Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is Halloween ✧. ❛ Zed
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    This is Halloween ✧. ❛ Zed
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : This is Halloween ✧. ❛ Zed Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : This is Halloween ✧. ❛ Zed Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : This is Halloween ✧. ❛ Zed NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 12
    Messages : 5511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dimanche 31 octobre  2021, 11:49 p.m
    3nd floor, Perkins Hotel

    Tu te balades avec difficulté, en bougeant une jambe après l’autre. Faut dire que c’est un peu compliqué de se bouger dans ce costume. Tu as quelque peu abandonné Aurora dans une des chambres, faut dire qu’elle t’a gonflé à faire la gueule toute la soirée à cause du soit disant costume de sumo, t’en a eu marre de ses réflexions alors tu t’es tiré. Ta flasque à la main pour te donner une seconde vie à cette soirée bien décidé à t’amuser. C’est dans les couloirs que tu croises ton binôme préfèré. «   ZED ! WOUUUOUUU MON CHOU !» dis-tu en lui faisant de grands signes allant jusqu’à lui. « Qu’est ce que tu fous tout seul ? Tu t’es paumé ?  » Faut dire que tu n’as pas la moindre idée d’où tu es.



    @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Oct - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    this is halloween ! @jayson king


    NON MAIS FAITES UN EFFORT ! lai...laissez moi passer ! et tu forces en bousculant un groupe amassé les uns sur les autres oh zed, arrête de passer par là. fais l'grand tour, tu gênes tout le monde ! qu'ils répondent tous, l'air agacés. depuis tout à l'heure tu peines à traverser la grande salle où se déroule la fête. t'arrives même pas à circuler. c'est insupportable ! 'fait chaud et t'as une grosse envie de pisser. tu montes difficilement les escaliers, parce qu'évidemment les autres toilettes sont prit. faut que tu te coltines ceux du dernier étage, une cata. longeant le grand couloir du troisième étage - c'est pas sans peine que t'es arrivé en haut - tu tombes nez à nez avec un des triplets ! Ô JOIE ! t'es déchiré toi non ? l'sumo avec sa flasque, il a pas l'air d'avoir tous ses esprits. tu ricanes, en arrivant à sa hauteur et tapes dans son bide avec le tien. enfin avec vos costumes quoi tu tombes bien j'ai envie de pisser. va falloir que tu m'aides à retirer mon costume ! j'étais à deux doigts de me dire ' flemme de le retirer, je pisse dedans, mais bon... ça craint ' évidemment que ça craint zed.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : This is Halloween ✧. ❛ Zed Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : This is Halloween ✧. ❛ Zed Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : This is Halloween ✧. ❛ Zed NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 12
    Messages : 5511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Oct - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dimanche 31 octobre  2021, 11:49 p.m
    3nd floor, Perkins Hotel

    Tu n’écoutes pas vraiment les personnes qui peuvent râler dans tes oreilles, t’en a un peu rien à foutre. Ils ont cas aller ailleurs. Tu commences un peu à regretter ton costume, il fait si chaud là dedans et toi aussi tu as envie de pisser, peut-être que tu devrais arrêter de boire autant, tu sens la gueule de bois le lendemain.Voilà que tu retrouves ton ami Zed, voilà quelqu’un qui va relancer ta soirée. « Déchiré? » dis-tu en faisant une petite moue, peut-être que tu l’étais un peu. « NAAAAN ! Juste saoulé » dis-tu en secouant la tête de droite à gauche. «C'est la fête ! ça rend joyeux. » Tu ouvres les yeux comme si tu venais d’avoir une révélation. « Je me demande pourquoi on a pas mit des couches ?! » Tu le suis jusqu’au l’édit toilette, euh pourquoi y a un mec qui dort avec la tête dans l’urinoir ? « Mec ! Impossible que je pisse là dedans. » tout miteux ça te dégoût au plus haut point. Tu préfères te démerder autrement, tu décides de monter sur le toit, y a toujours des toits sur les immeubles et au moins vous vous ferez moins huer.



    @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Oct - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    this is halloween ! @jayson king


    toujours au rendez-vous pour animer les soirées, pour relancer quand l'ambiance commence à redescendre. parce que toi, t'aimes pas quand l'ambiance redescend. seulement là, t'essayes juste de trouver un endroit pour faire pipi. c'est tout. dur dur quand on est déguisés en sumo. sur ton chemin, tu croises l'poto jayson, qui a l'air d'être bien éméché. ton regard est vite attiré par sa flasque. apparemment pas si déchiré que tu le penses, il te suit jusqu'aux toilettes, parce que ouais, t'auras bien besoin de son aide. puis quand il évoque le fait que vous auriez pu mettre des couches, tu marques un temps de pause, puis grimaces ça craint quand même des couches. j'me vois pas pisser dans une couche toute la soirée mec. c'est quoi cette idée ? elle sera pas super contente la miss aurora. toi, t'as pas copine, mais merci les boutons sur tes petites fesses à cause de la macération. une fois dans les chiottes, tu retiens un cri de terreur. l'odeur, l'état des chiottes. no way. tu le suis jusque sur le toit, puis te mets dos à lui en sautant sur place retire moi l'costume viteeee, j'vais me pisser dessus mec. et en plus de ça, tu bouffes des cheveux de ta perruque avec le vent.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : This is Halloween ✧. ❛ Zed Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : This is Halloween ✧. ❛ Zed Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : This is Halloween ✧. ❛ Zed NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 12
    Messages : 5511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Nov - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dimanche 31 octobre  2021, 11:49 p.m
    3nd floor, Perkins Hotel

    Un peu éméché mais la soirée ne fait que commencer même si tu te déplaces aussi gracieusement qu’un hippopotame dans une maison de poupée. La chose de bien avec ce costume c’est que tu as beau te cogner, tu n’as pas de bleu, un peu comme un gilet de sécurité. Une envie plus que présente, peut-être que tu n’aurais pas dû boire autant pour t’éviter une catastrophe comme te pisser dessus. c’est pas très glamour ça.Pourtant la flasque va direction ta bouche sans aucune réfléxion, t’a déjà envie de pissé alors bon, mais ton amis n’a pas l’air d’en vouloir, juste de sortir de cette merde pour aller pisser. « Je préfère avoir un recollement de vessie que des fuites urinaires quand je serais vieux mais aux grands remèdes les grands moyens » c’est peut-être pas ça l’expression mais ton cerveau a arrêté de fonctionner correctement. Le froid te caresse le visage a peine vous avez passé la porte du toit pourtant tu ne le sens pas comme anesthésier. Zed qui se met à sauter alors que tu essayes de tirer la fermeture éclair, tu te mets à sauter à ton tour pour essayer d’enlever le zip mais c’est un échec, obligé de l’arrêter dans son élan. « WOHOHO! Arrête de faire la chèvre ! » dis-tu avant de réussir a retirer sa fermeture mais pas sur que tu arrives à la remettre, tu le regardes triomphant. « J’ai réussi » tu as même dans la main le curseur, pour montrer ta victoire. « Vas-y retire la mienne moi aussi je veux pisser. » Tu te tournes dos à lui, si y avait eu de la neige vous auriez pu faire des jolis dessins.



    @Zed Burgess
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum