j’avoue que je n’échangerai pas ma place. « Il m’en faudrait beaucoup pour être rancunière de quelque chose qui n’est pas arrivé… » Ca, tu vois, c’est une chose à laquelle on pourrait rapidement remédier. Surtout à présent que nous sommes face à face ça me paraît de plus en plus approprié.

    « Et toi ? Léger regret d’avoir refusé ? » Touchée, parce que là tout de suite, à la regarder de haut en bas, malgré son manteau, clairement, je pourrais regretter. Car je suis persuadée que l’on pourrait parfaitement s’amuser. Bien que je ne sois pas à l’agonie pour le fait de trouver quelqu’un à mettre dans mon lit. « Ce n’est pas quelques secondes sur une application qui devrait te faire te rappeler de mon visage. » Sur mes lèvres, ma langue s’amuse à passer, qu’elle est maligne, en plus d’être jolie, comme quoi, elle doit faire partie de ceux qui ont plusieurs qualités à souligner. « Ca va... » On se détend, ce n’est pas terrible de se faire des films comme ça. « Je suis peut-être allée checker une ou deux fois. » Alors que je flânais sur l’application, ce n’est pas comme si j’avais réellement recherché son prénom. De mon profil, j'en suis arrivée au sien. Rien de bien compliqué, non rien. « J’ai une bonne mémoire. » Point. Je n’ai pas scruté son profil et tous ses recoins. Même si maintenant, ça me dirait bien.

    egotrip







    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Jan 2022 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les faits sont exposés. Si je sais avec qui je match, c’est bien parce que j’ai suivi les profils, que je les ai étudié et que je me suis sentie intéressée. De manière superficielle, on ne va pas se voiler la face, justement. Il n’y a que cela qui m’intéresse, le plaisir de la chair et les physiques qui me donnent envie de me poser une minute ou deux pour admirer. Wendy en fait partie et elle le sait. Elle le sait si bien qu’elle en joue mais, en face, elle a une adversaire de taille et je ne compte pas me laisser marcher sur les orteils. Alors, face à elle, je retrouve ma force, mon charisme et mon envie de lui faire regretter son refus de discuter avec moi. On aurait vu ce que la vie aurait pu nous offrir. Ou pas. Non, je ne couche pas avec tous ceux qui acceptent mes invitations - Dieu merci - mais on rencontre souvent des perles de cette manière. Et mes perles à moi, elles me manquent. Groupe d’amis Californiens, les piliers de ces années de vie de l’autre côté du continent. Je sais bien que je ne trouverais pas d’équivalent ici mais peut-être qu’une alternative serait bien intéressante. Tu me flattes. Que je lance, sourire aux lèvres quand elle avoue qu’elle est retournée sur mon profil. J’espère que c’est avec l’envie de retourner en arrière qu’elle y est venue, curieuse de ce qu’elle pourrait trouver. Et je ne peux pas nier que ça me fait grandement plaisir. Seulement, je suis un peu comme le train. On l’attrape sur le moment ou… c’est foutu. Tu n’as pas obligée de te trouver des excuses tu sais. Que je dis rapidement. Je me penche en avant, un sourire sur le visage et dis Je comprends totalement. Parce que moi aussi, mon profil je le regarde souvent. Par curiosité, pour voir l’univers qui en ressort, la qualité du feed que j’offre aux étudiants et habitants de la ville. Ne me dis pas que tu retiens même les choses inutiles, je pourrais presque me vexer… Si j’en avais quelque chose à foutre. Mais ce n’est pas vraiment le cas. Ça me flatte, c’est sur, mais je crois que j’ai quand même fort peu appréciée le fait qu’elle ne marche pas avec moi. Un homme, soit. Ils ne servent déjà à rien en temps normal alors là, c’est pire. Mais une femme, ugh. Leurs courbes, leurs forces. Et Wendy n’échappe pas à la règle. Mes yeux la détaillent rapidement et je souffle Le fait le plus inutile qui encombre ton esprit ? Que je demande, curieuse et joueuse.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW • Taking chances • Soly QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW • Taking chances • Soly Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    TW • Taking chances • Soly Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    TW • Taking chances • Soly YGAKd4u
    Description trois :
    TW • Taking chances • Soly DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3583
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Jan 2022 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Taking chances
    @Soledad Desrosiers-F.
    03 12 2021 •• Adams house - outside.


    Mes prunelles, elles la détaillent toujours, elles se délectent par avance de ce que le tissu pourrait cacher. M’en voulant tout de même un peu de ne pas chercher plus loin, de la voir comme quelqu’un qui peut se manger, sans faim. « Tu me flattes. » Pas trop non plus, parce que bon lécher les bottes, ce n’est pas mon fort. Du coup, c’est de l’urticaire que ça pourrait me donner si elle s’en venait à penser que je suis – trop – intéressée. « Tu n’es pas obligée de te trouver des excuses tu sais. » Oh mais je ne trouve rien, j’énonce des vérités. Des faits. Je ne suis pas du genre à m’excuser. Je ne sais pas réellement ramper. « Je comprends totalement. » qu’elle me confie, comme un secret, vers moi, à peine penchée. J’en plisse les paupières car je m’essaie à la jauger. Je tente de comprendre, d’entendre sa façon de jouer. « Ne me dis pas que tu retiens même les choses inutiles, je pourrais presque me vexer… » De ses mots, il en résulte un de mes sourires. Il est on ne peut plus clair, l’amusement en ses dires. Le climat qu’elle instaure, ou plutôt qui était déjà instauré, mais elle le marque, elle le signe et l’acte.

    J’ai un oscillement de tête, presque imperceptible, par la négative, pour lui signifier – ou quasiment le faire – qu’elle n’est pas encline à l’inutilité, pour ce que je peux, jusque-là, le constater. « Le fait le plus inutile qui encombre ton esprit ? » Légèrement je fronce les sourcils afin de réfléchir rapidement, car je sais que cette ouverture est à durée limitée. Elle ne se laissera pas deux fois tenter. Et justement, ça tourne dans mon esprit, pour essayer de mettre le doigt sur cette pensée qui guidera la suite de notre aparté. Mes yeux glissant sur les murs de la Adams, « Le fait que je n’aime pas cette maison. » Que j’ai signé pour l’année, mais que ce n’est que parce qu’on me l’a conseillé, ça fait bien sur le curriculum vitae de la jeune PDG, « Mais le fait plus utile, c’est que j’ai un joli appartement. » que je ne suis pas obligée de passer ici, beaucoup de temps. Et ce n’est une invitation que de moitié. 

    egotrip







    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Jan 2022 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La rencontre me plaît. La discussion qui débute aussi. Deux femmes de caractères. Une qui se pense irrésistible et l’autre qui pense avoir le pouvoir. Je ne peux même pas dire qui est qui parce que je crois que ces deux composants passent de l’une à l’autre. J’en souris, amusée et presque heureuse que ce soit par la négative qu’elle ait répondu à ma demande. Parce que si sa réponse avant été différente, nous aurions probablement fini l’une dans le lit de l’autre et… Voilà. Je pense qu’il y a plus pour nous et ça, ça m’intéresse. C’est peut-être bien pour cela que la question se glisse rapidement entre mes lèvres. Cette maison. Je glisse mes yeux sur les murs qui nous abritent tous plus ou moins à un moment de notre scolarité. Je n’arrive vraiment pas à croire que nous sommes obligés d’y vivre lors de notre première année. Est-ce que cela veut dire que si j’avais repris mes études à quarante ans, j’aurais dû crécher ici ? Une grimace de dégoût se dessine rapidement sur mon visage et je me reporte sur la brune. Tu peux la quitter. Je ne suis pas de celles qui vont lui dire “la Adams tu l’aimes ou tu la quittes, screugneugneu”. Mais si elle n’aime pas être ici, pourquoi le rester ? Elle est libre. Et puis, elle est là pour étudier pour faire partie de ces gens qui sont censés accepter autrui comme ils sont ? Les ouverts d’esprits, c’est bien ça ? Oh vraiment ? Un joli appartement ? Je pince les lèvres et secoue doucement le visage d’haut en bas en guise d’acquiescement. Je comprends, moi aussi. Parce qu’il ne faut pas croire que je passe beaucoup de temps ici, c’est bien loin d’être le cas. Et du coup, tu t’attends à ce que je te demande de me le montrer ? Je ne peux m’empêcher de laisser un sourire naître sur le coin droit de ma lèvre. Je ne suis pas fortement intéressée par l’architecture. Alors ça ne servirait à rien de me le montrer, cet appartement. Mais bon, au moins, elle est au courant. Et puis, j’ai peut-être grandement envie qu’elle s’intéresse un peu plus à moi, qu’elle me fasse une proposition un peu plus indécente. Alors Wendy, c’est tout ce qu’on a sous le capot ?
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW • Taking chances • Soly QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW • Taking chances • Soly Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    TW • Taking chances • Soly Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    TW • Taking chances • Soly YGAKd4u
    Description trois :
    TW • Taking chances • Soly DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3583
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Fév 2022 - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Taking chances
    @Gigi Desrosiers
    03 12 2021 •• Adams house - outside.


    « Tu peux la quitter. » Techniquement oui, mais pas d’après mes conseillers. Parce qu’il paraît que ça redore le blason d’appartenir à une communauté d’une grande université. Ca me rend plus aimable, aux yeux de la société. Un truc de communication, visant à accompagner mes rêves ainsi que mes ambitions. Enfin bref, de toutes les manières, je n’aime pas m’étaler sur le sujet, pas avec les personnes que j’ai envie de déshabiller.

    D’ailleurs, je m’en reviens rapidement à cette idée, lui précisant que mon loft vaut le coup d’œil, ma chambre, plus particulièrement, car après tout, sur cette application, c’est ce qu’elle avait demandé. « Oh vraiment ? Un joli appartement ? » Parfaitement, et je le garde pour moi, qu’il me plaît, ton air faussement innocent. Ton jeu de faire celle qui n’entend. « Je comprends, moi aussi. » Plus elle pince ses lèvres, plus je souris. « Et du coup, tu t’attends à ce que je te demande de me le montrer ? » Peut-être oui, c’est vrai. Espérer que ce serait si simple sans la vexer. Seulement, je connais les femmes bien assez pour deviner que c’est son côté farouche qu’elle compte me montrer. « Je ne suis pas fortement intéressée par l’architecture. » Je la trouve douce, cette torture.

    Alors un rire s’échappe de mes lèvres, naturellement surprise par sa réponse, amusée par ce jeu que nous sommes en train de mettre en place toutes les deux. « Ca, c’est bête. » mais satisfaisant que l’intérêt ne soit pas porté sur l’architecture de mon appartement. « Mais pour la petite précision, » parce que pour participer à cet amusement, j’ai bien plus qu’un seul pion, le sourire carnassier en option, « ce n’était pas une invitation, » à deux doigts de lui dire que je n’attendais rien, bien que le mensonge aurait été moche, juste un brin, « une simple spécification. » Sur le fait que mon lieu de vie est mieux que cette maison. Après tout, c’était elle qui désirait savoir ce qu’il pouvait se passer dans la course de mes pensées. « Et le reste de ta journée, il va ressembler à quoi ? » Parce que je suis prête à jouer pendant des heures, si je le fais avec toi.

    egotrip







    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév 2022 - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il y a des choses que je ne comprends pas dans la vie et toi, tu en fais partie. Je ne peux pas le nier. Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu as refusé ma demande il y a quelques jours ou semaines de cela alors que là, t’as plus intéressée que je ne le suis. Les sujets de conversations, on arrive à les trouver sans trop chercher et la discussion, bien que piquée et piquante, ne diminue pas pour autant. C’est un peu comme si t’avais envie que je reste là et moi aussi, pour être honnête. Une énigme à résoudre, c’est toujours très intéressant, surtout quand elle a ces yeux, ces billes dans lesquelles je pourrais me perdre. Elle est bien plus belle en vraie que sur les photos qu’elle a pu poster et c’est aussi agréable que déstabilisant. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne m’y attendais pas et que c’est souvent l’inverse. Maquillage à outrance, les filtres qui débouchent sur une dysmorphie corporelle, séparer le vrai du faux est de plus en plus difficile. Alors, forcément, je suis agréablement surprise et si cela accroît mon envie de passer un moment charnel avec elle, je refuse de me montrer aussi facile à avoir. Après tout, elle m’a repoussé et il ne faudrait pas qu'elle pense qu’elle a la possibilité et aurait l’occasion de recommencer. Je n’ai pas été piquée dans mon égo mais… chat échaudé craint l’eau froide, comme on le dit si bien. Un rire s’échappe de ses lèvres et je ne romps pas ce regard que nous partageons depuis quelques minutes déjà. Bête ? Vraiment ? Je ne pense pas. Si l’architecture n’est pas franchement mon dada, il y a d’autres choses qui le sont et sur lesquelles on s’entendrait bien mieux. Après tout, je n’ai aucune envie de commenter la couleur de ses murs ou bien encore la décoration de son chez elle. C’est super intime comme action et c’est un tout autre aspect de son intimité que je vise. Pas celui qu’elle laisse voir à quiconque vient chez elle… Je l’écoute et souris. On a donc évité un moment super embarrassant, Dieu merci. Je ne peux m’empêcher de continuer à la taquiner, la pousser un peu, jouer plus que de raison. Et si elle ne me proposait réellement pas de venir chez elle, il faut qu’elle apprenne à nouveau les bases des conversations parce que ça pourrait lui jouer des tours. J’ai quelques cadeaux de Noël à finir. Pas tant que ça, que personne ne s’enflamme. Il me manque juste quelques trucs pour mes cousins et cousines. Je sais que je vais passer les fêtes avec eux alors autant faire quelque chose de simple. Mais je comptais prendre du temps pour moi. C’est le plus beaux des cadeaux. Celui de s’offrir le temps, de se donner les moyens de se mettre en avant. Je n’ai pas toujours pu le faire alors maintenant j’en profite. J’ai donc un peu de temps libre devant moi. Mais pas trop non plus, ne nous enflammons pas. Ce soir, j’ai rendez-vous avec Mark avant d’aller bosser au Nirvana. Et toi ? La tête dans les bouquins avec les examens qui approchent ? J’aime beaucoup pouvoir faire ce que je veux de mes journées alors que vous, piètres étudiants, avez quand même des impératifs plutôt chiants. J’ai adoré mes études mais les rendus de dossiers, examens et révisions qui vont avec n’étaient pas toujours une partie de plaisir. Je me demande presque ce qu’elle étudie, bien que ça ne soit pas le plus important dans cette histoire, loin de là même.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum