Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhalloween's vibe ; — loélee.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    halloween's vibe ; — loélee.
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : halloween's vibe ; — loélee. 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : mathoumatoufait (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    halloween's vibe ; — loélee. D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 halloween's vibe ; — loélee. 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : halloween's vibe ; — loélee. 3ByBgsVr_o

    halloween's vibe ; — loélee. XI1dVQU

    halloween's vibe ; — loélee. GPeCTNus_o

    halloween's vibe ; — loélee. GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 69
    Messages : 4915
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Oct - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    halloween's vibe w/ @Bailee Rothschild — t'as longuement hésité à participer à la soirée d'halloween. la simple intervention de ta meilleure amie a suffit pour que tu prennes une décision. tu iras à cette soirée, mais maintenant, il te faut un costume. niveau idées, t'en as pas trop, pour ne pas dire, pas du tout. t'as pas envie d'un truc bateau, dans le genre vampire ou diablesse. ta journée de cours terminée, tu l'attends sur le parking du campus. à peine arrivée sur le lieu de rendez-vous, tu la vois s'avancer vers toi. heeeey, tes cours se sont bien passés ? lui demandes-tu après lui avoir fait la bise. prête à me trouver THE costume pour la soirée ? objectif de cette sortie, te trouver un costume qui te plaira. et autant dire tout de suite que tu comptes sur les talents de bailee pour y remédier. mais vu les nombreuses idées qu'elle t'a déjà suggérées, tu ne t'inquiètes pas.



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    halloween's vibe ; — loélee. MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Oct - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    halloween's vibe
    @Loéva Berry  
    J'avais prévu depuis longtemps de passer la soirée d'halloween au perkins hôtel. Ma soeur me gardera ma fille et comme ça je pourrais passer une bonne soirée tranquille. D'autant que j'en ai bien besoin après ce que je viens d'apprendre. J'ai pas encore pu parler à Noah de cette histoire, mais il faudra bien à un moment. Parce que monsieur s'est battu et il n'est pas d'humeur ni en état, ça me mets en rogne je l'avoue. Heureusement que ma meilleure amie propose cette sortie pour qu'elle puisse s'acheter un costume d'halloween, personnellement j'ai déjà le mien, poison ivy même si c'est très provocant. Enfin qu'importe, je te rejoins au parking, le sourire aux lèvres les plaquant contre tes joues. Hey. Plutôt pas mal et toi? En faites c'était ennuyant, j'étais un peu dans la lune et j'pensais aussi au bel Espagnol, Abejundio. Disons qu'on s'est rapprochés bien plus si affinités et depuis, mes pensées sont tournées entièrement envers lui. Oh oui, carrément prête ! Et Catwoman, ça t'intéressait bien en plus, sinon y en a d'autres qui sont aussi sexy que toi. J'avais hâte qu'on puisse découvrir le costume qui t'irait à la perfection, mais comme dit dans les messages t'es canon et tout te va à merveille même un sac poubelle. Alors qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis? Parce que t'hésitais quand même à venir à la soirée. Un mec serait-il derrière ce changement d'avis? Je me renseigne, quand même t'es ma meilleure amie et je veux tout savoir.
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : halloween's vibe ; — loélee. 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : mathoumatoufait (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    halloween's vibe ; — loélee. D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 halloween's vibe ; — loélee. 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : halloween's vibe ; — loélee. 3ByBgsVr_o

    halloween's vibe ; — loélee. XI1dVQU

    halloween's vibe ; — loélee. GPeCTNus_o

    halloween's vibe ; — loélee. GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 69
    Messages : 4915
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Oct - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    halloween's vibe w/ @Bailee Rothschild — au final, ça aurait été bête de manquer la soirée d'halloween. toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête. mais à quelques jours de l'événement, tu te retrouves sans costume. toi qui a mis longtemps pour te décider à y aller. cet après-midi est un bon moyen pour y remédier. c'était long, mais ça va. haussement d'épaules. même si t'es du genre studieuse, t'es bien contente que cette journée de cours soit terminée. catwoman est une bonne idée, mais à mon avis, je ne suis pas la seule à y penser. déguisement classique par excellence, nombreuses sont les personnes qui comptent s'y rendre en tant que tel. mais j'resterai bien dans le domaine de super-héroïne. j'ai pas envie d'être en vampire, zombie ou trucs de ce genre. à voir sur place. au moins, ça restreint le champs de possibles. tu sais plus ou moins ce que tu veux, mais pas qui exactement. mon envie de faire la fête. et puis parce que la plus part de mes amis y vont. dont toi. et tu estimes que c'est la meilleure des raisons pour y aller.  on y va ? selon sa réponse, tu montes dans ta voiture et l'invite à grimper avant de prendre la route vers le centre de boston.



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    halloween's vibe ; — loélee. MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Oct - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    halloween's vibe
    @Loéva Berry  
    Ne m'en parle même pas, j'ai cru qu'elle allait jamais se terminer cette journée de cours. Et puis j'avais envie de bouger, de te revoir et passer du temps avec toi parce que ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu. Il fallait rattraper ça au plus vite, puis c'est ce qu'on fait actuellement. Lancé dans un shopping spécial halloween. J'avais déjà prévu ma tenue, mais j'avais envie de t'accompagner et te donner des idées toutes aussi intéressantes. Oui c'est comme Harley Quinn, trop vu et revu. Même si c'est une bonne idée au fond et que tu serais canon en catwoman. Hm... Je vois. On trouvera bien quelque chose, il y en a tellement. Et Wonder woman? Je trouverais vraiment que ça te collerait à la peau et j'ai eu l'idée comme une illumination, ça m'arrive parfois, c'est étonnant. Et t'as bien raison, j'ai hâte qu'on s'éclate là bas. Danser, boire et oublier les malheurs de notre vie. Oui, je pense que ça me fera clairement le plus grand bien sans aucun doute. C'est parti ! J'ouvre la portière et m'installe sur le siège passager de ton véhicule, refermant la portière. Je vois un mec en ce moment... Il est si beau, si gentil et surtout il est tellement bon au lit... Je crois que je l'aime vraiment bien. Je te confie sur ma relation entretenue il y a peu avec Abejundio et j'ignore ce que ça va donner, mais j'avais envie de t'en parler.
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : halloween's vibe ; — loélee. 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : mathoumatoufait (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    halloween's vibe ; — loélee. D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 halloween's vibe ; — loélee. 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : halloween's vibe ; — loélee. 3ByBgsVr_o

    halloween's vibe ; — loélee. XI1dVQU

    halloween's vibe ; — loélee. GPeCTNus_o

    halloween's vibe ; — loélee. GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 69
    Messages : 4915
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Nov - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    halloween's vibe w/ @Bailee Rothschild — journée interminable qui abouti à une sortie entre meilleures copines. à la recherche du costume que tu porteras lors de la soirée halloween. ouais c'est ça. personnages phares souvent mis en avant. mais toi, tu voudrais quelque chose de moins prisé. t'as plusieurs idées en tête, sans trop savoir sur quoi te diriger vraiment. indécise un jour, indécise toujours. j'avais aussi pensé à wonderwoman. à voir ce qu'on trouvera dans les boutiques. haussements délicats des épaules accompagné d'un fin sourire sur les lippes. t'as tout compris. une soirée ne se refuse pas. ton côté fêtarde qui parle. besoin de se vider la tête, de penser à autre chose. de tout simplement s'amuser jusqu'au bout de la nuit. une fois bailee à bord, tu quittes le campus en direction du centre ville. sourcils qui se lèvent à ses confidences. roooouh, petite cachotière. ça fait combien de temps que tu le fréquentes ? curiosité piquée, tu as besoin de savoir plus de détails. du moins important au plus croustillant.



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    halloween's vibe ; — loélee. MZZLoVKn_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum