Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERNIE MORKO ► Joey Richter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    ERNIE MORKO ► Joey Richter
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ernie Morko



    C'est le 27 Mai 1995 à Los Angeles, que je suis né j'ai étais abandonné et les membres de la famille Morko m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ernie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis héterosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de dentisterie (santé) depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop.
    #Sensible
    #Affectueux
    #Romantique
    #Idiot
    #Drôle
    APRÈS LA BOMBE
    La bombe a beaucoup troublait Ernie, il en fait des cauchemars la nuit, il réentend la bombes explosait, il revoit les gens qui crient, les gens morts... Surtout les gens morts, dont son frère et sa soeur adoptives. Ernie buvait un café avec ses ami(e)s quand tout à coup la bombe a explosé laissant son frère et sa soeur et tant d'autres morts, ou encore blessé. La bombe a changée le caractère d'Ernie, il est beaucoup plus sensible et fragile, il a peur de s'endormir la nuit, car chaque nuit il revoit le moment, son frère mort, sa soeur morte, les pleurs, les cris, les boums et les bangs, l'université qui explose... Bref cela l'a choqué, beaucoup choqué, trop choqué. A cause de tout cela, il éclate en pleur souvent, même dans les moments heureux, se qui inquiète fortement ses ami(e)s...

    Pourquoi devrais-je être Mather ?
    Ernie pense qu'il pourrait être Mather car il adore faire la fête, il a même un don pour faire les fête les plus réussies, mais il adore aussi ses ami(e)s, il ne serait rien sans eux, rien du tout, mêmes pas une toute petite miette de pain que l'on donne aux canards... Ernie sans ses ami(e)s c'est plus Ernie, ah ça non ! Il adore avoir de la compagnie, ses ami(e)s sont comme sa famille, des gens qui le comprennent, des gens qui le consolent dans des moments difficile en Bref tout cela !

    Pourquoi devrais-je être Winthrop ?
    Ernie pense également qu'il pourrait être un Wintrhop car lui et les filles cela ne fait qu'un ! Il adore rendre heureuse la gente féminine, les faire sourire, les faire rire, faire comme si la vie leurs souriait... Il attirait aussi tous les regards des filles, il faut avouer qu'il est beau, mais c'est encore mieux si elles apprenaient à le connaitre, vu qu'il a beaucoup de qualité et quelques petits défaut tout mignon, ce qui le rendait irrésistible pour la gente féminine. Ernie a toujours été réputé pour bien s'occuper des filles, comme si c'était des princesses, c'était d'ailleurs ce que pensait Ernie << Les filles sont des princesses >>.
    Joey Richter
    #A peur de la mort
    #Fragile
    #Séducteur
    #Carnivore
    #Adopté
    SaSa
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SaSa et j'ai Et si je te le dis pas ? :3. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon ami google. Le forum avait l'air trop ien alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Joey Richter comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ plus de 100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.

    Mot de la fin ? ▲ J’espère que cela ira ;-)

    This is my story

    27 Mai 1995, Los Angeles grande ville des Etats-Unies qui se trouvait à l'Ouest du pays bordé par l'océan pacifique...
    Pour les personnes n'y habitant pas, cette ville semblait avoir tout pour plaire mais la réalité était autre, divisé entre les riches possédant tout les immeubles, et les pauvres ne pouvant même pas avoir une pièce d'un vulgaire appartement. Le couple assez jeune et pauvre de Milicent Budley et John Irack vivait dans un vieux camion abandonné, ils l'avaient emmenagés avec en guise de table une planche de bois tenu en hauteur avec des bouts de ferrailles, en guise de chaise des tonneaux qui autrefois contenait de l'essence, en guise de lit cinq vieilles couvertures empilé les unes sur les autres... Milicent était enceinte et elle et son petit-ami -John- ne voulaient pas de cette enfant, mais l'avortement coûtait trop cher et ils ne voulaient pas risquer la vie de Milicent en le faisant eux-même..
    Ce jour même (27 Mai), Milicent avait senti des douleurs lui venant du ventre : elle avait ses contractions, le petit ou la petite, en effet ils ne savaient pas si c'était une fille ou un garçon, allait bientôt venir au monde. Milicent, le soir venu, accoucha de l'enfant, elle découvrit alors que c'était un garçon, cela ne lui fit rien car ils l'abandonneront plus tard, pas maintenant c'était trop tôt. Milicent et John ne lui donnèrent pas de nom pour la raison ci-dessus...
    Ils l'élevèrent donc jusqu’à à ses six ans. Le jour des six ans du petit garçon annonça le jour où il serait abandonné, ils dirent à leur fils qu'ils allaient partirent en promenade, le petit garçon fut heureux de pouvoir voir enfin d'autres endroits, mais il ne se doutait pas d'être abandonné là bas...
    Tout se passa très vite, ils partirent se promenés assez loin pour que le petit ne puissent plus retrouvé son chemin, jusqu'au moment où le petit, épuisé, s'allongea dans l'herbe et s'endormit... Milicent et John en profitèrent pour partir très vite et laissaient l'enfant sans parent...
    A son réveil, le petit chercha ses parents et vit, à sa plus grande surprise, qu'ils l'avaient abandonné, cela le rendit très malheureux, il n'irait donc pas en classe préparatoire ? Lui qui avait tellement hâte d'y aller...
    Il traîna dans les rue une semaine jusqu'au jour où une voiture s'arrêta a la vue du petit garçon sans parent, c'était une famille qui avait deux enfants, une femme replète blonde, qui devait sans doute être la mère, sortit de la voiture et vit qu'il était abandonné, elle le questionna, puis pensa qu'il faudrait peut-être l'adopté, elle souffla l'idée à son mari qui accepta.
    La famille comportée Émeline la mère, Matthew le père, Irina la grande soeur et son frère jumeau Timothy. Leur nom de famille était Morko et il vivent à Cambridge. Cela était ce qu'avait appris l'enfant lors du trajet en voiture, bientôt ils arrivèrent dans la maison où, laissant l'enfant sous la garde des jumeaux, Mr et Mme Morko se précipitèrent à la mairie pour faire les papiers d'adoption. La maison était grande, belle et spacieuse, les jumeaux lui firent visité, l'enfant trouvait cela très beau, c'était MAGNIFIQUE !
    Mr et Mme Morko revinrent le sourire aux lèvres pendant que les jumeaux racontait à l'enfant l'histoire du baron sans tête...

    2 ans plus tard (La famille lui avait appris tout le programme du CP, CE1, CE2 vu que la mère était une ancienne institutrice)

    Mr et Mme Morko avait enfin adopté l'enfant qu'ils nommèrent Ernie, l'enfant trouva se prénom très beau, ses nouveaux parents avait bon gout !

    Les années passèrent et Ernie grandissait de plus en plus dans cette famille aisée...
    Mais ce long bonheur prit fin le jour où la bombe a explosé dans l'université Harvard où se trouvait les jumeaux...

    Ernie était avec ses ami(e)s au café pour boire, vous l'aurez sans doute deviner, un café quand tout-à-coup la grande université derrière eux explosa, Ernie repensa à son frère et sa soeur qui était dans le bâtiment, il courut les voir une fois que les explosions eurent cesser : il n'était pas le seul, ses parents adoptifs étaient là à pleurer. Mais pourquoi pleuraient-ils ? Ernie eu sa réponse assez tôt, il aperçu les corps dépourvus de vie des jumeaux, il repensa alors à tout les moments qu'il avait passé avec eux et éclata en pleur, Mr et Mme Morko n'avait plus que leurs fils adoptif Ernie...
    Toute les nuits Ernie revoit ce moments, ce qui le trouble énormément...
    Depuis Septembre, Ernie est entré à Havard...
    Réussira-t-il à s’intégrer et avoir des ami(e)s ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour ERNIE MORKO  ► Joey Richter  1001568715
    Alors après tant d'attente, je suis là, me voilà enfin ERNIE MORKO  ► Joey Richter  749226586

    Par contre ce n'est pas pour te plaire >< Il y a beaucoup de correction à faire dans ta fiche :
    1. Tu n'as pas complété le champ "domaine d'étude" et "nombre d'année".
    2. Sexy n'est pas un trait de caractère !
    3. C'est un peu irréaliste d'intégrer l'université prestigieuse qu'est Harvard en ayant manqué les 7 premières années de sa vie en éducation.Seul les meilleurs et les plus intelligents peuvent être accepté à Harvard !
    4. T'as pas été très cohérent dans ta fiche de présentation ERNIE MORKO  ► Joey Richter  1616978029 Dans le questionnaire durant la bombe, Ernie est suffisamment vieux pour boire de l'alcool (21 ans) alors que dans ton histoire tu dis que t'es trop jeune pour entrer à Harvard (18 ans).
    5. Il y a plusieurs fautes d'orthographe dans l'intégralité de ta fiche de présentation. Mais celles qui sont inacceptable sont bien sûr les noms de maisons et le nom de l'université : Harvard, Winthrop et Mather.


    Voilà voilà ERNIE MORKO  ► Joey Richter  3850463188 Après avoir corrigé tout ça, merci de retourner éditer ton poste dans "prévenir une fiche terminé" et je me chargerai d'y retourner.

    Je profite tant que je suis là pour te demander d'arrêter de réclamer de l'attention d'un membre du staff dans la Chatbox. Parce que de un ça plombe un peu l'ambiance et de deux c'est vraiment très agaçant de devoir travailler avec un épée dans le dos. C'était très impoli de ta part, Andy et moi avions été vraiment déçu de ton comportement et j'espère que tu comprends nos raisons :/ Il n'y a pas que toi qui attends d'être validé et c'est d'autant plus frustrant pour nous que tu réclames qu'on te valide avant eux alors que tu attendais seulement depuis 2h, alors qu'eux auraient pu attendre depuis 24h par exemple !

    Cela dit, je considère maintenant qu'on peut repartir sur de bonne bases ERNIE MORKO  ► Joey Richter  1001568715 Bonne chance à toi pour ta fiche de présentation et n'hésite pas à me poser des questions en MP si tu as du mal !

    Bienvenue sur ILH !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ERNIE MORKO  ► Joey Richter  3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    Have Fun ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J. D. Apple K.-McDougall a écrit:Bonjour ERNIE MORKO  ► Joey Richter  1001568715
    Alors après tant d'attente, je suis là, me voilà enfin ERNIE MORKO  ► Joey Richter  749226586

    Par contre ce n'est pas pour te plaire >< Il y a beaucoup de correction à faire dans ta fiche :
    1. Tu n'as pas complété le champ "domaine d'étude" et "nombre d'année".
    2. Sexy n'est pas un trait de caractère !
    3. C'est un peu irréaliste d'intégrer l'université prestigieuse qu'est Harvard en ayant manqué les 7 premières années de sa vie en éducation.Seul les meilleurs et les plus intelligents peuvent être accepté à Harvard !
    4. T'as pas été très cohérent dans ta fiche de présentation ERNIE MORKO  ► Joey Richter  1616978029 Dans le questionnaire durant la bombe, Ernie est suffisamment vieux pour boire de l'alcool (21 ans) alors que dans ton histoire tu dis que t'es trop jeune pour entrer à Harvard (18 ans).
    5. Il y a plusieurs fautes d'orthographe dans l'intégralité de ta fiche de présentation. Mais celles qui sont inacceptable sont bien sûr les noms de maisons et le nom de l'université : Harvard, Winthrop et Mather.


    Voilà voilà ERNIE MORKO  ► Joey Richter  3850463188 Après avoir corrigé tout ça, merci de retourner éditer ton poste dans "prévenir une fiche terminé" et je me chargerai d'y retourner.

    Je profite tant que je suis là pour te demander d'arrêter de réclamer de l'attention d'un membre du staff dans la Chatbox. Parce que de un ça plombe un peu l'ambiance et de deux c'est vraiment très agaçant de devoir travailler avec un épée dans le dos. C'était très impoli de ta part, Andy et moi avions été vraiment déçu de ton comportement et j'espère que tu comprends nos raisons :/ Il n'y a pas que toi qui attends d'être validé et c'est d'autant plus frustrant pour nous que tu réclames qu'on te valide avant eux alors que tu attendais seulement depuis 2h, alors qu'eux auraient pu attendre depuis 24h par exemple !

    Cela dit, je considère maintenant qu'on peut repartir sur de bonne bases ERNIE MORKO  ► Joey Richter  1001568715 Bonne chance à toi pour ta fiche de présentation et n'hésite pas à me poser des questions en MP si tu as du mal !

    Bienvenue sur ILH !

    Bon je recommence toute ma fiche à zéro ERNIE MORKO  ► Joey Richter  3363626789

    Aussi désolé pour le truc de validation...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche ERNIE MORKO  ► Joey Richter  321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue good luck ERNIE MORKO  ► Joey Richter  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous. ERNIE MORKO  ► Joey Richter  3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ERNIE MORKO  ► Joey Richter  D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62369
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 7:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue sur le forum ERNIE MORKO  ► Joey Richter  3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 7:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ERNIE MORKO  ► Joey Richter  3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun ERNIE MORKO  ► Joey Richter  185272391
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum